
En savoir plus sur SugarCRM
Automatisation de la force de vente
Sugar optimise les performances de vos équipes de ventes en permettant à vos commerciaux de suivre et partager les contacts et opportunités, gérer et ajouter des ventes dans les comptes déjà existants, prévoir les revenus, visualiser leurs performances grâces aux tableaux de bords, gérer les devis et contrats, travailler hors-ligne grâce aux applications mobiles et collaborer grâce aux intégrations possibles avec Microsoft Outlook, Lotus Notes et autres autres outils collaboratifs.
Automatisation marketing
SugarCRM complémentarise la relation entre ventes et marketing. Vous pouvez créer, entreprendre et suivre vos campagnes sur canaux multiples grâce au gestionnaire de campagnes. Développez des programmes d'email marketing attractifs et enregistrez vos leads directement sur votre CRM avec les formulaires "web-to-lead". Vous pouvez aussi gérer et assigner vos leads à vos commerciaux et suivre le ROI marketing de vos programmes
Support client
Acquérir de nouveaux clients est souvent plus coûteux que de vendre à des clients déjà existants. Avec le support client de SugarCRM, vous avez l'assurance que vos cas clients vont être pris en charge rapidement et efficacement. En effet, il centralise les requêtes de vos clients provenant de différents canaux afin de permettre aux entreprises de gérer les emails entrants, de diagnostiquer les bugs, de partager les connaissances et de résoudre les différents problèmes de vos clients, le tout en une seule interface. De plus, les entreprises abonnées aux offres Enterprise et Ultimate peuvent défrayer les coûts relatifs au support client avec le portail client en self-service intégré.
Options de tarification dès :
49,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à SugarCRM
SugarCRM - Principaux avantages
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse , Chine, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Suède, Slovénie, États-Unis et 14 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Options de tarification dès :
49,00 $US/mois
- Version gratuite
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à SugarCRM
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour SugarCRM : 142
Alternatives
Prospect CRM

SuiteCRM

Freshsales

Copper

Avis
Vous avez déjà SugarCRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: Automobile
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Very versatile user interface and report generation features are wonderful
Publié le 27/12/2021
It is quite simple to get started. The search engine is fantastic. It allows us to easily manage a...
It is quite simple to get started. The search engine is fantastic. It allows us to easily manage a large amount of information. The database system may quickly copy the data to some other servers. It is connected with email and is particularly useful for receiving email updates. Several third-party technologies, like Act-On, can be integrated.
Avantages
Dashboard collaboration now makes business-critical data accessible to those who require it. The total features ensured that the common perception of a CRM will now shift from a pragmatic, reviewable database to an operational, process-driven platform which will save time, generate benefits, and, as the motto states, "Do the job for you."
Inconvénients
The user interface is not very inviting. The customer experience is mediocre. It does not allow for multiple device logins. As a result, it might be difficult to use occasionally. The smartphone app should be improved, since it does not feel up to all the same grade and appears to be a mistake. Keep in mind that many customers are out in the workplace and may not always be seated beside a pc.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SugarCRM is quite efficient for Real Estate Business
Publié le 08/06/2021
I have launched many products using these Platforms. It helped me a lot in uplifting my business.
I have launched many products using these Platforms. It helped me a lot in uplifting my business.
Avantages
It easily gets integrated with many applications.
Inconvénients
The process of Installation, and sometimes it hangs m system.
Pourquoi passer à SugarCRM
As compared to the salesforce it is quite underrated while having the same level of productivity.- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Sugar was one of my first forays into the world of CRM and covers all the basics
Publié le 13/07/2018
I learned how to work a CRM. I kept track of all customer records, ranging from revenue and profit...
I learned how to work a CRM. I kept track of all customer records, ranging from revenue and profit and order amount and contact list and order dates and essentially everything related to my job operationally as a purchasing coordinator. Definitely made my life easier.
Avantages
Very customizable to your needs. Straightforward, no nonsense UI. Easy to read and find things. Sugar is a perfect entry into CRMs that aren't salesforce, because its useful across all industries and departments. Its simple while being complex. You can create functions and layouts that are very specific to your needs, but without it cluttering and looking like there's a lot of information.
Inconvénients
Its not very pretty. Sort of looks like it was made in the early 200s and they just kept the look since. People are always talking about professionalism, and this definitely looks less polished than other CRMs. Because of this, some of the information can blend together and be difficult to find if there are long lists of things you are looking for.
- Secteur d'activité: Immobilier
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great at first but degrades over time
Publié le 10/08/2022
Avantages
We could customize it in-house without paying a lot of outside consulting fees
Inconvénients
Storage space is an issue and your forced to buy more storage even when its Sugar's temp files building up.
Alternatives envisagées
OdooPourquoi choisir SugarCRM
AutoPal was for the auto industry and had limited features
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Make more sales with SugarCRM
Publié le 17/09/2022
Avantages
SugarCRM has a good support team, which makes it a reliable system that is easy to use and maintain. The process of adding leads, nurturing them is way easy. We can create segment anytime using the filters.
Inconvénients
I feel user interface can be improved. The UI look bit outdated. There is again possibility that the user experience could have been improved. The platform might be times when it is bit slow time to time.
SugarCRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SugarCRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SugarCRM ?
Types de licences disponibles pour SugarCRM :
- À partir de: 49,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Qui utilise SugarCRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel SugarCRM :
11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues SugarCRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SugarCRM est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Q. SugarCRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SugarCRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SugarCRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SugarCRM :
Campaign Monitor, CloudAgent, CloudHub, Constant Contact, Epicor, Hootsuite, LiveOps, Mailchimp, Olark, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, SyncApps, WhosOn, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SugarCRM ?
Ressources d'aide disponibles pour SugarCRM :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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