En savoir plus sur Helpwise

Helpwise est un logiciel de communication qui permet aux équipes en contact avec la clientèle de créer des boîtes de réception partagées pour différents canaux comme l'e-mail, le chat en direct, les SMS, Whatsapp, Facebook, Twitter, etc. Les représentants des ventes et du service clientèle peuvent l'utiliser pour gérer les conversations avec les clients et optimiser les flux de travail en appliquant différentes règles d'automatisation.

Helpwise offre diverses fonctionnalités telles que le reporting, les formulaires personnalisés, le CSAT (Customer Satisfaction Score), les centres d'assistance, l'analytique, etc. La plateforme permet aux responsables de surveiller les performances des membres de l'équipe en définissant des KPI (Key Performance Indicator) et en visualisant les tendances du volume de communication.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Albanie, Autriche, Australie, Îles Åland, Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Biélorussie, Canada, Suisse, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Malte, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Turquie, Ukraine, États-Unis, État de la Cité du Vatican

Langues

anglais

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Images

Helpwise Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Helpwise : 63

  • @mentions
  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Liste blanche et liste noire
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Intercom

4,5
Alternative n° 1 à Helpwise
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Help Scout

4,7
Alternative n° 2 à Helpwise
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs...

INSIDE

4,6
Alternative n° 3 à Helpwise
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs...

User.com

4,7
Alternative n° 4 à Helpwise
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Avis

Note globale

4,8 /5
(22)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 22
Masuk Sarker
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the Best Helpdesk Software

Publié le 07/11/2020

HelpWise is my everyday used tool. I've tried many helpdesk services in the past, and they were...

HelpWise is my everyday used tool. I've tried many helpdesk services in the past, and they were either too complicated to use or too expensive. But helpwise is very super easy to use and support system is just amazing.
Continues development make the helpwise software even better. I hope very soon this will be feature a feature rich product like helpscout.

Avantages

I have 3 different businesses and I manage everything inside in Helpwise. My team check and reply to all emails, provide customer support, chat with customers. Overall it's just increasing my overall companies productivity. Also, I have created help center using helpwise. This way customer can find their answers by themself. It's reduced the support tickets a lot.

Last the not least, If I face any problem, their support team tries to fix my problem immediately. It feels like, helpwise is my family :)

Inconvénients

Help center UI is not so modern and Needs improvement in Chat beacon.

Alternatives envisagées 

Help Scout et Intercom

Pourquoi choisir Helpwise 

Because helpwise is similar to helpscount and inexpensive too.

Logiciel antérieur 

Help Scout
Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Helpwise Fan!

Publié le 12/07/2021

Avantages

I secured a great deal through Appsumo and have been so happy with helpwise that I brought across a second company to use Helpwise. The Support team is very attentive and respond within 24 hours. I love that I can schedule emails to send at a later time. Overall am very happy with Helpwise and look forward to a long partnership with them!

Inconvénients

While the idea of an iOS app is awesome, I have found it challenging and glitchy to use so far. The UI could really use a modern touch but it isn't the end of the world. I rely heavily on the help centre feature and would really love for that to have a make over so that the design is more modern and aligns with my branding. But these are all minor things that really shouldn't put you off this great piece of software that is only going to get better and better!

Michelle
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Helpwise Review

Publié le 04/05/2022

Avantages

Email assignment and round-robin mail routing

Inconvénients

Inaccurate team performance reports and delayed support response

Roger
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for team mailbox

Publié le 01/05/2022

Support very fast. Helpwise is very open to any suggestions for improvement.

Support very fast. Helpwise is very open to any suggestions for improvement.

Avantages

Great for managing incoming emails into a shared inbox. One email address for the team, and emails no longer go missing or unanswered. We now answer all emails much faster than before.

Inconvénients

There is nothing that we don't like about Helpwise.

Abraham
Note globale
  • Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Help Scout Alternative

Publié le 31/10/2021

I am very satisfied and happy with the product. I switched to it without thinking twice.

I am very satisfied and happy with the product. I switched to it without thinking twice.

Avantages

Helpwise works just like Help Scout and it does more! You can create canned responses, automation rules, snooze or schedule a reply or email, make forms that can be embedded, integrate their own live chat widget, has an in-house file manager, and so much more! As you can see, some of these are not available in Help Scout!

I really like the UI/UX of this app, it's very modern-looking and easy to navigate. The onboarding was very easy for me. I was able to add a few inboxes in just a few minutes.

They also have a good amount of integrations. I use Asana daily on my work and I'm so glad it has native integration with it.

Being able to connect your social media channels as inboxes is also another thing to love. Facebook comments can also be connected! That's a time saver for me as I manage our Facebook page.

I wanted to try their live chat widget but I haven't had the time to install it yet. This customer support app is a must-have for my e-commerce businesses. I'm so glad I found Helpwise, it will be my go-to service for my customer support tasks.

Inconvénients

I hope they can add more integrations in the future. I'm using Sendinblue and I hope I can also connect it with this app. Other than that, there's nothing to dislike on Helpwise.

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Helpwise - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Helpwise.

Types de licences disponibles pour Helpwise :

Utilisateurs habituels du logiciel Helpwise :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Helpwise est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Helpwise :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Helpwise.

Ressources d'aide disponibles pour Helpwise :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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