
LiveHelpNow
En savoir plus sur LiveHelpNow
LiveHelpNow est un chat en direct, un service d'assistance et une solution de support client qui offre toutes les fonctionnalités clés d'une application d'assistance, entre autres fonctionnalités. Les fonctionnalités de chat en direct de l'application donnent aux utilisateurs un aperçu du comportement et de l'intention des clients, avec une surveillance en temps réel des visiteurs, des flux d'informations client individuels et des informations relatives aux réseaux sociaux.
Ces données peuvent être utilisées pour personnaliser le type de chat offert aux clients et afficher des annonces publicitaires. Les agents peuvent transférer des fichiers au cours de leur discussion et marquer des discussions pour les examiner ultérieurement. Les utilisateurs peuvent générer des transcriptions des conversations pour les clients et l'historique du chat pour les agents. L'historique du chat et les rapports, les enquêtes personnalisables et l'analytique des performances contribuent à mieux comprendre les clients.
Outre le chat en direct et l'engagement client, LiveHelpNow permet également de rationaliser la gestion des e-mails et des cas d'assistance grâce à la conversion des e-mails et des mentions Twitter, du filtrage et de la recherche dans le journal dédié, des mises à jour de statuts, des réponses prédéfinies, des transcriptions, etc.
Les entreprises peuvent en outre améliorer leur service client et libérer le temps des agents en publiant une base de connaissances conviviale et entièrement consultable pour le référencement. Elles sont également en mesure de créer des articles privés pour un usage interne et des documents relatifs aux bonnes pratiques pour les formations.
Les fonctionnalités de gestion des appels de LiveHelpNow permettent aux entreprises d'offrir un contact 24h/24, 7j/7 avec des formulaires de rappel personnalisables, des notifications, des journaux d'appels et un service de messagerie vocale numérique. Les agents peuvent consulter l'ensemble de l'historique d'appel de chaque client et s'aider de filtres pour trouver des informations en particulier.
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , espagnol, français, hindi, portugais, russe et 5 autres
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour LiveHelpNow : 100
Alternatives
DeskPRO

Zoho Desk

Intercom

LiveAgent

Avis
Vous avez déjà LiveHelpNow ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
It has been good, but i have recently noticed less down time with the program than before.
Publié le 18/06/2018
Use it to communicate to my customer via chat, help them with their orders, or questions.
Use it to communicate to my customer via chat, help them with their orders, or questions.
Avantages
How easy it is to use, the info it give us about the customer, and how the chat boxes are easy for the customer to read and use
Inconvénients
Wished they made the software for Imac computer systems. I hate to have a extra chrome tab open and accidentally close it when working on my website and i close the chat out. Needs to have a Imac software like it is available for the Windows OS
Réponse de LiveHelpNow
Hello David,
Thank you for your review!
Just a quick note that our newest app is available in the Mac App Store:
https://itunes.apple.com/us/app/livehelpnow/id684840931?mt=12
Thank you,
LiveHelpNow crew
- Secteur d'activité: Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to customize to suit your needs!
Publié le 24/09/2018
More bang for your buck than any other program I researched or used. They truly care about their...
More bang for your buck than any other program I researched or used. They truly care about their customers and maintain a "make it personal" attitude.
Avantages
We switched from a much bigger chat platform after doing research on other options. LHN is so easy to use and customize it's remarkable. Their service is top notch and if you are needing a feature they don't have, they will work to make the solution possible for you in the near future. Reporting features are excellent.
Inconvénients
We have tried to do some intricate routing to different departments including different levels within a department. It hasn't been the easiest, but i'll admit, the request was very complex.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Basic chat client, affordable price, but a lot to be desired
Publié le 03/05/2019
Avantages
Very affordable solution if you are just looking for the basics in a chat client.
Inconvénients
Platform seems out of date both in regards to UI and features offered. Many competitors are starting to offer services with chat bot functionality and great integration with Salesforce.
Admin Panel/UI is clunky, out-of-date and not intuitive.
Réponse de LiveHelpNow
Very sorry to hear such a low opinion on the LiveHelpNow suite.
Not sure if you tested the platform fully.
We would be happy to schedule a full private demo.
We do have a very sophisticate Chat Bot:
https://www.livehelpnow.net/live-help-bot
We also offer state-of-the-art integration with SalesForce and tens of other CRM systems.
LiveHelpNow has always been an innovator in the help desk space with many features we are holding a patent for such as Whisper technology.
Here are just some of the features that differentiate LiveHelpNow from other help desk platforms:
Accept chat over SMS (customers can text for support!)
Secure forms (transmit highly confidential information such as credit cards, PHI info, order info) right within chat or email!
Omnichannel. Integrated Chat, SMS, Ticket, Call and Knowledge management (provide customers with all channels of support from one system)!
Chat Bot, Instant Language translation,Auto tagging, and more.
Is it possible you missed those?
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
User friendly and a good quality software
Publié le 14/06/2018
Well it makes my job easier especially the option to chat in different languages.
Well it makes my job easier especially the option to chat in different languages.
Avantages
It is easy to use and I have not encountered major issues when using the live chat software. I had an issue once and when I asked for support, they immediately got back to me and we trouble shot the issue and we were able to resolve it.
Inconvénients
The interface is just so simple and it sometimes monotonous to look at it everyday. I hope you can change skins or the interface of the software.
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
LiveHelpNow works great, always getting better
Publié le 14/06/2018
High ROI, helps us assist online visitors in complicated online purchases and send them down the...
High ROI, helps us assist online visitors in complicated online purchases and send them down the conversion funnel.
Avantages
We've been using it for seven or eight years and we've noticed a marked improvement on the UI of the live chat over the last year or so.
Inconvénients
Not well oriented for mobile support. For a long time it was the dated look and feel, I think they've overcome those issues but could do
LiveHelpNow - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveHelpNow.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveHelpNow ?
Types de licences disponibles pour LiveHelpNow :
- À partir de: 21,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise LiveHelpNow ?
Utilisateurs habituels du logiciel LiveHelpNow :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues LiveHelpNow est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LiveHelpNow est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, hindi, portugais, russe
Q. LiveHelpNow prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LiveHelpNow :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications LiveHelpNow peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LiveHelpNow :
Adobe Commerce, Agile CRM, Capsule, ClinchPad, Constant Contact, Drupal, Facebook Live, Freshdesk, GetResponse, HubSpot CRM, Insightly, JangoMail, Join.Me, Joomla, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Azure, Microsoft Teams, Nutshell, Pipedrive, Pipeline, PrestaShop, Salesforce Sales Cloud, Slack, Twitter, WordPress, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho CRM Plus, Zoom Meetings, Zoom Phone
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LiveHelpNow ?
Ressources d'aide disponibles pour LiveHelpNow :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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