En savoir plus sur Solitics

Solitics est un logiciel d'analytique cloud conçu pour aider les entreprises à créer des stratégies marketing, ainsi qu'à recueillir et évaluer les données client dans un portail unifié afin d'optimiser l'engagement client, le marketing, l'analyse des données, les taux de conversion et d'autres opérations. La plateforme est conforme aux normes de sécurité ISO et crypte automatiquement les communications pour garantir un stockage, un partage et un accès sécurisés aux données.

Solitics permet aux administrateurs de créer des parcours clients personnalisés en fonction des préférences, des intérêts et des langues de ces derniers, de concevoir du contenu promotionnel et de définir des déclencheurs automatisés pour obtenir des informations sur leurs attentes et les tendances du marché. Les spécialistes du marketing peuvent intégrer des caractéristiques personnalisées (tels que le nom du client, les dépenses, la langue, les agrégations, les actions répétées, etc.) dans les messages et analyser l'impact des différentes stratégies sur le comportement des clients. Le système analyse et identifie automatiquement les modifications apportées aux structures de données et ajoute de nouveaux champs pour stocker les informations à l'aide de la technologie de machine learning.

Solitics permet aux équipes d'interagir avec les clients via divers canaux, notamment : les e-mails, Facebook, les push web, les messages contextuels, WhatsApp, les appels, les SMS, les notifications push, etc. La solution offre également d'autres fonctionnalités telles que des espaces réservés personnalisables, une interface de type glisser-déposer, la segmentation des données, l'analytique marketing et des données en temps réel.

Options de tarification dès :

N/A

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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Argentine, Autriche, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Bulgarie, Bahreïn, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Biélorussie, Belize, Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Équateur, Estonie, Espagne, Finlande, Îles Malouines, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Guatemala, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kirghizstan, Cambodge, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Macédoine du Nord, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Martinique, Montserrat, Malte, Maldives, Mexique, Malaisie, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Oman, Panama, Pérou, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Paraguay, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Suriname, Salvador, Syrie, Îles Turques-et-Caïques, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Yémen

Langues

anglais

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Solitics Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Solitics : 89

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Attribution entre canaux
  • Attribution multi touch
  • Attribution multicanale
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Conformité RGPD
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing via SMS
  • Marketing événementiel
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de l'attribution
  • Monitoring
  • Optimisation des taux de conversion
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Promotion sociale
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Sources de données multiples
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi du RIO
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives

Beehively

4,5
Alternative n° 1 à Solitics
Beehively is a school administration system designed to help educational institutions manage distance learning...

SAS Customer Intelligence 360

4,5
Alternative n° 2 à Solitics
SAS Customer Intelligence 360 is an intelligent, multi-channel marketing solution. Modules of Customer Intelligence 360...

ActiveDEMAND

4,2
Alternative n° 3 à Solitics
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les...

Synerise

4
Alternative n° 4 à Solitics
Synerise is an AI Growth Ecosystem for B2C & B2B that provides 360 Customer view and cutting-edge personalization.

Avis

Note globale

4,3 /5
(8)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 8
Sagi
Note globale
  • Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great solution, awesome people!!!

Publié le 26/10/2021

Very positive, huge value for money, great people - from the support agent, through the data and...

Very positive, huge value for money, great people - from the support agent, through the data and developers and up until the C level and the [SENSITIVE CONTENT]

Avantages

They have many segmentation and campaign capabilities, allowing to target users in real time, based on events and actions the user is doin, on site and through the marketing channels (Email, SMS etc.)
They have great support and CS managers that will help you very fast and until you'll be satisfied with a solution

Inconvénients

Immediate reports should be improved significantly

Alternatives envisagées 

Beehively

Pourquoi choisir Solitics 

Price, real time marketing

Pourquoi passer à Solitics

Had the best solution
Niv
Note globale
  • Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Solitics real time engagement

Publié le 16/11/2021

Avantages

Solitics have lots of 3rd party integration, great costumer success team. They do some customizations to the platform, They have out of the box solutions. Great team to work with.

Inconvénients

Solitics reports dashboard is not that great, but the team are working on improving it all the time.

Yaniv
Note globale
  • Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

solitics review

Publié le 31/10/2021

journeys and ad hoc campaigns for our players

journeys and ad hoc campaigns for our players

Avantages

options for ad hocs and journeys, options for all channels campaigns.

Inconvénients

messy, unclear, very unclear reports, needs alot of improvment

Rotem
Note globale
  • Secteur d'activité: Jeux d’argent et casinos
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Solitics Review

Publié le 11/05/2022

Recommend them but of course it is necessary to check the competitors as well

Recommend them but of course it is necessary to check the competitors as well

Avantages

The system is very intuitive, easy to use and very simple to explain and teach new users about it.
easy to set up journey's & promotion , the Dashboard also clear to view

Inconvénients

Because we use it for few brands it is not so convenient to use once we export the report, the report is very unfriendly and there is not so much how to control the fields there.
Also there is no neat guide that explains / accompanies you as a user so that way you are dependent on a support team that is very nice but not always able to teach and explain all the options that the system have

Steven
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Solitics for CRM Marketing

Publié le 22/10/2021

I have been a fan since starting to use Solitics. Initially I had a few teething problems but once...

I have been a fan since starting to use Solitics. Initially I had a few teething problems but once we resolved a few load issues and other ad-hoc bits I have been very impressed. It's great to work with their team who you can tell are all very passionate about the product they sell.

Avantages

I have been a key user of Solitics for around 6+ months, having had experience across other major platforms in this space ie Marketo, Salesforce, Dotmailer etc. I really like how bespoke Solitics feels - there are many features that I really enjoy such as blocking specific marketing channels from sending to inappropriate customers.

The Solitics product has been designed very cleverly where segmentation and data triggering are intuitive to build. Within the 1st few weeks' of using the product I was able to design multi-channel user journeys to try convert our prospects and clients and grow our retention strategy.

The support team are all excellent and it's always a pleasure dealing with them.

Inconvénients

The key addition I'd love is goal tracking within customer journeys. With such a bespoke system it would be great to be able to set a parameter for success eg compliance = compliant and judge out of 100% population entering the journey how many convert %.

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Solitics - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Solitics.

Types de licences disponibles pour Solitics :

  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Solitics :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Solitics est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Solitics :

Applications s'intégrant à Solitics :

AGNITAS, ActiveTrail, Amazon Redshift, Amazon S3, Apache Kafka, BulkSMS, Clickatell, Dynamic Messaging System, Facebook Live, HuBuCo, Infobip, MMG Fusion, MailGenius, Mailgun, MetaTrader 5, Microsoft Azure, MongoDB, MySQL, Omega System, OneSignal, OrangeCRM, Panda3D, PostgreSQL, Pushwoosh, Salesforce Foundation, SendGrid, Sendinblue, Telegram, Textlocal, TradeSoft, Twilio, VWO Engage, Vonage Business Communications, WhatsApp, Xtremepush, ZeroBounce

Ressources d'aide disponibles pour Solitics :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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