En savoir plus sur NICE CXone

NICE inContact est le leader des logiciels de centre de contact cloud avec la plateforme numéro 1 d'expérience client en cloud dans le monde. NICE inContact CXone™ associe le meilleur du trafic en matière de routage omnicanal, d'analytique, d'optimisation des effectifs, d'automatisation et d'intelligence artificielle sur une base Open Cloud. La solution de NICE inContact permet aux organisations de fournir une expérience client exceptionnelle en agissant plus intelligemment et en répondant plus rapidement aux attentes des consommateurs. Le programme de développement DEVone de NICE inContact constitue un vaste écosystème de partenaires, fournissant des applications d'entreprises partenaires du marché CXexchange conçues pour s'intégrer à CXone. NICE inContact est reconnu comme un leader du marché par Gartner, Ovum, IDC, Frost et Sullivan, DMG et Ventana. www.niceincontact.com

NICE inContact est reconnu comme un leader du marché par Gartner, IDC, Frost et Sullivan, Ovum et DMG.

• Le SLA le mieux publié du secteur, à 99,99 %
• Le seul SLA vocal garanti du secteur
• 275 000 agents de centre de contact cloud
• Plus de 150 pays
• 85 des clients Fortune 100


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NICE CXone Logiciel - 2
NICE CXone Logiciel - 3
NICE CXone Logiciel - 4
NICE CXone Logiciel - 5
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NICE CXone ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

NICE CXone

4,2 (555)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus évalué

À partir de

100,00 $US
mois
27,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

126
94

Intégrations

38
6

Simplicité

4,2 (555)
4,5 (656)

Rapport qualité-prix

4,1 (555)
4,5 (656)

Service client

4,0 (555)
4,6 (656)

Alternatives

GoTo Connect

4,5
Alternative n° 1 à NICE CXone
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation....

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 2 à NICE CXone
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Microsoft SharePoint

4,3
Alternative n° 3 à NICE CXone
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des...

8x8 X Series

4,0
Alternative n° 4 à NICE CXone
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de...

Avis

Note globale

4,2 /5
(555)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà NICE CXone ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 555
rakesh
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect for IVR integration

Publié le 10/04/2021

Overall this has been a pretty good software upgrade since it integrates with all the other NICE...

Overall this has been a pretty good software upgrade since it integrates with all the other NICE products and the support is amazing.

Avantages

This is perfect solution and plugs in perfectly with other NICE products like IEX, QR WFM, etc. Its so much easy for the dev team to configure, integrate and customize the user experience. Support of NICE is amazing and agents would need a very minimal to no training. The screen is slick and intuitive and hardly see any crashes.

Inconvénients

There are couple of features that might need some improvement like the reporting functionality and generating reports. It would be nice if there are some other features included in the price like SMS and chat.

Shelly
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Dec.2019_3M_US_Admin_Support_inContact

Publié le 12/12/2019

Fast to learn
Efficient to setup
Good training documentation
Wonderful tech support
Great experience

Fast to learn
Efficient to setup
Good training documentation
Wonderful tech support
Great experience

Avantages

The details offered to discover path of contacts, simple process of escalating issues, and efficiency of setup of users and ACD elements are the best I've dealt with in my 25 years of ACD phone support.

Our TAM is amazing & knows her stuff.

Reports are capable of great detail

Inconvénients

Because of the open structure to access so much detail, it takes time to analyze what everything means.

The integration with Salesforce is wonderful, but seems a challenge to avoid daily errors; often clearing cache and cookies...I know this has much more to do with 3M's network and Salesforce, but everyone thinks it is the phone that causes the problem.

We tried to standardize ACD routing setup, however, the cleanup from each deployment sent us down custom paths again; I understand the goal to eventually streamline with the Global Scripts - this is the right thing to do and will make things better, it will just take awhile to get there.

Réponse de NICE inContact

We're so happy to hear about your great experience! Thank you, Shelly!

Miles
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Terrible Onboarding Experience

Publié le 11/03/2020

It is expensive and support is not great. If you pay for a dedicated CSM you get a lot of help, but...

It is expensive and support is not great. If you pay for a dedicated CSM you get a lot of help, but at an extra $800 a month it's hard to justify. The product is fine but the onboarding was the worst I have ever experienced for any tool I have purchased.

Avantages

Up time is good, WFM integration with the basic telephony is nice.

Inconvénients

The onboarding was done by a third party and it was completely botched. They put us on the wrong instance, had to then move us over to a new instance, but the effects were felt for months. The install process took almost 6 months and we still have issues a year and a half later.

When we upgraded a product a year later, they never mentioned that an upgraded softphone would also be necessary, so it delayed onboarding once again. Thankfully they offered to comp us the upgraded softphones after weeks of back and forth. Otherwise the project would've cost significantly more than they originally quoted us.

Alternatives envisagées 

Zoom Meetings

Pourquoi choisir NICE CXone 

More features and functionality.

Logiciel antérieur 

GoTo Connect

Pourquoi passer à NICE CXone

More features and functionality

Réponse de NICE inContact

Miles, we're sorry to hear about your onboarding experience. It seems as though things have improved since then. If there's anything else we can do to improve your experience, please do reach out to us at [email protected].

Thanks so much for your feedback.

Kamal
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Interactions feedback

Publié le 07/06/2023

Avantages

It’s a neat product for building contact centers

Inconvénients

Monitoring and lack of control on the backend systems

Jim
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Gold standard of contact center software & management

Publié le 11/11/2019

Avantages

Technical Customer Support manager is top-notch
ACD / IVR configuration was a snap. We were up and running in almost no time

Inconvénients

Workforce Management module configuration is a bit tricky

Alternatives envisagées 

Five9 et RingCentral MVP

Pourquoi choisir NICE CXone 

We decided to move to a cloud based solution to add levels of resiliency that we didn't have. Also, the benefits of flexibility were tremendous.

Logiciel antérieur 

Five9 et RingCentral MVP

Pourquoi passer à NICE CXone

CX One features were more comprehensive

Réponse de NICE inContact

Thank you for your review!

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NICE CXone - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NICE CXone.

Types de licences disponibles pour NICE CXone :

  • À partir de: 100,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel NICE CXone :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles NICE CXone est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par NICE CXone :

Applications s'intégrant à NICE CXone :

AnswerDash, Applango, Atos Suite, Bullhorn ATS & CRM, CallVU, Cyara, Dizzion, Dynamics 365, Firefly, Fuze, Haptik, Inbenta, Ivinex CRM, Lightico, Linc, LogMeIn Central, LogMeIn Pro, Microsoft Teams, NGNCloudComm, NetSuite CRM, Oracle Service, ProcedureFlow, RemoteDesk, RingCentral Meetings, SAP Customer Experience, Salesforce Platform, ServiceNow, SmartAction Omni-bot, Solvvy, SpiceCSM, Streem, SugarCRM, Textel, VisualCue, Voxjar, Zendesk Suite, Zoom Meetings, livepro

Ressources d'aide disponibles pour NICE CXone :

Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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