TeamSupport Messaging & Live Chat

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La plateforme de chat adaptée aux grandes entreprises de TeamSupport permet aux professionnels de créer des expériences client unifiées et optimisées entre les équipes d'assistance, de vente et de marketing. En tirant des renseignements des conversations profondes, Messaging & Live Chat élimine non seulement les silos opérationnels, mais augmente aussi la satisfaction et l'efficacité. Le logiciel offre une variété d'outils conformes aux normes de sécurité et permet également aux entreprises de renforcer la confiance de leurs clients envers elles.


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TeamSupport Messaging & Live Chat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TeamSupport Messaging & Live Chat

4,6 (109)
VS.

À partir de

Prix introuvable
1,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

12
64

Intégrations

8
10

Simplicité

4,6 (109)
4,3 (39)

Rapport qualité-prix

4,4 (109)
4,2 (39)

Service client

4,5 (109)
4,2 (39)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Conversational Cloud

4,4
Alternative n° 1 à TeamSupport Messaging & Live Chat
LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les...

JivoChat

4,6
Alternative n° 2 à TeamSupport Messaging & Live Chat
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables...

Google Meet

4,5
Alternative n° 3 à TeamSupport Messaging & Live Chat
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et...

Intercom

4,5
Alternative n° 4 à TeamSupport Messaging & Live Chat
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(109)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà TeamSupport Messaging & Live Chat ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 109
Anne
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Messagerie rapide

Publié le 24/11/2023

On poursuivra notre abonnement sans souci

On poursuivra notre abonnement sans souci

Avantages

On peut se connecter de n’importe où et être plusieurs en conversation

Inconvénients

Rien du tout ne me convient pas c’est parfait

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great Platform for Basic Chat

Publié le 28/01/2019

Avantages

Very easy to install and set up. There are great features like user-sharing, automated messaging, timed delay, and more. Share with multiple users and multiple sites and access easy live and offline times.

Inconvénients

Unless you have headphones in or your volume on, it's difficult to realize when there is a new chat. There are not desktop notifications (from what I can tell) and if you have multiple browsers open, it's easy to overlook a new chat.

Laura
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to Use with Great Support!

Publié le 02/04/2019

As the administrator for this software, I have always felt that the support is very good and...

As the administrator for this software, I have always felt that the support is very good and timely, although we have had some technical issues in the past that went unresolved-- "We'll refer this to our design team," etc.

Avantages

SnapEngage has always been easy to use, even with ongoing updates and added features. The proactive chat and the different options for controlling the chat box pop-up has always been a favorite feature of mine. There are many qualifications that can be placed on visitors to determine whether a proactive chat is appropriate, such as a first-time visit to the site, a prolonged period of time spent on a webpage, a certain access point on the website, etc.

Inconvénients

I do not like that the proactive chat does not allow a box for customer/patron contact info, such as email. We have many proactive chats that go unanswered if the customer exits to another software on our site while the proactive chat is engaged. We lose a lot of chat interaction.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Using Snapenage is easy!

Publié le 13/06/2018

Avantages

Snap engage is great for integrating into other products and great for their chat service. It's easy to use.

Inconvénients

It can be buggy. There have been many times where the service has gone down, tickets are not created, chats are reassigned or disappear.

Erica
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Superior Product with Stellar and Responsive Support

Publié le 02/04/2019

Overall, the options, the support team, and the ease of use is far superior to any other chat...

Overall, the options, the support team, and the ease of use is far superior to any other chat system out there. We research 6 others before choosing SnapEngage, and they just leap-frogged over everyone else.

Avantages

The software itself is very easy to use. It's all web-based so our employees can use it at any PC or from home. It has a very slick back-end and tons of analytics. It's light years ahead of where we came from.

Inconvénients

This isn't really a con, since it's industry standard, but our small shop doesn't have a dedicated chat team. Our employees are constantly multi-tasking, so the notification system when there's a chat waiting would be best if it didn't rely on the browser's notification system. All browsers notification systems are pretty lackluster. The little flyout box pops up for maybe 8 seconds, then disappears. If one of our employees isn't looking at their computer screen when that pops up, they don't know there's a chat waiting. It also doesn't work for internal chats (team chat) either. If we miss the notification, we don't know someone is trying to talk to us.

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TeamSupport Messaging & Live Chat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TeamSupport Messaging & Live Chat.

Utilisateurs habituels du logiciel TeamSupport Messaging & Live Chat :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles TeamSupport Messaging & Live Chat est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par TeamSupport Messaging & Live Chat :

Applications s'intégrant à TeamSupport Messaging & Live Chat :

Azure DevOps Server, HubSpot CRM, Jira, Mailchimp, Microsoft Teams, Salesforce Starter, ServiceNow, Slack

Ressources d'aide disponibles pour TeamSupport Messaging & Live Chat :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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