En savoir plus sur Pardot

Découvrez Pardot : le marketing automation B2B sur le CRM le plus utilisé au monde. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement.

La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing.

Suivez toutes les interactions des prospects sur votre site, des téléchargements aux pages vues, puis notez les prospects en fonction des paramètres que vous avez définis. Redonnez du temps à vos commerciaux grâce aux alertes de vente en temps réel et au suivi des leads automatisé, qui les aident à hiérarchiser leur temps. Mesurez ensuite le véritable retour sur investissement de vos efforts marketing avec le reporting en boucle fermée.

Accélérez le pipeline, générez des revenus et alignez le marketing et les ventes avec le marketing automation de Pardot.

Retrouvez plus d'informations ici : http://bit.ly/1yhEwPa

Options de tarification dès :

1 250,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Pardot

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Royaume-Uni, Inde , États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pardot : 119

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Attribution multicanale
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réponses
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing événementiel
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Pour les petites entreprises
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du RIO
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation de données
  • Vérification et validation de leads
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 1 à Pardot
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Marketo Engage

4,2
Alternative n° 2 à Pardot
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 3 à Pardot
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Salesforce Marketing Cloud

4,1
Alternative n° 4 à Pardot
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

Avis

Note globale

4,1 /5
(590)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Pardot ?

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5 avis affichés sur 590
Kate
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pardot delivers on promises

Publié le 29/09/2020

Pardot has made it easy to understand how our marketing is working, know who is a hot lead versus a...

Pardot has made it easy to understand how our marketing is working, know who is a hot lead versus a disengaged one, and to create content that is easy to share and delivers good ROI. It’s built in many safeguards to keep you from getting in trouble with spam rules and avoid sending emails multiple times.

Avantages

The software is great for staying in touch with prospects and clients. It makes it easy to set up emails, create content, measure and report on results, and build stronger relationships. It’s fun to use, once you understand how it works.

Inconvénients

There’s a long learning curve for adopting Pardot, and if I hadn’t had a consultant to hold my hand through the integration and kick off, I’d be struggling. I find Pardot and Salesforce training to be overly confusing and it’s really hard to find what you’re looking for. It’s a knowledge based system and continually adds more and more information, and it’s not always clear if the instructions apply to you or apply to a different level of service. Other than that I highly recommend it because of all the functionality and way it can dramatically improve your digital marketing.

Alternatives envisagées 

ActiveCampaign et Marketo Engage

Pourquoi choisir Pardot 

Greater functionality and alignment with Salesforce

Logiciel antérieur 

ActiveCampaign

Pourquoi passer à Pardot

Alignment with Salesforce
Joshua
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Integrates well with Salesforce but lacks features of competitors

Publié le 26/04/2022

Avantages

The fact that it integrates natively with Salesforce is Pardot's best feature. The engagement studio automation product is great as well, making it really easy to create drip campaigns and other conditional flows.

Inconvénients

The email builder is 10 years behind competitor's builders. To get things to behave, you have to code emails in html. The WYSIWG builder is poor, but asset management of images and files is even worse. Competitors like MailChimp and ActiveCampaign have much better platforms for designing beautiful, responsive emails.

Alex
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Powerful tool

Publié le 31/08/2022

I would say this is a very powerful tool because it's integrated with the CRM. One really useful...

I would say this is a very powerful tool because it's integrated with the CRM. One really useful tool is the Engagement Studio, you can create email flows and know their results.

Avantages

I like that the leads are syncronised automatically with salesforce including the source where the lead came from. When this leads is converted (he/she buys) we can know where it came from.

Inconvénients

The UX still needs to improve. The graphic design of the platform looks a little bit old but nothing too bad. After using it for a couple of months you get use to it and you can move fast in the platform.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Not the easiest to implement or maintain for startups, not worth the high cost

Publié le 09/08/2022

Overall, we didn't get the most use out of it mainly because its ease-of-use didn't turn out to be...

Overall, we didn't get the most use out of it mainly because its ease-of-use didn't turn out to be as advertised and sold. When you buy salesforce and pardot together, you're sold on the premise that it's 'one system', but at the end of the day they're still two separate systems that sync back and forth just like any other marketing automation tool. It just didn't turn out to be worth the heavy cost.

Avantages

Form handlers, automation/workflow builder, not much else.

Inconvénients

The need to pay extra for detailed add-ons, particularly a dedicated IP (a basic need for email marketing), is really annoying (only available in their higher tiers). We didn't like not being able to relate marketing email activity to einstein activity sync. User interface could use some work as well; just not there yet overall.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à Pardot

Because we were sold on the premise that Salesforce and Pardot are essentially one system, which would be easier for a small startup like us to implement and maintain.
Muhammad Daud
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Boosting a business with Pardot

Publié le 19/07/2022

Overall, I found Pardot great support for our business and it is helping us grow the leads with...

Overall, I found Pardot great support for our business and it is helping us grow the leads with great marketing tools. Its algorithms are unique in capturing leads and working strategically with different businesses.

Avantages

I found Pardot a great utility and Platform for Campaign Managment, Email Marketing, Marketing, Marketing Analytics, Marketing Automation and Sales Force Automation. It has helped our business grow strategically and Marketing just went so easy.

Inconvénients

Pardot is quite expensive and really advance to manage.

Alternatives envisagées 

Keap et Mailchimp

Pourquoi passer à Pardot

I found Pardot to be more advanced than other platforms in terms of functionality, marketing campaign and automation tools.
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Pardot - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pardot.

Types de licences disponibles pour Pardot :

  • À partir de: 1 250,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Pardot :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Pardot est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Pardot :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Pardot :

BriteVerify, Data.com Contacts, Eventbrite, FullContact, Gmail, GoTo Webinar, GoodData, Google Ads, Google Analytics 360, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft Outlook, NetSuite CRM, Olark, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Twilio, Twitter, UserVoice, Webex, Wistia

Ressources d'aide disponibles pour Pardot :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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