Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Marketing automation B2B Salesforce pour le marketing et les ventes

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Découvrez Pardot : le marketing automation B2B sur le CRM le plus utilisé au monde. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement.

La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing.

Suivez toutes les interactions des prospects sur votre site, des téléchargements aux pages vues, puis notez les prospects en fonction des paramètres que vous avez définis. Redonnez du temps à vos commerciaux grâce aux alertes de vente en temps réel et au suivi des leads automatisé, qui les aident à hiérarchiser leur temps. Mesurez ensuite le véritable retour sur investissement de vos efforts marketing avec le reporting en boucle fermée.

Accélérez le pipeline, générez des revenus et alignez le marketing et les ventes avec le marketing automation de Pardot.

Retrouvez plus d'informations ici : http://bit.ly/1yhEwPa


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Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 1
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Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 4
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Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

4,1 (646)
VS.

À partir de

1 250,00 $US
mois
15,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

114
69

Intégrations

23
11

Simplicité

3,8 (646)
4,9 (583)

Rapport qualité-prix

3,8 (646)
4,9 (583)

Service client

3,9 (646)
4,9 (583)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Less Annoying CRM

4,8
Alternative n° 1 à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Un CRM simple, conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Suivez les leads, gérez les informations de contact...

Constant Contact

4,3
Alternative n° 2 à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer...

Intercom

4,5
Alternative n° 3 à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Campaigner

4,2
Alternative n° 4 à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
StreamSend est une solution d'e-mail marketing facile et abordable. Il s'agit d'une suite complète et rentable d'e-mail...

Avis

Note globale

4,1 /5
(646)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 646
Alandra
Alandra
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Grande plateforme de marketing

Publié le 05/11/2023

Avantages

C’est une plateforme basée sur le CRM et qui permet aux équipes de vente et de marketing de travailler ensemble.

Inconvénients

Cette plateforme est très simple et facile à utiliser mais je trouve que son coût est un peu trop élevé

Akou Kafui
Akou Kafui
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Produit de marketing

Publié le 29/10/2023

Avantages

Simple et facilite la gestion des mails et très pratique pour le markéting digital. Je le recommande

Inconvénients

Super et sympa. J’aime ce qu’il propose.

Expedit
Note globale
  • Secteur d'activité: Import/Export
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Commercialisation

Publié le 21/11/2023

Salesforce Marketing cloud est très important pour la commercialisation

Salesforce Marketing cloud est très important pour la commercialisation

Avantages

Salesforce Marketing cloud est un logiciel très efficace pour la vente

Inconvénients

Salesforce Marketing cloud est un logiciel incontournable du sein de mon entreprise

Garrett
Garrett
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fast, Easy, and Powerful Marketing Automation

Publié le 07/08/2018

I have used Pardot at three different companies now and I love it. It's been one of my most...

I have used Pardot at three different companies now and I love it. It's been one of my most reliable and useful tools in my Marketing Stack over the years and it's continued to get better thanks to the aggressive roadmap put in place by Salesforce. Great for business ranging from small business up to Enterprise.

Avantages

The number one thing that I love about Pardot is how easy it is to use. If you're on a small marketing team, one person can easily handle the system. If you have a larger team, the functionality scales extremely well - and you can bring in as many users as you need into the system without needing to pay for any additional seats.

The software is extremely consistent and reliable. Pages load quickly and properly. The WYSIWYG editor for emails is awesome! The amount of automation you can do in Pardot is fantastic - especially with their more recent addition of repeating automations and drip programs.

Awesome update releases thanks to being a Salesforce product.

Inconvénients

The positioning of all of the various functionality can be a little confusing at times. There are a LOT of menu items that lead to the various different features. Some cleanup/re-organization of these might help new users.

The out-of-the-box Marketing templates, while serviceable, could use a reboot. For a startup they're likely sufficient, but if you're running a lot of email campaigns you might want to invest in having a developer custom-build a modular email template for your ongoing use.

The built-in mail testing using Litmus is terrible. Often half of the renderings fail to load, and a number of the renderings included are not super relevant any more. I actually never use this feature any more as I prefer to send test emails to an actual mail client rather than trust the renderings.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pardot Helps us Treat Each Donor as an Individual

Publié le 07/12/2019

Before, we were treating email like it was direct mail. Just send out a high enough quantity and...

Before, we were treating email like it was direct mail. Just send out a high enough quantity and you’ll get enough donations. However, this was treating our donors as pocketbooks and not individuals with unique interests and hearts. Using Pardot means we can tailor what we share to each individual and tell a story they can relate to. Transformational rather than transactional. Donations have increased but that’s a byproduct of involving unique people in the story of our organization. Once you learn the UI, it’s very simple to use as long as you have even a bit of html and css experience or if someone on your team has made some great templates. We love the reporting on the individual level and the integration with Salesforce.

Avantages

We love engagement studio and how easy it is to build out automated campaigns and dynamic lists. The ease of automation has meant less time spent uploading csv’s and more time developing great content.

Inconvénients

We wish it had a drag and drop editor. Not everyone on our team can code and it makes it difficult when we have a heavy season for deploys. The good news is, they’ve announced a beautiful drag and drop editor for the 20 winter release.

Alternatives envisagées 

Campaign Monitor by Marigold, Mailchimp et Marketo Engage

Pourquoi choisir Salesforce Marketing Cloud Account Engagement 

The direct integration with Salesforce and wanting more ability with automation responding to individuals engagement with us online.

Logiciel antérieur 

Campaign Monitor by Marigold

Pourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

The direct integration with Salesforce and the sheer quantity of things that Pardot can do in making a unique experience for each of our donors.
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Salesforce Marketing Cloud Account Engagement - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement.

Types de licences disponibles pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

  • À partir de: 1 250,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Marketing Cloud Account Engagement est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

BriteVerify, Data.com Contacts, Eventbrite, FullContact, Gmail, GoTo Webinar, GoodData, Google Ads, Google Analytics 360, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft Outlook, NetSuite CRM, Olark, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Twilio, Twitter/X, UserVoice, Webex, Wistia

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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