
En savoir plus sur Froged
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, l'intégration des clients et la réussite à long terme des clients. Le logiciel fournit des outils tels que des messages intégrés à l'application, des e-mails comportementaux, un chat en direct et une base de connaissances. Il offre aux utilisateurs une plateforme cloud conviviale et intuitive.
Options de tarification dès :
79,00 €/mois
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Froged
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie , Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe et 222 autres
Langues
anglais, basque, espagnol, portugais européen
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Froged
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Froged : 99
Alternatives
Help Scout

HubSpot CRM

tawk.to

Continually

Avis
Vous avez déjà Froged ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great for tracking and understanding users, leads and website visitors
Publié le 15/03/2020
I have a SaaS and I'm always looking for tools to help me manage and understand my users, so this...
I have a SaaS and I'm always looking for tools to help me manage and understand my users, so this is a perfect tool for me. I'm extremely happy with the support team. They always respond quickly and are very helpful.
Avantages
First of all, the UI is super clean, intuitive and simple to navigate. With the Javascript SDK you can basically feed any type of data from your app, do dynamic tagging, add custom attributes, setup event tracking, and then with the Dynamic and Manual Segmentation you can do pretty much anything you want.
Inconvénients
Native mobile app is not yet where it needs to be, but they are working on a new version.
- Secteur d'activité: Articles de sport
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Like Intercom, but better
Publié le 15/03/2021
Avantages
Froged combines all the good things of Intercom but without all those strange inconvenients of Intercom. Actually we moved from Intercom to Froged and we really notice the change for the better. It is a great powerfull tool to improve the marketing automation and the relations with customers.
Inconvénients
It is not a real con, but in our case we are a B2C company and this tool is clearly focused on B2B companies, nor ecommerces.
Alternatives envisagées
DriftPourquoi choisir Froged
We decided to switch off Intercom and move to Froged because we found some limitations to improve email automation scenarios and it was complicate to predict the amount of the next bill.Logiciel antérieur
IntercomPourquoi passer à Froged
We chose Froged over other alternatives because to customer service. We scheduled a demo with each one of those tools and we really appreciated the customer support Froged gave us.- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great Functionalities Better For Deep Integrations
Publié le 15/03/2021
The experience so far is great. They are constantly improving the tools and have great support.
The experience so far is great. They are constantly improving the tools and have great support.
Avantages
I love personalized marketing. Froged allows you to create customer support, customer experience, and marketing automation workflows with personalization in mind.
The team behind is working hard. They often release updates and are open to getting feedback. That's how you built a winner.
Inconvénients
In order to get the most out of the tool, you need a developer to integrate it with your own saas platform. There is nothing wrong with this but would prefer an easier way.
My app is not an app with thousands of users. I would like to easily see what each one of the active users is doing. This is possible with Froged, but it's hard to understand the data from a sales and marketing perspective at a glance.
There is nothing wrong with the view Froged offers, so please note that my use case it's probably different from what their average users need.
Pourquoi choisir Froged
We still use tawk.to for our public-facing website because it is easier to understand what's going on in real-time in order to see what people are reading about and then interact with them proactively. But use Froged for the user-facing pages because it is better for support and user engagement.Logiciel antérieur
tawk.toPourquoi passer à Froged
The team is accessible. You can tell they are improving the tool. I have the option to create auto-messages based on user behavior and triggers.- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Software to support my clients thats I can’t do without
Publié le 09/03/2021
Love this software. I’ve tried other solutions but nothing as slick and multi-functional as this.
Love this software. I’ve tried other solutions but nothing as slick and multi-functional as this.
Avantages
Ease of deployment is so simple I can set up another location and get it up and running with a few tweaks and the provided code copied and pasted.
The ease of use where it comes to using Froged to support my clients is fantastic. If I’m not at the computer I’ve got everything pushed through the mobile App so don’t miss an instance.
Knowledge base has got to be my favourite function though. So slick and easy to set up.
Inconvénients
I’d appreciate support of other video channels in the future fir the knowledge base.
I want to host my own so my clients are looking at YouTube recommendations at the end of my help videos. This would also provide me with the ability to swap a video out without changing the URL in the knowledge base if I needed to.
Alternatives envisagées
FreshdeskPourquoi passer à Froged
The modern fresh clean design and multi-function capabilities of it.- Secteur d'activité: Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I would recommend Froged to all businesses needing a CRM system
Publié le 09/03/2021
Very good!
Very good!
Avantages
- Detailed data of each user
- Ability to engage with user, especially live when they are creating a profile
- Behavior emails based on triggers, automatising
- New features every couple of weeks/months (blog editor)
- Good & fast customer service
Inconvénients
- In behavioral emails, clicking on save it always brings you back to all behavioral emails instead of the category you were working in
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi passer à Froged
- Knowing the founders - Personal customer serviceFroged - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Froged.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Froged ?
Types de licences disponibles pour Froged :
- À partir de: 79,00 €/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Froged ?
Utilisateurs habituels du logiciel Froged :
11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000
Q. Dans quelles langues Froged est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Froged est disponible :
anglais, basque, espagnol, portugais européen
Q. Froged prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Froged :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications Froged peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Froged :
Facebook Ticketing system, Google Chrome, Google Hangouts, Google Meet, Slack, Twilio, WhatsApp, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Froged ?
Ressources d'aide disponibles pour Froged :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de chatbots
- Logiciels helpdesk
- Logiciels de service client
- Logiciels de Customer Success
- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels de chat
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- Logiciels pour support client
- Logiciels de bases de connaissances
- Logiciels de marketing conversationnel
- Logiciels de retargeting
- Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact