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Combine AI chatbot with conversion optimization, cart abandonment messages, and live chat all in one platform. Users can improve the average order value.

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, arabe, danois, espagnol , finnois, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, suédois

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Kindly Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kindly : 31

  • API
  • Analyse visuelle
  • Assistant virtuel
  • Bot pré-configuré
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Développement sans code
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Notifications en temps réel
  • Pour ventes/marketing
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transcription des conversations par chat

Alternatives

Enterprise Bot

4,5
Alternative n° 1 à Kindly
Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance...

Quiq Messaging

4,5
Alternative n° 2 à Kindly
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà :...

Vergic

4,5
Alternative n° 3 à Kindly
Vergic Engage est une plateforme d'engagement numérique qui comprend des chatbots, des robots vocaux, une messagerie et...

Môveo.AI

5
Alternative n° 4 à Kindly
Môveo.AI is a conversational AI platform that enables businesses to design, deploy and manage omnichannel virtual...

Avis

Note globale

4 /5
(1)
Rapport qualité-prix
0/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
0/5

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Anette
Note globale
  • Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Our Kindly chatbot is great

Publié le 02/12/2021

Avantages

We chose Kindly as our Chatbot provider for their excellent language technology and their easy intergration. They were hands-on when building the chatbot, and helped us get it up and running in just four weeks! The chatbot now plays a vital role in our customer support, and allows us to help our users 24 hours a day.

Inconvénients

When we went live with the chatbot we wanted a lot more data on how the chatbot was doing. This was not accessible to us, but Kindly is a fast growing company and they continue to come up new features and better data tracking.

Kindly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kindly.

Types de licences disponibles pour Kindly :

Utilisateurs habituels du logiciel Kindly :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Kindly est disponible :

allemand, anglais, arabe, danois, espagnol, finnois, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, suédois

Appareils pris en charge par Kindly :

Applications s'intégrant à Kindly :

HubSpot CRM, Klarna, LiveChat, Mailchimp, Puzzel, SendGrid, Slack, Socialboards, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Kindly :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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