En savoir plus sur Pipeline

La plupart des responsables des ventes estiment que leurs résultats nets et leur croissance sont affectés par des données de vente inexactes et incomplètes. Choisissez un CRM que votre équipe commerciale utilisera réellement afin que vous puissiez prendre des décisions d'affaires basées sur des données fiables et non sur une impression. PipelineDeals est un CRM très utilisé avec une adoption par les utilisateurs de 83 %, contre 61 % pour Salesforce ou Dynamics 365 (validé par G2Crowd).

Ce CRM puissant vous aide à rationaliser vos opérations et vos processus standardisés et à vous assurer que les niveaux de service sont respectés. Optez pour la responsabilité et la transparence absolues. Créez de meilleurs processus, habitudes et comportements. Augmentez vos recettes et votre rentabilité.

Bénéficiez d'une garantie de satisfaction à 100 % pendant 30 jours ou soyez remboursé. Le CRM de PipelineDeals offre une garantie de remboursement intégral pendant les 30 jours suivant l'achat, sans poser de questions.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pipeline : 64

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Lead nurturing
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de prospection
  • Planification des rendez-vous
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Pipedrive

4,5
Alternative n° 0 à Pipeline
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Pipeline
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Pipeline
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

ClickFunnels

4,6
Alternative n° 3 à Pipeline
ClickFunnels est une solution de marketing automation et de création de pages web basée sur le cloud qui permet aux...

Avis

Note globale

4,4 /5
(616)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Pipeline ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 616
Yeni
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

PipelineDeals is the only standout CRM I have administered.

Publié le 07/07/2018

Avantages

Pipeline has assisted my organization to effectively designate our sales approach and follow-up with our most juicy customers. We use the Pipeline Calender feature to properly manage sales calls we need to make ,and everyone on the sales team can now properly track all of our most important projects.
The entire sales team stays on the same page , as every sales person is able to read notes left by others on every profile page ; ensuring they simply need to continue from where their colleagues stopped and avoid repeating sales milestones already accomplished by others.

Inconvénients

I want Pipelinedeals to improve on its search functionality to effectively combine tagline search results.

Renee
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Excellent Value!

Publié le 10/02/2019

Overall our daily use of Pipeline is second nature. Since the product is not overly complex it is...

Overall our daily use of Pipeline is second nature. Since the product is not overly complex it is easy to teach to new employees and easy to use on a day-to-day basis.

Avantages

PipelineDeals is very easy to use. I like how the deal, company and people as well as all communication to with the people is rolled into one easy to read page. Adding new fields is also very easy to do - as well as adding new lines to the fields.

Inconvénients

What I like about PipelineDeals is that it isn't as complex as other CRM systems. With that said - there are some workarounds - like adding communications with people via bcc on email - that are very cumbersome and not intuitive.

Howard
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Have used the product for 7 years and I think it's the best CRM out there by far

Publié le 16/11/2017

AGreat Many.... Let me count the ways... An outbound emails the tracking is in real time so they...

AGreat Many.... Let me count the ways... An outbound emails the tracking is in real time so they click on an embedded hyperlink be at a YouTube video a PDF whichever you know in real time. There's built-in redundancy and overlap here which is actually quite useful. As splash screen is generated in real time when that activity takes place. In addition there's a icon with a chronological indication of who clicked on what and thirdly you can go into the deal profile and see everything that they put down whenever you choose. The integration with Google for work is tight and very well done. There's an icon that goes into Chrome that allows you to click on it and when someone has connected with you on LinkedIn it auto-populates your pipelinedeals with their contact information saving you a lot of copy and paste activity from LinkedIn. When are various team members have to look at or touch her file we know who has done what when in a way that's very intuitive. The software learning curve is trivial for new people coming on board. The tech support is American based and primarily young ladies with nice voices. If you have a problem they actually give no attention at solving your problem. I can go on and on but the best sale is using the product for free for 2 weeks on a trial version. I have used the software for 7 years and it's my favorite software it's made me a lot of money.

Avantages

Amazing email and Link tracking on outbound emails. Best support in the industry. They understand the sales process adult the software package around that.

Inconvénients

The Android cell version is not as robust as I would like but frankly I never use it anyways since the cell phone has two little real estate to be a value

Ian
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Inside Sales Help

Publié le 08/02/2019

Again I do not have a lot of experience with Pipeline, but what I do have I really enjoy. It makes...

Again I do not have a lot of experience with Pipeline, but what I do have I really enjoy. It makes it very convenient to follow up with leads which is important to me.

Avantages

Personally I like how easy it is to access all of my deals with just a couple of clicks. Also as an inside sales representative, in my particular profession, I do not see a lot of leads that I need to follow up on so the ones that I do need to follow up on are that much more important. Pipeline Deals helps organize and reminds me daily about which leads I need to follow up on. It also allows me to make custom notes and set various times and dates in which I am reminded to follow up.

Inconvénients

I haven't used Pipeline deals for a long time, but one thing that I would like to be able to do is upload my quotes onto pipeline deals. It would be nice to have that information attached to the customer's profile for quick access.

Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Value Packed

Publié le 08/02/2019

I have used PipelineDeals as a Sales Manager with numerous sales people and various collaborators...

I have used PipelineDeals as a Sales Manager with numerous sales people and various collaborators and as an independent sales person and in both cases it has provided the the results myself and my team were after. It is the best value out there.

Avantages

Unlike larger, canned CRM’s, PipelineDeals gives you basic yet pertinent, actionable data interaction without layers of irrelevant options to navigate.

Inconvénients

I really don’t have anything other than sometimes it can feel a bit slow but it has never held me up and the mobile app could be made easier to use but it does get the job done.

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Pipeline - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pipeline.

Types de licences disponibles pour Pipeline :

  • À partir de: 29,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Pipeline :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Pipeline est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Pipeline :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Pipeline :

123FormBuilder, Bedrock Data, Bitium, Callmaker, Geckoboard, Gmail, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, Help Scout, INinbox, LinkedIn for Business, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Operations Hub, Quickbooks Online, RightSignature, Userlike, WebMerge, Yesware, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Pipeline :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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