En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

ExactTarget est une solution de digital marketing sur cloud, sûre, disponible à tout moment où que vous soyez, qui vous offre la gestion complète et la centralisation en une seule interface de vos stratégies de diffusion marketing sur le net.

ExactTarget inclut des modules qui vous permettent de :
- Formuler un profil complet de vos clients (Contact Builder)
- Gérer le parcours de vos clients (Journey Builder) et déclencher régulièrement des messages pertinents sur des canaux online et offline selon le comportement client en temps réel
- Fournir du contenu personnalisé sur tout type de canaux et d'appareils

EMAIL : Filtrez et ciblez vos destinataires, rationnalisez vos stratégies d'envoi afin de nouer des relations étroites avec vos clients et suivez les résultats de vos campagnes en temps réel.

MOBILE : SMS, MMS, modèles, automatisation, géolocalisation, API et beaucoup d'autres fonctionnalités

MEDIAS SOCIAUX : Veille sociale avec Radian6, campagnes multi-supports avec Buddy Media, editez votre contenu avec SocialPages (optimisé multi-canal) ...

PUB : Campagnes Facebook et Twitter avec Social.com, ciblez vos clients encore plus efficacement avec Active Audiences.

WEB : Collecte de statistiques comportementales, prédiction du contenu le plus pertinent, contenu personnalisé, microsites et pages d'accueil...

AUTOMATISATION : Content Builder (synchronisation de vos campagnes, edition en un seul endroit), Journey Builder, Contact Builder...

De plus, bénéficiez des fonctionnalités avancées de suivi, statistiques et rapports avec Audience Builder. Vous pouvez aussi utiliser l'API pour développer vos solutions métiers personnalisées. La plateforme Fuel qui constitue l'assise même du Marketing Cloud vous offre une grande flexibilité quant à la personnalisation de vos solutions, et intégrer par exemple vos applications préférées trouvées sur la boutique d'applications ExchangeHub.

Options de tarification dès :

4 800,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Salesforce Marketing Cloud - Principaux avantages

- Plateforme tout-en-un permettant d'offrir du contenu personnalisé sur l'ensemble des canaux en ligne : web, email, mobile, social, pubs

- Analyses détaillées et reporting sur vos campagnes

- Intégration CRM

- Capture de prospects

- Réseau d'assistance international

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Brésil, Canada, Chine , Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen , danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Options de tarification dès :

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Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 1
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 2
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 3
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 4
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 5
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Marketing Cloud : 155

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Attribution multicanale
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Classification des documents
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Enquêtes clients
  • Filtrage
  • Filtrage des mots-clés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des réseaux publicitaires
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Liste blanche et liste noire
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing via SMS
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Optimisation des taux de conversion
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification de l'édition
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Pour iPad
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Qualification de leads
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Routage
  • Récupération de données
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des marques
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du RIO
  • Support vidéo
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée

Alternatives

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 0 à Salesforce Marketing Cloud
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship...

SendGrid

4,2
Alternative n° 1 à Salesforce Marketing Cloud
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à Salesforce Marketing Cloud
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

SendPulse

4,6
Alternative n° 3 à Salesforce Marketing Cloud
Une plateforme d'e-mail marketing comprenant des canaux supplémentaires : SMS, notifications push web et chatbots...

Avis

Note globale

4,1 /5
(332)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Salesforce Marketing Cloud ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 332
Lyndsay
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

The leader in integration and automation!

Publié le 29/09/2015

Salesforce is hands-down the best CRM out there. I have worked with it in both small business and...

Salesforce is hands-down the best CRM out there. I have worked with it in both small business and large entity capacities and it works perfectly for both.

Avantages

I think the best part about it is its ability to simply replace many applications because it can function in place of them. Data, Knowledge, Contacts, Accounts, automated email campaigns, social media, Support tickets, scheduling reporting - all in one. The company I work for now has separate applications for all of these and only the sales team uses Salesforce. It feels like such a waste.

Inconvénients

The only con I have perceived is how quickly SFDC moves forward with new features - and the amount of focus they put on things they are rolling out. Sometimes, I think the energy would be better spent improving the current features.

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent platform for a marketing agency

Publié le 01/12/2022

Our team has long used Salesforce to capture and nurture new leads. After the sale, we track client...

Our team has long used Salesforce to capture and nurture new leads. After the sale, we track client milestones and tasks as well as client engagement.

Avantages

This software has proven to be the most valuable marketing and communications tool for our agency for many years. Salesforce is clearly the industry leader for a reason.

Inconvénients

There is a bit of a learning curve with customizations, but once your operation is set up, it makes everyone more efficient.

Sandra
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Expensive and cumbersome with little support

Publié le 07/10/2020

Love what the product is capable of doing. But it takes a significant amount of time and money...

Love what the product is capable of doing. But it takes a significant amount of time and money beyond the cost of the product to set it up and maintain it. I am dissatisfied with the representatives of SF who have zero customer service skills and can’t even answer a question when asked. They are rigid and not willing to work with clients to provide solutions. They just want the contract. I will not be renewing with them.

Avantages

It’s capabilities once it’s configured which takes a significant amount of time and money by hiring outsourced vendors to help set it up. SF offers little or no support and sends links in response to your questions.

Inconvénients

They sell the product speaking in terms of monthly payments hen switch it to annual payments when you purchase the product. They do what’s in their best interests not the client’s. They sell you products that you don’t need but you won’t figure that out until you learn how to use them and set them up which takes a few months with the help of a consultant that you must pay for separately because it’s nothing included in the price and the products are not intuitive by any means. You will also need at least one employee dedicated to setting it up and maintaining the program. The very consultant that SF recommended that I hire at an extra fee to set up the program told me that I didn’t need six of the accounts that SF insisted I needed. They simply do not care if you ever use the products or are satisfied with the products until it’s time to renew your contracts. There are too many other alternatives from companies that actually care about having a long term relationship who will sell you what you need now and help you build the platform as you grow. SF has no such interest. I will not be renewing with them.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Saves Time and Time is Money!

Publié le 12/10/2022

Avantages

As a day salesforce user this makes time management easy. I can respond to emails right in the platform which saves me time. Very advanced system that can do almost everything if you are willing to learn. I found the learning curve to be somewhat of a challenge as the is very unique to any other marketing software but anything in salesforce is unique which is what sets it apart from its competition. Overall the customer reps are helpful and training is endless making this software something that you can alter to work for your needs.

Inconvénients

This can be costly for smaller companies and can offer many features that may never be used if not implanted or trained properly.

Long
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Difficult to use for small teams with out developers

Publié le 03/05/2019

Avantages

The high amount of functionality, with functions, that exceed mail chimp and other email automation services

Inconvénients

Ampscript is required for many complex landing pages and emails. difficult to use for a single user with no development background.

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Salesforce Marketing Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Marketing Cloud.

Types de licences disponibles pour Salesforce Marketing Cloud :

  • À partir de: 4 800,00 $US
  • Essai gratuit: Non disponible

- Devis personnalisés. - Pour un aperçu des tarifs, contacter l'equipe de vente. - Service inclus dans d'autres offres Salesforce.

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Marketing Cloud :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Marketing Cloud est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par Salesforce Marketing Cloud :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Marketing Cloud :

Adobe Workfront, LinkedIn for Business, Meta for Business, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Simply Measured, Twitter, Vidyard

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Marketing Cloud :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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