En savoir plus sur monday sales CRM

Développé sur le Work OS de monday.com, monday sales CRM est une solution personnalisable et sans code qui permet aux managers et aux équipes commerciales de maîtriser tout le cycle de vente : recherche de prospects, gestion du pipeline des ventes, gestion de l'après-vente (projets et prise en charge des clients, par exemple) - tout cela sur une seule et même plateforme. monday sales CRM est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises. Chef d’entreprise, chef d’équipe ou directeur commercial, la plateforme s’adapte à tous les besoins, pour tous les secteurs d’activité.
monday sales CRM permet aux équipes commerciales de créer des automatisations sans code qui réduisent considérablement le travail manuel répétitif. Ils peuvent générer des prospects à partir de n'importe quelle source et centraliser toutes les informations au même endroit. Grâce à ce CRM ultra performant, ils peuvent gérer les informations de leurs contacts, suivre le statut de chaque contrat, développer des relations durables avec les clients, et bien plus encore. Les managers ont un aperçu complet des capacités et de la progression de leur équipe commerciale grâce à des tableaux de bord sans code qu'ils peuvent facilement créer eux-mêmes. L'interface est visuellement agréable et incroyablement intuitive, ce qui facilite son adoption par les équipes et les managers. Si d'autres équipes comme les services juridiques, financiers, informatiques et marketing utilisent le Work OS de monday.com, l'envoi de documents à approuver ou d'autres processus importants peuvent être exécutés sans difficulté au sein de la plateforme, ce qui renforce l'efficacité des processus de travail et la collaboration entre les services.

L'intégration bidirectionnelle des e-mails avec Gmail et Outlook vous permet d'envoyer et de recevoir des e-mails directement à partir de monday sales CRM. En outre, vous conservez toutes les informations importantes sur les clients ainsi que toutes les interactions que vous avez eues avec eux, le tout dans une vision unique et globale. Côté personnalisation, vous pouvez créer des modèles d'e-mails qui se remplissent automatiquement avec les informations clients enregistrées dans votre CRM, personnaliser une signature d'e-mail, créer des rappels d'envoi d'e-mails et automatiser l'envoi d'e-mails de réponse en temps voulu. Et pour ce qui est du suivi, monday sales CRM vous envoie une notification en temps réel lorsqu'un client ouvre un e-mail envoyé, ce qui vous permet de maintenir une communication fluide.

En plus des opérations de vente courantes, monday sales CRM permet aux équipes commerciales de gérer les opérations d'après-vente. Cela inclut la prise en charge des nouveaux clients, la gestion des projets clients, le suivi du recouvrement des créances et la clarification des besoins des clients et de leurs échéances. Quant aux managers, ils peuvent gérer les opérations de vente beaucoup plus efficacement. Cela inclut la gestion du processus de recrutement de l'équipe commerciale, l'accélération de son processus de formation, et bien sûr, le suivi et la gestion des objectifs de l'équipe et la garantie que chacun atteint ses objectifs. En ce qui concerne les équipes commerciales, elles peuvent se constituer une documentation commerciale actualisée et créer une bibliothèque des documents nécessaires à la conclusion des contrats.

Si vous ne voulez pas renoncer aux outils que vous utilisez actuellement, aucun problème. monday sales CRM s'intègre parfaitement aux outils et aux applications que les équipes commerciales utilisent déjà au quotidien.

Enfin, s'agissant de la configuration, elle est extrêmement rapide. En fait, vous n'avez pas besoin de faire appel à un expert en informatique ou à un développeur, vous pouvez tout faire vous-même. Vous disposez en outre de modèles prêts à l'emploi, ce qui vous permet de commencer rapidement. Cela ne concerne pas seulement la configuration de la solution, mais aussi l'importation facile et efficace de toutes vos données et informations, sans que cela ne prenne des mois. Par conséquent, si vous craignez une mise en œuvre lente et laborieuse, vous pouvez vous être serein car tout se fera sans stress et en douceur.

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

monday sales CRM - Principaux avantages

Configuration et adoption rapides : grâce à l'interface intuitive de monday sales CRM, vous pouvez commencer facilement et sans avoir besoin de développeurs spécialisés pour la prise en main.
Personnalisable pour répondre à tous les besoins de votre entreprise : personnalisez facilement n'importe quel pipeline des ventes, flux de travail et processus pour travailler plus efficacement.
Automatisez le travail manuel : gagnez du temps en automatisant le travail manuel répétitif pour permettre à votre équipe de se consacrer davantage aux ventes et aux clients.
Gérez tout votre cycle de vente : un CRM complet qui vous permet de gérer tous les aspects du processus de vente, de la gestion des prospects et des contacts au pipeline de vente, en passant par les processus après-vente et l'aide à la vente.
Conservez tout dans un espace unique : une plateforme centralisée qui donne aux managers et aux commerciaux des informations en temps réel grâce à des tableaux de bord et des rapports visuels sans code.
Prenez des décisions fondées sur des données : obtenez immédiatement des informations sur le statut de votre pipeline des ventes, vos prévisions, les performances de votre équipe, et bien plus encore avec des statistiques d'activité en temps réel et des rapports.
Renforcez la collaboration entre les équipes : collaborez efficacement avec différentes parties prenantes d'autres services, gérez les demandes et communiquez sur la même plateforme.
Concentrez-vous sur les informations les plus importantes : plus besoin de travailler avec une multitude d'onglets, de rangées et de colonnes. Gagnez du temps en déterminant, en collectant et en organisant les données commerciales dont vous avez besoin dans un seul et même espace.

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique , Brésil, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Allemagne, Danemark, Équateur, Espagne, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Inde, Italie, Japon, Corée du Sud, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Portugal, Russie, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français , italien, japonais, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, turc

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour monday sales CRM : 66

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Pour Mac
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Microsoft Teams

4,5
Alternative n° 0 à monday sales CRM
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer...

Notion

4,7
Alternative n° 1 à monday sales CRM
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à monday sales CRM
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Smartsheet

4,5
Alternative n° 3 à monday sales CRM
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(359)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà monday sales CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 359
Terra
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best thing ever. Revolutionized how we manage our projects.

Publié le 28/06/2018

Organizing our projects become easier, sharing that progress with clients is easier, billing for...

Organizing our projects become easier, sharing that progress with clients is easier, billing for projects is easier, chatting about the tasks and sharing files is easier...seriously...everything is easier with Monday.com.

Avantages

Being able to customize anything we want. We assign colors to employees so we can see who is falling behind or carrying the majority of the workload. We can see if a certain client has a lot of urgent items and needs more attention. We can share our progress with clients so they can see in real-time what we are working on. We've created a way for Billing to know when it is time to bill for a project b y using the tags feature. The software is simply amazing. I cannot recommend it enough.

Inconvénients

I would like a way to sync certain items so they could be on 2 boards at once. I reached out to support about it and they were friendly, helpful, and gave me a great suggestion. It's not exactly what I want, but it absolutely works better than nothing. Seriously, my only complaint is that one tiny feature request.

Stephanie
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

User friendly, great for task management and viewing large quantities of data

Publié le 27/04/2022

Avantages

We'd been using Monday.com for mostly task management and as a tool to easily collaborate through and decided to add in the CRM because of how user friendly the platform is. I use the CRM quite heavily every day. It's great because you can customize the columns, easily search, and view a large group of data in one place.

Inconvénients

The most difficult piece of this software was the Gmail integration. It's essential to our business that email conversations with guests be tracked so that anyone on the team can view the discussions. The team works remotely and in lots of different time zones, so it's helpful to be able to see these threads logged with the Gmail integration. However, we had months of inconsistencies and threads not logging. After spending nearly 7 months working with the customer service team and getting no where, we gave up. Unfortunately we can't count on this essential piece and unless they sort out the problems, it may be cause to look for other CRM software in the future as our business continues to grow. Another problem is the software will often freeze or not load. The only solution we've found is to wait till later to try again or sometimes opening a new browser will help. This has caused few major problems but a lot of headaches! The integration with MailChimp is currently pretty pointless for our needs. I wish they gave you other options for what you can do with that integration or let you customize the scenarios.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

It could be great if email tracking was a reliable feature

Publié le 20/04/2022

Avantages

That it's part of Monday so it easier for the entire team to use it.

Inconvénients

Since I've start using the Monday's CRM a few month ago my overall experience was very disappointing and frustrating. Since the email tracking doesn't work constantly it's not reliable, and makes me do a lot of manual work instead. E

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à monday sales CRM

Since I udesd Monday (not CRM) in the past

Réponse de monday.com

Hi there, thanks so much for taking the time to leave a review. We'll be sure to forward your feedback to all relevant teams.

Silena
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Product

Publié le 01/06/2022

Avantages

This is a wonderful platform. It has done so much in terms of integrating our Sales and CSM teams' work in one place, and streamlining our processes and access to information.

I would highly recommend this product.

Inconvénients

It's not the most intuitive product to actually set up, though that can be expected of a product with so much to offer as far as integration, features, and functionality. I'm sure Monday's team will continue to improve their user experience over time.

Hunter
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An essential core for your brand

Publié le 27/04/2022

It's been fantastic overall. I actually use it for accounting as well and tracking income/expenses...

It's been fantastic overall. I actually use it for accounting as well and tracking income/expenses and that's been fantastic. I made myself a deal pipeline as well which has really kept things on track and organized. I've really loved this software and am likely to recommend it to friends.

Avantages

What I like most is the UI. It's extremely intuitive, gorgeous looking, and promotes a feeling of productivity and ultimate entrepreneurship. Its automation software is also brilliant saving loads of time on many fronts.

Inconvénients

The pricing is a little high. I currently pay about $100 for 2 people and would love to see that come down to somewhere in the $30-$50 per month range. Also, the mobile app is a bit redundant in my opinion. I've never found myself going to the app for anything other than to find something on the run.

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monday sales CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur monday sales CRM.

Types de licences disponibles pour monday sales CRM :

39€ pour 5 utilisateurs

Utilisateurs habituels du logiciel monday sales CRM :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles monday sales CRM est disponible :

allemand, anglais, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, turc

Appareils pris en charge par monday sales CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à monday sales CRM :

Aircall, Clever Ads for Slack, MS Teams & Google Chat, Dropbox Business, Facebook Business Suite, Gmail, Google Calendar, Google Drive, HubSpot CRM, LinkedIn for Business, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Miro, OneDrive, PandaDoc, Pipedrive, Salesforce Foundation, Shopify, Slack, Stripe, SurveyMonkey, Twilio, Typeform, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour monday sales CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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