En savoir plus sur ProWorkflow

Un équilibre entre la simplicité et la solidité d'une puissante solution de gestion de projet soutenue par une équipe de personnes réelles qui comprennent la valeur réelle du SaaS. Logiciel et service !

Parfait pour une variété de filières verticales, des équipes de marketing internes aux agences de création et aux consultants en informatique.

ProWorkflow redéfinit la collaboration de projet centralisée par la transparence pour les cadres, les gestionnaires de projets, les membres de l'équipe, les entrepreneurs et les clients, non seulement dans une plateforme unique, mais également dans une vue unique. Partage de fichiers, suivi du temps et des dépenses, gestion des ressources et diagrammes de Gantt, ProWorkflow a tout pour plaire !

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à ProWorkflow

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Australie, Bahreïn, Canada, Jordanie et 7 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à ProWorkflow

Images

ProWorkflow Logiciel - 1
ProWorkflow Logiciel - 2
ProWorkflow Logiciel - 3
ProWorkflow Logiciel - 4
En voir 6 de plus
Vidéo de ProWorkflow
Vidéo de ProWorkflow
ProWorkflow Logiciel - 1
ProWorkflow Logiciel - 2
ProWorkflow Logiciel - 3
ProWorkflow Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ProWorkflow : 183

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes multiples
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Comptabilité
  • Configuration des workflows
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Conférences vidéo
  • Connecteurs de données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'affichage publicitaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des itérations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Graphiques
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Pour agences créatives
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Rapports quotidiens
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Sans code
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échéances
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux multiples
  • Taux de facturation multiples
  • Transfert de fichiers
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Bitrix24

4,1
Alternative n° 1 à ProWorkflow
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

ProjectManager.com

4,1
Alternative n° 2 à ProWorkflow
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la...

Workamajig

3,7
Alternative n° 3 à ProWorkflow
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes...

FunctionFox

4,5
Alternative n° 4 à ProWorkflow
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives,...

Avis

Note globale

4,5 /5
(248)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà ProWorkflow ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 248
Paul
Note globale
  • Secteur d'activité: Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best online system we've ever used

Publié le 19/07/2018

It helps is keep track of our jobs, where we are at with them, hours worked - there's a few things...

It helps is keep track of our jobs, where we are at with them, hours worked - there's a few things we'd love to customise for our business in particular, but it's been our best friend in business for the last 6 years !

Avantages

We used to use an in-house/server only program with Filemaker Pro that never had external access - now I can log in anywhere to send scripts to our voice over talent and keep on top of jobs, quotes and invoices - plus we use Xero, so it's great to have that integration with invoices.

Inconvénients

There's a couple of quirks in the manner of it being web based, and I'd love to see templates for font sizes in messages and emails out of the system, and occasionally we have issues (not ProWorflow's issue) that some government departments reject the emails out of the PWF system and we have to double check they got them !

Rob
Note globale
  • Secteur d'activité: Design graphique
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Client, Project, Hours and Invoice Management ALL IN ONE!

Publié le 23/07/2018

For small business, managing the tasks at hand, the hours they took to do and then tracking...

For small business, managing the tasks at hand, the hours they took to do and then tracking invoicing and payments is a huge task that prevents one from doing what they love. ProWorkFlow makes the hardest part of running a business a breeze from ONE DASHBOARD!

Avantages

I spent years searching for an integrated system to manage our small business projects, tasks, hours reports AND invoicing for years. All you find are solutions that do one maybe two of those things well. ProWorkFlow does ALL four simply and easily. I don't know how we'd do the work we do without it!

Inconvénients

There are some features we don't use (like quotes) I wish could just be turned off and removed from the interface. I also wish there was more specific customizing of some of the forms and invoices (again for simplicity).

Kate
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Hasn't had any major (and promised) updates in years.

Publié le 05/10/2017

Avantages

Ease of use

Inconvénients

This software hasn't evolved in the 3 years I have used it (across three different companies). The reports are not-intuitive and very static - easy things I want to track as the admin are difficult to build or don't produce exactly what I need without offline manipulation. Basic functionality like filtering all tasks by project manager (not just assignee) have never been introduced.

Réponse de ProActive Software

Thanks for the feedback Kate will pass this on to the team :)

HEATHER
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ProWorkflow is a MUST HAVE for any businesses managing multiple, people, tasks and projects.

Publié le 20/04/2018

Saves time, reduces unnecessary calls, keeps everything organised and reduces stress and helps...

Saves time, reduces unnecessary calls, keeps everything organised and reduces stress and helps manage project budgets and time on projects.

Avantages

I have returned yet again to use PWF as I have started designing. The features have improved tremendously, certainly more user-friendly, great project templates to apply to make it easier to set up which I love! You can even make your own Project templates, which is a bonus.

I came straight back to ProWorkflow because it helped me so much I am now a returning customer and a happy one at that!

Inconvénients

The only thing I can think of is that one important social media link field is missing in the contacts section, which I have put a request in for with IT.

Réponse de ProActive Software

Thank you for the awesome feedback Heather! We're glad you love ProWorkflow!

Todd
Note globale
  • Secteur d'activité: Design graphique
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Does what it says on the packet - and does it well.

Publié le 10/02/2021

We compare PWF with other solutions on the market on an annual basis (every year for 10 years!) and...

We compare PWF with other solutions on the market on an annual basis (every year for 10 years!) and still continue to find ways that OPWF comes out on top.

Avantages

We have used Proworkflow for around 10 years and heavily use it for time tracking, resource scheduling, budget management and cost tracking. We run a marketing agency with a team of 13 people and all users rely on PWF for daily management of their billable. The reporting features are strong and customisable. The interface continues to improve and periodic upgrades that always seem o add another level of improvement and usability.

Inconvénients

We have seen other more feature rich software options on the market that would improve our client collaboration.

Afficher 5 avis sur 248 Lire tous les avis

ProWorkflow - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ProWorkflow.

Types de licences disponibles pour ProWorkflow :

  • À partir de: 20,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ProWorkflow :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ProWorkflow est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ProWorkflow :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ProWorkflow :

Box, Dropbox Business, FreshBooks, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, KashFlow, MYOB Business, Microsoft Excel, Microsoft SharePoint, OneDrive, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ProWorkflow :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ProWorkflow.