Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
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Découvrez Pardot : le marketing automation B2B sur le CRM le plus utilisé au monde. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement.
La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing.
Suivez toutes les interactions des prospects sur votre site, des téléchargements aux pages vues, puis notez les prospects en fonction des paramètres que vous avez définis. Redonnez du temps à vos commerciaux grâce aux alertes de vente en temps réel et au suivi des leads automatisé, qui les aident à hiérarchiser leur temps. Mesurez ensuite le véritable retour sur investissement de vos efforts marketing avec le reporting en boucle fermée.
Accélérez le pipeline, générez des revenus et alignez le marketing et les ventes avec le marketing automation de Pardot.
Retrouvez plus d'informations ici : http://bit.ly/1yhEwPa
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Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ne vous convainc pas tout à fait ?
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Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Less Annoying CRM
Constant Contact
Intercom
Campaigner
Avis
Vous avez déjà Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Grande plateforme de marketing
Publié le 05/11/2023
Avantages
C’est une plateforme basée sur le CRM et qui permet aux équipes de vente et de marketing de travailler ensemble.
Inconvénients
Cette plateforme est très simple et facile à utiliser mais je trouve que son coût est un peu trop élevé
- Secteur d'activité: Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Produit de marketing
Publié le 29/10/2023
Avantages
Simple et facilite la gestion des mails et très pratique pour le markéting digital. Je le recommande
Inconvénients
Super et sympa. J’aime ce qu’il propose.
- Secteur d'activité: Import/Export
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Commercialisation
Publié le 21/11/2023
Salesforce Marketing cloud est très important pour la commercialisation
Salesforce Marketing cloud est très important pour la commercialisation
Avantages
Salesforce Marketing cloud est un logiciel très efficace pour la vente
Inconvénients
Salesforce Marketing cloud est un logiciel incontournable du sein de mon entreprise
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Pardot delivers on promises
Publié le 29/09/2020
Pardot has made it easy to understand how our marketing is working, know who is a hot lead versus a...
Pardot has made it easy to understand how our marketing is working, know who is a hot lead versus a disengaged one, and to create content that is easy to share and delivers good ROI. It’s built in many safeguards to keep you from getting in trouble with spam rules and avoid sending emails multiple times.
Avantages
The software is great for staying in touch with prospects and clients. It makes it easy to set up emails, create content, measure and report on results, and build stronger relationships. It’s fun to use, once you understand how it works.
Inconvénients
There’s a long learning curve for adopting Pardot, and if I hadn’t had a consultant to hold my hand through the integration and kick off, I’d be struggling. I find Pardot and Salesforce training to be overly confusing and it’s really hard to find what you’re looking for. It’s a knowledge based system and continually adds more and more information, and it’s not always clear if the instructions apply to you or apply to a different level of service. Other than that I highly recommend it because of all the functionality and way it can dramatically improve your digital marketing.
Pourquoi choisir Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Greater functionality and alignment with SalesforceLogiciel antérieur
ActiveCampaignPourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Alignment with Salesforce- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Boosting a business with Pardot
Publié le 19/07/2022
Overall, I found Pardot great support for our business and it is helping us grow the leads with...
Overall, I found Pardot great support for our business and it is helping us grow the leads with great marketing tools. Its algorithms are unique in capturing leads and working strategically with different businesses.
Avantages
I found Pardot a great utility and Platform for Campaign Managment, Email Marketing, Marketing, Marketing Analytics, Marketing Automation and Sales Force Automation. It has helped our business grow strategically and Marketing just went so easy.
Inconvénients
Pardot is quite expensive and really advance to manage.
Pourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
I found Pardot to be more advanced than other platforms in terms of functionality, marketing campaign and automation tools.Salesforce Marketing Cloud Account Engagement - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ?
Types de licences disponibles pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :
- À partir de: 1 250,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Salesforce Marketing Cloud Account Engagement est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Salesforce Marketing Cloud Account Engagement est disponible :
anglais
Q. Salesforce Marketing Cloud Account Engagement prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications Salesforce Marketing Cloud Account Engagement peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :
Eventbrite, FullContact, Gmail, GoTo Webinar, GoodData, Google Ads, Google Analytics 360, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft Outlook, Olark, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Twilio, Twitter/X, UserVoice, Webex Suite, Wistia
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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