En savoir plus sur LaGrowthMachine

Une séquence de prospection multicanal génère 3,5 fois plus de débouchés.

LaGrowthMachine est la première plateforme de prospection multicanal qui aide les recruteurs à interagir avec leurs clients cibles sur LinkedIn, e-mail et Twitter.

Grâce à LaGrowthMachine, vous pouvez facilement :

- importer vos leads à partir de LinkedIn ou d'un fichier CSV ;
- enrichir votre profil de contacts avec leurs coordonnées à partir de LaGrowthMachine : e-mail professionnel, e-mail personnel, numéros de téléphone, profils LinkedIn et Twitter ;
- créer votre séquence de prospection multicanal avec des modèles prêts à l'emploi éprouvés ou votre propre séquence personnalisée avec le générateur de séquences ;
- connecter LaGrowthMachine et synchroniser toutes les interactions avec votre CRM (Customer Relationship Management) (intégration native HubSpot et Pipedrive ou Zapier).

Fonctionnalités exclusives :

Messages vocaux : il existe une multitude d'outils qui vous permettent d'automatiser vos démarches. Avec LaGrowthMachine, offrez un accueil surprenant à vos contacts en intégrant un message vocal LinkedIn lors de votre séquence.

Messagerie multicanal : pour répondre rapidement si vous souhaitez transformer ces réponses en opportunités commerciales.

Avec LaGrowthMachine, toutes vos conversations sont centralisées au même endroit. Vous pouvez répondre rapidement aux sollicitations à l'aide de modèles de réponse prédéfinis et collaborer davantage au sein des équipes en accédant aux conversations à des fins de formation ou pour assurer un relai efficace en cas d'absence d'un collègue.

Options de tarification dès :

60,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie et 68 autres

Langues

anglais

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60,00 €/mois

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  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LaGrowthMachine : 82

  • Account-based marketing
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse du taux de rebond
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Base de données de contacts
  • Base de données des désabonnements
  • Bloqueur de spam
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage du public
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Détection de spam
  • Détection des e-mails temporaires
  • Détection des serveurs attrape-tout (catch-all)
  • Engagement des leads
  • Envoi par lot
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'expérience
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Personnalisation
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Profils de clients
  • Qualification de leads
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des sources
  • Tableau de bord
  • Validation des destinataires
  • Vérification de domaine
  • Vérification de la syntaxe
  • Vérification des e-mails par lot
  • Vérification des e-mails à l'unité
  • Vérification et validation de leads
  • e-mail marketing

Alternatives

PhantomBuster

4,6
Alternative n° 1 à LaGrowthMachine
Phantombuster est un logiciel d'extraction de données conçu pour aider les entreprises à automatiser les processus de...

Apollo

4,6
Alternative n° 2 à LaGrowthMachine
Plateforme de vente sortante de bout en bout. Trouvez des prospects, communiquez à grande échelle et concluez des...

Outreach

4,4
Alternative n° 3 à LaGrowthMachine
Outreach est un outil d'automatisation des ventes basé sur le cloud qui aide les équipes de vente à créer, optimiser et...

Waalaxy

4,5
Alternative n° 4 à LaGrowthMachine
La prospection et le recrutement automatisés en toute simplicité. Grâce à Waalaxy, vous pouvez facilement importer des...

Avis

Note globale

4,9 /5
(32)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà LaGrowthMachine ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 32
Arnaud
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Sales as a Process

Publié le 09/08/2023

L'utilisation de LGM à encore plus renforcé ma vision de la vente comme un processus et ça, ca...

L'utilisation de LGM à encore plus renforcé ma vision de la vente comme un processus et ça, ca plait à mon coté ingénieur.

Avantages

La vision de LGM c'est de concevoir le cycle de vente comme un processus. Ce que j'apprécie le plus c'est que la vente est "processé". Création de l'audience (segmentation) > enrichissement des données natives via Linkedin Sales Nav + Dropcontact > messages Linkedin / Mails / Twitter / voice messages intégrés > labelisation des leads en fonctions du type de réponse > central inbox pour gérer les réponses > lien via CRM. En somme ce que j'apprécie le plus c'est le process, fluidité et robustesse.

Inconvénients

Cela fait plus de deux ans que j'utilise le produit, au début il y avait des progrès à faire sur le suivi des campagnes, la messagerie centralisée, la labélisation des leads, la gestions des OOO, ... mais avec le temps , l'équipe produit / tech à su s'adapter aux besoins utilisateurs. Je dirai qu'aujourd'hui je n'ai aucun point de friction. Je pense cependant important d'indiquer que l'outil est plutôt pensé pour faire de la prospection ultra- personnalisée. Si vous souhaitez faire du gros volume (1000 mails par jours) LGM ne sera pas adapté.

Alternatives envisagées 

Waalaxy, Outreach et Apollo

Pourquoi passer à LaGrowthMachine

L'outil est plus complet / plus fiable et correspond mieux à ma vision.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Le plus cher mais probablement le plus quali (avec un vrai support client)

Publié le 30/12/2022

Utile si vous avez une équipe de SDR matures et capables d'utiliser comme il se doit un tel outil

Utile si vous avez une équipe de SDR matures et capables d'utiliser comme il se doit un tel outil

Avantages

Avant tout, LaGrowthMachine se distingue de la concurrence par son support client - réellement à l'écoute et capable de prendre le temps de vous appeler si besoin. Cela n'est malheureusement pas le cas chez tous les concurrents de la place.Concernant le produit, son principale avantage réside dans le fait de pouvoir mettre en place des séquences d'outbound multi channels, d'une extrême simplicité. Grid, drag&drop, etc. Si vous avez besoin de construire des séquences plus complexes - et faire appel à des webhooks / API etc - vous ne serez tout simplement pas déçus :) LGM est clairement la solution la plus avancée à date.

Inconvénients

Solution la plus quali pour automatiser des séquences d'outbound multi channel mais également la plus chère...

Alternatives envisagées 

Waalaxy

Pourquoi choisir LaGrowthMachine 

Prospectin ne faisait pas de multi channel au moment du changement. Leur support client n'était également pas au RDV.Enfin, Propectin n'était pas fiable sur l'exécution des campagnes.

Logiciel antérieur 

Waalaxy
Justin
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Lagrowthchine review

Publié le 02/03/2023

Avantages

Campagne d'outbound multicanal (email + linkedin) et création de base de donnée avec enrichissement Dropcontact sur HubspotLagrowthmachine nous permet de gérer nos campagnes d'outbound, d'avoir une donnée centralisée sur notre CRM avec tout l'historique des actions et des campagnes par contact et faire du warm calling.Facile d'utilisation, personnalisation des séquences, intégration Hubspot

Inconvénients

La gestion des contacts présents dans plusieurs campagnes

Pierre
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Le meilleur logiciel de prospection automatisé

Publié le 01/03/2023

Rien à dire, le support est efficace, ils comprennent les problématiques des Growths.

Rien à dire, le support est efficace, ils comprennent les problématiques des Growths.

Avantages

Cela fait 6 ans aujourd'hui que je fais du growth, d'abord sur Dux Soup, puis par Walaaxy. La Growth Machine a changé le jeu, c'est pro, sans bug et époustouflant grâce aux intégrations CRM. Les séquences multicanal font que nous atteignons des taux de transformation record.

Inconvénients

Le prix, c'est pas donné, mais complètement cohérent au regard des fonctionnalités et de la qualité du service

Alternatives envisagées 

PhantomBuster

Pourquoi passer à LaGrowthMachine

Plus de fonctionnalités, plus complet, pas de bug. Et équipe cool !
Léo
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LGM est selon moi l'outil le plus adapté pour les équipes qui font de l'outbound marketing

Publié le 08/08/2023

Avantages

Simplicité d'utilisation, c'est un tout en un qui fait très bien chaque chose ! La possibilité de faire des voice note sur Linkedin c'est vraiment le feuEt en plus le support est très reactif ! BRAVO

Inconvénients

On pourrait dire que c'est pas le moins cher mais à part ça il n'y a pas grand chose à redir.Ils sont à l'écoute des utilisateur, il y a quand meme peu de bug (je trouve) pour un produit qui a moins de 3-4 ans.

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LaGrowthMachine - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LaGrowthMachine.

Types de licences disponibles pour LaGrowthMachine :

  • À partir de: 60,00 €/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

- Campagnes Illimités - Imports LinkedIn & enrichissement Illimités - Messagerie multicanale

Utilisateurs habituels du logiciel LaGrowthMachine :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles LaGrowthMachine est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par LaGrowthMachine :

Applications s'intégrant à LaGrowthMachine :

Dropcontact, HubSpot CRM, PhantomBuster, Pipedrive, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour LaGrowthMachine :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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