Solitics

4,2 (11)
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Un logiciel de gestion du parcours client et de l'analytique marketing

En savoir plus sur Solitics

Solitics est un logiciel d'analytique cloud conçu pour aider les entreprises à créer des stratégies marketing, ainsi qu'à recueillir et évaluer les données client dans un portail unifié afin d'optimiser l'engagement client, le marketing, l'analyse des données, les taux de conversion et d'autres opérations. La plateforme est conforme aux normes de sécurité ISO et crypte automatiquement les communications pour garantir un stockage, un partage et un accès sécurisés aux données.

Solitics permet aux administrateurs de créer des parcours clients personnalisés en fonction des préférences, des intérêts et des langues de ces derniers, de concevoir du contenu promotionnel et de définir des déclencheurs automatisés pour obtenir des informations sur leurs attentes et les tendances du marché. Les spécialistes du marketing peuvent intégrer des caractéristiques personnalisées (tels que le nom du client, les dépenses, la langue, les agrégations, les actions répétées, etc.) dans les messages et analyser l'impact des différentes stratégies sur le comportement des clients. Le système analyse et identifie automatiquement les modifications apportées aux structures de données et ajoute de nouveaux champs pour stocker les informations à l'aide de la technologie de machine learning.

Solitics permet aux équipes d'interagir avec les clients via divers canaux, notamment : les e-mails, Facebook, les push web, les messages contextuels, WhatsApp, les appels, les SMS, les notifications push, etc. La solution offre également d'autres fonctionnalités telles que des espaces réservés personnalisables, une interface de type glisser-déposer, la segmentation des données, l'analytique marketing et des données en temps réel.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Solitics : 94

  • A/B Testing
  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Attribution entre canaux
  • Attribution multi touch
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Conformité RGPD
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des récompenses
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing événementiel
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de l'attribution
  • Monitoring
  • Multi-Channel Attribution
  • Optimisation des taux de conversion
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Promotion sociale
  • ROI Tracking
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Reporting
  • Recherche/Filtre
  • Recommandations
  • SMS Marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Sources de données multiples
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de classement
  • Tests multivariés
  • Third-Party Integrations
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Alternatives

SAS Customer Intelligence 360

4,8
Alternative n° 1 à Solitics
SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer...

Marketo Engage

4,3
Alternative n° 2 à Solitics
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur...

Bloomreach

4,8
Alternative n° 3 à Solitics
Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 4 à Solitics
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Avis

Note globale

4,2 /5
(11)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,6/5

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5 avis affichés sur 11
Slavi
Slavi
Note globale
  • Secteur d'activité: Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Platform with huge potential

Publié le 29/10/2021

Avantages

It's very flexible and can be adjusted to the needs.

Inconvénients

It requires very good planning from the absolute begining. Pretty much like everything.

Niv
Note globale
  • Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Solitics real time engagement

Publié le 16/11/2021

Avantages

Solitics have lots of 3rd party integration, great costumer success team. They do some customizations to the platform, They have out of the box solutions. Great team to work with.

Inconvénients

Solitics reports dashboard is not that great, but the team are working on improving it all the time.

Yaniv
Yaniv
Note globale
  • Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

solitics review

Publié le 31/10/2021

journeys and ad hoc campaigns for our players

journeys and ad hoc campaigns for our players

Avantages

options for ad hocs and journeys, options for all channels campaigns.

Inconvénients

messy, unclear, very unclear reports, needs alot of improvment

Gustavo
Note globale
  • Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good CRM tool

Publié le 12/02/2024

Avantages

User friendly, Solitics has a great customer support service, always ready to help.

Inconvénients

Too basic in some of its features. We would improve the segmentation section

Rotem
Note globale
  • Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Solitics Review

Publié le 11/05/2022

Recommend them but of course it is necessary to check the competitors as well

Recommend them but of course it is necessary to check the competitors as well

Avantages

The system is very intuitive, easy to use and very simple to explain and teach new users about it.
easy to set up journey's & promotion , the Dashboard also clear to view

Inconvénients

Because we use it for few brands it is not so convenient to use once we export the report, the report is very unfriendly and there is not so much how to control the fields there.
Also there is no neat guide that explains / accompanies you as a user so that way you are dependent on a support team that is very nice but not always able to teach and explain all the options that the system have

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Solitics - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Solitics.

Types de licences disponibles pour Solitics :

  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Solitics :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Solitics est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Solitics :

Applications s'intégrant à Solitics :

AGNITAS, ActiveTrail, Adflow DMS, Amazon Redshift, Amazon S3, Apache Kafka, Brevo, BulkSMS, Bulksmsmantra Bulk SMS, Clickatell, Email Hippo, Firebase, Google Cloud, Infobip, Instagram, MMG Fusion, MailGenius, Mailgun, MetaTrader 5, Microsoft Azure, Microsoft SQL Server, MongoDB, MySQL, Omega System, OneSignal, OrangeCRM, Panda3D, PostgreSQL, Pushwoosh, SMS Studio, SendGrid, Telegram, Textlocal, TradeSoft, Twilio, VWO Engage, Vonage Business Communications, WhatsApp, Xtremepush, ZeroBounce, Zerobounce Email Finder

Ressources d'aide disponibles pour Solitics :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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