TeamSupport

4,5 (845)
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Logiciel pour support client B2B

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Logiciel cloud de service client et de helpdesk conçu pour la technologie B2B et les éditeurs de logiciels avec un support client externe.

Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Obtenez enfin de la visibilité sur vos clients et commencez à associer les cas d'assistance aux entreprises concernées ! Cette base de données client facile à utiliser avec relations parent-enfant, SLA (service-level agreement) personnalisables et index de santé client vous aide à gérer les cas d'assistance sur plusieurs niveaux afin de réduire les coûts de support tout en améliorant l'expérience client.

Vous en avez assez des allers-retours d'e-mails pour essayer de trouver en quoi consiste réellement le problème ? L'outil de capture d'écran intégré et le chat vidéo en direct permettent de communiquer plus facilement avec les clients et ainsi de résoudre les problèmes plus rapidement. Vous recherchez quelque chose de mieux ? Essayez les outils de collaboration axés sur le B2B, le reporting avancé, les produits et l'inventaire, le libre-service client, les intégrations natives, etc.

Vous recherchez quelque chose de mieux ? Essayez les outils de collaboration axés sur le B2B, le reporting avancé, les produits et l'inventaire, le libre-service client, les intégrations natives, etc.

La base de données client complète vous permet de voir toutes les interactions client, pas seulement les cas d'assistance individuels. Gérez les clients au niveau de l'entreprise ou du contact et arrêtez de voir un simple ensemble de cas d'assistance. Lorsqu'un client vous contacte, voyez immédiatement qui d'autre dans cette entreprise a été en contact, de quels produits il dispose actuellement et gérez vos clients de manière proactive au lieu de simplement réagir à des requêtes auprès du service d'assistance. La fonctionnalité de cas d'assistance associés vous permet même de consulter des cas d'assistance séparés.

Les SLA personnalisables sont assez souples pour couvrir plusieurs SLA par entreprise ou par produit, tenir compte des fuseaux horaires et des jours fériés et être mis en pause en fonction de critères définis afin de ne plus jamais rater un accord de service.

La collaboration interne en temps réel apporte de la visibilité à tous les membres de votre équipe, afin que vous puissiez résoudre des problèmes plus complexes, partager des informations sur les clients ou les cas d'assistance et tenir informés les développeurs de produits et les commerciaux pour une meilleure gestion des incidents.

Les captures d'écran et de vidéo entièrement intégrées permettent aux agents d'envoyer des instructions détaillées, de créer des vidéos de formation pour la base de connaissances ou de faire en sorte que votre client effectue des captures d'écran montrant son problème exact.

La réorientation intelligente de soumission propose automatiquement des articles de la base de connaissances quand votre client commence à décrire son problème, ce qui contribue souvent à le résoudre sans avoir besoin de créer de nouveau cas d'assistance.

Ce portail avancé de service client est conçu pour s'intégrer directement à votre site web afin que vos clients puissent obtenir des réponses 24h/24, 7j/7 : ils peuvent soumettre et vérifier des cas d'assistance, faire des recherches dans la base de connaissances, ajouter des enregistrements d'écran, joindre des fichiers et participer aux forums de la communauté.

Le chat client visuel permet aux agents et aux clients de discuter par la voix ou par vidéo pour identifier et résoudre les problèmes plus rapidement.

TeamSupport est extrêmement facile à utiliser et les configurations par défaut offrent une utilisation clé en main pour que vous puissiez commencer immédiatement.


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TeamSupport

4,5 (845)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
7,75 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

110
160

Intégrations

43
20

Simplicité

4,4 (845)
4,0 (14 220)

Rapport qualité-prix

4,4 (845)
4,3 (14 220)

Service client

4,5 (845)
4,2 (14 220)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à TeamSupport
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Agiloft

4,9
Alternative n° 2 à TeamSupport
Cinq fois lauréat du prix "Editors' Choice Award" de PC Magazine et du "Value Award" de Spend Matters, Agiloft est...

HappyFox Help Desk

4,6
Alternative n° 3 à TeamSupport
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistan...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 4 à TeamSupport
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Avis

Note globale

4,5 /5
(845)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà TeamSupport ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 845
Flore
Note globale
  • Secteur d'activité: Articles de sport
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Génial

Publié le 16/12/2022

Avantages

Switch facile et bien géré très bon logiciel

Inconvénients

Un peu lent mais en prenant le temps on y arrive

Ifeoma
Ifeoma
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Team support makes us a more efficient with customer support.

Publié le 10/07/2018

Avantages

Team support makes it easy for my team to focus on the customers as against just focusing on tickets. With support tools ,we have tried in the past ; we were able to resolve customer tickets , but found it difficult resolving all of them at once.
Team support provides the customer care team with high level visibility , which enable our sales team to manage and resolve customer tickets at a company level as against resolving them at a ticket level.This eliminates duplicate efforts where we have multiple support agents helping out a single customer to resolve multiple tickets at same time.Thus ensuring we are able to resolve all customer issues at once, as against on a ticket by ticket basis.
Overall, Teamsupport has saved us time ,and made our customers happier.

Inconvénients

It is not intuitive even though it is very effective. Also will like to see more information with new tickets opened by customers. For example ,will be helpful if agents can see from what geographical location the ticket was created from, or from what part of the website the ticket was created from.

Aldo
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Review for teamsupport

Publié le 23/11/2021

Avantages

easy to use and has a lot of tools for all areas

Inconvénients

probably user interface the interface can be confused for the end-users

Alternatives envisagées 

Odoo

Pourquoi passer à TeamSupport

the company used this software for some time and the implementation takes a lot of time
Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Do Not Use - After merger, support decreased and prices increased

Publié le 10/11/2023

We were a very happy SnapEngage client. As they tried to connect SnapEngage to TeamSupport, our...

We were a very happy SnapEngage client. As they tried to connect SnapEngage to TeamSupport, our support ironically declined. They do not pick up the phone and take days to respond back via email. In fact, many of the phone extensions on their emails do not work.

Avantages

The live chat function worked fine and has good intuitive tools

Inconvénients

They do not communicate timely and their business practices are awful. They raised our rates without notice and then did not allow us to get out of our contract.

dishant
dishant
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Customer Support- worth to check

Publié le 22/12/2018

I really loved my experience with the TeamSupport. It is helping me in understanding the needs of...

I really loved my experience with the TeamSupport. It is helping me in understanding the needs of my customers better.

Our ability to reply to our customer's queries had been improved and now we can reply back to them in less time.

We found it very easy to use and if we find any problem regarding it's usage, it's amazing Support is available for us.

I would definitely recommend this to new customers.

Avantages

I found it very easy to use and customize. While we were using the TeamSupport, we just got an issue regarding the customization, then we contacted the Support of TeamSupport and got the reply within 1 hour. Their Support which runs 24/7 is just amazing. They provide the ability to create custom field which is really helpful for people dealing with a lot of date regarding sales and purchase etc.

Inconvénients

Although, it's very difficult to tell what I liked least about the TeamSupport. But still, I will suggest some improvements like the ability to open in new tabs, more compatibility with moderate specs PCs, email integration and more details regarding the creation of the tickets like place of the creation of the tickets.

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TeamSupport - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TeamSupport.

Types de licences disponibles pour TeamSupport :

  • À partir de: 29,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel TeamSupport :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles TeamSupport est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par TeamSupport :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à TeamSupport :

Azure DevOps Server, Beanstalk, Customer Thermometer, Dropbox Business, Drupal, FreeWebsite.com, Gmail, GoDaddy Website Builder, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Maps, Highrise, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Jira, Joomla, JumpBox for Trac/Subversion, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Microsoft Visual Studio, Nicereply, Oracle CRM On Demand, Oracle Service, RingCentral Engage Digital, RingCentral Engage Voice, RingCentral Meetings, RingCentral Video, RingEX, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Slack, Squarespace, SurveyMonkey, Twitter/X, Web.com, Weebly, WordPress, Zapier, Zoho Analytics, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour TeamSupport :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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