En savoir plus sur SugarCRM

Automatisation de la force de vente
Sugar optimise les performances de vos équipes de ventes en permettant à vos commerciaux de suivre et partager les contacts et opportunités, gérer et ajouter des ventes dans les comptes déjà existants, prévoir les revenus, visualiser leurs performances grâces aux tableaux de bords, gérer les devis et contrats, travailler hors-ligne grâce aux applications mobiles et collaborer grâce aux intégrations possibles avec Microsoft Outlook, Lotus Notes et autres autres outils collaboratifs.

Automatisation marketing
SugarCRM complémentarise la relation entre ventes et marketing. Vous pouvez créer, entreprendre et suivre vos campagnes sur canaux multiples grâce au gestionnaire de campagnes. Développez des programmes d'email marketing attractifs et enregistrez vos leads directement sur votre CRM avec les formulaires "web-to-lead". Vous pouvez aussi gérer et assigner vos leads à vos commerciaux et suivre le ROI marketing de vos programmes

Support client
Acquérir de nouveaux clients est souvent plus coûteux que de vendre à des clients déjà existants. Avec le support client de SugarCRM, vous avez l'assurance que vos cas clients vont être pris en charge rapidement et efficacement. En effet, il centralise les requêtes de vos clients provenant de différents canaux afin de permettre aux entreprises de gérer les emails entrants, de diagnostiquer les bugs, de partager les connaissances et de résoudre les différents problèmes de vos clients, le tout en une seule interface. De plus, les entreprises abonnées aux offres Enterprise et Ultimate peuvent défrayer les coûts relatifs au support client avec le portail client en self-service intégré.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à SugarCRM

SugarCRM - Principaux avantages

  • Multi-devises, multi-languages, multi-support

  • Intégration Google Apps, principaux services de messagerie, API...

  • Customisation

  • Intégration réseaux sociaux

  • Outils de collaboration

  • Campagnes marketing, email marketing...
  • Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Déploiement

    • Basé sur le cloud
    • Sur site

    Disponible dans les pays suivants

    Australie, Canada, Chine, Royaume-Uni, Inde, États-Unis

    Langues

    anglais

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    Les 5 meilleurs logiciels similaires à SugarCRM

    Images

    SugarCRM Logiciel - 1
    SugarCRM Logiciel - 2
    SugarCRM Logiciel - 3
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    Vidéo de SugarCRM
    SugarCRM Logiciel - 1
    SugarCRM Logiciel - 2
    SugarCRM Logiciel - 3

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour SugarCRM : 143

    • API
    • Accès mobile
    • Actions découlant d'un événement
    • Alertes/Notifications
    • Analyse de l'évolution des ventes
    • Analyse des campagnes
    • Analyse des sentiments
    • Analyse des ventes
    • Analyse du service client
    • Analyse prédictive
    • Analyse visuelle
    • Automatisation des processus et flux de travail
    • Automatisation des ventes
    • Automatisation du marketing
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Base de données de clients
    • Base de données de contacts
    • CRM
    • CTA personnalisables
    • Calendrier de marketing
    • Campagnes de drip marketing
    • Campagnes multiples
    • Catalogage/catégorisation
    • Champs personnalisables
    • Ciblage du public
    • Communication multicanal
    • Contacts partagés
    • Contenu dynamique
    • Contrôle des réponses par e-mail
    • Devis
    • Distribution d'e-mails
    • Distribution de leads
    • Données démographiques et firmographiques
    • Données en temps réel
    • Définition des priorités
    • Déploiement basé sur le web
    • Engagement des clients
    • Enquêtes clients
    • Enrichissement de données
    • FAQ
    • Fonction de glisser-déposer
    • Formulaires personnalisables
    • Formulaires web
    • Gestion de contenu
    • Gestion de la base de connaissances
    • Gestion de la communication
    • Gestion des activités
    • Gestion des activités commerciales
    • Gestion des appels
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des canaux
    • Gestion des commissions
    • Gestion des connaissances
    • Gestion des contacts
    • Gestion des contrats/licences
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des leads
    • Gestion des modèles
    • Gestion des opportunités
    • Gestion des pipelines
    • Gestion des tickets de support
    • Gestion des tâches
    • Gestion des ventes sur le terrain
    • Gestion du pipeline de ventes
    • Gestion du territoire
    • Génération d'offres
    • Génération de leads
    • Importation et exportation de données
    • Intelligence artificielle et machine learning
    • Intégration des médias sociaux
    • Intégration du chat interne
    • Intégration multicanal de réseaux sociaux
    • Intégrations de tiers
    • Lead nurturing
    • Marketing multicanal
    • Marketing social
    • Marketing via SMS
    • Marquage
    • Messagerie instantanée
    • Mesure des performances
    • Modèles d'e-mails
    • Modèles personnalisables
    • Monitoring
    • Multiples modèles de notation
    • Notation personnalisable
    • Notifications en temps réel
    • Outils de collaboration
    • Outils de prospection
    • Pages de renvoi et formulaires web
    • Personnalisation
    • Portail libre-service
    • Pour iPad
    • Pour les start-ups
    • Profils sociaux de clients
    • Projections
    • Promotion sociale
    • Prévision
    • Prévision des ventes
    • Qualification de leads
    • Rappels
    • Rapports de ventes
    • Rapports en temps réel
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Rapports personnalisables
    • Rapports sur les pipelines
    • Recherche/Filtre
    • Remontée des demandes
    • Routage
    • Saisie de leads
    • Search marketing
    • Segmentation
    • Segmentation de la clientèle
    • Segmentation de leads
    • Segmentation des campagnes
    • Stockage de documents
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi de l'engagement
    • Suivi des activités
    • Suivi des conversions
    • Suivi des e-mails
    • Suivi des interactions
    • Suivi des marques
    • Suivi des médias sociaux
    • Suivi des références
    • Suivi des sources
    • Suivi des visiteurs de sites web
    • Suivi du RIO
    • Support client
    • Synchronisation de données
    • Synchronisation du calendrier
    • Système de calendrier et de rappel
    • Tableau de bord d'activités
    • Tests A/B
    • Tests multivariés
    • Traitement des lots
    • Visualisation de données
    • Web analytics
    • Workflow configurable
    • XML et RSS
    • e-mail marketing

    Alternatives

    Zoho CRM

    4,3
    Alternative n° 1 à SugarCRM
    Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

    Salesforce Sales Cloud

    4,4
    Alternative n° 2 à SugarCRM
    Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

    Salesforce Retail CRM

    4,6
    Alternative n° 3 à SugarCRM
    Salesforce Retail CRM is a cloud-based retail management system that helps eCommerce businesses analyze shoppers’ needs...

    HubSpot CRM

    4,5
    Alternative n° 4 à SugarCRM
    Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

    Avis

    Note globale

    3,8 /5
    (370)
    Rapport qualité-prix
    3,8/5
    Fonctionnalités
    3,8/5
    Simplicité d'utilisation
    3,6/5
    Support client
    3,7/5

    Vous avez déjà SugarCRM ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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    5 avis affichés sur 370
    Victoria
    Note globale
    • Secteur d'activité: Pétrole et énergies
    • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Excellent Community CRM

    Publié le 12/02/2019

    SugarCRM Community edition has been a great daily driver for my music business. It's reliable, and...

    SugarCRM Community edition has been a great daily driver for my music business. It's reliable, and has enough functionality to enable me to record all the key data that I need. The ability to self-host the platform is fantastic, because it helps keep costs down, and when you work on a small-scale, you don't need all of the processing power of a paid hosted solution. Definitely a great option if you have the savvy to install and maintain your own instance on your web server.

    Avantages

    I used the self-hosted community CRM for several years for my own music business. It has a ton of functionality that matches a lot of the basic features you find in Salesforce Classic. It's a great tool for keeping track of client data, deal tracking, etc. It's also nice to be able to self-host the platform as well as it's a lot more affordable than using a paid SaaS solution.

    Inconvénients

    SugarCRM Community Edition looks pretty dated. If you don't have a lot of experience with the typical CRM data model concept, it can be hard to figure out how to use the system. The interface could be modernized to make it easier to navigate and find your way around. Another downside to being the Community Edition is that you need to know how to install and maintain the platform on your own server, but this is also a plus if you do have these skills.

    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Indeed a great CRM with effective results

    Publié le 26/05/2019

    Overall my experience with this CRM is great. I am using it daily and I can say that my daily work...

    Overall my experience with this CRM is great. I am using it daily and I can say that my daily work is incomplete without it. It is so simple to use and provides amazing results for reports and dashboards, their customer's support team is very responsive.

    Avantages

    I am using it for more than three years and like almost everything about it. This CRM is very easy to use because of its simple design and easy to use user interface. I like the way SugarCRM provides reports and dashboards which is very easy to understand. SugarCRM provides secruity of data and information and now I can handle the different campaigns, create a different campaign for anyone and even get a complete picture of it very easily.

    Inconvénients

    I would like to highlight one thing that I dislike about it which is its overall cost. A small organization may not afford this CRM but overall it is worth to spend on it.

    Alternatives envisagées 

    Zoho CRM et Salesforce Sales Cloud

    Pourquoi passer à SugarCRM

    We choose this because it has strong customer support team and it is less expensive compared to there products.
    Julia Maria
    Note globale
    • Secteur d'activité: Services d'information
    • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    A complete history of calls, emails, and customers in one location only

    Publié le 07/07/2022

    SugarCRM offers you a way to monitor all the clients and leaflet details so you can keep everyone...

    SugarCRM offers you a way to monitor all the clients and leaflet details so you can keep everyone within the business on the same page, from ads to distribution to support to everyone to work with a system to get a detailed view of what is going on for each and every customer and future buyers. This is where I can show the details that are most important for my day, whether it is my channeling of potential clients, the weekly operation and predictions from my staff, or my allocated customer service cases. The home page can be personalized for any division of Sample with exactly the right details for every user. The browser bar at the top of the screen is the preferred position, but it can be placed sideways, floating or at the bottom.

    Avantages

    The software provides a robust search feature that allows you to search by name, phone number, and other data values that I need. A standard profile account view would highlight the key information in the configuration of the presentation card, which may include phone number categorizations and to whom the account is allocated, for example. Admin software provided with SugarCRM enables the setup of each screen such that The company wants, including adding personalized infinite areas, changing values on any deployable list, and arranging everything and all. Another main way in which I can use SugarCRM phones or tablets when out of the office, helps you to extract some data through searches and tables, you can quickly call a contact and when you have a call.

    Inconvénients

    You will choose to separate and divide the data into different categories. one way that you might do this is through searches, you will get to sort so many that you can get lost in so much dating.

    Randy
    Note globale
    • Secteur d'activité: Produits chimiques
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

    No Support

    Publié le 23/06/2022

    We tried to end the agreement after severalyears of no support. After several months of sending...

    We tried to end the agreement after severalyears of no support. After several months of sending emails to a handful of unresponsive people, we decided to send them a few more thousand dollars in hopes that they will delete our data and leave us alone. We don't want to involve lawyers, but that's the next step and ours are aware of the situation.

    Avantages

    The CRM was easy to set up on our own. This was fortunate, because Sugar did not support their product. We paid UpCurve Cloud (3rd party design) to implement, but they didn't help because they did not get support from Sugar either.

    Inconvénients

    There was a total lack of support from the company. It took them weeks to respond to emails and phone calls and the people we talked to were not able to help with the issues and didn't feel empowered to pass along our concerns or even stop our subscription.

    Réponse de SugarCRM

    Some good and bad in this review. We are glad that you agree that SugarCRM is easy to implement and thank you for being a customer for these past four years. We are sorry that you had a bad experience with a partner. We do not have any insight into the nature of this dispute in 2018. SugarCRM is committed to supporting our product whether you purchase the product from a partner or directly from us. For access to our award winning customer support team, visit support.sugarcrm.com.

    Mashudu Hilary
    Note globale
    • Secteur d'activité: Logiciels
    • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
    • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    An effective software to keep a great relationship with your custormers and clients

    Publié le 02/07/2022

    Sugar CRM has been a great software for my business. Ever since I started using it, I have been...

    Sugar CRM has been a great software for my business. Ever since I started using it, I have been able to manage and sort out organization structures easily. The way I deliver customer service and manage a relationship with them has changed for the better.

    Avantages

    Sugar CRM as a software is great because it comes with a customizable home page since it is an open source platform. Features such as the new user wizard tool, shortcut bar and downloadable plugins are just ingenious. I like how the software comes in a diverse range of languages which number 9 in total. Sugar CRM provides data and information security meaning I am assured of protection from internal and external corruption which might have dire consequences. The software can be intergrated with other software such as Zendesk, Happy fox or Pardot just to mention a few. Sugar CRM is a very good marketing platform which has aided my small business to grow exponentially. With the software, I am able to keep track of client data and track deals with ease. With the lead management feature, I am able to generate potential business clientele, acquire and manage potential clients up untill the point where a deal can be closed.

    Inconvénients

    From my time using the software I have found the software to be very slow when running through Sugar's own servers. The sheer number of options present on the dashboard can be perplexing, especially for users who might not have much expirience in CRM data models. Lastly, over the years the software has become a bit dated and this has forced me to move to other CRM software such as HubSpot.

    Afficher 5 avis sur 370 Lire tous les avis

    SugarCRM - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SugarCRM.

    Types de licences disponibles pour SugarCRM :

    • À partir de: 49,00 $US/mois
    • Type de licence: Abonnement
    • Essai gratuit: Non disponible

    Utilisateurs habituels du logiciel SugarCRM :

    11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

    Langues dans lesquelles SugarCRM est disponible :

    anglais

    Appareils pris en charge par SugarCRM :

    Applications s'intégrant à SugarCRM :

    Campaign Monitor, CloudAgent, CloudHub, Constant Contact, Epicor, Hootsuite, LiveOps, Mailchimp, Olark, Pardot, SyncApps, WhosOn, Zapier, Zendesk

    Ressources d'aide disponibles pour SugarCRM :

    Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

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