En savoir plus sur FMS:Employee

FMS:Employee est une solution logicielle et matérielle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à améliorer l'efficacité et la productivité de leurs opérations.

Elle fournit une suite complète d'outils de gestion des effectifs qui vous aident à organiser et à simplifier les opérations de planification, à planifier la disponibilité des effectifs, à analyser le coût de la main-d'œuvre, à élaborer des rapports pour des prévisions et des fonctions de paie efficaces.
De plus, elle offre une visibilité complète sur la dotation en personnel, les ressources et les emplacements dans l'ensemble de votre entreprise, ainsi que des fonctionnalités avancées telles que des plans d'étage interactifs, des flux de travail sans contact pour impliquer les visiteurs.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Belgique et 12 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour FMS:Employee : 51

  • API
  • Accès mobile
  • Affichage dynamique
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Booking Management
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Email Reminders
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Planification automatisée
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des ressources
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Prise en charge iCalendar
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Réservation de chambres
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations

Alternatives

CaterTrax

4,6
Alternative n° 1 à FMS:Employee
CaterTrax est une solution de gestion d'entreprise pour les traiteurs et les fournisseurs de services de restauration...

Hamilton Meeting

0
Alternative n° 2 à FMS:Employee
Cette solution vous permettra de réserver des salles de réunion de manière organisée et rapide. Vous digitaliserez...

HubStar Connect

4,6
Alternative n° 3 à FMS:Employee
HubStar Connect est un outil intelligent de planification des espaces de travail pour faciliter le travail hybride....

Skedda

4,8
Alternative n° 4 à FMS:Employee
Skedda est conçue pour gérer des espaces de travail et des réservations. Gérez les réservations en ligne, les paiements...

Avis

Note globale

5 /5
(2)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà FMS:Employee ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

2 avis affichés sur 2
Zamara
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great System for Facilities team to help employees with Flexibility with going into the office

Publié le 08/12/2023

10000% very happy with my experience with FM. Costumer support is always amazing and so is our...

10000% very happy with my experience with FM. Costumer support is always amazing and so is our Account Manager.

Avantages

I love how easy the integration was. The employees also love using the software.

Inconvénients

I honestly don't have anything con to say about FM at the moment.

Réponse de FM:Systems

Hey Zamara!
Thank you for your fantastic feedback! We're delighted that our Facilities Management system has seamlessly integrated for your team, providing flexibility for your employees. It's wonderful to hear that both our customer support team and your Account Manager have contributed to your positive experience. We appreciate your endorsement and look forward to continuing to support your needs.

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We Love Resource Scheduler

Publié le 03/06/2021

Resource Scheduler has been extremely helpful in keeping the use of our conference rooms on campus...

Resource Scheduler has been extremely helpful in keeping the use of our conference rooms on campus organized and orderly. This has been particularly important as we grow and add additional conference room space.

Avantages

What we like most about Resource Scheduler is that, once it was setup and fine-tuned for our organization, it's proven very user-friendly. I frequently have employees comment on its ease of use. It's also easy to make any changes or additions to the software once it's setup.

Inconvénients

We haven't found anything we don't like about the software!

Alternatives envisagées 

CaterTrax

Pourquoi passer à FMS:Employee

We did consider Sodexo's CaterTrax because they manage our Food Service department, and their software had it's benefits, but we would only be able to use their software for as long as they were contracted with Food Services. If we terminated their services, they would take the software with them. We disliked the fact that their software had what I would call "fluff" too--elements that were for show, like pictures and bright, colorful displays, that we felt were distracting and served no purpose. In contrast, Resource Scheduler is highly efficient to use. It's easy for employees and managers to go in, schedule a room, and have it confirmed in no time. It's also easy to view the status of all of the conference rooms on campus to see what's in use and what's not.

Réponse de FM:Systems

Hi Paul, thank you for your input and the 5-star review! It means a lot to us and our entire team. We are so happy to hear that Resource Scheduler has been so easy to use for your employees and is helping to keep everything running smoothly. Thank you for your continued support and being such a great addition to the FM:Systems family!

FMS:Employee - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FMS:Employee.

Types de licences disponibles pour FMS:Employee :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FMS:Employee :

501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles FMS:Employee est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par FMS:Employee :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FMS:Employee :

Microsoft Outlook, Webex Suite

Ressources d'aide disponibles pour FMS:Employee :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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