En savoir plus sur monday marketer

monday.com (anciennement dapulse) est un outil de collaboration et de gestion de projet multiplateforme que votre équipe utilisera réellement. Centralisez toutes les communications et assurez-vous que tous vos collaborateurs restent motivés et concentrés sur l'essentiel.

Avec monday.com, planifiez et réalisez vos tâches au même endroit : votre planification doit être aussi vivante que les projets eux-mêmes. Grâce à cette solution, planifiez vos projets, travaillez au même endroit et créez ainsi une planification fluide et réelle.

Polyvalent et visuel, cet outil vous offre facilement un aperçu de la situation précise en un seul coup d'œil. Au lieu de répertorier les tâches ou les choses à faire, il aide tous les membres de votre équipe à se concentrer sur l'ensemble.

monday.com se distingue des autres logiciels, car il est simple d'utilisation, il crée un langage visuel et c'est le seul outil permettant de tout gérer : projets, tâches, collaborateurs, campagnes publicitaires, bug tracking, CRM, projets clients, production vidéo, etc. Il existe probablement plusieurs centaines de façons de l'utiliser et certaines équipes l'utilisent pour à peu près tout : des enseignants qui planifient leurs cours aux ingénieurs qui construisent des avions.

Disponible sur tous les navigateurs, ainsi que sur les ordinateurs de bureau pour Mac et Windows et les applications mobiles pour Android et iOS. Version d'essai gratuite de 14 jours.

Options de tarification dès :

N/A

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Équateur, Espagne, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Inde, Italie, Japon, Corée du Sud, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Philippines, Portugal, Russie, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois, turc

Options de tarification dès :

N/A

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

monday marketer Logiciel - 1
monday marketer Logiciel - 2
monday marketer Logiciel - 3
monday marketer Logiciel - 4
monday marketer Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de monday marketer
monday marketer Logiciel - 1
monday marketer Logiciel - 2
monday marketer Logiciel - 3
monday marketer Logiciel - 4
monday marketer Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour monday marketer : 36

  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Automatisation du marketing
  • Bibliothèque des ressources
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes multiples
  • Collecte de données multicanal
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Examen de documents
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des groupes
  • Gestion des ressources numériques
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Outils de collaboration
  • Partage des ressources
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Planification stratégique
  • Profils d'utilisateurs
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Règles relatives à la marque
  • Social listening
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi du RIO
  • Tableau de bord
  • e-mail marketing

Alternatives

Asana

4,5
Alternative n° 1 à monday marketer
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Trello

4,5
Alternative n° 2 à monday marketer
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Wrike

4,3
Alternative n° 3 à monday marketer
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Smartsheet

4,5
Alternative n° 4 à monday marketer
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(205)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà monday marketer ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
5 avis affichés sur 205
Ralph
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Project management and organization for the rest of us.

Publié le 20/11/2019

We have tried MANY project management platforms and for us to select monday.com says a lot about...

We have tried MANY project management platforms and for us to select monday.com says a lot about the product. We have a varied group of individuals within our marketing department using this tools to coordinate everything from our detailed printing requests, web and online projects to translation flow (very difficult to manage due to the many contributors involved in this process.) Monday.com makes all of this convenient and easy to follow.

Avantages

Its incredibly easy to create a work flow or "Board", add participants and follow the progress of many tasks with ease. We can attach any supporting files or materials needed to each post and tag a specific user. Email and desktop notifications alert you on any activity and there is a web based site you can go to or the even better desktop and mobile app versions.

Inconvénients

One of the few cons i can think of is the absence of a "repeating or scheduled task". I know there are ways around this but it seems like something that should be native to it.

Alternatives envisagées 

Azendoo

Pourquoi choisir monday marketer 

I believe it was mostly a pricing issue at the time but once we used monday we liked it better.

Logiciel antérieur 

Azendoo

Pourquoi passer à monday marketer

Pricing and features.
Brendon
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Complex or complete?

Publié le 10/02/2020

Clever marketing brought us here, and so far the depth of the product has lived up to the hype....

Clever marketing brought us here, and so far the depth of the product has lived up to the hype. Monday's development is moving a good direction - if they can wean users off of email they might help me get more team buy-in.

All said, if you have a strong, vocal PM that won't accept any deliverables that didn't go through the software, this may be all that is required.

Avantages

We chose this for the depth of the product, the vision of the company, and the support system. I am quite happy with the product for the time being - options, configurations and communication tools abound, and the different ways of visualizing project data are extremely helpful and open our company to opportunities.

Inconvénients

I have used an immense variety of project management software in my time, and all bring something to the table. Monday brings everything to the table, but the table gets too full. The sheer complexity of the offerings has kept many of my users away, and often I am in the position where I am attempting to rope members back into the software in order to not have to duplicate my reporting. Intimidated by the product, they fall back to inundating the team with email. I don't quite have a picture of how I can fully build out dozens of client folders, each with 10+ boards, each board with 4-5 groups of 1-+ "pulses" each, without anything falling through the cracks, and still knowing that progress is being made. This may be an educational thing on my part.

Alternatives envisagées 

Avaza, Trello et Asana

Pourquoi passer à monday marketer

We chose it for the depth, and the spreadsheet-style pulses.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Monday.com Review

Publié le 26/11/2018

Over all my experience with Monday was a 50/50 split some things I loved and some things were...

Over all my experience with Monday was a 50/50 split some things I loved and some things were lacking in functionality for what we needed. Overall I didn't hate it. At the end of the day it just wasn't what we needed to be productive. I think for other users who are using it for design, and business marketing it would be a phenomenal program and the price is very affordable even if you are a small company. Monday might be what you need to get your productivity up to become an even bigger company.

Avantages

I liked how Monday.com allows for easy collaboration with team members. It does take some getting used to for me it was easy to get used to because I am more of a computer person and have had many different experiences with a lot of different programs. Everyone else on my team is the complete opposite, however because of Monday.com's modern website design people were able to grasp it because the design is easy on the eyes if that makes sense. It is almost like an easy/drag and drop version of excel. Aside from the design I did love that there were different calendar views like Kanban view and the map view especially. The other things I loved was the forms integration, which made it easy to transfer our clients over from one program to another. As they came in they filled out the short form and were integrated into the calendar pretty easily. Lastly I loved the status column. I was going to use it to check in clients. Red for when they arrived to their appointments, Yellow for when they were waiting and Green for when they were done and waiting on their transportation back home.

Inconvénients

There were a couple of things that I did not like, which made us only use Monday for a short period of time. For one we are a mental health therapy center and we do A LOT of scheduling. While there is a template to schedule clients. It is more so for a few clients and not hundreds. We have multiple therapists and may want to view their appointments sometimes together and sometimes separately and Monday started to get somewhat bulky when trying to do this. We tried doing multiple boards for each therapist and then we tried doing each board as a day of the week and in the end we had too many boards and it was still and either you view this person or that person but not both. On top of that we also schedule activities with clients and that would have been a whole separate view as well. The last thing that we needed was to make recurring appointments for clients that are seen every Tuesday or for ones that are seen every other Thursday etc. This task was extremely bulky and involved using a 3rd party service.

Alexandre
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good management software

Publié le 21/05/2022

It has been a nice experience so I would recommend the users to try it out

It has been a nice experience so I would recommend the users to try it out

Avantages

I love the fact Monday Marketer can integrate with Slack so it helps the data of the company to be updated very quickly. Thus the data monitoring of our tasks and projects are viewed and analyzed through beautiful templates and charts, which turned our business into another level of reconnaissance.

Inconvénients

Some coworkers told me that the layout for smartphones has some pitfalls in visualizing tables. I would like to see in this app a log file where I can follow the updates for internal reasons.

Alternatives envisagées 

Smartsheet

Logiciel antérieur 

Airtable et Loomly
Matt
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Can’t work without it

Publié le 22/02/2022

Avantages

Such a simple way to keep complex projects and tasks organised. Visual and UX components are so well thought out. Super easy to setup new boards using templates to cover just about every conceivable work scenario.

Inconvénients

To get the full benefit of automations you need to take a higher plan. Be good to have some automations on the lower plans. The thing is you dont know how much you need them until you have them in place in a trial and then your trial ends 😉

Alternatives envisagées 

Asana

Pourquoi passer à monday marketer

I’ve used Monday since it was depulse and every time I have to use trello or Asana I have to stop the company I’m with use of and convert them to Monday. Hands down the best option out there
Afficher 5 avis sur 205 Lire tous les avis

monday marketer - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur monday marketer.

Types de licences disponibles pour monday marketer :

  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

39€ pour 5 utilisateurs

Utilisateurs habituels du logiciel monday marketer :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles monday marketer est disponible :

allemand, anglais, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois, turc

Appareils pris en charge par monday marketer :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à monday marketer :

Adobe Creative Cloud, Asana, Basecamp, Bitbucket, Copper, Dropbox Business, GitHub, GitLab, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Jira, Jotform, LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, OneDrive, PagerDuty, Pipedrive, Shopify, Slack, Stripe, Todoist, Trello, Twilio, Typeform, WooCommerce, Zapier, Zendesk, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour monday marketer :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour monday marketer.