Kickserv

Un logiciel parmi les plus conviviaux pour gérer une entreprise de services.

En savoir plus sur Kickserv

Conçu et approuvé par une multitude de professionnels des services. Kickserv offre une gestion complète en matière de tâches, CRM, planification, estimation, accès mobile, facturation, distribution, etc. Kickserv se synchronise également avec QuickBooks (version bureau et en ligne) et Xero afin d'éliminer les doublons et de réaliser un gain de temps et d'argent.

Jobber est conçu pour les services de plomberie, de CVC, de réparation d'ordinateurs, d'électriciens, d'artisans, de nettoyage de tapis, d'aménagement paysager et d'entretien des pelouses, de nettoyage, de lutte antiparasitaire, etc. Kickserv permet de gérer les offres et les estimations, les travaux, la planification, la distribution, la facturation et les tâches avec un calendrier en ligne partagé au sein duquel vous pouvez effectuer des tâches. Si vous utilisez QuickBooks, profitez d'une intégration bidirectionnelle fluide, sans aucune double saisie.

D'un seul coup d'œil, les utilisateurs peuvent consulter les performances de leur entreprise. Avec Kickserv, les leads, les tâches et les factures sont tous à portée de main de l'utilisateur. Avec l'aide de Kickserv, les utilisateurs avec statuts automatisés peuvent effectuer toutes leurs tâches facilement. De la fermeture d'un lead à la gestion d'une équipe en passant par la collecte des paiements des clients, Kickserv aide les entreprises à fonctionner de manière fluide grâce à des outils faciles d'utilisation pour toute l'équipe.

Options de tarification dès :

79,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Kickserv Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kickserv : 98

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion SEO
  • Gestion de la communication
  • Gestion des activités
  • Gestion des admissions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Modèles personnalisables
  • Outils de prospection
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Photos et images
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Rapports en temps réel
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réparation
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Alternatives

Jobber

4,6
Alternative n° 1 à Kickserv
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

ServiceWorks

4
Alternative n° 2 à Kickserv
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 3 à Kickserv
Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis...

Service Fusion

4,4
Alternative n° 4 à Kickserv
Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du...

Avis

Note globale

4,3 /5
(291)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

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Amir J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best CRM Platform!!

Publié le 24/06/2019

-Easy way to download and calculate jobs for accounting.
-Great way to have clear access for...

-Easy way to download and calculate jobs for accounting.
-Great way to have clear access for everyone in the company to the CRM via the app. The detailed and yet simple organizational process with Kickserv has added tremendous value to us.

Avantages

-Organization of data and customer list
-Convenient way to calculate weekly, monthly jobs sold.
-

Inconvénients

-Sometimes it does not load properly
-Would be great what time notes are added to NOTES section for each tab

Réponse de Kickserv

Hello Amir,
Thank you for your feedback and EXCELLENT scoring. We have been doing field service work for well over 30 years now. Plus, thank you for your feature request since I was able to submit it within our Product Board.

Scott N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Kickserv Review

Publié le 12/07/2019

Kickserv allows us to go semi paperless and cuts out time from dispatch to accounting.

Kickserv allows us to go semi paperless and cuts out time from dispatch to accounting.

Avantages

The ability to store everything together.

Inconvénients

It did not integrate with QuickBooks Online as we had hoped. It integrates with it, but not everything transfers.

Josh B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Lack of response to concerns. Converted us to new platform a day early while open.

Publié le 16/02/2017

Our experience with this software was average until the migration from SSK to Kickserv.

1) Our...

Our experience with this software was average until the migration from SSK to Kickserv.

1) Our migration was scheduled for the evening of 2/2/17 but instead was run during the morning.
2) This resulted in us not being able to access our entire database for the entire workday. We lost customers and business as a result.
3) The only response we have gotten from Kickserv is "Sorry about the confusion".
4) Responses to issues about the new platform are not helpful and delayed.
5) Cannot upload certain file-types as attachments (Old SSK allowed anything)
6) Editing estimates does not work correctly
7) There are problems with payment capturing in Kickserv. Kickserv seems to ignore some line items.
8) When asked how to permanently complete tasks for re-occurring jobs, the only response I got was "Let me see if I can explain how to do this one".
9) None of our questions or issues have been resolved.

Avantages

drag and drop capabilities

Inconvénients

Since switching over to the new platform, there are issues with billing and attaching. Customer support is not helpful

Réponse de Kickserv

The experience you had with the migration of your account was very unfortunate. Having your system not available during your working hours is a serious issue and we apologize for that error. We did work with your co-worker on the phone to handle the major issue which was mainly getting the sync working successfully again. To acknowledge some of your comments here we currently don't restrict file types. I have requested for your company to send us any file types that seem to not upload. Also, with the issues of editing estimates and capturing certain line items we are not aware of any issues and appreciate any specific feedback on these issues through the normal lines of support at any time. We will clarify with you on what occurred exactly with your earlier question via our support lines of how to complete tasks for re-occurring jobs.
We very much appreciate your loyalty with us and hope we can make up for the disruption to your business as we move forward.

Richard Z.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

#1 in Customer Relationship Management & Dispatching software

Publié le 12/05/2021

Kickserv has streamlined my service-based business. It's easy to use for dispatching and task...

Kickserv has streamlined my service-based business. It's easy to use for dispatching and task reminders. It also syncs with my bookkeeping software, google calendar, reputation management software and Stripe.

Avantages

It is easy to start using the kickserv system, especially since they have such a phenomenal support staff

Inconvénients

I have used this software for over 8 years and the ONLY thing I still would like to see is a more robust search ability. For example, if I were to look for every job that I did "carpet cleaning," I would get a list (instead of having to pull a report).

Ted S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent functionality and ease of use

Publié le 29/11/2018

Kickserv offers us the opportunity to quickly reschedule and update work orders in real time. The...

Kickserv offers us the opportunity to quickly reschedule and update work orders in real time. The Quikbooks integration saves us time and money because we only enter customer info once.

Avantages

Kickserv enabled us to scale up the business and offers us excellent tracking for billing, communication, and customer service.

Inconvénients

There are no issues or downside for my company.

Réponse de Kickserv

Thank you Ted. Your loyalty and willingness to take a moment to give us feedback is worth a lot to us. I hope it also helps others.
Cheers!

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Kickserv - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kickserv.

Types de licences disponibles pour Kickserv :

  • À partir de: 79,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kickserv :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50

Langues dans lesquelles Kickserv est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kickserv :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kickserv :

Dropbox Business, Google Calendar, Google Contacts, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Stripe, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Kickserv :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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