Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

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Marketing automation B2B Salesforce pour le marketing et les ventes

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Découvrez Pardot : le marketing automation B2B sur le CRM le plus utilisé au monde. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement.

La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing.

Suivez toutes les interactions des prospects sur votre site, des téléchargements aux pages vues, puis notez les prospects en fonction des paramètres que vous avez définis. Redonnez du temps à vos commerciaux grâce aux alertes de vente en temps réel et au suivi des leads automatisé, qui les aident à hiérarchiser leur temps. Mesurez ensuite le véritable retour sur investissement de vos efforts marketing avec le reporting en boucle fermée.

Accélérez le pipeline, générez des revenus et alignez le marketing et les ventes avec le marketing automation de Pardot.

Retrouvez plus d'informations ici : http://bit.ly/1yhEwPa


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Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 1
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Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

4,1 (650)
VS.

À partir de

1 250,00 $US
mois
15,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

113
82

Intégrations

20
11

Simplicité

3,8 (650)
4,9 (619)

Rapport qualité-prix

3,8 (650)
4,9 (619)

Service client

3,9 (650)
4,9 (619)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Less Annoying CRM

4,8
Alternative n° 1 à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Un CRM simple, conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Suivez les leads, gérez les informations de contact...

Constant Contact

4,3
Alternative n° 2 à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer...

Intercom

4,5
Alternative n° 3 à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Campaigner

4,2
Alternative n° 4 à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
StreamSend est une solution d'e-mail marketing facile et abordable. Il s'agit d'une suite complète et rentable d'e-mail...

Avis

Note globale

4,1 /5
(650)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 650
Alandra
Alandra
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Grande plateforme de marketing

Publié le 05/11/2023

Avantages

C’est une plateforme basée sur le CRM et qui permet aux équipes de vente et de marketing de travailler ensemble.

Inconvénients

Cette plateforme est très simple et facile à utiliser mais je trouve que son coût est un peu trop élevé

Akou Kafui
Akou Kafui
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Produit de marketing

Publié le 29/10/2023

Avantages

Simple et facilite la gestion des mails et très pratique pour le markéting digital. Je le recommande

Inconvénients

Super et sympa. J’aime ce qu’il propose.

Expedit
Note globale
  • Secteur d'activité: Import/Export
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Commercialisation

Publié le 21/11/2023

Salesforce Marketing cloud est très important pour la commercialisation

Salesforce Marketing cloud est très important pour la commercialisation

Avantages

Salesforce Marketing cloud est un logiciel très efficace pour la vente

Inconvénients

Salesforce Marketing cloud est un logiciel incontournable du sein de mon entreprise

Kate
Kate
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pardot delivers on promises

Publié le 29/09/2020

Pardot has made it easy to understand how our marketing is working, know who is a hot lead versus a...

Pardot has made it easy to understand how our marketing is working, know who is a hot lead versus a disengaged one, and to create content that is easy to share and delivers good ROI. It’s built in many safeguards to keep you from getting in trouble with spam rules and avoid sending emails multiple times.

Avantages

The software is great for staying in touch with prospects and clients. It makes it easy to set up emails, create content, measure and report on results, and build stronger relationships. It’s fun to use, once you understand how it works.

Inconvénients

There’s a long learning curve for adopting Pardot, and if I hadn’t had a consultant to hold my hand through the integration and kick off, I’d be struggling. I find Pardot and Salesforce training to be overly confusing and it’s really hard to find what you’re looking for. It’s a knowledge based system and continually adds more and more information, and it’s not always clear if the instructions apply to you or apply to a different level of service. Other than that I highly recommend it because of all the functionality and way it can dramatically improve your digital marketing.

Alternatives envisagées 

ActiveCampaign et Marketo Engage

Pourquoi choisir Salesforce Marketing Cloud Account Engagement 

Greater functionality and alignment with Salesforce

Logiciel antérieur 

ActiveCampaign

Pourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Alignment with Salesforce
Muhammad Daud
Muhammad Daud
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Boosting a business with Pardot

Publié le 19/07/2022

Overall, I found Pardot great support for our business and it is helping us grow the leads with...

Overall, I found Pardot great support for our business and it is helping us grow the leads with great marketing tools. Its algorithms are unique in capturing leads and working strategically with different businesses.

Avantages

I found Pardot a great utility and Platform for Campaign Managment, Email Marketing, Marketing, Marketing Analytics, Marketing Automation and Sales Force Automation. It has helped our business grow strategically and Marketing just went so easy.

Inconvénients

Pardot is quite expensive and really advance to manage.

Alternatives envisagées 

Keap et Mailchimp

Pourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

I found Pardot to be more advanced than other platforms in terms of functionality, marketing campaign and automation tools.
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Salesforce Marketing Cloud Account Engagement - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement.

Types de licences disponibles pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

  • À partir de: 1 250,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Marketing Cloud Account Engagement est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

Eventbrite, FullContact, Gmail, GoTo Webinar, GoodData, Google Ads, Google Analytics 360, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft Outlook, Olark, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Twilio, Twitter/X, UserVoice, Webex Suite, Wistia

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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