En savoir plus sur TeamSupport

Logiciel cloud de service client et de helpdesk conçu pour la technologie B2B et les éditeurs de logiciels avec un support client externe.

Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Obtenez enfin de la visibilité sur vos clients et commencez à associer les cas d'assistance aux entreprises concernées ! Cette base de données client facile à utiliser avec relations parent-enfant, SLA (service-level agreement) personnalisables et index de santé client vous aide à gérer les cas d'assistance sur plusieurs niveaux afin de réduire les coûts de support tout en améliorant l'expérience client.

Vous en avez assez des allers-retours d'e-mails pour essayer de trouver en quoi consiste réellement le problème ? L'outil de capture d'écran intégré et le chat vidéo en direct permettent de communiquer plus facilement avec les clients et ainsi de résoudre les problèmes plus rapidement. Vous recherchez quelque chose de mieux ? Essayez les outils de collaboration axés sur le B2B, le reporting avancé, les produits et l'inventaire, le libre-service client, les intégrations natives, etc.

Vous recherchez quelque chose de mieux ? Essayez les outils de collaboration axés sur le B2B, le reporting avancé, les produits et l'inventaire, le libre-service client, les intégrations natives, etc.

La base de données client complète vous permet de voir toutes les interactions client, pas seulement les cas d'assistance individuels. Gérez les clients au niveau de l'entreprise ou du contact et arrêtez de voir un simple ensemble de cas d'assistance. Lorsqu'un client vous contacte, voyez immédiatement qui d'autre dans cette entreprise a été en contact, de quels produits il dispose actuellement et gérez vos clients de manière proactive au lieu de simplement réagir à des requêtes auprès du service d'assistance. La fonctionnalité de cas d'assistance associés vous permet même de consulter des cas d'assistance séparés.

Les SLA personnalisables sont assez souples pour couvrir plusieurs SLA par entreprise ou par produit, tenir compte des fuseaux horaires et des jours fériés et être mis en pause en fonction de critères définis afin de ne plus jamais rater un accord de service.

La collaboration interne en temps réel apporte de la visibilité à tous les membres de votre équipe, afin que vous puissiez résoudre des problèmes plus complexes, partager des informations sur les clients ou les cas d'assistance et tenir informés les développeurs de produits et les commerciaux pour une meilleure gestion des incidents.

Les captures d'écran et de vidéo entièrement intégrées permettent aux agents d'envoyer des instructions détaillées, de créer des vidéos de formation pour la base de connaissances ou de faire en sorte que votre client effectue des captures d'écran montrant son problème exact.

La réorientation intelligente de soumission propose automatiquement des articles de la base de connaissances quand votre client commence à décrire son problème, ce qui contribue souvent à le résoudre sans avoir besoin de créer de nouveau cas d'assistance.

Ce portail avancé de service client est conçu pour s'intégrer directement à votre site web afin que vos clients puissent obtenir des réponses 24h/24, 7j/7 : ils peuvent soumettre et vérifier des cas d'assistance, faire des recherches dans la base de connaissances, ajouter des enregistrements d'écran, joindre des fichiers et participer aux forums de la communauté.

Le chat client visuel permet aux agents et aux clients de discuter par la voix ou par vidéo pour identifier et résoudre les problèmes plus rapidement.

TeamSupport est extrêmement facile à utiliser et les configurations par défaut offrent une utilisation clé en main pour que vous puissiez commencer immédiatement.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à TeamSupport

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Inde , Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour TeamSupport : 107

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Assurance qualité
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets
  • Wiki
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

osTicket

4,3
Alternative n° 0 à TeamSupport
osTicket est un logiciel open source de gestion des cas d'assistance client. L'application vous permet de rassembler...

Intercom

4,5
Alternative n° 1 à TeamSupport
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Tigerpaw Software

3,7
Alternative n° 2 à TeamSupport
Le logiciel de gestion d'entreprise Tigerpaw One fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer un processus...

Odoo

4,1
Alternative n° 3 à TeamSupport
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Avis

Note globale

4,5 /5
(819)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà TeamSupport ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 819
Flore
Note globale
  • Secteur d'activité: Articles de sport
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Génial

Publié le 16/12/2022

Avantages

Switch facile et bien géré très bon logiciel

Inconvénients

Un peu lent mais en prenant le temps on y arrive

dishant
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Customer Support- worth to check

Publié le 22/12/2018

I really loved my experience with the TeamSupport. It is helping me in understanding the needs of...

I really loved my experience with the TeamSupport. It is helping me in understanding the needs of my customers better.

Our ability to reply to our customer's queries had been improved and now we can reply back to them in less time.

We found it very easy to use and if we find any problem regarding it's usage, it's amazing Support is available for us.

I would definitely recommend this to new customers.

Avantages

I found it very easy to use and customize. While we were using the TeamSupport, we just got an issue regarding the customization, then we contacted the Support of TeamSupport and got the reply within 1 hour. Their Support which runs 24/7 is just amazing. They provide the ability to create custom field which is really helpful for people dealing with a lot of date regarding sales and purchase etc.

Inconvénients

Although, it's very difficult to tell what I liked least about the TeamSupport. But still, I will suggest some improvements like the ability to open in new tabs, more compatibility with moderate specs PCs, email integration and more details regarding the creation of the tickets like place of the creation of the tickets.

Aldo
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Review for teamsupport

Publié le 23/11/2021

Avantages

easy to use and has a lot of tools for all areas

Inconvénients

probably user interface the interface can be confused for the end-users

Alternatives envisagées 

Odoo

Pourquoi passer à TeamSupport

the company used this software for some time and the implementation takes a lot of time
Stacy
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Team Support Review

Publié le 27/09/2020

We use TeamSupport everyday for managing our customer support tickets.

We use TeamSupport everyday for managing our customer support tickets.

Avantages

The TeamSupport interface is not bad and the search has recently been improved in order to find things faster.

Inconvénients

The configuration and setup is very non-intuitive and confusing. Also, it seems like they often have issues with the software spinning or not refreshing the data correctly (i.e. missing part of the ticket info). Another issue we ran into is that if a ticket is submitted that happens to have the same subject line as another ticket, it will add it to that ticket which can be very bad in HIPAA sensitive situations.

Réponse de TeamSupport

Hello Stacy,

We really appreciate you taking time to post your comments.

The TeamSupport platform is designed to be straightforward and simple to use, making your life easier! We're sorry to hear that has not been your experience.

Please give us the opportunity to learn more about your specific issues. I will have a member of our Customer Success team reach out to you directly.

We look forward to finding a solution.

Thank you,
Niki Finegan

Angela
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

TeamSupport is a worthwhile ticketing and customer support product

Publié le 12/10/2022

We use TeamSupport primarily as a ticketing system for our Customer Support services.

We use TeamSupport primarily as a ticketing system for our Customer Support services.

Avantages

TeamSupport is easy to use; has amazing robust features and integrated quite easily into our existing business processes. The Customer support team are very helpful and know the product quite well. It is easy to keep track of tickets and respond to customers timely. Also, you can look up tickets that had been issued in the past.

Inconvénients

Sometimes looking up tickets issued to customers can be troublesome. The search feature sometimes performs poorly; especially when looking up tickets issued for past events.

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TeamSupport - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TeamSupport.

Types de licences disponibles pour TeamSupport :

  • À partir de: 49,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel TeamSupport :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles TeamSupport est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par TeamSupport :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à TeamSupport :

Azure DevOps Server, Beanstalk, Customer Thermometer, Dropbox Business, Drupal, FreeWebsite.com, Gmail, GoDaddy Website Builder, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Maps, Highrise, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Jira, Joomla, JumpBox for Trac/Subversion, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Microsoft Visual Studio, Nicereply, Oracle CRM On Demand, Oracle Service, RingCentral Engage Digital, RingCentral Engage Voice, RingCentral MVP, RingCentral Meetings, RingCentral Video, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Slack, Squarespace, SurveyMonkey, Twitter, Web.com, Weebly, WordPress, Zapier, Zoho Analytics, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour TeamSupport :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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