En savoir plus sur Minitab Connect

Minitab Connect est un logiciel d'accès aux données, d'automatisation et de tableaux de bord basé sur le cloud qui aide les entreprises à surveiller et à partager les KPI (Key Performance Indicator). La plateforme permet aux entreprises de créer des tableaux de bord personnalisés qui mettent en évidence les indicateurs clés et les KPI, de les partager avec d'autres équipes ou collègues ou de surveiller leur statut en temps réel.

Minitab Connect comprend une bibliothèque de tableaux de bord prédéfinis et fournit un accès à différents rapports. Elle a été conçue spécifiquement pour les entreprises des secteurs de la fabrication, de la santé et du commerce de détail. Elle est également compatible avec diverses applications professionnelles tierces, notamment Google Docs & Sheets, Salesforce, Microsoft Excel, etc.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 28 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Minitab Connect Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de Minitab Connect
Minitab Connect Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Minitab Connect : 20

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Connecteurs de données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
  • Préparation des données en libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports interactifs
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Transformation des données

Alternatives

Tableau

4,6
Alternative n° 1 à Minitab Connect
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés...

Logi Symphony

4,5
Alternative n° 2 à Minitab Connect
Logi Symphony est une application/un cadre intégré de BI (Business Intelligence) et d'analytique. Cet outil est...

IBM Cognos Analytics

4,2
Alternative n° 3 à Minitab Connect
IBM Cognos est une suite de logiciels de business intelligence et de gestion des performances comprenant des tableaux...

MicroStrategy Analytics

4,3
Alternative n° 4 à Minitab Connect
MicroStrategy aide les professionnels à prendre de meilleures décisions plus rapidement en leur fournissant des outils...

Avis

Aucun avis disponible

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.Vous avez déjà Minitab Connect ?

Écrivez votre avis !

Minitab Connect - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Minitab Connect.

Utilisateurs habituels du logiciel Minitab Connect :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Minitab Connect est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Minitab Connect :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Minitab Connect.

Ressources d'aide disponibles pour Minitab Connect :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Minitab Connect.