Solitics
En savoir plus sur Solitics
Solitics est un logiciel d'analytique cloud conçu pour aider les entreprises à créer des stratégies marketing, ainsi qu'à recueillir et évaluer les données client dans un portail unifié afin d'optimiser l'engagement client, le marketing, l'analyse des données, les taux de conversion et d'autres opérations. La plateforme est conforme aux normes de sécurité ISO et crypte automatiquement les communications pour garantir un stockage, un partage et un accès sécurisés aux données.
Solitics permet aux administrateurs de créer des parcours clients personnalisés en fonction des préférences, des intérêts et des langues de ces derniers, de concevoir du contenu promotionnel et de définir des déclencheurs automatisés pour obtenir des informations sur leurs attentes et les tendances du marché. Les spécialistes du marketing peuvent intégrer des caractéristiques personnalisées (tels que le nom du client, les dépenses, la langue, les agrégations, les actions répétées, etc.) dans les messages et analyser l'impact des différentes stratégies sur le comportement des clients. Le système analyse et identifie automatiquement les modifications apportées aux structures de données et ajoute de nouveaux champs pour stocker les informations à l'aide de la technologie de machine learning.
Solitics permet aux équipes d'interagir avec les clients via divers canaux, notamment : les e-mails, Facebook, les push web, les messages contextuels, WhatsApp, les appels, les SMS, les notifications push, etc. La solution offre également d'autres fonctionnalités telles que des espaces réservés personnalisables, une interface de type glisser-déposer, la segmentation des données, l'analytique marketing et des données en temps réel.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Solitics : 94
Alternatives
SAS Customer Intelligence 360
Marketo Engage
Bloomreach
Mailchimp
Avis
Vous avez déjà Solitics ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Marchés boursiers
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Platform with huge potential
Publié le 29/10/2021
Avantages
It's very flexible and can be adjusted to the needs.
Inconvénients
It requires very good planning from the absolute begining. Pretty much like everything.
- Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Solitics real time engagement
Publié le 16/11/2021
Avantages
Solitics have lots of 3rd party integration, great costumer success team. They do some customizations to the platform, They have out of the box solutions. Great team to work with.
Inconvénients
Solitics reports dashboard is not that great, but the team are working on improving it all the time.
- Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
solitics review
Publié le 31/10/2021
journeys and ad hoc campaigns for our players
journeys and ad hoc campaigns for our players
Avantages
options for ad hocs and journeys, options for all channels campaigns.
Inconvénients
messy, unclear, very unclear reports, needs alot of improvment
- Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Good CRM tool
Publié le 12/02/2024
Avantages
User friendly, Solitics has a great customer support service, always ready to help.
Inconvénients
Too basic in some of its features. We would improve the segmentation section
- Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Solitics Review
Publié le 11/05/2022
Recommend them but of course it is necessary to check the competitors as well
Recommend them but of course it is necessary to check the competitors as well
Avantages
The system is very intuitive, easy to use and very simple to explain and teach new users about it.
easy to set up journey's & promotion , the Dashboard also clear to view
Inconvénients
Because we use it for few brands it is not so convenient to use once we export the report, the report is very unfriendly and there is not so much how to control the fields there.
Also there is no neat guide that explains / accompanies you as a user so that way you are dependent on a support team that is very nice but not always able to teach and explain all the options that the system have
Solitics - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Solitics.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Solitics ?
Types de licences disponibles pour Solitics :
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Solitics ?
Utilisateurs habituels du logiciel Solitics :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Solitics est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Solitics est disponible :
anglais
Q. Solitics prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Solitics :
Q. Avec quelles applications Solitics peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Solitics :
AGNITAS, ActiveTrail, Adflow DMS, Amazon Redshift, Amazon S3, Apache Kafka, Brevo, BulkSMS, Bulksmsmantra Bulk SMS, Clickatell, Email Hippo, Firebase, Google Cloud, Infobip, Instagram, MMG Fusion, MailGenius, Mailgun, MetaTrader 5, Microsoft Azure, Microsoft SQL Server, MongoDB, MySQL, Omega System, OneSignal, OrangeCRM, Panda3D, PostgreSQL, Pushwoosh, SMS Studio, SendGrid, Telegram, Textlocal, TradeSoft, Twilio, VWO Engage, Vonage Business Communications, WhatsApp, Xtremepush, ZeroBounce, Zerobounce Email Finder
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Solitics ?
Ressources d'aide disponibles pour Solitics :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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