En savoir plus sur BoondManager

BoondManager est un logiciel d'ERP (Enterprise Process Management) et de gestion des ressources qui aide les entreprises à gérer des projets, à suivre des factures, à gérer la prospection, à surveiller les dépenses et autres, sur une plateforme centralisée. Avec le module de gestion du recrutement, les membres du personnel peuvent gérer une bibliothèque de CV, analyser des CV, qualifier les candidats et suivre les processus de recrutement en fonction de plusieurs critères (notamment Qualifié, Validé et Traité).

BoondManager permet aux professionnels des ressources humaines de gérer les entretiens annuels, de planifier le suivi des RH, de gérer les contrats, de suivre les activités des employés, de surveiller les coûts et de générer des fichiers de préparation de la paie. Cette solution permet aux employés de gérer les processus de suivi, de gérer une base de données de contacts, de générer des devis, d'affecter des candidats, de créer des organigrammes et de traiter les présentations aux clients. Elle permet également aux membres de l'équipe d'utiliser le module de gestion d'entreprise pour rationaliser les ventes de produits, les abonnements, l'affectation des ressources, le suivi des projets, les calendriers de facturation, les ordres de travail et les budgets.

BoondManager permet aux organisations d'intégrer la plateforme à plusieurs solutions tierces, telles que LinkedIn, Gmail, Zapier, Office 365 et Google Agenda. Le tableau de bord intégré permet aux superviseurs de suivre les projets, les processus de ressources humaines, les activités administratives et d'autres KPI (Key Performance Indicator).

Options de tarification dès :

90,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Belgique, Canada, Suisse, France, Luxembourg, Monaco

Langues

anglais, français

Options de tarification dès :

90,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

BoondManager Logiciel - 1
BoondManager Logiciel - 2
BoondManager Logiciel - 3
En voir 3 de plus
BoondManager Logiciel - 1
BoondManager Logiciel - 2
BoondManager Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour BoondManager : 30

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Modélisation et conception de processus
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation
  • Suivi des compétences
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Téléchargement de reçu mobile

Alternatives

Axelor

4,5
Alternative n° 1 à BoondManager
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations...

NetSuite

4,1
Alternative n° 2 à BoondManager
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

CloudBlue PSA

4,5
Alternative n° 3 à BoondManager
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

FURIOUS

4,6
Alternative n° 4 à BoondManager
Pensée par des anciens dirigeants et 100% française, Furious est une puissante solution sur mesure qui prend en charge...

Avis

Note globale

4,9 /5
(22)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà BoondManager ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
5 avis affichés sur 22
François
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outils assez complet pour les ESN

Publié le 29/06/2022

Gain de temps pour ne pas multiplier les outils et pour les integrations avec les autres outils des...

Gain de temps pour ne pas multiplier les outils et pour les integrations avec les autres outils des partenaires.

Avantages

Toutes les fonctionnalités sont présentes pour éviter de multiplier les outils. Les intégrations avec Silae sont présentes et la gestion des temps et des frais bien faites pour les employés.

Inconvénients

Impossible de personnaliser les mails lors de l'envoie en masse... C'est très dommage

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Je suis Boond Client ! My name is James...

Publié le 17/06/2022

Nous avons gagné beaucoup de temps et nous continuer d’en gagner, c’est certain ! Je vais...

Nous avons gagné beaucoup de temps et nous continuer d’en gagner, c’est certain ! Je vais travailler de plus en plus avec BoondManager parce que c’est un accélérateur de croissance, de prospection et de Business Développement.

Nous sommes très à l’écoute des nouvelles fonctionnalités qui sortent tous les 2 mois et envisageons de reprendre quelques heures de conseil pour encore monter en compétences.

Avantages

Nous apprécions la simplicité et l’ergonomie de Boond. Par exemple, nous avons accueilli un nouveau Business Développeur la semaine dernière, je lui ai montré rapidement comment fonctionnait l’outil et il est désormais aux commandes de son périmètre : il a créé son premier besoin, importé ses prospects et en 5 minutes il avait envoyé sa proposition commerciale.

Inconvénients

Chargement de données à partir d'un fichier Excel long et fastidieux avec des message d'erreur peu significatifs
Des problèmes d'héritage ou d'attribution de droits

chiraz
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis Favorable

Publié le 16/06/2022

Avantages

Le produit est facile à utiliser et est en adéquation avec notre utilisation

Inconvénients

La gestion des freelances/achat nous semble très compliquée contrairement à de simple ressources

Loic
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Adequati - Avis

Publié le 09/06/2022

La gestion du personnel principalement (Congés, CRA, etc)

La gestion du personnel principalement (Congés, CRA, etc)

Avantages

Il correspond parfaitement à mon besoin et l'offre tarifaire est top.

Inconvénients

Peut-être trop de fonctionnalité au début de l'utilisation, le top aurait été d'avoir le stricte minimum (l'utilisation de CRA pour mes collaborateurs) puis de débloquer des fonctionnalités au fur et à mesure. Et je suis pas super fan du design, mais ça reste un avis personnel car je le trouve très fonctionnel.

Christophe
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Plus qu'un outil

Publié le 16/06/2022

Avantages

La possibilité de personnaliser et automatiser tous les documents types que nous utilisons au quotidien.

Inconvénients

Il n'y a rien que je n'apprécie pas dans ce logiciel.

Afficher 5 avis sur 22 Lire tous les avis

BoondManager - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BoondManager.

Types de licences disponibles pour BoondManager :

Forfait 1 Manager + 15 Consultants à partir de 90€HT / mois

Utilisateurs habituels du logiciel BoondManager :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles BoondManager est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par BoondManager :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BoondManager :

Cegid, Gmail, Google Calendar, LinkedIn for Business, MY DSO MANAGER, Make, Office 365 Document Management, Showcase, Signaturit Solutions Electronic signature, Silaexpert, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour BoondManager :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BoondManager.