En savoir plus sur Fullview

Fullview est une plateforme d'expérience client qui permet aux équipes de créer de meilleures expériences grâce aux relectures de session et au cobrowsing. Avec Fullview, vous pouvez instantanément voir ce que vos clients ont fait avant de soumettre un cas d'assistance, obtenir un contexte instantané grâce aux données de la console et du parcours de l'utilisateur, passer directement aux erreurs ou aux événements clés et même résoudre les problèmes de manière proactive. Toutes les sessions utilisateur sont enregistrées et tous vos utilisateurs sont identifiables. Avec la solution de cobrowsing de Fullview, vous pouvez lancer des appels avec vos clients sans qu'ils quittent votre produit, mettre en évidence et cliquer sur des éléments et guider les clients à travers votre application en les accompagnant en mode multijoueur. Des fonctionnalités de dépannage sont disponibles à la fois pour les relectures de session et pour les directs. Fullview est entièrement conforme au RGPD et toutes les données sont stockées sur des serveurs situés dans l'UE.

Options de tarification dès :

59,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
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Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

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Vidéo de Fullview
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Fullview : 17

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Données en temps réel
  • Enregistrement de session
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran ciblé ou verrouillé
  • Rapports et statistiques
  • Support vidéo
  • Transfert de session

Alternatives

VSight Remote

5
Alternative n° 1 à Fullview
VSight Remote est un logiciel cloud d'assistance à distance qui fournit aux techniciens sur le terrain divers outils de...

SightCall

4,2
Alternative n° 2 à Fullview
SightCall for Salesforce est un outil d'appel vidéo conçu pour aider les agents à résoudre les problèmes de leurs...

Webex

4,4
Alternative n° 3 à Fullview
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

Samba Live

4,7
Alternative n° 4 à Fullview
Samba Live aide les entreprises à planifier, à lancer et à gérer des webinaires et visioconférences pour rationaliser...

Avis

Note globale

5 /5
(1)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

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Johnathan
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A must-have for any B2B SaaS company

Publié le 09/08/2022

It's hard to leave an honest review for Fullview without sounding like a paid/fake, but honestly:...

It's hard to leave an honest review for Fullview without sounding like a paid/fake, but honestly: from the moment we used Fullview on our first user support call, we fell in love.

Now our users don't need to click on a Google Meet link, find the share screen button, or figure out what we mean by "That grey gear button on the top right of your screen" - we just click "Call" and show them where it is.

What's more, even if we did try our old method, we were often running into roadblocks with users that weren't native English speakers as they were always intimidated to hop on a call with us.

Now, we have a multiplayer cursor that draws directly on their interface and they see with their own eyes what they should be doing. No broken English, no Google Translate - just follow the cursor of our support agent.

Add that to the new replay features, where we can go back in time and observe what actions a user performed or if there were any errors in their browser, and you have an all-in-one B2B SaaS support powerhouse.

Mark my words: Fullview is going to quickly become the new normality that users expect to see in B2B SaaS experiences, and we're so happy we learned about them early on.

Avantages

- 1-click user screensharing, without them having to install additional software or follow third-party links
- Multiplayer cursors so that we can easily guide users through the vital processes they need to perform
- Voice and video chat directly within our web application
- Simple to watch back previous user sessions on our web application and see what went wrong (if anything)
- European HQ company, European hosting. Makes life a little bit easier for GDPR compliance.
- Effortless installation. Literally took no more than 5 minutes of development time.
- It feels like there's new, massive features available every two months
- Amazing support from all of the team

Inconvénients

- Can't share replay timestamps yet
- No Intercom integration yet

Alternatives envisagées 

RemoteHQ, Rescue, Upscope, FullStory et Surfly

Pourquoi passer à Fullview

- Better adapted for pre-seed / seed stage startups - Fully transparent pricing - European company

Fullview - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fullview.

Types de licences disponibles pour Fullview :

  • À partir de: 59,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Fullview :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Fullview est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Fullview :

Applications s'intégrant à Fullview :

Intercom

Ressources d'aide disponibles pour Fullview :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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