En savoir plus sur monday sales CRM

Développé sur le Work OS de monday.com, monday sales CRM est une solution personnalisable et sans code qui permet aux managers et aux équipes commerciales de maîtriser tout le cycle de vente : recherche de prospects, gestion du pipeline des ventes, gestion de l'après-vente (projets et prise en charge des clients, par exemple) - tout cela sur une seule et même plateforme. monday sales CRM est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises. Chef d’entreprise, chef d’équipe ou directeur commercial, la plateforme s’adapte à tous les besoins, pour tous les secteurs d’activité.
monday sales CRM permet aux équipes commerciales de créer des automatisations sans code qui réduisent considérablement le travail manuel répétitif. Ils peuvent générer des prospects à partir de n'importe quelle source et centraliser toutes les informations au même endroit. Grâce à ce CRM ultra performant, ils peuvent gérer les informations de leurs contacts, suivre le statut de chaque contrat, développer des relations durables avec les clients, et bien plus encore. Les managers ont un aperçu complet des capacités et de la progression de leur équipe commerciale grâce à des tableaux de bord sans code qu'ils peuvent facilement créer eux-mêmes. L'interface est visuellement agréable et incroyablement intuitive, ce qui facilite son adoption par les équipes et les managers. Si d'autres équipes comme les services juridiques, financiers, informatiques et marketing utilisent le Work OS de monday.com, l'envoi de documents à approuver ou d'autres processus importants peuvent être exécutés sans difficulté au sein de la plateforme, ce qui renforce l'efficacité des processus de travail et la collaboration entre les services.

L'intégration bidirectionnelle des e-mails avec Gmail et Outlook vous permet d'envoyer et de recevoir des e-mails directement à partir de monday sales CRM. En outre, vous conservez toutes les informations importantes sur les clients ainsi que toutes les interactions que vous avez eues avec eux, le tout dans une vision unique et globale. Côté personnalisation, vous pouvez créer des modèles d'e-mails qui se remplissent automatiquement avec les informations clients enregistrées dans votre CRM, personnaliser une signature d'e-mail, créer des rappels d'envoi d'e-mails et automatiser l'envoi d'e-mails de réponse en temps voulu. Et pour ce qui est du suivi, monday sales CRM vous envoie une notification en temps réel lorsqu'un client ouvre un e-mail envoyé, ce qui vous permet de maintenir une communication fluide.

En plus des opérations de vente courantes, monday sales CRM permet aux équipes commerciales de gérer les opérations d'après-vente. Cela inclut la prise en charge des nouveaux clients, la gestion des projets clients, le suivi du recouvrement des créances et la clarification des besoins des clients et de leurs échéances. Quant aux managers, ils peuvent gérer les opérations de vente beaucoup plus efficacement. Cela inclut la gestion du processus de recrutement de l'équipe commerciale, l'accélération de son processus de formation, et bien sûr, le suivi et la gestion des objectifs de l'équipe et la garantie que chacun atteint ses objectifs. En ce qui concerne les équipes commerciales, elles peuvent se constituer une documentation commerciale actualisée et créer une bibliothèque des documents nécessaires à la conclusion des contrats.

Si vous ne voulez pas renoncer aux outils que vous utilisez actuellement, aucun problème. monday sales CRM s'intègre parfaitement aux outils et aux applications que les équipes commerciales utilisent déjà au quotidien.

Enfin, s'agissant de la configuration, elle est extrêmement rapide. En fait, vous n'avez pas besoin de faire appel à un expert en informatique ou à un développeur, vous pouvez tout faire vous-même. Vous disposez en outre de modèles prêts à l'emploi, ce qui vous permet de commencer rapidement. Cela ne concerne pas seulement la configuration de la solution, mais aussi l'importation facile et efficace de toutes vos données et informations, sans que cela ne prenne des mois. Par conséquent, si vous craignez une mise en œuvre lente et laborieuse, vous pouvez vous être serein car tout se fera sans stress et en douceur.

Options de tarification dès :

0,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

monday sales CRM - Principaux avantages

Configuration et adoption rapides : grâce à l'interface intuitive de monday sales CRM, vous pouvez commencer facilement et sans avoir besoin de développeurs spécialisés pour la prise en main.
Personnalisable pour répondre à tous les besoins de votre entreprise : personnalisez facilement n'importe quel pipeline des ventes, flux de travail et processus pour travailler plus efficacement.
Automatisez le travail manuel : gagnez du temps en automatisant le travail manuel répétitif pour permettre à votre équipe de se consacrer davantage aux ventes et aux clients.
Gérez tout votre cycle de vente : un CRM complet qui vous permet de gérer tous les aspects du processus de vente, de la gestion des prospects et des contacts au pipeline de vente, en passant par les processus après-vente et l'aide à la vente.
Conservez tout dans un espace unique : une plateforme centralisée qui donne aux managers et aux commerciaux des informations en temps réel grâce à des tableaux de bord et des rapports visuels sans code.
Prenez des décisions fondées sur des données : obtenez immédiatement des informations sur le statut de votre pipeline des ventes, vos prévisions, les performances de votre équipe, et bien plus encore avec des statistiques d'activité en temps réel et des rapports.
Renforcez la collaboration entre les équipes : collaborez efficacement avec différentes parties prenantes d'autres services, gérez les demandes et communiquez sur la même plateforme.
Concentrez-vous sur les informations les plus importantes : plus besoin de travailler avec une multitude d'onglets, de rangées et de colonnes. Gagnez du temps en déterminant, en collectant et en organisant les données commerciales dont vous avez besoin dans un seul et même espace.

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Allemagne, Danemark, Équateur, Espagne, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Inde, Italie, Japon, Corée du Sud, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Portugal, Russie, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, turc

Options de tarification dès :

0,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

monday sales CRM Logiciel - 1
monday sales CRM Logiciel - 2
monday sales CRM Logiciel - 3
monday sales CRM Logiciel - 4
monday sales CRM Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de monday sales CRM
monday sales CRM Logiciel - 1
monday sales CRM Logiciel - 2
monday sales CRM Logiciel - 3
monday sales CRM Logiciel - 4
monday sales CRM Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour monday sales CRM : 50

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Pour les petites entreprises
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Asana

4,5
Alternative n° 1 à monday sales CRM
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Trello

4,5
Alternative n° 2 à monday sales CRM
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 3 à monday sales CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

ClickUp

4,7
Alternative n° 4 à monday sales CRM
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(348)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà monday sales CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
5 avis affichés sur 348
Kory
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Monday.com is a Great Tool for Several Needs

Publié le 21/02/2020

We are using Monday.com for our internal strategy work. We use Basecamp for project management for...

We are using Monday.com for our internal strategy work. We use Basecamp for project management for our clients but Monday is a better fit for internal-only work.

Avantages

The most valuable feature of Monday.com is flexibility. It offers several features and options for managing and using the tool but you have the option to utilize them as you see fit for your specific needs.

Inconvénients

While the pricing is reasonable, I feel it should be priced better for additional users without having to upgrade to the next package level.

Alternatives envisagées 

Trello

Pourquoi passer à monday sales CRM

Price, functionality and the User Interface (UI)
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super customizable with powerful features

Publié le 27/04/2022

Overall, the flexibility to customize the tool for whatever you need to track is very good. The...

Overall, the flexibility to customize the tool for whatever you need to track is very good. The learning curve is minimal, at least to get started. I believe there is more functionality that can be tapped that I'm only starting to understand. In a good way, the challenge with using this tool is envisioning what can be done with it and bringing that vision to life.

Avantages

I really like how easy it is to customize Monday.com. I keep finding more uses for tracking just about all aspects of my business from project management, to deal flow, to lead tracking.

Inconvénients

The UI can become an obstacle when you have too much information in the system. Items that fall to the bottom of the lead tracking list get easily forgotten. The biggest weakness of the system is its general lack of reporting functions. For example, I need to produce reports that I can sent out to clients, but there is no easy way to do that in Monday.com.

Alternatives envisagées 

Asana

Pourquoi choisir monday sales CRM 

Monday.com does everything Pipedrive can do and a whole lot more.

Logiciel antérieur 

Pipedrive

Pourquoi passer à monday sales CRM

Asana lacks the customizability that Monday.com has and its more narrowly focused on team collaboration. I can do so much more with Monday.com.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

It could be great if email tracking was a reliable feature

Publié le 20/04/2022

Avantages

That it's part of Monday so it easier for the entire team to use it.

Inconvénients

Since I've start using the Monday's CRM a few month ago my overall experience was very disappointing and frustrating. Since the email tracking doesn't work constantly it's not reliable, and makes me do a lot of manual work instead. E

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à monday sales CRM

Since I udesd Monday (not CRM) in the past

Réponse de monday.com

Hi there, thanks so much for taking the time to leave a review. We'll be sure to forward your feedback to all relevant teams.

Matt
Note globale
  • Secteur d'activité: Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Nothing Really Like Monday.com

Publié le 27/04/2022

I have used Monday with two startups and one enterprise role now and it's basically our business or...

I have used Monday with two startups and one enterprise role now and it's basically our business or customer operating system. Sort of can't live without it at this point.

Avantages

Monday is so easy to use, and visually easy to understand. It's not a chore to update our pipelines. We are a small business, but we went from deciding to purchase to deployment to using it as part of our daily routing in less than two days.

Inconvénients

The lack of integration with Gmail is a killer for us. We would like Monday.com to track and associate emails that pertain to a deal automatically. Emailing from within monday.com isn't a good workflow for us since not every email is deal-specific. a Gmail integration where I could associate an email with a deal or a contact from within Gmail would be awesome!

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir monday sales CRM 

Hubspot was going to get too expensive, it wasn't a great interface, and we had prior experience with Monday.com.

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM
Karlo
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Monday for Cybersecurity Oriented System Integrator

Publié le 26/04/2022

I started using Monday.com in my previous workplace ( LAB LTD ) and implemented it, we were using...

I started using Monday.com in my previous workplace ( LAB LTD ) and implemented it, we were using it as Sales CRM, later i moved to another company which has two Models MSSP and Classic Integrator - so i also have integrated Monday.com here, so i have experience in two different companies - both time i was the one who did the call and choose Monday.com

Avantages

Neutrino is Cybersecurity Oriented System Integrator, which works with MSSP model and also classic Integrator Model, both types of deals are easily created, managed and workflow feels very smooth. Our MSSP SOC team processes are fully integrated in Monday, everything become automatic. tasks and reaction which needed up to 8 minutes, downed to 40 seconds.

Inconvénients

So far so good, no major dislikes about product, hope one day cross boarding will be supported ( when data is shared between different boards at one time, and does not affect original data column )

Afficher 5 avis sur 348 Lire tous les avis

monday sales CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur monday sales CRM.

Types de licences disponibles pour monday sales CRM :

39€ pour 5 utilisateurs

Utilisateurs habituels du logiciel monday sales CRM :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles monday sales CRM est disponible :

allemand, anglais, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, turc

Appareils pris en charge par monday sales CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à monday sales CRM :

Aircall, Clever Ads for Slack, MS Teams & Google Chat, Dropbox Business, Facebook Business Suite, Gmail, Google Calendar, Google Drive, HubSpot CRM, LinkedIn for Business, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Miro, OneDrive, PandaDoc, Pipedrive, Salesforce Foundation, Shopify, Slack, Stripe, SurveyMonkey, Twilio, Typeform, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour monday sales CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour monday sales CRM.