Appoint
En savoir plus sur Appoint
L'objectif d'Appoint est toujours d'offrir à chaque client un système convivial et flexible, où le client choisit la formule qui convient le mieux à son entreprise, son établissement ou son organisation. Appoint continuera d'être un acteur important du marché en tant que fournisseur de logiciels de gestion de calendrier en ligne. En suivant de près les dernières tendances en matière d'innovation, Appoint se tient au fait des dernières technologies et est prêt à fournir des mises à jour et des améliorations régulières de l'application.
Images
Appoint ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
SimplyBook.me
Vagaro
Housecall Pro
Timely
Avis
Vous avez déjà Appoint ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Een voordeel voor sales
Publié le 07/07/2023
Appoint is voor mij de ideale oplossing om mijn agenda structureel up-to-date te houden, waarbij er...
Appoint is voor mij de ideale oplossing om mijn agenda structureel up-to-date te houden, waarbij er rekening gehouden wordt met de reeds gemaakte afspraken. Het gebruik van de Appoint agenda is dan ook een aanrader voor iedereen met een drukke agenda die gestructureerd wil werken.
Avantages
Als Senior Sales ben ik dagelijks in de weer om potentiële nieuwe partners te benaderen en afspraken in te plannen. In die hoedanigheid is het enorm handig om de agenda van Appoint te kunnen delen met mijn leads, zodat ze zelf een geschikt moment voor hun kunnen inplannen. Zeker de mogelijkheid om de verschillende types te selecteren (virtueel of face to face, korte meetings of langere gesprekken, ...) biedt mogelijkheden om de juiste gesprekken op de juiste momenten in te plannen.
Inconvénients
Ik heb er alleszins nog geen ontdekt. De uitleg bij de implementatie was uitstekend, en voor support kunnen we rekenen op de snelle en vlotte opvolging die Appoint te bieden heeft.
Réponse de APPOINT
Hi Jeroen,
Thank you so much for your positive feedback.
We are glad that we can help you with scheduling your leads for the right conversations at the right times.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Zeer overzichtelijk en gebruiksvriendelijk
Publié le 07/07/2023
Vriendelijk helpdesk, altijd bereikbaar.
Vriendelijk helpdesk, altijd bereikbaar.
Avantages
Klanten boeken zelf hun afspraak op het moment voor hun het beste past.Heel gemakkelijk werken door de overzichtelijke opmaak.
Inconvénients
Niet alle functionaliteiten kun je aanpassen via de mobiele app.Dit is niet noodzakelijk maar handig voor in de toekomst.
Réponse de APPOINT
Hi Willem,
Thank you for the positive feedback and we're happy to read that you find Appoint very easy to work with.
FYI: We just rebuilt our online app so that more functionalities can be provided in the future. We're working on it ;)
Appoint - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Appoint.Q. Qui utilise Appoint ?
Utilisateurs habituels du logiciel Appoint :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Appoint est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Appoint est disponible :
allemand, anglais, français, néerlandais
Q. Appoint prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Appoint :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Appoint peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Appoint.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Appoint ?
Ressources d'aide disponibles pour Appoint :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Appoint.
- Logiciels pour vétérinaires
- Logiciels de calendrier
- Logiciels de réunions
- Logiciels de planning
- Logiciels de gestion vidéo
- Logiciels de réservation
- Logiciels pour agences de voyages
- Logiciels d'entretien vidéo
- Logiciels pour tatoueurs
- Logiciels pour salons de coiffure
- Logiciels de visioconférence
- Logiciels de rappel de rendez-vous
- Logiciels d'agenda
- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels de réservation de salles