FixMe.IT - Présentation

Description du logiciel FixMe.IT

FixMe.IT est une application d'assistance à distance qui permet de connecter instantanément des ordinateurs distants dans le monde entier. Avec FixMe.IT, l'assistance à distance est plus rapide et plus facile que jamais : le processus de connexion est rapide du début à la fin, ce qui signifie que tout utilisateur peut facilement demander et approuver l'accès à distance à sa machine.

Tout en étant rentable, FixMe.IT ne fait pas l'impasse sur le reste et offre une large gamme de fonctionnalités performantes, notamment l'accès sans surveillance, le transfert de fichiers, la gestion multi-sessions, le redémarrage et la reconnexion automatiques, la navigation multi-écrans, le partage de presse-papiers, la messagerie instantanée, le reporting et l'enregistrement, la personnalisation de l'image de marque, etc.

Basée sur les dernières normes du secteur, FixMe.IT garantit le plus haut niveau de sécurité pour ses utilisateurs et permet aux professionnels de l'informatique de résoudre facilement et en toute sécurité des problèmes techniques à distance sans installer de logiciel au préalable. De plus, cette application vous permet d'accéder aux ordinateurs de vos clients dans n'importe quel environnement : qu'ils soient situés derrière des pare-feu, des proxys ou un NAT.

FixMe.IT - Présentation

Prix

À partir de
30,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

FixMe.IT - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie
Langues
anglais

Médias

FixMe.IT unattended clients
FixMe.IT account
FixMe.IT installation
FixMe.IT home page
Vidéo de FixMe.IT Vidéo de FixMe.IT Vidéo de FixMe.IT Vidéo de FixMe.IT Capture d'écran pour FixMe.IT : FixMe.IT unattended clients Capture d'écran pour FixMe.IT : FixMe.IT account Capture d'écran pour FixMe.IT : FixMe.IT installation Capture d'écran pour FixMe.IT : FixMe.IT home page

FixMe.IT - Avis

FixMe.IT - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
272

Très bien
75

Moyen
7

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,8
Support client
4,7
98% des utilisateurs recommandent cette application
R. curtis M.

Best Remote Access Software Available

I use this application daily to provide help desk and server support to many customers. The price is great and the features are fantastic.


Traduire avec Google Translate
Alex R.

Great bang for the buck!

I like the simple connecttion to it and the unattended access feature the most. It allows me to connect to my end users easily and quickly.


Traduire avec Google Translate
Thomas B.

It's hard to knock the product as it is but it's just ok

I am generally able to connect to my customers computers to assist with issues and install software


Traduire avec Google Translate
Stephen L.

PC Paramedics use FixMe.IT

Network issues, Server issues, laptop and desktop issues. Printer issues. All the usual end user problems right down to data recovery on-line.


Traduire avec Google Translate
Olaf D.

Cheap & Stable

Reporting the above case (user revokable unattended access) would be taken in consideration by FixMe and that’s the last we heard about it. (almost a year now)


Traduire avec Google Translate
R. curtis M.
Secteur d'activité: Génie civil
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Best Remote Access Software Available

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I use this application daily to provide help desk and server support to many customers. The price is great and the features are fantastic.

Avantages

The is by far the easiest remote access software I have ever used. As an IT manager, this software has saves me $1000s every month. With just a few clicks I can access customer's computers and correct problems while never leaving my office. My customers love this process. I can store computers for anytime access so I can manage many servers and computers 24/7 without requiring brick and mortar access.

Inconvénients

If I could fix a few things I would make this software available for MAC and get a different URL. I have to constantly spell the word "IT". It seems such a simple word but it does not correlate to web browsing to the common internet user. Few people have ever visited a .it domain.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Alex R.
Secteur d'activité: Relations gouvernementales
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great bang for the buck!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I like the simple connecttion to it and the unattended access feature the most. It allows me to connect to my end users easily and quickly.

Avantages

Fixme offers remote admin access to end points that are in the field and not connected to the local domain via VPN or other connection options. This is helpful for setting up and troubleshooting issues on end points. And it is much cheaper price than competitors

Inconvénients

Sometime the local admin access for restarting as a system service is a bit wonky, its best to setup the PC and unattended access while on the local network to the domain and then kick the device out the door than trying to gain unattended access after the fact. Alsomany competitors have additional functionality to run scripts or gather data about a device in the background without the end user seeing, and Fixme does not offer that from the best I can tell.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Thomas B.
Secteur d'activité: Réseaux informatiques
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

It's hard to knock the product as it is but it's just ok

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

I am generally able to connect to my customers computers to assist with issues and install software

Avantages

On demand sessions work great
East to install and setup remote clients
Easy to organize accounts by company

Inconvénients

No Ability to go cross platform ie mac
No mobile ability
The remote control agent doesn't work, well, sometimes gets eaten by anti virus clients/or disappears for what ever reason and you can't cut copy paste really!!!

Their response is that's odd, just drag files...sorry to say that's a tedious endeavor with the spotty mouse movements.

Traduire en français

Réponse de Techinline

Hi Thomas,

Thank you for the feedback and for being our valued customer. We regret that you've experienced this copy-paste issue - this is, indeed, non-standard behavior of our application, which in most cases can be attributed to custom or advanced antivirus settings, or other 3rd party local factors that we have absolutely no control over. As suggested in most reviews here, FixMe.IT's file transfer feature is quite reliable and easy to use. Furthermore, FixMe.IT offers several file transfer options including a file transfer button and drag-n-drop, so our intent at the time was to provide you with a feasible workaround in case copy-paste didn't work with a specific client machine.

Regards,
Dan | Techinline

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Stephen L.
Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

PC Paramedics use FixMe.IT

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Network issues, Server issues, laptop and desktop issues. Printer issues. All the usual end user problems right down to data recovery on-line.

Avantages

The client can watch what the techie is doing.
Works reasonably well on a poor rural broadband connection down to 2mb/sec down - 50Kbs up
Can see from the dashboard what connections have been made by team members

Inconvénients

Trying to get luddites to run the client - not easy with older users especially. Lockdown has meant connecting to home working users used to having a co-worker close by who could assist. Can take 20 minutes sometimes to start a session! A simple click and go for the client would be a huge improvement.
Lack of Mac support is a big limitation, causing us to utilises two products.
Limit on number of unattended clients that can be stored is a pain in the Rse.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Olaf D.
Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Cheap & Stable

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 04/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Reporting the above case (user revokable unattended access) would be taken in consideration by FixMe and that’s the last we heard about it. (almost a year now)

Avantages

Cheap and stable is the opposite of my ex so that’s a plus.
Price -> Affordable per admin (unless you have 150+ unattended clients)
Stability -> No downtime experienced
Self updating client

Inconvénients

- No OSX expert app
- No Android expert app
- No IOS expert app
- No client app for the above either, but that’s clear when you buy.
- Unattended client access can be revoked by the user without any hassle. (which isn’t helping if your client computers are used by schoolchildren)
- For every 150 unattended seats you need to buy an extra admin license, whether you have more than 1 admin or not

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Recommandation utilisateur
9,2/10
Basé sur 354 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

FixMe.IT - Prix

FixMe.IT - Prix

À partir de
30,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 354 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

FixMe.IT - Fonctionnalités

FixMe.IT - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 354 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

FixMe.IT - FAQ

FixMe.IT - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FixMe.IT.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FixMe.IT ?

Types de licences disponibles pour FixMe.IT :

À partir de: 30,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel FixMe.IT ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de FixMe.IT.

Q. Qui utilise FixMe.IT ?

Utilisateurs habituels du logiciel FixMe.IT :

PME, Grandes entreprises, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues FixMe.IT est-il disponible ?

Langues dans lesquelles FixMe.IT est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FixMe.IT ?

Types de licences disponibles pour FixMe.IT:

Abonnement

Q. FixMe.IT prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par FixMe.IT.

Q. Avec quelles applications FixMe.IT peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à FixMe.IT :

Herfert Software

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour FixMe.IT ?

Ressources d'aide disponibles pour FixMe.IT :

Base de connaissances, FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo