
En savoir plus sur SugarCRM
Automatisation de la force de vente
Sugar optimise les performances de vos équipes de ventes en permettant à vos commerciaux de suivre et partager les contacts et opportunités, gérer et ajouter des ventes dans les comptes déjà existants, prévoir les revenus, visualiser leurs performances grâces aux tableaux de bords, gérer les devis et contrats, travailler hors-ligne grâce aux applications mobiles et collaborer grâce aux intégrations possibles avec Microsoft Outlook, Lotus Notes et autres autres outils collaboratifs.
Automatisation marketing
SugarCRM complémentarise la relation entre ventes et marketing. Vous pouvez créer, entreprendre et suivre vos campagnes sur canaux multiples grâce au gestionnaire de campagnes. Développez des programmes d'email marketing attractifs et enregistrez vos leads directement sur votre CRM avec les formulaires "web-to-lead". Vous pouvez aussi gérer et assigner vos leads à vos commerciaux et suivre le ROI marketing de vos programmes
Support client
Acquérir de nouveaux clients est souvent plus coûteux que de vendre à des clients déjà existants. Avec le support client de SugarCRM, vous avez l'assurance que vos cas clients vont être pris en charge rapidement et efficacement. En effet, il centralise les requêtes de vos clients provenant de différents canaux afin de permettre aux entreprises de gérer les emails entrants, de diagnostiquer les bugs, de partager les connaissances et de résoudre les différents problèmes de vos clients, le tout en une seule interface. De plus, les entreprises abonnées aux offres Enterprise et Ultimate peuvent défrayer les coûts relatifs au support client avec le portail client en self-service intégré.
SugarCRM - Principaux avantages
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SugarCRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Alternatives
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Freshsales

Odoo

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Avis
Vous avez déjà SugarCRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: Automobile
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Very versatile user interface and report generation features are wonderful
Publié le 27/12/2021
It is quite simple to get started. The search engine is fantastic. It allows us to easily manage a...
It is quite simple to get started. The search engine is fantastic. It allows us to easily manage a large amount of information. The database system may quickly copy the data to some other servers. It is connected with email and is particularly useful for receiving email updates. Several third-party technologies, like Act-On, can be integrated.
Avantages
Dashboard collaboration now makes business-critical data accessible to those who require it. The total features ensured that the common perception of a CRM will now shift from a pragmatic, reviewable database to an operational, process-driven platform which will save time, generate benefits, and, as the motto states, "Do the job for you."
Inconvénients
The user interface is not very inviting. The customer experience is mediocre. It does not allow for multiple device logins. As a result, it might be difficult to use occasionally. The smartphone app should be improved, since it does not feel up to all the same grade and appears to be a mistake. Keep in mind that many customers are out in the workplace and may not always be seated beside a pc.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SugarCRM is quite efficient for Real Estate Business
Publié le 08/06/2021
I have launched many products using these Platforms. It helped me a lot in uplifting my business.
I have launched many products using these Platforms. It helped me a lot in uplifting my business.
Avantages
It easily gets integrated with many applications.
Inconvénients
The process of Installation, and sometimes it hangs m system.
Pourquoi passer à SugarCRM
As compared to the salesforce it is quite underrated while having the same level of productivity.- Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
SugarCRM Review - Walz Scale
Publié le 16/03/2017
We have been using Sugar for several years, but only in the past six months have we really dug down...
We have been using Sugar for several years, but only in the past six months have we really dug down to fully utilize the software. The tool is fairly simple to use, I like the reporting functions, but the feedback I get from my sales team is that it is just 'clunky' to use. I'll give you one little example. For the Opportunity 'Actual Closed Won' date, I found through coming across some bad sales data for the month, that if you close a sale in January, and that same month you mark it as Closed Won. But lets say in March you want to go in and add a note to the description. Once you edit that note, (thus changing the Modify date) you autimatically changed the 'Actual Closed Won' date to March. Really messes up sales reports! When I contacted Sugar, there really wasnt an easy fix. We found SierraCRM (third part software) and Bill Convis from there helped with a solution to this problem. We have now purchased this software and believe that this will help take us to the next level of using Sugar. Sugar Support via email is usually pretty prompt, but as far as hearing from our 'Account Manager', just 2 weeks ago was the first time I heard from someone regarding our account. At that point, I had already reached out to SierraCRM, so I did not need anything from Sugar.
To summarize: Great tool, though a little clunky, but the price is not bad. Customer service could be improved, especially for companies like us who are invested in the process, and just need some help taking our sales process to the next level. Thanks!
Avantages
I like the Online (sugar on demand) that allows Sugar Support to get into your software and look and something you may be struggling with, like reports...
Inconvénients
Design is little clunky. Think with some improvements, it might be easier to convert leads, update opportunities. Need less clicks!
- Secteur d'activité: Immobilier
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great at first but degrades over time
Publié le 10/08/2022
Avantages
We could customize it in-house without paying a lot of outside consulting fees
Inconvénients
Storage space is an issue and your forced to buy more storage even when its Sugar's temp files building up.
Alternatives envisagées
OdooPourquoi choisir SugarCRM
AutoPal was for the auto industry and had limited features- Secteur d'activité: Automobile
- Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
It provided the ad we needed.
Publié le 31/10/2022
Avantages
It worked very well for our business tracking. We have control over sales. We were able to announce ourselves to a large audience.
Inconvénients
The graphical interface of the product is not intuitive.
SugarCRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SugarCRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SugarCRM ?
Types de licences disponibles pour SugarCRM :
- À partir de: 49,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Qui utilise SugarCRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel SugarCRM :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues SugarCRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SugarCRM est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Q. SugarCRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SugarCRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SugarCRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SugarCRM :
Campaign Monitor, CloudAgent, CloudHub, Constant Contact, Epicor, Hootsuite, LiveOps, Mailchimp, Olark, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, SyncApps, WhosOn, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SugarCRM ?
Ressources d'aide disponibles pour SugarCRM :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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