Paymo

Paymo

Gestion des tâches, suivi du temps et comptabilité pour les PME

En savoir plus sur Paymo

Créez et attribuez des tâches, gardez une trace du temps de travail de vos employés au bureau et en déplacement, collaborez et envoyez des factures à vos clients en fonction des heures travaillées.


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Paymo

4,7 (483)
VS.
Le plus évalué

À partir de

5,95 $US
mois
12,50 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

99
109

Intégrations

15
81

Simplicité

4,6 (483)
4,3 (837)

Rapport qualité-prix

4,6 (483)
4,4 (837)

Service client

4,7 (483)
4,4 (837)

Alternatives

Teamwork.com

4,5
Alternative n° 1 à Paymo
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaborat...

LiquidPlanner

4,3
Alternative n° 2 à Paymo
Prenez le meilleur outil de gestion de projet pour les équipes de technologie. LiquidPlanner vous donne des calendriers...

MeisterTask

4,7
Alternative n° 3 à Paymo
MeisterTask est un outil de gestion de tâches et de projet intuitif.

Slack

4,7
Alternative n° 4 à Paymo
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Avis

Note globale

4,7 /5
(483)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Paymo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 483
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

J'adore Paymo !

Publié le 23/08/2023

J'ai exploré de nombreux logiciels de gestion de temps, mais Paymo m'a vraiment impressionnée. Sa...

J'ai exploré de nombreux logiciels de gestion de temps, mais Paymo m'a vraiment impressionnée. Sa simplicité d'utilisation pour le suivi du temps et des dépenses, ainsi que son interface personnalisable, en font un choix idéal pour les individus et les petites entreprises. On y retrouve divers autres outils sympathiques. Cependant, certaines fonctionnalités comme l'invitation de collaborateurs et le suivi du kilométrage manquent. Globalement, c'est un outil prometteur pour la gestion de projet.

Avantages

Paymo est simple à utiliser, il faut le reconnaître, surtout pour le suivi de temps et de dépense. Son interface simple et personnalisable m'a vraiment séduit. Le logiciel permet un suivi du temps avec une option de minuterie en ligne et visualisation de la répartition du temps, ce qui est assez pratique. Vous pouvez mettre en place des traqueurs de temps pour plusieurs projets et tous les suivre depuis un dashbord et ça c'est cool !

Inconvénients

Il faut avouer qu'en entendant Paymo on ne pense pas à un tracker de temps mais plutot à un outil de paiement en ligne ce qui est assez bizarre lorsqu'on en parle à une personne qui ne le connaît pas. Parfois, on peut se perdre dans les configurations pour les tiers et surtout au niveau des rapports. Aussi, quelques outils complémentaires pourraient rendre le logiciel plus complet.

mandiaye
Note globale
  • Secteur d'activité: Art
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

gestion des taches ...

Publié le 17/03/2023

la gestion des tâches, le suivi du temps et la génération de rapports. Les utilisateurs apprécient...

la gestion des tâches, le suivi du temps et la génération de rapports. Les utilisateurs apprécient également sa facilité d'utilisation et son interface utilisateur conviviale.

Avantages

Gestion des tâches et des projets : Paymo offre des outils pour la planification, l'organisation et le suivi des tâches et des projets, permettant une meilleure collaboration et une meilleure productivité.

Inconvénients

Coût : Paymo n'est pas gratuit et les coûts peuvent augmenter si vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées ou si vous avez une grande équipe.

Miguel joseph
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Planification des projets et tâches

Publié le 03/02/2023

Une application qui m'aide dans le service dans la planification des tâches à réaliser

Une application qui m'aide dans le service dans la planification des tâches à réaliser

Avantages

Paymo est un programme complet de facturation et de tenue de registres, flexible et simple à utiliser. Avantages : Il est basé sur le Web, donc je peux y accéder n'importe où. Les tableaux et graphiques sont parfaits pour les personnes visuelles. Les instructions

Inconvénients

L'application présente des fonctionnalités avantageuses. Le petit soucis c'est le codage des couleurs pour les différents tâches sont un peu complexe a l'utilisation

Federico
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

All the features to manage my work, projects and invoicing

Publié le 16/03/2020

First of all, Paymo is easy to begin to use. I need to keep a record of the time and tasks I...

First of all, Paymo is easy to begin to use. I need to keep a record of the time and tasks I execute in the projects I work, but also I need to invoice my clients. Some invoice should be sent recurring, so I needed that feature. Also, I found that Paymo have an API to import my current clients and projects.

Avantages

I was using another sowftware but no new features were realeased during years and the support was inexistent. Then I searched for another software to help me to organize my work and tested a lot of options. Paymo was perfect for what I was looking for and the support service was always ready. Also, since I was using the software new features were realeased.

Inconvénients

It was not easy to understand how the recurring invoices work, so I have to read some help documents. I think that general usability is good, but I think that some features should be made more easy to use.

Réponse de Paymo

Thank you, Federicoo! Can you write us on our community forum (https://community.paymoapp.com/) about how we can improve recurring invoices and the other features you have in mind?

We're always open for feedback :)

Savannah
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best All-around Project Management APP

Publié le 17/06/2020

Before Paymo, our office lived off of legal notepads and envelope folders. It was a nightmare. With...

Before Paymo, our office lived off of legal notepads and envelope folders. It was a nightmare. With Paymo, we can just type in a project name or client and see exactly what's due, needs to be invoiced, etc. A huge problem solver for us is the record keeping aspect. Since we can attach notes and files to projects, we are easily able to identify a change request. It was all to often a client would blame us for making a change to a project they did not request, but now we have proof every step of the way. It's been a life-saver.

Avantages

After testing dozens of other project management programs, we finally found Paymo and have never turned back. Paymo is intuitive; we needed no training and were able to implement it right away with all our employees in the office. The app is web-based so we are able to access our projects and tasks wherever we need to. This was especially helpful during the 2020 Covid Quarantine wherein our whole office had to work from individual homes.
Paymo organizes all of our projects with tasks, clients, and billing. They even now have the ability to export invoices directly from paymo to Quickbooks or Xero, so we have all we need and less double working to get invoices sent out. The projects are customizable with task lists, templates, and custom project statuses so it's easy to see where each project currently stands. The time-tracking function is amazing! Many of our projects are billed by time, so that was a must have feature that Paymo does flawlessly.
Everyday we enter the office, the first thing that boots up is Paymo and every team member immediately sees their assigned tasks for the day and the following, so there is no wasted time to find assignments. For project managers, the current worked on projects are just a screen away so we know exactly what is being worked on at any given moment no matter where teams are. They are also the best customer service team we've seen so far. When we have technical issue, we can send a message right from the app and get a response fast.

Inconvénients

The only item we are dissapointed in is the scheduling. Our teams works on fast tasks that sometimes need to be scheduled down the hour of day. There is a scheduling calendar that lets you see all assigned tasks but it requires and extra step to actual "book" the tasks in order to move them around on that calendar and see remaining work hours when needed. This is our number one obstacle BUT we have been informed there is a major updated coming that will fix this and we are very excited! Another very small thing that we don't like about paymo is the notification setting that cant be changed. Paymo is great about in-app notifications, it's helpful to see updates in real-time right at the top of the screen. But the issue is for project managers. If someone other than the project manager creates a task for a team-member, than the project manager will not receive notifications if said task was completed regardless of being assigned as a manager of the project. However, we feel we can work around it temporarily until it can be fixed. So overall, with those two items aside Paymo is the best program out there and much more affordable than many we tested out before.

Pourquoi passer à Paymo

Ease of use and implementation. Ability to use with our business style. Price. Export abilities with quickbooks. Customization. Project task visibility. Paymo made making and seeing tasks easy, so nothing gets left behind or forgotten. Contact option. Many other programs could organize projects but wouldn't have clients organization or billing. Paymo has is all, so we only need this one program.

Réponse de Paymo

Thank you Savannah for taking the time to review us :)

Indeed, I remember we spoke already about the new team scheduling update, which will allow you to schedule bookings at a task level - stay tuned.

As for the user rights, these will suffer some changes with the addition of the client portal with in-app access to guest users. Please make sure to also voice this out on our community forum: https://community.paymoapp.com/t/in-progress-client-portal-collaboration/67/51

Thank you again!

Marcel

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Paymo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Paymo.

Types de licences disponibles pour Paymo :

  • À partir de: 5,95 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Paymo :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Paymo est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, finnois, français, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Paymo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Paymo :

Adobe Illustrator, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Jotform, LambdaTest, Make, Pabbly Connect, PomoDone App, Quickbooks Online, Rethink, Slack, Typeform, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Paymo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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