En savoir plus sur Paymo

Créez et attribuez des tâches, gardez une trace du temps de travail de vos employés au bureau et en déplacement, collaborez et envoyez des factures à vos clients en fonction des heures travaillées.

Options de tarification dès :

5,95 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 31 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, danois et 14 autres

Options de tarification dès :

5,95 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Paymo Logiciel - 1
Paymo Logiciel - 2
Paymo Logiciel - 3
Paymo Logiciel - 4
Paymo Logiciel - 5
Paymo Logiciel - 6
Paymo Logiciel - 7
Paymo Logiciel - 8
Paymo Logiciel - 9
Paymo Logiciel - 10
Paymo Logiciel - 11
Paymo Logiciel - 12
Paymo Logiciel - 13
Paymo Logiciel - 14
En voir 18 de plus
Vidéo de Paymo
Vidéo de Paymo
Vidéo de Paymo
Vidéo de Paymo
Paymo Logiciel - 1
Paymo Logiciel - 2
Paymo Logiciel - 3
Paymo Logiciel - 4
Paymo Logiciel - 5
Paymo Logiciel - 6
Paymo Logiciel - 7
Paymo Logiciel - 8
Paymo Logiciel - 9
Paymo Logiciel - 10
Paymo Logiciel - 11
Paymo Logiciel - 12
Paymo Logiciel - 13
Paymo Logiciel - 14

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Paymo : 100

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Base de données de contacts
  • Calendrier de marketing
  • Comptabilité de base
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation à l'heure
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
  • Marquage
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de productivité
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Pour agences créatives
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation
  • Worfkflow de projets
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Bitrix24

4,1
Alternative n° 1 à Paymo
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

Microsoft Project

4,4
Alternative n° 2 à Paymo
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons...

Adobe Workfront

4,4
Alternative n° 3 à Paymo
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et...

Toggl Track

4,7
Alternative n° 4 à Paymo
Toggl est un outil de suivi du temps incroyablement simple. Le logiciel est destiné à toute personne ayant besoin d'une...

Avis

Note globale

4,7 /5
(454)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Paymo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 454
Frank
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Constantly improving

Publié le 14/07/2019

Flexible and suitable for a lot of different projects. We gained a lot of insight through the...

Flexible and suitable for a lot of different projects. We gained a lot of insight through the visual data overviews. Tool is constantly improving: new features, upgrades, interface changes for the better.
The customer service was friendly and personal. Paymo and DataFeedWatch are my two favorite customer teams. Definitly recommended!

Avantages

- Great, flexible project management tool
- perfectly scalable
- a lot of features and handy shortcuts (saved project lists etc.)
- provides a lot of insights per project and client
- Very friendly and personal customer service.
- Good value for the money

Inconvénients

- Clients did not always get the tool instantly. But recent UX changes could make it easier for them
- Communication with colleagues could get a bit chaotic, takes some time to implement in the workflow.
- A lot of features requires good knowledye whats the best way to use the tool, so definitly assign someone to create a team workflow.

Alternatives envisagées 

Asana

Pourquoi passer à Paymo

Pricing and UX

Réponse de Paymo

Hi Frank,

Nicely worded, thank you!

We're working on an improved client portal, with in-app access to guest users so they can contribute and view the project progress in real-time. Follow the thread for it here: https://community.paymoapp.com/t/in-progress-client-portal-collaboration/67/2

Onboarding-wise, the focus for 2020 is going to be on in-app tool tips and video tutorials. Hope this will help you! :)

Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité: Design graphique
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Impressed

Publié le 17/06/2020

Overall I have been really impressed with Paymo, it has merged many of the tools I would often have...

Overall I have been really impressed with Paymo, it has merged many of the tools I would often have to use seperate services for and that alone is a massive time & cost saver. Support has been excellent in the few times I have had to contact them, & I have enjoyed implementing the service as the hub for my project management needs. I look forward to the updates the Paymo team bring in the future.

Avantages

The biggest selling point for me was the project management facility alongside the app & timer for time tracking. Prior to this I had used a mix of Toggl + Trello, then when I moved to Quickbooks TSheets + Trello + Quickbooks.

Switching to Paymo streamlined this so that I could do all the project management and time tracking in one suite. Quickbooks integration was a necessity also considering all my finances have been handled there too.

Support has been excellent as well, tickets are resolved quickly and always someone available to give a helping hand or to receive feedback.

Inconvénients

The biggest con was actually a feature I asked about before signing up for a subscription. At present the task management boards have no guest access facility. This was a feature I was really looking for as previously I used Trello to share proofs & receive feedback from clients. Having contacted support they have informed me that this feature is on the roadmap and undergoing testing, so hopefully will arrive in the not too distant future.

The web application could also benefit from more keyboard shortcuts as well. This is something I miss from Trello that was incredibly useful, but will mention to support as a feature request, alongside a dark mode or more options for theming the application. (There are chrome extensions that can partially cover this, but native support would be even more appreciated).

Alternatives envisagées 

monday.com et Asana

Pourquoi choisir Paymo 

I found TSheets as a time tracker cumbersome, as it was really built around a larger workforce. It also lacked the project management features that Paymo offered, so had to rely on Trello to cover that.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Time

Pourquoi passer à Paymo

I felt it was better value for my needs, and offered the integrated Quick-books facilities that were necessary to replace TSheets.

Réponse de Paymo

Happy to hear that we streamline not just time tracking, but invoicing (including the QB integration)!

Indeed, the client portal with in-app access to guest users is our #1 priority. It's a large task, with a lot of implications, so we're making sure to check all the community's needs :)

Shortcuts will be more frequent too.

Kind regards,
Marcel

Nikodem
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Nice product with great potential

Publié le 08/05/2018

Avantages

- Project setup
- Planning and Scheduling
- Time sheets
- Tasks
- Reports
- Frequent updates

Inconvénients

- Price and payment flexibility
- Speed of the platform
- Limited amounts of user roles
- Limited planning abilities
- No import/export
- Limited PDF printing

Ian
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Paymo is crucial to my business

Publié le 22/11/2022

Avantages

I work with many clients and need a way of managing and tracking their support requests and project tasks amongst the team. Paymo allows this management through ease of use of adding a new client, setting up a project, assigning and scheduling tasks and creating reports for clients to view progress.

Inconvénients

On the whole, Paymo works seamlessly and the only feature I would like to is for open tasks to appear at the top of the list in a time report.

Taylor
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Paymo is the Best Task-Managing Platform I've Used

Publié le 16/06/2020

Overall Paymo is the best task managing platform I've used. It's clean, simple and user friendly. I...

Overall Paymo is the best task managing platform I've used. It's clean, simple and user friendly. I would definitely recommend Paymo to other companies.

Avantages

I like the flexibility of Paymo. Things are tailored to each day because it makes planning out large projects easier. It also allows for more productivity because we can see what needs to get done for each client right on the main screen. Paymo is also clean and pleasing to look at.

Inconvénients

Something I would like to see improved is the "Progress" settings. As a design/web development company, we have a lot of projects that need to get approved by multiple people so we constantly have dozens of tasks pending/stuck. If there could be a section made specifically for stuck/pending/follow up tasks just to make our Home page less cluttered that would be helpful.

Réponse de Paymo

Thank you, Taylor!

I think there's a fix to your problem: project status. You can customize them as you wish to better reflect your process: https://help.paymoapp.com/en/articles/977872-how-to-use-project-statuses

Then filter after them for a top-level view of what you're interested:https://help.paymoapp.com/en/articles/888757-how-do-i-filter-projects-by-status

Did you try them out? We can hear each other at [email protected] :)

Afficher 5 avis sur 454 Lire tous les avis

Paymo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Paymo.

Types de licences disponibles pour Paymo :

Utilisateurs habituels du logiciel Paymo :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Paymo est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, finnois, français, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Paymo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Paymo :

Adobe Illustrator, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Jotform, LambdaTest, Make, Pabbly Connect, PomoDone App, Quickbooks Online, Rethink, Slack, Typeform, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Paymo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Paymo.