monday CRM

En savoir plus sur monday CRM
Développé sur le Work OS de monday.com, monday CRM est une solution personnalisable et sans code qui permet aux managers et aux équipes commerciales de maîtriser tout le cycle de vente : recherche de prospects, gestion du pipeline des ventes, gestion de l'après-vente (projets et prise en charge des clients, par exemple) - tout cela sur une seule et même plateforme. monday CRM est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises. Chef d’entreprise, chef d’équipe ou directeur commercial, la plateforme s’adapte à tous les besoins, pour tous les secteurs d’activité.
monday CRM permet aux équipes commerciales de créer des automatisations sans code qui réduisent considérablement le travail manuel répétitif. Ils peuvent générer des prospects à partir de n'importe quelle source et centraliser toutes les informations au même endroit. Grâce à ce CRM ultra performant, ils peuvent gérer les informations de leurs contacts, suivre le statut de chaque contrat, développer des relations durables avec les clients, et bien plus encore. Les managers ont un aperçu complet des capacités et de la progression de leur équipe commerciale grâce à des tableaux de bord sans code qu'ils peuvent facilement créer eux-mêmes. L'interface est visuellement agréable et incroyablement intuitive, ce qui facilite son adoption par les équipes et les managers. Si d'autres équipes comme les services juridiques, financiers, informatiques et marketing utilisent le Work OS de monday.com, l'envoi de documents à approuver ou d'autres processus importants peuvent être exécutés sans difficulté au sein de la plateforme, ce qui renforce l'efficacité des processus de travail et la collaboration entre les services.
L'intégration bidirectionnelle des e-mails avec Gmail et Outlook vous permet d'envoyer et de recevoir des e-mails directement à partir de monday CRM. En outre, vous conservez toutes les informations importantes sur les clients ainsi que toutes les interactions que vous avez eues avec eux, le tout dans une vision unique et globale. Côté personnalisation, vous pouvez créer des modèles d'e-mails qui se remplissent automatiquement avec les informations clients enregistrées dans votre CRM, personnaliser une signature d'e-mail, créer des rappels d'envoi d'e-mails et automatiser l'envoi d'e-mails de réponse en temps voulu. Et pour ce qui est du suivi, monday CRM vous envoie une notification en temps réel lorsqu'un client ouvre un e-mail envoyé, ce qui vous permet de maintenir une communication fluide.
En plus des opérations de vente courantes, monday CRM permet aux équipes commerciales de gérer les opérations d'après-vente. Cela inclut la prise en charge des nouveaux clients, la gestion des projets clients, le suivi du recouvrement des créances et la clarification des besoins des clients et de leurs échéances. Quant aux managers, ils peuvent gérer les opérations de vente beaucoup plus efficacement. Cela inclut la gestion du processus de recrutement de l'équipe commerciale, l'accélération de son processus de formation, et bien sûr, le suivi et la gestion des objectifs de l'équipe et la garantie que chacun atteint ses objectifs. En ce qui concerne les équipes commerciales, elles peuvent se constituer une documentation commerciale actualisée et créer une bibliothèque des documents nécessaires à la conclusion des contrats.
Si vous ne voulez pas renoncer aux outils que vous utilisez actuellement, aucun problème. monday CRM s'intègre parfaitement aux outils et aux applications que les équipes commerciales utilisent déjà au quotidien.
Enfin, s'agissant de la configuration, elle est extrêmement rapide. En fait, vous n'avez pas besoin de faire appel à un expert en informatique ou à un développeur, vous pouvez tout faire vous-même. Vous disposez en outre de modèles prêts à l'emploi, ce qui vous permet de commencer rapidement. Cela ne concerne pas seulement la configuration de la solution, mais aussi l'importation facile et efficace de toutes vos données et informations, sans que cela ne prenne des mois. Par conséquent, si vous craignez une mise en œuvre lente et laborieuse, vous pouvez vous être serein car tout se fera sans stress et en douceur.
monday CRM - Principaux avantages
Configuration et adoption rapides : grâce à l'interface intuitive de monday CRM, vous pouvez commencer facilement et sans avoir besoin de développeurs spécialisés pour la prise en main.
Personnalisable pour répondre à tous les besoins de votre entreprise : personnalisez facilement n'importe quel pipeline des ventes, flux de travail et processus pour travailler plus efficacement.
Automatisez le travail manuel : gagnez du temps en automatisant le travail manuel répétitif pour permettre à votre équipe de se consacrer davantage aux ventes et aux clients.
Gérez tout votre cycle de vente : un CRM complet qui vous permet de gérer tous les aspects du processus de vente, de la gestion des prospects et des contacts au pipeline de vente, en passant par les processus après-vente et l'aide à la vente.
Conservez tout dans un espace unique : une plateforme centralisée qui donne aux managers et aux commerciaux des informations en temps réel grâce à des tableaux de bord et des rapports visuels sans code.
Prenez des décisions fondées sur des données : obtenez immédiatement des informations sur le statut de votre pipeline des ventes, vos prévisions, les performances de votre équipe, et bien plus encore avec des statistiques d'activité en temps réel et des rapports.
Renforcez la collaboration entre les équipes : collaborez efficacement avec différentes parties prenantes d'autres services, gérez les demandes et communiquez sur la même plateforme.
Concentrez-vous sur les informations les plus importantes : plus besoin de travailler avec une multitude d'onglets, de rangées et de colonnes. Gagnez du temps en déterminant, en collectant et en organisant les données commerciales dont vous avez besoin dans un seul et même espace.
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Avis
Vous avez déjà monday CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Monday Sales CRM : un logiciel simple d'utilisation pour une gestion commerciale réussie
Publié le 27/08/2023
De façon générale, Monday CRM est un outil de marketing automation adapté au suivi de la gestion de...
De façon générale, Monday CRM est un outil de marketing automation adapté au suivi de la gestion de projet et au suivi après-vente. Je le recommande vivement aux TPE et PME.
Avantages
Monday vous offre un CRM personnalisable, simple d'utilisation autant pour les novices que pour les commerciaux. J'apprécie énormément la flexibilité de l'outil et sa capacité à faciliter le suivi des tâches. Cela m'a permis non seulement d'adapter ses fonctionnalités aux besoins de mes clients, mais aussi de garder un œil sur les différents processus au sein de leur entreprise.
Inconvénients
Je pense que Monday pourrait davantage optimiser l'expérience d'utilisateur. Même si le logiciel est facile à prendre en main, sa configuration n'est pas des plus simples.
- Secteur d'activité: Administration publique
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Une interface exemplaire
Publié le 11/03/2024
Avantages
C'est hyper agréable de travailler sur cette solution : l'ergonomie est bien pensée, l'interface est très belle : ce qui en résulte une prise en main simplifiée pour tous, même ceux qui ne sont pas habitué des CRM
Inconvénients
L'offre basic est trop limitée, ce qui oblige tout de suite à prendre un forfait plus cher et c'est là que le bas blesse : si plus de 4-5 personnes doivent utiliser le CRM on se retrouve très vite avec un cout non négligeable... On aurait aimé un effort sur le prix pour conserver cette solution

- Secteur d'activité: Construction de matériel ferroviaire
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel très intéressant
Publié le 20/06/2023
Avantages
Monday Sales CRM c'est un logiciel très intéressant pour la gestion des prospects et qui caractérise beaucoup de choses dans les entreprises . Ça m'a tellement aidé pour la gestion des ventes . Je le recommande vivement aux autres . Et également des fonctionnalités incroyables . J'apprécie énormément
Inconvénients
Monday Sales CRM , un logiciel que j'apprécie beaucoup et ce que j'utilise aujourd'hui pour la prospection . Mais ça manque un d'efficacité du service d'assistance . J'espère qu'il vont régler ce problème vite pour le meilleur de ce logiciel .
- Secteur d'activité: Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Magnifique
Publié le 16/02/2023
Avantages
Avec Monday sales CRM je peux gérer les clients et les activités facilement
Inconvénients
Je ne trouve pas des points faibles dans le logiciel
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Super CRM
Publié le 03/02/2023
J’utilise ce CRM tous les jours, il est génial et m’aide dans la gestion de mon porte feuille...
J’utilise ce CRM tous les jours, il est génial et m’aide dans la gestion de mon porte feuille client, à la hauteur de mes attentes
Avantages
Vue sur l’ensemble du pipeline de prospection et vente excellente
Inconvénients
Campagne marketing peut être améliorer !
monday CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur monday CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour monday CRM ?
Types de licences disponibles pour monday CRM :
- À partir de: 12,00 €/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
39€ pour 5 utilisateurs
Q. Qui utilise monday CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel monday CRM :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues monday CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles monday CRM est disponible :
allemand, anglais, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, turc
Q. monday CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par monday CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications monday CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à monday CRM :
7pace Timetracker, Aircall, BigPicture, Dropbox Business, Facebook Business Suite, Gmail, Google Calendar, Google Drive, HubSpot CRM, LinkedIn for Business, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Miro, OneDrive, PandaDoc, PhoneBurner, Pipedrive, Shopify, Slack, Stripe, SurveyMonkey, Twilio, Typeform, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour monday CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour monday CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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