
En savoir plus sur LaGrowthMachine
Une séquence de prospection multicanal génère 3,5 fois plus de débouchés.
LaGrowthMachine est la première plateforme de prospection multicanal qui aide les recruteurs à interagir avec leurs clients cibles sur LinkedIn, e-mail et Twitter.
Grâce à LaGrowthMachine, vous pouvez facilement :
- importer vos leads à partir de LinkedIn ou d'un fichier CSV ;
- enrichir votre profil de contacts avec leurs coordonnées à partir de LaGrowthMachine : e-mail professionnel, e-mail personnel, numéros de téléphone, profils LinkedIn et Twitter ;
- créer votre séquence de prospection multicanal avec des modèles prêts à l'emploi éprouvés ou votre propre séquence personnalisée avec le générateur de séquences ;
- connecter LaGrowthMachine et synchroniser toutes les interactions avec votre CRM (Customer Relationship Management) (intégration native HubSpot et Pipedrive ou Zapier).
Fonctionnalités exclusives :
Messages vocaux : il existe une multitude d'outils qui vous permettent d'automatiser vos démarches. Avec LaGrowthMachine, offrez un accueil surprenant à vos contacts en intégrant un message vocal LinkedIn lors de votre séquence.
Messagerie multicanal : pour répondre rapidement si vous souhaitez transformer ces réponses en opportunités commerciales.
Avec LaGrowthMachine, toutes vos conversations sont centralisées au même endroit. Vous pouvez répondre rapidement aux sollicitations à l'aide de modèles de réponse prédéfinis et collaborer davantage au sein des équipes en accédant aux conversations à des fins de formation ou pour assurer un relai efficace en cas d'absence d'un collègue.
Options de tarification dès :
60,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
60,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour LaGrowthMachine : 82
Alternatives
PhantomBuster

Apollo

Outreach

Waalaxy

Avis
Vous avez déjà LaGrowthMachine ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Sales as a Process
Publié le 09/08/2023
L'utilisation de LGM à encore plus renforcé ma vision de la vente comme un processus et ça, ca...
L'utilisation de LGM à encore plus renforcé ma vision de la vente comme un processus et ça, ca plait à mon coté ingénieur.
Avantages
La vision de LGM c'est de concevoir le cycle de vente comme un processus. Ce que j'apprécie le plus c'est que la vente est "processé". Création de l'audience (segmentation) > enrichissement des données natives via Linkedin Sales Nav + Dropcontact > messages Linkedin / Mails / Twitter / voice messages intégrés > labelisation des leads en fonctions du type de réponse > central inbox pour gérer les réponses > lien via CRM. En somme ce que j'apprécie le plus c'est le process, fluidité et robustesse.
Inconvénients
Cela fait plus de deux ans que j'utilise le produit, au début il y avait des progrès à faire sur le suivi des campagnes, la messagerie centralisée, la labélisation des leads, la gestions des OOO, ... mais avec le temps , l'équipe produit / tech à su s'adapter aux besoins utilisateurs. Je dirai qu'aujourd'hui je n'ai aucun point de friction. Je pense cependant important d'indiquer que l'outil est plutôt pensé pour faire de la prospection ultra- personnalisée. Si vous souhaitez faire du gros volume (1000 mails par jours) LGM ne sera pas adapté.
Pourquoi passer à LaGrowthMachine
L'outil est plus complet / plus fiable et correspond mieux à ma vision.- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Le plus cher mais probablement le plus quali (avec un vrai support client)
Publié le 30/12/2022
Utile si vous avez une équipe de SDR matures et capables d'utiliser comme il se doit un tel outil
Utile si vous avez une équipe de SDR matures et capables d'utiliser comme il se doit un tel outil
Avantages
Avant tout, LaGrowthMachine se distingue de la concurrence par son support client - réellement à l'écoute et capable de prendre le temps de vous appeler si besoin. Cela n'est malheureusement pas le cas chez tous les concurrents de la place.Concernant le produit, son principale avantage réside dans le fait de pouvoir mettre en place des séquences d'outbound multi channels, d'une extrême simplicité. Grid, drag&drop, etc. Si vous avez besoin de construire des séquences plus complexes - et faire appel à des webhooks / API etc - vous ne serez tout simplement pas déçus :) LGM est clairement la solution la plus avancée à date.
Inconvénients
Solution la plus quali pour automatiser des séquences d'outbound multi channel mais également la plus chère...
Alternatives envisagées
WaalaxyPourquoi choisir LaGrowthMachine
Prospectin ne faisait pas de multi channel au moment du changement. Leur support client n'était également pas au RDV.Enfin, Propectin n'était pas fiable sur l'exécution des campagnes.Logiciel antérieur
Waalaxy- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Lagrowthchine review
Publié le 02/03/2023
Avantages
Campagne d'outbound multicanal (email + linkedin) et création de base de donnée avec enrichissement Dropcontact sur HubspotLagrowthmachine nous permet de gérer nos campagnes d'outbound, d'avoir une donnée centralisée sur notre CRM avec tout l'historique des actions et des campagnes par contact et faire du warm calling.Facile d'utilisation, personnalisation des séquences, intégration Hubspot
Inconvénients
La gestion des contacts présents dans plusieurs campagnes
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Le meilleur logiciel de prospection automatisé
Publié le 01/03/2023
Rien à dire, le support est efficace, ils comprennent les problématiques des Growths.
Rien à dire, le support est efficace, ils comprennent les problématiques des Growths.
Avantages
Cela fait 6 ans aujourd'hui que je fais du growth, d'abord sur Dux Soup, puis par Walaaxy. La Growth Machine a changé le jeu, c'est pro, sans bug et époustouflant grâce aux intégrations CRM. Les séquences multicanal font que nous atteignons des taux de transformation record.
Inconvénients
Le prix, c'est pas donné, mais complètement cohérent au regard des fonctionnalités et de la qualité du service
Alternatives envisagées
PhantomBusterPourquoi passer à LaGrowthMachine
Plus de fonctionnalités, plus complet, pas de bug. Et équipe cool !- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
LGM est selon moi l'outil le plus adapté pour les équipes qui font de l'outbound marketing
Publié le 08/08/2023
Avantages
Simplicité d'utilisation, c'est un tout en un qui fait très bien chaque chose ! La possibilité de faire des voice note sur Linkedin c'est vraiment le feuEt en plus le support est très reactif ! BRAVO
Inconvénients
On pourrait dire que c'est pas le moins cher mais à part ça il n'y a pas grand chose à redir.Ils sont à l'écoute des utilisateur, il y a quand meme peu de bug (je trouve) pour un produit qui a moins de 3-4 ans.
LaGrowthMachine - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LaGrowthMachine.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LaGrowthMachine ?
Types de licences disponibles pour LaGrowthMachine :
- À partir de: 60,00 €/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
- Campagnes Illimités - Imports LinkedIn & enrichissement Illimités - Messagerie multicanale
Q. Qui utilise LaGrowthMachine ?
Utilisateurs habituels du logiciel LaGrowthMachine :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues LaGrowthMachine est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LaGrowthMachine est disponible :
anglais
Q. LaGrowthMachine prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LaGrowthMachine :
Q. Avec quelles applications LaGrowthMachine peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LaGrowthMachine :
Dropcontact, HubSpot CRM, PhantomBuster, Pipedrive, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LaGrowthMachine ?
Ressources d'aide disponibles pour LaGrowthMachine :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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- Logiciels de vérification des emails
- Logiciels d'email marketing
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- Logiciels de gestion de campagnes
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