Appoint

En savoir plus sur Appoint

L'objectif d'Appoint est toujours d'offrir à chaque client un système convivial et flexible, où le client choisit la formule qui convient le mieux à son entreprise, son établissement ou son organisation. Appoint continuera d'être un acteur important du marché en tant que fournisseur de logiciels de gestion de calendrier en ligne. En suivant de près les dernières tendances en matière d'innovation, Appoint se tient au fait des dernières technologies et est prêt à fournir des mises à jour et des améliorations régulières de l'application.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Royaume-Uni

Langues

allemand, anglais, français, néerlandais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Appoint : 2

  • Gestion des calendriers
  • Planification

Alternatives

Google Workspace

4,7
Alternative n° 1 à Appoint
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des...

Zoom Meetings

4,6
Alternative n° 2 à Appoint
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des...

Microsoft 365

4,7
Alternative n° 3 à Appoint
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote,...

Asana

4,5
Alternative n° 4 à Appoint
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

Avis

Note globale

4,5 /5
(2)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Appoint ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

2 avis affichés sur 2
Jeroen
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Een voordeel voor sales

Publié le 07/07/2023

Appoint is voor mij de ideale oplossing om mijn agenda structureel up-to-date te houden, waarbij er...

Appoint is voor mij de ideale oplossing om mijn agenda structureel up-to-date te houden, waarbij er rekening gehouden wordt met de reeds gemaakte afspraken. Het gebruik van de Appoint agenda is dan ook een aanrader voor iedereen met een drukke agenda die gestructureerd wil werken.

Avantages

Als Senior Sales ben ik dagelijks in de weer om potentiële nieuwe partners te benaderen en afspraken in te plannen. In die hoedanigheid is het enorm handig om de agenda van Appoint te kunnen delen met mijn leads, zodat ze zelf een geschikt moment voor hun kunnen inplannen. Zeker de mogelijkheid om de verschillende types te selecteren (virtueel of face to face, korte meetings of langere gesprekken, ...) biedt mogelijkheden om de juiste gesprekken op de juiste momenten in te plannen.

Inconvénients

Ik heb er alleszins nog geen ontdekt. De uitleg bij de implementatie was uitstekend, en voor support kunnen we rekenen op de snelle en vlotte opvolging die Appoint te bieden heeft.

Réponse de APPOINT

Hi Jeroen,

Thank you so much for your positive feedback.

We are glad that we can help you with scheduling your leads for the right conversations at the right times.

Willem
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Zeer overzichtelijk en gebruiksvriendelijk

Publié le 07/07/2023

Vriendelijk helpdesk, altijd bereikbaar.

Vriendelijk helpdesk, altijd bereikbaar.

Avantages

Klanten boeken zelf hun afspraak op het moment voor hun het beste past.Heel gemakkelijk werken door de overzichtelijke opmaak.

Inconvénients

Niet alle functionaliteiten kun je aanpassen via de mobiele app.Dit is niet noodzakelijk maar handig voor in de toekomst.

Réponse de APPOINT

Hi Willem,

Thank you for the positive feedback and we're happy to read that you find Appoint very easy to work with.

FYI: We just rebuilt our online app so that more functionalities can be provided in the future. We're working on it ;)

Appoint - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Appoint.

Utilisateurs habituels du logiciel Appoint :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Appoint est disponible :

allemand, anglais, français, néerlandais

Appareils pris en charge par Appoint :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Appoint.

Ressources d'aide disponibles pour Appoint :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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