BQE CORE Suite

4,5 (784)
Écrivez votre avis !
Temps et facturation | Gestion de projet | Comptabilité

En savoir plus sur BQE CORE Suite

BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite.

BQE Core est une solution évolutive et intégrée de suivi du temps et des dépenses, de gestion de projet, de facturation et de comptabilité pour les entreprises de toutes tailles. Celle-ci est conçue par des architectes, des ingénieurs et des experts-comptables pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises de services professionnels. Elle regorge de fonctionnalités simples et puissantes conçues pour aider les entreprises à stimuler leur trésorerie en accélérant leur processus de facturation, tout en améliorant considérablement leur gestion de projet et leur capacité à analyser les performances.

Des partenariats certifiés avec Intuit, MYOB et d'autres leaders du marché garantissent que Core extrait, personnalise et fournit intuitivement des résultats personnalisés à partir de tout logiciel de comptabilité tiers.


Images

BQE CORE Suite Logiciel - 1
BQE CORE Suite Logiciel - 2
BQE CORE Suite Logiciel - 3
BQE CORE Suite Logiciel - 4
BQE CORE Suite Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de BQE CORE Suite
BQE CORE Suite Logiciel - 1
BQE CORE Suite Logiciel - 2
BQE CORE Suite Logiciel - 3
BQE CORE Suite Logiciel - 4
BQE CORE Suite Logiciel - 5

BQE CORE Suite ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

BQE CORE Suite

4,5 (784)
VS.

À partir de

Prix introuvable
Prix introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

163
136

Intégrations

15
20

Simplicité

4,4 (784)
4,0 (619)

Rapport qualité-prix

4,5 (784)
4,0 (619)

Service client

4,6 (784)
4,2 (619)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Kantata

4,2
Alternative n° 1 à BQE CORE Suite
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui...

Paymo

4,7
Alternative n° 2 à BQE CORE Suite
Une solution de gestion du travail pour les PME et équipes qui offre des outils natifs de gestion du temps, gestion de...

WorkflowMax

4,3
Alternative n° 3 à BQE CORE Suite
WorkflowMax vous permet de gérer tous vos besoins en matière de gestion de tâches et de projets dans un système unique...

Spider Impact

4,6
Alternative n° 4 à BQE CORE Suite
Spider Impact est une solution intégrée qui aide les grandes entreprises à suivre les KPI (Key Performance Indicator) à...

Avis

Note globale

4,5 /5
(784)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà BQE CORE Suite ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 784
Andrew
Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Yep, there is a feature for that!

Publié le 20/06/2023

Good. Invoicing and time entry in the program fit our needs. There are always more features that...

Good. Invoicing and time entry in the program fit our needs. There are always more features that we discover when we need more from CORE.

Avantages

The program is cloud based which keeps us current. Most of the time when I have specific report, feature, or activity that I want, I can find what I need quickly. As with many programs, CORE does more than my office utilizes it for. Invoicing and time entry are usually smooth processes.

Inconvénients

We migrated from ArchiOffice and feel that the way contacts are managed in CORE is utterly useless. We've abandoned it in favor of a piecemeal assortment of Office 365 and Mac built-in programs.The structure of projects is also something that can be improved. When a project transforms from hourly to percentage or adds phases, CORE has some flexibility but there are troublesome aspect such as migrating time from a single phase project to ensure it can be captured in invoices.

Deborah
Note globale
  • Secteur d'activité: Secteur maritime
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

This product delivers...if you want it, it can be done.

Publié le 12/06/2023

the exec. appreciates the overall business analysis that can be obtained, time keeping is given...

the exec. appreciates the overall business analysis that can be obtained, time keeping is given back to the body of the staff and not the admin. staff, and can be seen and impacted live. project management is a complete task, not just partial tasks here and some in another area. Generally positive...difficult at first because change is hard, but once the benefits are realized, embraced ultimately.

Avantages

once full integration is close, one can really see how the product can fully encompass all aspects. full analysis can be achieved if all data is inputted, but only then. if pieces are missing, so is the entire impact. time keeping can be accurate for all the employees...same story, expenses can be fully analyzed, project costing can be fully analyzed...but one must enter all of the data. it replaces most existing processes so it's difficult for some to "move on" so as not to duplicate. there are some glitches, but there usually is.

Inconvénients

there might be too many features...not all businesses have them and while some recognize it, some will try to fill in all the blanks and this can be time wasteful. while there is a lot of "help", "dumbing it down" is never a bad thing. why not make it easy to understand? not everyone is an engineer...admins use it as well so keep it easy to understand for all. this gets more important the bigger the company gets...will support more administrative positions, so use the "kiss" principle-keep it simple st***d. admins will get these tasks delegated to them ultimately so make it easier to understand no matter the degree/education

Trish
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Core 1

Publié le 05/05/2023

Avantages

Having project, time management, & billing in one domain is efficient. Generally tech support is excellent!

Inconvénients

Inconsistent reportingInconsistent project identifiers Inconsistent transaction trackingWay more complicated than it needs to be--project set up, tracking, fee scheduling, etc.

Harshad
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple, easy and quick

Publié le 15/10/2024

Avantages

All Entries are easy to maintain and quick.

Inconvénients

It is very easy to categorised all the expenses

Mirna
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

New product for us - Really like it so far

Publié le 06/11/2023

I would definitely recommend Core to others. You have to learn the product first but once you do,...

I would definitely recommend Core to others. You have to learn the product first but once you do, it's very helpful.

Avantages

The reports we are able to run are extremely useful to us. You can see how each project is doing super easily.

Inconvénients

At first it was a little hard to use but only because we were used to another program. Now that we use it every day, it's become very helpful.

Afficher 5 avis sur 784 Lire tous les avis

BQE CORE Suite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BQE CORE Suite.

Types de licences disponibles pour BQE CORE Suite :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BQE CORE Suite :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles BQE CORE Suite est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BQE CORE Suite :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BQE CORE Suite :

AffiniPay, ArchiSnapper, Box, Dropbox Business, Google Drive, LawPay, MYOB Business, Microsoft 365, Microsoft Power BI, Office 365 Document Management, OneDrive, QuickBooks Online, Stripe, Tax1099.com, Xero

Ressources d'aide disponibles pour BQE CORE Suite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BQE CORE Suite.