En savoir plus sur Pexip Engage

Pexip Engage permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients et prospects au moment et sur la plateforme de leur choix. La solution omnicanale prend en charge les réunions physiques et virtuelles et peut être programmée à partir du site web ou par des agents individuels.

La plateforme permet aux entreprises de rationaliser et de rapprocher plus efficacement les employés des ventes, du recrutement et du support client de leurs objectifs.


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Pexip Engage Logiciel - 1
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Pexip Engage ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Pexip Engage

4,5 (22)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
0,01 $US
année

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

85
141

Intégrations

5
5

Simplicité

4,4 (22)
4,5 (95)

Rapport qualité-prix

4,6 (22)
4,5 (95)

Service client

4,5 (22)
4,6 (95)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

ConexED

4,7
Alternative n° 1 à Pexip Engage
ConexEd est une plateforme cloud de services, d'enseignement et de reporting virtuels pour les étudiants. Elle propose...

Upvio

4,7
Alternative n° 2 à Pexip Engage
Cogsworth est un logiciel de planification de rendez-vous conçu pour aider les entreprises à créer des pages de...

iotum

5
Alternative n° 3 à Pexip Engage
iotum est une plateforme de communication en temps réel. Ajoutez des fonctions vocales et vidéo à votre service.

Google Workspace

4,7
Alternative n° 4 à Pexip Engage
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des...

Avis

Note globale

4,5 /5
(22)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Pexip Engage ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 22
Karel
Karel
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use

Publié le 02/01/2019

Avantages

Works on efficiency. You minimize the time on planning an appointment with customers

Inconvénients

The chance on less quality leads is higher. It's best to do a check by contact the customer after planning an appointment.

Francis
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

PEXIP Online Scheduling Tool

Publié le 24/02/2023

Full control of the appointments by client and advisors.Everything is configurable. Skills-Location...

Full control of the appointments by client and advisors.Everything is configurable. Skills-Locations- Advisors- Teams- Meeting-type (video-location-office), you can't think about something that is not possible.

Avantages

The PEXIP appointment TOOL works really well in our company with more then 150 advisors with different skills, locations and time-shedule.The online integration with our website is great. You can work with LEAD-segments, to limit the subjects a client can choose on a particular webpage. The look and feel of PEXIP is profound adjusted to our company-branding. PEXIP provides really well working API's, to integrate you back-end databases and company-software.On the fly synchro with the agents agenda.Full control of the appointment-shedule by the advisors, works autonome without intervention of the administrator.

Inconvénients

I can't find any improvements.Through the years, PEXIP developped all our demands.

Yannice
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Skedify

Publié le 09/04/2019

Avantages

It's positive that our clients can make their own oppointment online.

Inconvénients

It's not so simple to work with, to change appointments, ....

Réponse de Pexip

Hi Yannice,

Thank you for your review. We take your remarks by heart and want you to have a complete and easy experience . We will reach out to you to give you some extra information and training materials. We strive to be a 5* company all the way.

Cathérine
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy and simple

Publié le 26/12/2018

Very positive, it supports us to service our customers in a smooth and professional way... Good job!

Very positive, it supports us to service our customers in a smooth and professional way... Good job!

Avantages

It's easy to use, there are very few errors and if there are, the customer support service is very helpful and acts fast. The slightest problem is dealt with within a few hours and the solution is tested thorougly... Super!

Inconvénients

Nothing really. It would be nice if there was a '2 way link' between my calendar and skedify. If I make changes to the appointment in my calendar, this is not modified in skedify, which can be confusing for customers. But if we make te effort the also change it in skedify, the problem is solved.

Réponse de Pexip

Hi Catherine, thank you for the review. Concerning your remark on the 2-way communication, we need to develop an Outlook add-in. It is on the roadmap and will be released in the future after thorough testing! Our solution is constantly evolving and new features keep on coming constantly!
- Pieter, Customer Success Manager at Skedify

Martin
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

comfort

Publié le 02/01/2019

Good support and easy to use.

Good support and easy to use.

Avantages

easy to use and very good and friendly support.

Inconvénients

I would prefer more inter active options to use for evening hours

Réponse de Pexip

Hi Martin, thank you for your review. A new feature for even more interactive options is in development now and will be released very soon! I will keep you updated on this but I am convinced you will like it!
- Pieter, Customer Success Manager at Skedify

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Pexip Engage - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pexip Engage.

Utilisateurs habituels du logiciel Pexip Engage :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Pexip Engage est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, norvégien, néerlandais

Appareils pris en charge par Pexip Engage :

Applications s'intégrant à Pexip Engage :

Bullhorn ATS & CRM, Google Calendar, Microsoft Dynamics AX, Microsoft Outlook, Salesforce Starter

Ressources d'aide disponibles pour Pexip Engage :

Service client/e-mail, Base de connaissances

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