
BQE CORE Suite
En savoir plus sur BQE CORE Suite
BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite.
BQE Core est une solution évolutive et intégrée de suivi du temps et des dépenses, de gestion de projet, de facturation et de comptabilité pour les entreprises de toutes tailles. Celle-ci est conçue par des architectes, des ingénieurs et des experts-comptables pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises de services professionnels. Elle regorge de fonctionnalités simples et puissantes conçues pour aider les entreprises à stimuler leur trésorerie en accélérant leur processus de facturation, tout en améliorant considérablement leur gestion de projet et leur capacité à analyser les performances.
Des partenariats certifiés avec Intuit, MYOB et d'autres leaders du marché garantissent que Core extrait, personnalise et fournit intuitivement des résultats personnalisés à partir de tout logiciel de comptabilité tiers.
Images




BQE CORE Suite ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

BQE CORE Suite
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Paymo

Wrike

Kantata

WorkflowMax

Avis
Vous avez déjà BQE CORE Suite ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
avis
Publié le 03/03/2023
Avantages
suivi du temps et des dépenses.Les points forts de BQE CORE Suite incluent sa facilité d'utilisation, son interface utilisateur intuitive, sa personnalisation, son intégration avec d'autres applications, ainsi que sa capacité à gérer à la fois la gestion de projet et la comptabilité en un seul endroit.
Inconvénients
quelques problèmes de performance et de fiabilité à certains moments. le logiciel etait couteux. c'est pourquoi nous songeons à changer dans les mois à venir.
- Secteur d'activité: Assurance
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
CORE is a real time saver !
Publié le 03/08/2022
Implementation took longer than expected but has proved worth the extra time to get it right.
Implementation took longer than expected but has proved worth the extra time to get it right.
Avantages
Using CORE to invoice our clients has freed up so much of my time I'm afraid I could have streamlined myself out of a job. Billing previews that used to take days are now done in hours. The time to create invoices and submit them for approval takes about 25% of the time before CORE. Easy to learn and a breeze to use.
Inconvénients
ORE is a very complex software system to set up, but once we worked out all of the nuances and specifications, this software rocks!
Pourquoi choisir BQE CORE Suite
Centralized online database for multiple locations and web-based time tracking.Pourquoi passer à BQE CORE Suite
Price was a key factor, but so was familiarity.- Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best product out there, basically out of the box .... no implementation needed
Publié le 26/01/2023
Just great, it allows me to have a far quicker pulse of the business in financial terms and also...
Just great, it allows me to have a far quicker pulse of the business in financial terms and also marketing wise keeping track of proposals.
Avantages
It is very well structured, in a logical manner and has put a lot of attention into details of how projects can be deployed in so administrative ways in the AE industry. It can keep a project very simple o very sophisticated in terms of phases, budgets, reporting, etc.
Inconvénients
Moving from Archioffice (the previous software from BQE) to CORE was not flawless at all. I would have liked more support from BQE and that they acknowledge it is not flawless or that things willl appear automatically.
- Secteur d'activité: Construction
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
BillQuick - A look at one year post conversion
Publié le 30/06/2015
Avantages
BillQuick is a powerful tool in tracking project time and expenses for professional services. We converted from 7 years of Quick Books data. Although the conversion and integration was not a seemless process, and the learning curve was much longer than originally anticipated, we are now tracking project profitability at a much higher level than we ever have before.
BillQuick Tech Support is fantastic. They are patient and knowledgeable, and we have received a lot of added value by having the Gold Care Tech Support package added onto our services. Additionally, we have invested quite a bit of extra money on having Bill Quick Customization Department write customized reports. Although the standard reports section is extensive, we were unable to find reports that gave us exactly the data we wanted to see. It's nice that this additional service is offered, but it would be nice for them to give us a handful of customized reports as part of the conversion process and then charge extra from there on out.
Inconvénients
The software is not as user-friendly as it could be. Some things are overly complicated and require detailed use before you understand the functionality of the software. It could not be more different that QuickBooks, and the transition for us was difficult. Personally, I highly underestimated the learning curve.
In the beginning, we were only using BQ for time and expense logging and we maintained our Quick Books file for all other general accounting, which I would strongly discourage. Although the SYNC feature does work to sync data between programs, it is not a clean sync and much of it needed cleanup on either side of the sync. This was very frustrating. We just recently converted all of our general accounting in QB over to the Accounting portal in BillQuick. This has helped to have all of our financial records in one software system and our data is much more consistent. However, the "Accounting" portal is not perfect and there are a number of features that are lacking where QB has it all dialed in. Examples: 1) in looking at a vendor bill, there is no indication or PAID FLAT to see it has been PAID or not. To see if it is paid, I have to look at the previous checks. 2) In a report that lists all AP checks written for a particular time frame, there is no TOTAL at the end of the report. 3) BQ allows duplicate check numbers. (This is not a complete list, but the top 3 things that drive me insane.) These seem like basic accounting features and for them to not be included in an accounting software is frustrating. DISCLAIMER: we have not yet upgraded to BQ2015 and remain on BQ2014 for a while longer. My understanding is that BQ2015 has updated a number of accounting features, so I look forward to seeing if any of those issues are remedied.
- Secteur d'activité: Génie civil
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
happy customer
Publié le 30/03/2023
Avantages
once we loaded all the info and figured out the new system - easy to use.
Inconvénients
Just that we had to start learning any new software
BQE CORE Suite - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BQE CORE Suite.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BQE CORE Suite ?
Types de licences disponibles pour BQE CORE Suite :
- À partir de:
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise BQE CORE Suite ?
Utilisateurs habituels du logiciel BQE CORE Suite :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues BQE CORE Suite est-il disponible ?
Langues dans lesquelles BQE CORE Suite est disponible :
anglais
Q. BQE CORE Suite prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par BQE CORE Suite :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications BQE CORE Suite peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à BQE CORE Suite :
AffiniPay, ArchiSnapper, Box, Dropbox Business, Financials for Office 365, Google Drive, LawPay, MYOB Business, Microsoft 365, Microsoft Power BI, Office 365 Document Management, OneDrive, Quickbooks Online, Stripe, Tax1099.com, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BQE CORE Suite ?
Ressources d'aide disponibles pour BQE CORE Suite :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BQE CORE Suite.
- Logiciels de facturation pour le secteur juridique
- Logiciels de comptabilité
- Logiciels de facturation
- Logiciels de suivi des notes de frais
- Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- Outils de gestion de projets
- Logiciels pour entreprises de consulting
- Logiciels pour services professionnels
- Logiciels d'architecture
- Logiciels de gestion du temps
- Outils notes de frais
- Logiciels de gestion d'affaire
- Logiciels de gestion des coûts
- Logiciels d'intelligence artificielle
- Logiciels de ressources humaines
- Logiciels de gestion de cabinet d'avocat