En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

ExactTarget est une solution de digital marketing sur cloud, sûre, disponible à tout moment où que vous soyez, qui vous offre la gestion complète et la centralisation en une seule interface de vos stratégies de diffusion marketing sur le net.

ExactTarget inclut des modules qui vous permettent de :
- Formuler un profil complet de vos clients (Contact Builder)
- Gérer le parcours de vos clients (Journey Builder) et déclencher régulièrement des messages pertinents sur des canaux online et offline selon le comportement client en temps réel
- Fournir du contenu personnalisé sur tout type de canaux et d'appareils

EMAIL : Filtrez et ciblez vos destinataires, rationnalisez vos stratégies d'envoi afin de nouer des relations étroites avec vos clients et suivez les résultats de vos campagnes en temps réel.

MOBILE : SMS, MMS, modèles, automatisation, géolocalisation, API et beaucoup d'autres fonctionnalités

MEDIAS SOCIAUX : Veille sociale avec Radian6, campagnes multi-supports avec Buddy Media, editez votre contenu avec SocialPages (optimisé multi-canal) ...

PUB : Campagnes Facebook et Twitter avec Social.com, ciblez vos clients encore plus efficacement avec Active Audiences.

WEB : Collecte de statistiques comportementales, prédiction du contenu le plus pertinent, contenu personnalisé, microsites et pages d'accueil...

AUTOMATISATION : Content Builder (synchronisation de vos campagnes, edition en un seul endroit), Journey Builder, Contact Builder...

De plus, bénéficiez des fonctionnalités avancées de suivi, statistiques et rapports avec Audience Builder. Vous pouvez aussi utiliser l'API pour développer vos solutions métiers personnalisées. La plateforme Fuel qui constitue l'assise même du Marketing Cloud vous offre une grande flexibilité quant à la personnalisation de vos solutions, et intégrer par exemple vos applications préférées trouvées sur la boutique d'applications ExchangeHub.


Salesforce Marketing Cloud - Principaux avantages

- Plateforme tout-en-un permettant d'offrir du contenu personnalisé sur l'ensemble des canaux en ligne : web, email, mobile, social, pubs

- Analyses détaillées et reporting sur vos campagnes

- Intégration CRM

- Capture de prospects

- Réseau d'assistance international


Images

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Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 2
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Salesforce Marketing Cloud ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Marketing Cloud

4,2 (376)
VS.
Le plus évalué

À partir de

4 800,00 $US
49,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

159
127

Intégrations

8
54

Simplicité

3,7 (376)
3,6 (399)

Rapport qualité-prix

3,8 (376)
3,8 (399)

Service client

3,8 (376)
3,7 (399)

Alternatives

SugarCRM

3,8
Alternative n° 1 à Salesforce Marketing Cloud
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et...

Salesforce Platform

4,3
Alternative n° 2 à Salesforce Marketing Cloud
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de...

Act-On

4,3
Alternative n° 3 à Salesforce Marketing Cloud
Act-On Software est un leader du marketing automation de croissance qui offre des solutions permettant aux spécialistes...

Dotdigital

4,3
Alternative n° 4 à Salesforce Marketing Cloud
Dotmailer permet de gérer toutes les étapes des campagnes de marketing par e-mail, y compris la segmentation des...

Avis

Note globale

4,2 /5
(376)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Salesforce Marketing Cloud ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 376
Florent
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Le nouveau CRM de l'entreprise!

Publié le 30/04/2023

Salesforce Cloud est désormais notre nouveau CRM: performance, facile à mettre en place et...

Salesforce Cloud est désormais notre nouveau CRM: performance, facile à mettre en place et accessible de partout, c'est la solution que nous cherchions.

Avantages

Les tableaux de bord dès l'accès à la plateforme sont très clairs et permettent de visualiser rapidement le statut des différents marchés en cours.La fonctionnalité cloud est très pratique et permet à l'ensemble de nos collaborateurs d'accéder à Salesforce.

Inconvénients

En cas de non connexion à internet, il n'est plus possible d'accéder à Salesforce. Je comprends que ce soit le principe du fonctionnement Cloud mais ceci peut être handicapant pour les commerciaux en déplacement.

Bob Moïse
Note globale
  • Secteur d'activité: Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur logiciel du marketing

Publié le 28/07/2023

Avantages

Ce logiciel est si particulier que j'aime énormément le système automatisé du mail de marketing c'est vraiment magnifique

Inconvénients

La première j'avais du mal à maîtriser mais aujourd'hui c'est bon je maîtrise c'est facile avec le temps

Aaron
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Powerful, but complex

Publié le 28/01/2019

Avantages

This software is an online SAAS, and is some of the most powerful Marketing Software on the planet. The software is best used in an environment where personalized, but mass email communication is needed--typically for B2C situations. Pardot is an ideal product for B2B solutions. Although the product can be configured and used by end-users, it is best to work with a partner.

Inconvénients

There are many updates needed in order to make the software work in a more user-friendly fashion, particularly when compared with less powerful solutions, like Constant Contact, MailChimp, etc. A Salesforce partner will cost additional money to implement the solution, but it is a good investment.

Tareq
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Effective in boosting consumer confidence and gaining new clients and closing more deals.

Publié le 20/04/2023

Salesforce Marketing Cloud improved our communication with new and existing customers, boosting...

Salesforce Marketing Cloud improved our communication with new and existing customers, boosting their confidence and ultimately leading to new deals and increased sales.

Avantages

Salesforce Marketing Cloud simplifies sales funnel tracking, automates processes, and allows for task creation and reminder scheduling for team members. The intuitive reporting features and customizable dashboards enable the management of a lot of data across interconnected databases. Salesforce Marketing Cloud has helped us achieve positive results in attracting and improving relationships with customers. Contact management is efficient, and the customization and ease of use options provide great organization and search capabilities. Call tracking is also efficient, and creating new tasks after each call ensures easy note-sharing and updates with colleagues for efficient follow-up.

Inconvénients

Although some complications and difficulties have arisen, the good news is that we were able to overcome them quickly. We have encountered errors due to incomplete integration from other applications and issues when adding calendar links to addressed emails for clients.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Everything broke all the time and it had a significant negative impact on revenue

Publié le 04/02/2022

Never have I been so frustrated and upset with a platform as I have with SFMC. I run the marketing...

Never have I been so frustrated and upset with a platform as I have with SFMC. I run the marketing department for a small e-commerce company and SFMC was the cause of so many headaches. We encountered problem after problem with them (many noted in the "cons" section of this review") and our account manager / customer support was very frequently unable to successfully troubleshoot the issue. My small team had to spend hundreds of hours troubleshooting significant, bottom-line impacting issues caused by the platform with little to no help from Salesforce. At one point, we couldn't send any emails out of the platform for a number of weeks (the platform showed a 0% delivered rate), which, as an e-commerce company, drastically impacted sales and reduced our revenue. We also can't set up basic journeys in the platform, like abandoned carts, browse abandonments, win-back campaigns, post-purchase campaigns, or birthday/anniversary campaigns, meaning our email marketing program relies solely on a stead push of one-off marketing messages.

Unless you have a large IT team with plenty of bandwidth to implement Salesforce and continually troubleshoot it, look elsewhere. SFMC is not a fit product to be on the market

Avantages

Robust data features, but difficult to deploy without technical resource

Inconvénients

- Transactional emails randomly turned off for months
- error on SFMCs part caused high SPAM rating on our account, so very few emails on our list were receiving messages
- no conversion tracking
- very little integration with company or Google analytics
- implementation was a nightmare and was never completed
- DMARC/DKIM/SPF never set up
- UX/UI difficult to use
- support was terrible and couldn't even help us set up an abandoned cart email

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Salesforce Marketing Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Marketing Cloud.

Types de licences disponibles pour Salesforce Marketing Cloud :

  • À partir de: 4 800,00 $US
  • Essai gratuit: Non disponible

- Devis personnalisés. - Pour un aperçu des tarifs, contacter l'equipe de vente. - Service inclus dans d'autres offres Salesforce.

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Marketing Cloud :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Marketing Cloud est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par Salesforce Marketing Cloud :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Marketing Cloud :

Adobe Workfront, LinkedIn for Business, Meta for Business, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Simply Measured, Twitter/X, Vidyard

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Marketing Cloud :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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