LiveHelpNow

Une solution d'assistance et de chat en direct pour le service client.

En savoir plus sur LiveHelpNow

LiveHelpNow est un chat en direct, un service d'assistance et une solution de support client qui offre toutes les fonctionnalités clés d'une application d'assistance, entre autres fonctionnalités. Les fonctionnalités de chat en direct de l'application donnent aux utilisateurs un aperçu du comportement et de l'intention des clients, avec une surveillance en temps réel des visiteurs, des flux d'informations client individuels et des informations relatives aux réseaux sociaux.

Ces données peuvent être utilisées pour personnaliser le type de chat offert aux clients et afficher des annonces publicitaires. Les agents peuvent transférer des fichiers au cours de leur discussion et marquer des discussions pour les examiner ultérieurement. Les utilisateurs peuvent générer des transcriptions des conversations pour les clients et l'historique du chat pour les agents. L'historique du chat et les rapports, les enquêtes personnalisables et l'analytique des performances contribuent à mieux comprendre les clients.

Outre le chat en direct et l'engagement client, LiveHelpNow permet également de rationaliser la gestion des e-mails et des cas d'assistance grâce à la conversion des e-mails et des mentions Twitter, du filtrage et de la recherche dans le journal dédié, des mises à jour de statuts, des réponses prédéfinies, des transcriptions, etc.

Les entreprises peuvent en outre améliorer leur service client et libérer le temps des agents en publiant une base de connaissances conviviale et entièrement consultable pour le référencement. Elles sont également en mesure de créer des articles privés pour un usage interne et des documents relatifs aux bonnes pratiques pour les formations.

Les fonctionnalités de gestion des appels de LiveHelpNow permettent aux entreprises d'offrir un contact 24h/24, 7j/7 avec des formulaires de rappel personnalisables, des notifications, des journaux d'appels et un service de messagerie vocale numérique. Les agents peuvent consulter l'ensemble de l'historique d'appel de chaque client et s'aider de filtres pour trouver des informations en particulier.

Options de tarification dès :

21,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , espagnol, français, hindi, portugais, russe

Options de tarification dès :

21,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LiveHelpNow : 100

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion des promotions
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

DeskPRO

4,6
Alternative n° 0 à LiveHelpNow
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à LiveHelpNow
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Intercom

4,5
Alternative n° 2 à LiveHelpNow
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 3 à LiveHelpNow
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux,...

Avis

Note globale

4,6 /5
(73)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà LiveHelpNow ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 73
david
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

It has been good, but i have recently noticed less down time with the program than before.

Publié le 18/06/2018

Use it to communicate to my customer via chat, help them with their orders, or questions.

Use it to communicate to my customer via chat, help them with their orders, or questions.

Avantages

How easy it is to use, the info it give us about the customer, and how the chat boxes are easy for the customer to read and use

Inconvénients

Wished they made the software for Imac computer systems. I hate to have a extra chrome tab open and accidentally close it when working on my website and i close the chat out. Needs to have a Imac software like it is available for the Windows OS

Réponse de LiveHelpNow

Hello David,
Thank you for your review!
Just a quick note that our newest app is available in the Mac App Store:
https://itunes.apple.com/us/app/livehelpnow/id684840931?mt=12
Thank you,
LiveHelpNow crew

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to customize to suit your needs!

Publié le 24/09/2018

More bang for your buck than any other program I researched or used. They truly care about their...

More bang for your buck than any other program I researched or used. They truly care about their customers and maintain a "make it personal" attitude.

Avantages

We switched from a much bigger chat platform after doing research on other options. LHN is so easy to use and customize it's remarkable. Their service is top notch and if you are needing a feature they don't have, they will work to make the solution possible for you in the near future. Reporting features are excellent.

Inconvénients

We have tried to do some intricate routing to different departments including different levels within a department. It hasn't been the easiest, but i'll admit, the request was very complex.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Basic chat client, affordable price, but a lot to be desired

Publié le 03/05/2019

Avantages

Very affordable solution if you are just looking for the basics in a chat client.

Inconvénients

Platform seems out of date both in regards to UI and features offered. Many competitors are starting to offer services with chat bot functionality and great integration with Salesforce.

Admin Panel/UI is clunky, out-of-date and not intuitive.

Réponse de LiveHelpNow

Very sorry to hear such a low opinion on the LiveHelpNow suite.
Not sure if you tested the platform fully.
We would be happy to schedule a full private demo.
We do have a very sophisticate Chat Bot:
https://www.livehelpnow.net/live-help-bot
We also offer state-of-the-art integration with SalesForce and tens of other CRM systems.
LiveHelpNow has always been an innovator in the help desk space with many features we are holding a patent for such as Whisper technology.
Here are just some of the features that differentiate LiveHelpNow from other help desk platforms:
Accept chat over SMS (customers can text for support!)
Secure forms (transmit highly confidential information such as credit cards, PHI info, order info) right within chat or email!
Omnichannel. Integrated Chat, SMS, Ticket, Call and Knowledge management (provide customers with all channels of support from one system)!
Chat Bot, Instant Language translation,Auto tagging, and more.
Is it possible you missed those?

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

User friendly and a good quality software

Publié le 14/06/2018

Well it makes my job easier especially the option to chat in different languages.

Well it makes my job easier especially the option to chat in different languages.

Avantages

It is easy to use and I have not encountered major issues when using the live chat software. I had an issue once and when I asked for support, they immediately got back to me and we trouble shot the issue and we were able to resolve it.

Inconvénients

The interface is just so simple and it sometimes monotonous to look at it everyday. I hope you can change skins or the interface of the software.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

LiveHelpNow works great, always getting better

Publié le 14/06/2018

High ROI, helps us assist online visitors in complicated online purchases and send them down the...

High ROI, helps us assist online visitors in complicated online purchases and send them down the conversion funnel.

Avantages

We've been using it for seven or eight years and we've noticed a marked improvement on the UI of the live chat over the last year or so.

Inconvénients

Not well oriented for mobile support. For a long time it was the dated look and feel, I think they've overcome those issues but could do

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LiveHelpNow - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveHelpNow.

Types de licences disponibles pour LiveHelpNow :

  • À partir de: 21,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LiveHelpNow :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles LiveHelpNow est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, hindi, portugais, russe

Appareils pris en charge par LiveHelpNow :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LiveHelpNow :

Adobe Commerce, Agile CRM, Capsule, ClinchPad, Constant Contact, Drupal, Facebook Live, Freshdesk, GetResponse, HubSpot CRM, Insightly, JangoMail, Join.Me, Joomla, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Azure, Microsoft Teams, Nutshell, Pipedrive, Pipeline, PrestaShop, Salesforce Sales Cloud, Slack, Twitter, WordPress, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho CRM Plus, Zoom Meetings, Zoom Phone

Ressources d'aide disponibles pour LiveHelpNow :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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