
Kickserv
En savoir plus sur Kickserv
Conçu et approuvé par une multitude de professionnels des services. Kickserv offre une gestion complète en matière de tâches, CRM, planification, estimation, accès mobile, facturation, distribution, etc. Kickserv se synchronise également avec QuickBooks (version bureau et en ligne) et Xero afin d'éliminer les doublons et de réaliser un gain de temps et d'argent.
Jobber est conçu pour les services de plomberie, de CVC, de réparation d'ordinateurs, d'électriciens, d'artisans, de nettoyage de tapis, d'aménagement paysager et d'entretien des pelouses, de nettoyage, de lutte antiparasitaire, etc. Kickserv permet de gérer les offres et les estimations, les travaux, la planification, la distribution, la facturation et les tâches avec un calendrier en ligne partagé au sein duquel vous pouvez effectuer des tâches. Si vous utilisez QuickBooks, profitez d'une intégration bidirectionnelle fluide, sans aucune double saisie.
D'un seul coup d'œil, les utilisateurs peuvent consulter les performances de leur entreprise. Avec Kickserv, les leads, les tâches et les factures sont tous à portée de main de l'utilisateur. Avec l'aide de Kickserv, les utilisateurs avec statuts automatisés peuvent effectuer toutes leurs tâches facilement. De la fermeture d'un lead à la gestion d'une équipe en passant par la collecte des paiements des clients, Kickserv aide les entreprises à fonctionner de manière fluide grâce à des outils faciles d'utilisation pour toute l'équipe.
Options de tarification dès :
47,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Kickserv
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
47,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Kickserv : 137
Alternatives
Arborgold

QuickBooks Online Advanced

Sage 300 Construction and Real Estate

Jobber

Avis
Vous avez déjà Kickserv ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Kickserv has transformra
Publié le 24/11/2021
Awesome
Awesome
Avantages
This product was very Convenient...thank you [SENSITIVE CONTENT]
Inconvénients
Stipe fee are too much ....other than the I love it
Réponse de KickServ
Thank you for the feedback and continued support, Samuel. 5 stars is what we strive for. Thank you again.
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Exceptional
Publié le 14/12/2022
Avantages
I like the calendar, the scheduling and invoicing. I also like the fact that you can recall your customers yearly maintenance appointment by the month. The most important for me is that the technicians when are on call, if the office is closed they have access to Kickserv to check a clients history.
Inconvénients
That we had to pay extra for the clients recall. They have since changed that to a lesser monthly fee.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Lack of response to concerns. Converted us to new platform a day early while open.
Publié le 16/02/2017
Our experience with this software was average until the migration from SSK to Kickserv.
1) Our...
Our experience with this software was average until the migration from SSK to Kickserv.
1) Our migration was scheduled for the evening of 2/2/17 but instead was run during the morning.
2) This resulted in us not being able to access our entire database for the entire workday. We lost customers and business as a result.
3) The only response we have gotten from Kickserv is "Sorry about the confusion".
4) Responses to issues about the new platform are not helpful and delayed.
5) Cannot upload certain file-types as attachments (Old SSK allowed anything)
6) Editing estimates does not work correctly
7) There are problems with payment capturing in Kickserv. Kickserv seems to ignore some line items.
8) When asked how to permanently complete tasks for re-occurring jobs, the only response I got was "Let me see if I can explain how to do this one".
9) None of our questions or issues have been resolved.
Avantages
drag and drop capabilities
Inconvénients
Since switching over to the new platform, there are issues with billing and attaching. Customer support is not helpful
Réponse de Kickserv
The experience you had with the migration of your account was very unfortunate. Having your system not available during your working hours is a serious issue and we apologize for that error. We did work with your co-worker on the phone to handle the major issue which was mainly getting the sync working successfully again. To acknowledge some of your comments here we currently don't restrict file types. I have requested for your company to send us any file types that seem to not upload. Also, with the issues of editing estimates and capturing certain line items we are not aware of any issues and appreciate any specific feedback on these issues through the normal lines of support at any time. We will clarify with you on what occurred exactly with your earlier question via our support lines of how to complete tasks for re-occurring jobs.
We very much appreciate your loyalty with us and hope we can make up for the disruption to your business as we move forward.
- Secteur d'activité: Bijoux et produits de luxe
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Service based business software for the little guy!
Publié le 14/12/2022
Kickserv gives me everything I need to run my business. My customers can request quotes from my...
Kickserv gives me everything I need to run my business. My customers can request quotes from my website using the embedded contact form, I can manage scheduling, create invoices, track repairs and even share regular updates with my customers through the customer center.
Avantages
Kickserv makes it easy to create customer databases, work orders, schedule repairs and invoice customers. It’s the easiest to use that I’ve found and covers everything that a new business needs on a day-today basis.
Inconvénients
There is no ability to log cash or check payments in the free version.
- Secteur d'activité: Services d'information
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
2022 Kickserv year in review
Publié le 14/12/2022
Kickserv has kicked butt. It does almost everything we need. It is easy to use so even new hires...
Kickserv has kicked butt. It does almost everything we need. It is easy to use so even new hires are up and running with minimal instruction with regards to the app. The customer service is some of the best I have experienced.
Avantages
The ease of use for everyone from administration to the in-the-field techs. And the customer support is simply awesome. I have yet to have a question that was not answered quickly and correctly.
Inconvénients
I wish there was a way for us to track specific product history with regards to sales/service.
Kickserv - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kickserv.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kickserv ?
Types de licences disponibles pour Kickserv :
- À partir de: 47,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Kickserv ?
Utilisateurs habituels du logiciel Kickserv :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50
Q. Dans quelles langues Kickserv est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Kickserv est disponible :
anglais
Q. Kickserv prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Kickserv :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Kickserv peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Kickserv :
Dropbox Business, Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Podium, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Stripe, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kickserv ?
Ressources d'aide disponibles pour Kickserv :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de CRM
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de gestion du personnel
- Logiciels d'agenda
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels de gestion d'affaire
- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique)
- Logiciels de planning
- Logiciels de gestion des activités sur le terrain
- Logiciels de calendrier
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels pour entreprises de nettoyage
- Logiciels pour plombiers
- Logiciels pour électriciens
- Logiciels de paysagisme