Deskhero
En savoir plus sur Deskhero
Deskhero est une solution logicielle d'assistance polyvalente qui fait appel à l'intelligence artificielle pour améliorer l'efficacité et la précision du support client. La plateforme offre plusieurs fonctionnalités incontournables pour rationaliser le processus d'assistance. Au cœur de Deskhero se trouve un système de gestion des cas d'assistance intelligent qui peut automatiquement créer des réponses aux demandes courantes des clients en analysant les cas d'assistance antérieurs, les contenus des sites web et d'autres sources de données pertinentes. L'IA (intelligence artificielle) contextuelle de Deskhero peut appréhender les nuances qui caractérisent les questions des clients et fournir des réponses personnalisées et pertinentes qui reflètent les valeurs de la marque de l'entreprise.
Une autre fonctionnalité clé est la base de connaissances unifiée de Deskhero qui centralise les informations d'assistance extraites à partir des documents, des manuels, des e-mails, etc., dans un emplacement facilement consultable. Les utilisateurs peuvent télécharger manuellement le contenu existant ou se fier à l'IA pour extraire et structurer automatiquement les données pertinentes. Une recherche intégrée à l'application et optimisée par l'IA permet aux agents de dialoguer naturellement tout en se basant sur les données sous-jacentes pour trouver rapidement des réponses précises aux questions des clients.
Options de tarification dès :
9,95 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
9,95 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Deskhero : 21
Alternatives
Zoho Desk
LiveAgent
Intercom
Front
Avis
Aucun avis disponible
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.Vous avez déjà Deskhero ?
Deskhero - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Deskhero.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Deskhero ?
Types de licences disponibles pour Deskhero :
- À partir de: 9,95 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Qui utilise Deskhero ?
Utilisateurs habituels du logiciel Deskhero :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues Deskhero est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Deskhero est disponible :
anglais
Q. Deskhero prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Deskhero :
Q. Avec quelles applications Deskhero peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Deskhero.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Deskhero ?
Ressources d'aide disponibles pour Deskhero :
Service client/e-mail, Base de connaissances
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Deskhero.