
Solitics
En savoir plus sur Solitics
Solitics est un logiciel d'analytique cloud conçu pour aider les entreprises à créer des stratégies marketing, ainsi qu'à recueillir et évaluer les données client dans un portail unifié afin d'optimiser l'engagement client, le marketing, l'analyse des données, les taux de conversion et d'autres opérations. La plateforme est conforme aux normes de sécurité ISO et crypte automatiquement les communications pour garantir un stockage, un partage et un accès sécurisés aux données.
Solitics permet aux administrateurs de créer des parcours clients personnalisés en fonction des préférences, des intérêts et des langues de ces derniers, de concevoir du contenu promotionnel et de définir des déclencheurs automatisés pour obtenir des informations sur leurs attentes et les tendances du marché. Les spécialistes du marketing peuvent intégrer des caractéristiques personnalisées (tels que le nom du client, les dépenses, la langue, les agrégations, les actions répétées, etc.) dans les messages et analyser l'impact des différentes stratégies sur le comportement des clients. Le système analyse et identifie automatiquement les modifications apportées aux structures de données et ajoute de nouveaux champs pour stocker les informations à l'aide de la technologie de machine learning.
Solitics permet aux équipes d'interagir avec les clients via divers canaux, notamment : les e-mails, Facebook, les push web, les messages contextuels, WhatsApp, les appels, les SMS, les notifications push, etc. La solution offre également d'autres fonctionnalités telles que des espaces réservés personnalisables, une interface de type glisser-déposer, la segmentation des données, l'analytique marketing et des données en temps réel.
Options de tarification dès :
N/A
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Pour quelle entreprise ?
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Argentine, Autriche, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Bulgarie, Bahreïn, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Biélorussie, Belize, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Équateur, Estonie, Espagne, Finlande, Îles Malouines, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Guatemala, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kirghizstan, Cambodge, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Macédoine du Nord, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Martinique, Montserrat, Malte, Maldives, Mexique, Malaisie, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Oman, Panama, Pérou, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Paraguay, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Suriname, Salvador, Syrie, Îles Turques-et-Caïques, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Yémen et 147 autres
Langues
anglais
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Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Solitics : 89
Alternatives
Beehively

SAS Customer Intelligence 360

ActiveDEMAND

Synerise

Avis
Vous avez déjà Solitics ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Écrivez votre avis !- Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great solution, awesome people!!!
Publié le 26/10/2021
Very positive, huge value for money, great people - from the support agent, through the data and...
Very positive, huge value for money, great people - from the support agent, through the data and developers and up until the C level and the [SENSITIVE CONTENT]
Avantages
They have many segmentation and campaign capabilities, allowing to target users in real time, based on events and actions the user is doin, on site and through the marketing channels (Email, SMS etc.)
They have great support and CS managers that will help you very fast and until you'll be satisfied with a solution
Inconvénients
Immediate reports should be improved significantly
Alternatives envisagées
BeehivelyPourquoi choisir Solitics
Price, real time marketingPourquoi passer à Solitics
Had the best solution- Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Solitics real time engagement
Publié le 16/11/2021
Avantages
Solitics have lots of 3rd party integration, great costumer success team. They do some customizations to the platform, They have out of the box solutions. Great team to work with.
Inconvénients
Solitics reports dashboard is not that great, but the team are working on improving it all the time.
- Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
solitics review
Publié le 31/10/2021
journeys and ad hoc campaigns for our players
journeys and ad hoc campaigns for our players
Avantages
options for ad hocs and journeys, options for all channels campaigns.
Inconvénients
messy, unclear, very unclear reports, needs alot of improvment
- Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Solitics Review
Publié le 11/05/2022
Recommend them but of course it is necessary to check the competitors as well
Recommend them but of course it is necessary to check the competitors as well
Avantages
The system is very intuitive, easy to use and very simple to explain and teach new users about it.
easy to set up journey's & promotion , the Dashboard also clear to view
Inconvénients
Because we use it for few brands it is not so convenient to use once we export the report, the report is very unfriendly and there is not so much how to control the fields there.
Also there is no neat guide that explains / accompanies you as a user so that way you are dependent on a support team that is very nice but not always able to teach and explain all the options that the system have
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Solitics for CRM Marketing
Publié le 22/10/2021
I have been a fan since starting to use Solitics. Initially I had a few teething problems but once...
I have been a fan since starting to use Solitics. Initially I had a few teething problems but once we resolved a few load issues and other ad-hoc bits I have been very impressed. It's great to work with their team who you can tell are all very passionate about the product they sell.
Avantages
I have been a key user of Solitics for around 6+ months, having had experience across other major platforms in this space ie Marketo, Salesforce, Dotmailer etc. I really like how bespoke Solitics feels - there are many features that I really enjoy such as blocking specific marketing channels from sending to inappropriate customers.
The Solitics product has been designed very cleverly where segmentation and data triggering are intuitive to build. Within the 1st few weeks' of using the product I was able to design multi-channel user journeys to try convert our prospects and clients and grow our retention strategy.
The support team are all excellent and it's always a pleasure dealing with them.
Inconvénients
The key addition I'd love is goal tracking within customer journeys. With such a bespoke system it would be great to be able to set a parameter for success eg compliance = compliant and judge out of 100% population entering the journey how many convert %.
Solitics - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Solitics.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Solitics ?
Types de licences disponibles pour Solitics :
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Solitics ?
Utilisateurs habituels du logiciel Solitics :
11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Solitics est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Solitics est disponible :
anglais
Q. Solitics prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Solitics :
Q. Avec quelles applications Solitics peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Solitics :
AGNITAS, ActiveTrail, Amazon Redshift, Amazon S3, Apache Kafka, BulkSMS, Clickatell, Dynamic Messaging System, Facebook Live, HuBuCo, Infobip, MMG Fusion, MailGenius, Mailgun, MetaTrader 5, Microsoft Azure, MongoDB, MySQL, Omega System, OneSignal, OrangeCRM, Panda3D, PostgreSQL, Pushwoosh, Salesforce Foundation, SendGrid, Sendinblue, Telegram, Textlocal, TradeSoft, Twilio, VWO Engage, Vonage Business Communications, WhatsApp, Xtremepush, ZeroBounce
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Solitics ?
Ressources d'aide disponibles pour Solitics :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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