Kickserv

Un logiciel parmi les plus conviviaux pour gérer une entreprise de services.

En savoir plus sur Kickserv

Conçu et approuvé par une multitude de professionnels des services. Kickserv offre une gestion complète en matière de tâches, CRM, planification, estimation, accès mobile, facturation, distribution, etc. Kickserv se synchronise également avec QuickBooks (version bureau et en ligne) et Xero afin d'éliminer les doublons et de réaliser un gain de temps et d'argent.

Jobber est conçu pour les services de plomberie, de CVC, de réparation d'ordinateurs, d'électriciens, d'artisans, de nettoyage de tapis, d'aménagement paysager et d'entretien des pelouses, de nettoyage, de lutte antiparasitaire, etc. Kickserv permet de gérer les offres et les estimations, les travaux, la planification, la distribution, la facturation et les tâches avec un calendrier en ligne partagé au sein duquel vous pouvez effectuer des tâches. Si vous utilisez QuickBooks, profitez d'une intégration bidirectionnelle fluide, sans aucune double saisie.

D'un seul coup d'œil, les utilisateurs peuvent consulter les performances de leur entreprise. Avec Kickserv, les leads, les tâches et les factures sont tous à portée de main de l'utilisateur. Avec l'aide de Kickserv, les utilisateurs avec statuts automatisés peuvent effectuer toutes leurs tâches facilement. De la fermeture d'un lead à la gestion d'une équipe en passant par la collecte des paiements des clients, Kickserv aide les entreprises à fonctionner de manière fluide grâce à des outils faciles d'utilisation pour toute l'équipe.

Options de tarification dès :

47,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

47,00 $US/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kickserv : 137

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Déplacements commerciaux
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation récurrente
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des admissions
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion financière
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intervention
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Mises à jour en temps réel
  • Mobilité locale
  • Mobilité militaire/GSA
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Photos/images
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de déménagement
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Routage
  • Réparation
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes

Alternatives

Arborgold

4,6
Alternative n° 0 à Kickserv
Arborgold est un logiciel de gestion client pour les entreprises d'élagage, d'entretien des pelouses et paysagistes...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 1 à Kickserv
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Sage 300 Construction and Real Estate

4,0
Alternative n° 2 à Kickserv
Sage 300 Construction et Immobilier offre la solution la plus complète pour la gestion de projets de construction.

Jobber

4,5
Alternative n° 3 à Kickserv
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Avis

Note globale

4,4 /5
(363)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Kickserv ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 363
Samuel S
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kickserv has transformra

Publié le 24/11/2021

Awesome

Awesome

Avantages

This product was very Convenient...thank you [SENSITIVE CONTENT]

Inconvénients

Stipe fee are too much ....other than the I love it

Réponse de KickServ

Thank you for the feedback and continued support, Samuel. 5 stars is what we strive for. Thank you again.

Pierrette
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Exceptional

Publié le 14/12/2022

Avantages

I like the calendar, the scheduling and invoicing. I also like the fact that you can recall your customers yearly maintenance appointment by the month. The most important for me is that the technicians when are on call, if the office is closed they have access to Kickserv to check a clients history.

Inconvénients

That we had to pay extra for the clients recall. They have since changed that to a lesser monthly fee.

Josh
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Lack of response to concerns. Converted us to new platform a day early while open.

Publié le 16/02/2017

Our experience with this software was average until the migration from SSK to Kickserv.

1) Our...

Our experience with this software was average until the migration from SSK to Kickserv.

1) Our migration was scheduled for the evening of 2/2/17 but instead was run during the morning.
2) This resulted in us not being able to access our entire database for the entire workday. We lost customers and business as a result.
3) The only response we have gotten from Kickserv is "Sorry about the confusion".
4) Responses to issues about the new platform are not helpful and delayed.
5) Cannot upload certain file-types as attachments (Old SSK allowed anything)
6) Editing estimates does not work correctly
7) There are problems with payment capturing in Kickserv. Kickserv seems to ignore some line items.
8) When asked how to permanently complete tasks for re-occurring jobs, the only response I got was "Let me see if I can explain how to do this one".
9) None of our questions or issues have been resolved.

Avantages

drag and drop capabilities

Inconvénients

Since switching over to the new platform, there are issues with billing and attaching. Customer support is not helpful

Réponse de Kickserv

The experience you had with the migration of your account was very unfortunate. Having your system not available during your working hours is a serious issue and we apologize for that error. We did work with your co-worker on the phone to handle the major issue which was mainly getting the sync working successfully again. To acknowledge some of your comments here we currently don't restrict file types. I have requested for your company to send us any file types that seem to not upload. Also, with the issues of editing estimates and capturing certain line items we are not aware of any issues and appreciate any specific feedback on these issues through the normal lines of support at any time. We will clarify with you on what occurred exactly with your earlier question via our support lines of how to complete tasks for re-occurring jobs.
We very much appreciate your loyalty with us and hope we can make up for the disruption to your business as we move forward.

James
Note globale
  • Secteur d'activité: Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Service based business software for the little guy!

Publié le 14/12/2022

Kickserv gives me everything I need to run my business. My customers can request quotes from my...

Kickserv gives me everything I need to run my business. My customers can request quotes from my website using the embedded contact form, I can manage scheduling, create invoices, track repairs and even share regular updates with my customers through the customer center.

Avantages

Kickserv makes it easy to create customer databases, work orders, schedule repairs and invoice customers. It’s the easiest to use that I’ve found and covers everything that a new business needs on a day-today basis.

Inconvénients

There is no ability to log cash or check payments in the free version.

Sean
Note globale
  • Secteur d'activité: Services d'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

2022 Kickserv year in review

Publié le 14/12/2022

Kickserv has kicked butt. It does almost everything we need. It is easy to use so even new hires...

Kickserv has kicked butt. It does almost everything we need. It is easy to use so even new hires are up and running with minimal instruction with regards to the app. The customer service is some of the best I have experienced.

Avantages

The ease of use for everyone from administration to the in-the-field techs. And the customer support is simply awesome. I have yet to have a question that was not answered quickly and correctly.

Inconvénients

I wish there was a way for us to track specific product history with regards to sales/service.

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Kickserv - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kickserv.

Types de licences disponibles pour Kickserv :

  • À partir de: 47,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kickserv :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50

Langues dans lesquelles Kickserv est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kickserv :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kickserv :

Dropbox Business, Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Podium, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Stripe, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Kickserv :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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