En savoir plus sur Kayako

Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako fait le lien entre les canaux d'assistance, les informations client et l'équipe, en regroupant les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux sociaux et les discussions en direct dans un emplacement unique et organisé.

Aidez les clients à s'aider eux-mêmes grâce au centre d'assistance de Kayako, qui leur permet de répondre à leurs propres questions, rapidement et simplement. Les analyses des centres d'assistance permettent aux utilisateurs de suivre les phrases recherchées par les clients afin d'optimiser leur contenu. Les marques peuvent également créer et personnaliser plusieurs centres d'assistance, chacun ayant son propre contenu et sa propre image de marque.

Kayako aide les utilisateurs à visualiser le parcours du client et à regrouper toutes leurs interactions. La fonction de messagerie permet aux utilisateurs d'accompagner les clients grâce à une expérience de discussion en direct aussi intuitive que les échanges par messagerie instantanée avec leurs amis. Les marques peuvent également aider les clients en déplacement grâce à un chat en direct sur leur site web mobile ou intégré dans des applications personnalisées. Les utilisateurs peuvent également analyser les activités des clients sur plus de 650 applications pour bénéficier d'un contexte immédiat.

Options de tarification dès :

30,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien , néerlandais, portugais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kayako : 75

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Assistant virtuel
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des applications
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des versions
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

Intercom

4,5
Alternative n° 0 à Kayako
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 1 à Kayako
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 2 à Kayako
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Olark

4,5
Alternative n° 3 à Kayako
Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site...

Avis

Note globale

4,0 /5
(164)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Kayako ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 164
Rodrigo
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Support system missing a CRM

Publié le 14/06/2018

We had Zendesk before but Kayako is a really serious support ticket system
I wish the price were...

We had Zendesk before but Kayako is a really serious support ticket system
I wish the price were better

Avantages

Easy to use, depending on your license is very customizable.
Once the ticket is created adding notes, screenshots and files is really simple and fast

Inconvénients

API or link to CRM directly is really needed
External add on works but with serious limitations.
Old kayako had a voip system to do phone calls

Daniel
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We've used Kayako for years and it's been great!

Publié le 07/11/2017

Great product. Great Support.

Great product. Great Support.

Avantages

Simple, Easy to Use, Customisable and Good Support. We've used this software for over 6 years now and it's never let us down.

Inconvénients

Some areas could use updating but they're not broken, just need some improvement :) Also the recent pricing increase was expected but of course paying more for something is always a dislike :)

Eglė
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Colleagues don't like, especially after using other programs, search is too slow or not...

Publié le 22/06/2018

All letters are answered.

All letters are answered.

Avantages

-The possibility to see who is watching the ticket at the same time
- Notes
- Knowledbase
- fast Customer Service

Inconvénients

- Reports have mistakes
- Customer Support assistance regarding one and the same report is different. Different answers.
- Very very slow while making a search and trying to find the ticket.
- the search is not working and no results even if it should be.
- while replying - no possibility to see notes
- automatically bring back to the unassigned
- No "Back" possibility while reading different pages of ticket.
- Always necessary to refresh before assign, because few people assign letters quite often.

Owen
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Kayako has made our jobs far easier and our service users so much more satisfied.

Publié le 19/06/2018

Avantages

Being able to manage incoming emails as tasks that can be assigned to people and then easily marked as complete when done has allowed us to work faster and more efficiently.

Inconvénients

Some of the options could be easier to use. I think that macros, templates and automated replies could be more user-friendly.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Fairly robust software that will work for most organization

Publié le 14/05/2018

This has allowed us to track and monitor our incidents and support issues pretty easily and has...

This has allowed us to track and monitor our incidents and support issues pretty easily and has streamlined some of our processes.

Avantages

This software is fairly simple to use and can handle quite a bit of data. There is a lot of customization that can be done which makes the software quite flexible. The audit log feature is very simple to use and provides all status entries and updates in one easy to access location.

Inconvénients

This can be unstable at time but the fixes are always quick and easy to accomplish. The automated routing is lacking and I with there were more options for ticket generations and closures. The classic interface can be hard to navigate.

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Kayako - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kayako.

Types de licences disponibles pour Kayako :

  • À partir de: 30,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kayako :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Kayako est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Kayako :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kayako :

123FormBuilder, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Alchemer, Basecamp, BigCommerce, CA Flowdock, Campaign Monitor, Chargebee, Chargify, Constant Contact, Dropbox Business, Drupal, Eventbrite, FreshBooks, Geckoboard, GetResponse, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, HipChat, Hootsuite, HubSpot CRM, Hubstaff, InsightSquared, Intercom, Jira, Joomla, Keap, LinkedIn for Business, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Outlook, Nicereply, Nimble, PagerDuty, PayPal, Pipedrive, Pivotal Tracker, Podio, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Recurly, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Shopify, Slack, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Teamwork, Trello, Twitter, Typeform, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Yammer, Zapier, Zoho CRM, Zuora

Ressources d'aide disponibles pour Kayako :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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