
En savoir plus sur Harvest
Harvest effectue un suivi du temps pour vous aider à répondre aux questions cruciales concernant la gestion du temps de votre équipe, l'avancement du projet et la santé de votre entreprise. De plus, il transforme votre temps facturable en factures pour faciliter les paiements en ligne.
L'un des plus grands défis en termes de suivi du temps est d'amener votre équipe à le faire. Harvest facilite le suivi du temps pour votre équipe en lui permettant de gérer le temps de la manière qui lui est la plus facile. Les membres de votre équipe peuvent enregistrer leurs heures hebdomadaires sur une feuille de temps en une seule fois ou suivre leur temps au fur et à mesure qu'ils travaillent en utilisant une minuterie depuis leur ordinateur de bureau, leur téléphone ou leur navigateur. Harvest s'intègre même à vos outils favoris, notamment Asana, Basecamp et Trello, afin que votre équipe puisse suivre le temps de travail à l'aide des applications qu'elle utilise déjà.
Harvest vous aide également à exploiter les données des feuilles de temps en les transformant en graphiques visuels et intuitifs vous permettant de mieux comprendre votre équipe et vos projets. Découvrez ce sur quoi chaque membre de votre équipe a travaillé et ce qui prend le plus de temps. Découvrez combien de temps a été nécessaire pour réaliser chaque projet, le montant du budget restant et le total du temps facturable.
Et lorsque le moment est venu de facturer vos clients, Harvest vous permet de créer une facture directement à partir du temps suivi. Envoyez les factures à vos clients par e-mail et recevez des paiements en ligne à l'aide des intégrations PayPal et Stripe.
Options de tarification dès :
12,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Australie, Belgique, Brésil, Canada , Suisse, Chine, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Inde, Japon, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud et 19 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
12,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Harvest : 40
Alternatives
Zoho Expense

Quickbooks Online

Toggl Track

Replicon

Avis
Vous avez déjà Harvest ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: Design
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Harvest is an Essential Tool for Creative Freelancers
Publié le 17/07/2019
I've tried numerous other invoicing tools but none compare to the stability, quality, and reliabilit...
I've tried numerous other invoicing tools but none compare to the stability, quality, and reliability of Harvest. For the money you just can't beat it.
Avantages
Harvest makes it super easy to track time and expenses, invoice clients, and collect payments via Stripe or ACH.
Inconvénients
Because it is such a stable piece of software, they are very slow to add new features, and certain areas of the user interface feel dated. That being said, it is rock solid, fast, and extremely reliable.
Pourquoi passer à Harvest
Harvest is dependable and has features that out-perform the competition in just about every aspect.- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Harvest is a Perfect Solution for Time Tracking and Billing
Publié le 22/06/2022
Everyone in the agency from me, the owner, to all of our team members love using Harvest. It's so...
Everyone in the agency from me, the owner, to all of our team members love using Harvest. It's so easy to use, between the desktop version to the mobile app. It's been a lifesaver to make keeping track of time and budgets for our marketing agency.
Avantages
I started my marketing agency in 1999. I used manual, paper solutions for time tracking for the first few years. After much research we found Workamajig in 2004 to switch to an online solution. It served its purpose for many years but everyone struggled with it and found it not user friendly at all. After many attempts we found Harvest in 2018. I played with it for a few days at the end of a month then ripped the bandaid and switched to it on the 1st of a month. It was SO user-friendly everyone loved it out the gate and we have never looked back. It's so great for time tracking and quick insight into projects and budget status at the client, project and task level. I love it!
Inconvénients
It's very hard to complain about Harvest. I really love it. I do wish it had the ability to set budgets for staff by clients/projects so we can see how booked up our team is and better manage their time allocation. There is a second-party project Harvest syncs with to try to do this, but it does not work the way we needed it to so we dropped it after a brief trial.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy to track time spent working on a client
Publié le 26/05/2017
Efficient time tracking that doesn't take much time out of your day and clear visibility on where...
Efficient time tracking that doesn't take much time out of your day and clear visibility on where you are spending your time.
Avantages
The chrome extension makes this really easy to track the time you spend working on a particular client. With the click of a button you can select the client you are working on via a dropdown menu and you just hit 'start timer'. When you stop the timer you can also add in some extra details that are great when you're trying to report back on where your time has been spent.
When you log into the desktop version you can view week by week and day by day. You also have access to a dashboard which visually represents where you spent your time.
Inconvénients
Sometimes you leave the timer running - it's really easy to forget that it's running in the background. You don't get a notification until the next morning and so I often have to log back in to correct my time logged.
- Secteur d'activité: Télécommunications
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Very user-friendly and easy to navigate!
Publié le 05/11/2022
Avantages
Gives employers multiple ways to incorporate clocking in and clocking out, includes breakdown summaries for every schedule!
Inconvénients
App sometimes glitches when it comes to scheduling.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
We Love Harvest
Publié le 23/04/2022
Harvest is great. It has LITERALLY changed the way we work and made our teams much more efficient.
Harvest is great. It has LITERALLY changed the way we work and made our teams much more efficient.
Avantages
It is SUPER easy to use, and our team is able to track both time and hard costs against our various jobs which makes our staffing and budgeting estimates VERY easy.
Inconvénients
There is very little we don't like about Harvest. However, it seems to be set up for service companies who are billing clients. It would be nice to not have to "trick it" some times to meet our corporate needs.
Also, it would be nice to have finer levels of control on user permissions. I would like to give team members the ability to go in and see the labor costs and external costs against the job without giving them access to see what each persons billable rate is. (Since we use this in a corporate capacity, these billable rates are tied directly to salary information which - obviously - we don't want to share).
Alternatives envisagées
monday.comPourquoi passer à Harvest
Ease of use and the amount of training required to bring new users up to speed.Harvest - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Harvest.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Harvest ?
Types de licences disponibles pour Harvest :
- À partir de: 12,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Harvest ?
Utilisateurs habituels du logiciel Harvest :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Harvest est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Harvest est disponible :
anglais
Q. Harvest prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Harvest :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Harvest peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Harvest :
Akita, Alfred, Apollo, Apollo, Asana, Basecamp, Beanstalk, Bidsketch, Breeze, Chrometa, ClickUp, Databox, Domo, Flow, Formstack Forms, Freshservice, Fundbox, GitHub, Glip, Google Calendar, Google Workspace, Grapple Task Management Software, Grow, Hygger, IFTTT, InvoiceSherpa, Jira, Jitbit Helpdesk, Klipfolio, Lawcus, Mailform, Make, MeisterTask, Microsoft Outlook, OneSaas, Pastel, PayPal, Plecto, Proposify, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Rindle, Salesmate, Slack, Smartsheet, Stripe, Teambook, Teamwork, Trello, Xero, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Harvest ?
Ressources d'aide disponibles pour Harvest :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Harvest.