En savoir plus sur Pardot

Découvrez Pardot : le marketing automation B2B sur le CRM le plus utilisé au monde. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement.

La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing.

Suivez toutes les interactions des prospects sur votre site, des téléchargements aux pages vues, puis notez les prospects en fonction des paramètres que vous avez définis. Redonnez du temps à vos commerciaux grâce aux alertes de vente en temps réel et au suivi des leads automatisé, qui les aident à hiérarchiser leur temps. Mesurez ensuite le véritable retour sur investissement de vos efforts marketing avec le reporting en boucle fermée.

Accélérez le pipeline, générez des revenus et alignez le marketing et les ventes avec le marketing automation de Pardot.

Retrouvez plus d'informations ici : http://bit.ly/1yhEwPa

Options de tarification dès :

1 250,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Pardot

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Royaume-Uni, Inde, États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Pardot

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Pardot Logiciel - 1 Pardot Logiciel - 2 Pardot Logiciel - 3 Pardot Logiciel - 4 Pardot Logiciel - 5 Pardot Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pardot : 101

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Attribution de canal
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Création et conception de formulaires
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires web
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des interactions
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation de données
  • Vérification et validation de leads
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Marketo Engage

4,2
Alternative n° 1 à Pardot
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à Pardot
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 3 à Pardot
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 4 à Pardot
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Avis

Note globale

4,1 /5
(562)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Pardot ?

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Afficher 5 avis sur 562
Kate B. Kate B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pardot delivers on promises

Publié le 29/09/2020

Pardot has made it easy to understand how our marketing is working, know who is a hot lead versus a...

Pardot has made it easy to understand how our marketing is working, know who is a hot lead versus a disengaged one, and to create content that is easy to share and delivers good ROI. It’s built in many safeguards to keep you from getting in trouble with spam rules and avoid sending emails multiple times.

Avantages

The software is great for staying in touch with prospects and clients. It makes it easy to set up emails, create content, measure and report on results, and build stronger relationships. It’s fun to use, once you understand how it works.

Inconvénients

There’s a long learning curve for adopting Pardot, and if I hadn’t had a consultant to hold my hand through the integration and kick off, I’d be struggling. I find Pardot and Salesforce training to be overly confusing and it’s really hard to find what you’re looking for. It’s a knowledge based system and continually adds more and more information, and it’s not always clear if the instructions apply to you or apply to a different level of service. Other than that I highly recommend it because of all the functionality and way it can dramatically improve your digital marketing.

Alternatives envisagées 

Marketo Engage et ActiveCampaign

Pourquoi choisir Pardot 

Greater functionality and alignment with Salesforce

Logiciel antérieur 

ActiveCampaign

Pourquoi passer à Pardot

Alignment with Salesforce
Tiju T. Tiju T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Strong Marketing Automation Tool! Highly recommended for SME and Mid Range Businesses

Publié le 02/11/2021

Overall I loved it. It's easier to use and the LIGHTNING EXPERIENCE IS AMAZING!!! It has the modern...

Overall I loved it. It's easier to use and the LIGHTNING EXPERIENCE IS AMAZING!!! It has the modern look and feel. I am going to stay with Pardot for a long time. Truly recommend it!

Avantages

In-house integration with SFDC. Easier to manage. Not complicated. It has similar functionality as the other major peers like Hubspot and Marketo and it was easier to learn and start working on it.

Inconvénients

Lead routing is not available. I am looking for in-built round-robin routing functionality.

Alternatives envisagées 

Marketo Engage

Pourquoi choisir Pardot 

Price and getting in-house integration with our current CRM SFDC.

Logiciel antérieur 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à Pardot

Pardot is already owned by SFDC and our CRM is SFDC. We wanted a seamless and in-house integration which makes process management easier. Customers using SFDC as CRM can really benefit with Pardot as a Marketing automation tool.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Bite the bullet and invest in a better tool

Publié le 12/12/2019

Horrific. Would never migrate to this tool again and wouldn't recommend to anyone.

Horrific. Would never migrate to this tool again and wouldn't recommend to anyone.

Avantages

Perhaps "simplicity" is one way to put a positive spin on this review. For any Marketing Ops professional who wants to build anything above and beyond Pardot's pre-built functionality -- Good luck. Maybe the simplicity is good for a very small organization, but in that same vein the price point would be nowhere near worth it.

Inconvénients

Filter logic is absolutely miserable. There is no Boolean logic in the tool (going back to my point on "simplicity"), which is horrific for building out any type of complex filters for segments. There are even character limits on how much you can enter in one argument field. So, think about if you have to build out a segment to compile all leads from Europe and write out each country.... you would need to split the arguments into 15 or more "or" statements to account for each value. Also, everything is a drop down -- no free text entries for search -- so good luck sifting through 400 different values for a single Salesforce field. This is one seemingly minor example but is a great representation of how overly limited the tool is as a whole. Also their proclaimed "one-to-one" sync with Salesforce is a joke. There is always mismatched or missing data that doesn't align when boiled down into a report.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good but lags behind other marketing automation platforms

Publié le 17/09/2021

Avantages

As Pardot is designed to work with Salesforce, it is easy to run campaigns from and ensure that all of the appropriate lead information is captured. Email marketing campaigns are easy to set up and it is an important part of our marketing stack.

Inconvénients

Pardot does not really have the functionality of other marketing automation platforms that we've used in the past. Engagement studio programs are not dynamic, meaning you have to stop and start them if you need to make changes. There is also no option for operational emails (emails without unsubscribe links), meaning you can only use Pardot for marketing purposes.

Md masoom R. Md masoom R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Marketing Automation platform

Publié le 27/07/2019

My overall experience with Pardot is great, being a sales guy I am using this tool daily to send...

My overall experience with Pardot is great, being a sales guy I am using this tool daily to send marketing and sales emails to our customers and prospects and this tool never fails me.

Avantages

I love Pardot and if I need to tell you what I like most about it then I must say their customer support team, yes I like this most because their customer support team is very active and responsive, they available 24*7 to help the customers and this is the best thing that I like most about it.

Inconvénients

There is one thing that I would like to highlight that I like least about it and that is its high cost, yes Pardot is a little bit expensive compared to other marketing automation tool but on the other hand, I must say that it is worth to spend on it.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM

Pourquoi passer à Pardot

I choose Pardot over Zoho because of its amazing customer support.
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Pardot - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pardot.

Types de licences disponibles pour Pardot :

  • À partir de: 1 250,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Pardot :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Pardot est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Pardot :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Pardot :

BriteVerify, Data.com Contacts, Eventbrite, Facebook for Business, FullContact, Gmail, GoToWebinar, GoodData, Google Ads, Google Analytics, LinkedIn for Business, Microsoft Outlook, NetSuite CRM, Olark, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Twilio, Twitter, UserVoice, Webex, Wistia

Ressources d'aide disponibles pour Pardot :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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