En savoir plus sur Deskhero

Deskhero est une solution logicielle d'assistance polyvalente qui fait appel à l'intelligence artificielle pour améliorer l'efficacité et la précision du support client. La plateforme offre plusieurs fonctionnalités incontournables pour rationaliser le processus d'assistance. Au cœur de Deskhero se trouve un système de gestion des cas d'assistance intelligent qui peut automatiquement créer des réponses aux demandes courantes des clients en analysant les cas d'assistance antérieurs, les contenus des sites web et d'autres sources de données pertinentes. L'IA (intelligence artificielle) contextuelle de Deskhero peut appréhender les nuances qui caractérisent les questions des clients et fournir des réponses personnalisées et pertinentes qui reflètent les valeurs de la marque de l'entreprise.

Une autre fonctionnalité clé est la base de connaissances unifiée de Deskhero qui centralise les informations d'assistance extraites à partir des documents, des manuels, des e-mails, etc., dans un emplacement facilement consultable. Les utilisateurs peuvent télécharger manuellement le contenu existant ou se fier à l'IA pour extraire et structurer automatiquement les données pertinentes. Une recherche intégrée à l'application et optimisée par l'IA permet aux agents de dialoguer naturellement tout en se basant sur les données sous-jacentes pour trouver rapidement des réponses précises aux questions des clients.

Options de tarification dès :

9,95 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

9,95 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Deskhero Logiciel - 1
Deskhero Logiciel - 2
Deskhero Logiciel - 3
Deskhero Logiciel - 4
Deskhero Logiciel - 5
Deskhero Logiciel - 6
Deskhero Logiciel - 7
Deskhero Logiciel - 8
Deskhero Logiciel - 9
Deskhero Logiciel - 10
En voir 11 de plus
Vidéo de Deskhero
Deskhero Logiciel - 1
Deskhero Logiciel - 2
Deskhero Logiciel - 3
Deskhero Logiciel - 4
Deskhero Logiciel - 5
Deskhero Logiciel - 6
Deskhero Logiciel - 7
Deskhero Logiciel - 8
Deskhero Logiciel - 9
Deskhero Logiciel - 10

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Deskhero : 21

  • API
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Customer Communication
  • Définition des priorités
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des tickets de support
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Mesure des performances
  • Real-Time Analytics
  • Recherche/Filtre
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à Deskhero
Utilisez Zoho Desk pour automatiser la gestion des cas d'assistance en paramétrant des niveaux de service, en créant...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 2 à Deskhero
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux,...

Intercom

4,5
Alternative n° 3 à Deskhero
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Front

4,6
Alternative n° 4 à Deskhero
Transformez votre messagerie en service d'assistance pour offrir un support client plus personnel. Front regroupe les...

Avis

Aucun avis disponible

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.Vous avez déjà Deskhero ?

Écrivez votre avis !

Deskhero - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Deskhero.

Types de licences disponibles pour Deskhero :

  • À partir de: 9,95 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Deskhero :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Deskhero est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Deskhero :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Deskhero.

Ressources d'aide disponibles pour Deskhero :

Service client/e-mail, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Deskhero.