En savoir plus sur TeamDesk

TeamDesk est une base de données web conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe.

Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment pour refléter chaque aspect de votre entreprise.

L'interface TeamDesk est divisée en deux parties. L'interface de l'application est accessible aux utilisateurs réguliers et se structure autour des paramètres de l'application et du rôle de chaque utilisateur.

La partie configurable est disponible pour les administrateurs d'applications et sert de centre à toutes les opérations de personnalisation.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Albanie, Arménie, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Bulgarie, Bahreïn, Bermudes, Brunei, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Biélorussie, Canada, Congo-Brazzaville, Suisse, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, France, Royaume-Uni, Géorgie, Ghana, Gibraltar, Groenland, Grèce, Guatemala, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Territoire britannique de l’océan Indien, Islande, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Corée du Sud, Koweït, Kazakhstan, Liban, Liechtenstein, Sri Lanka, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Madagascar, Macédoine du Nord, Myanmar (Birmanie), Mongolie, Martinique, Malte, Maurice, Maldives, Mexique, Malaisie, Namibie, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Philippines, Pakistan, Pologne, Porto Rico, Portugal, Paraguay, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Saint-Marin, Sénégal, Suriname, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, Ukraine, Ouganda, Îles mineures éloignées des États-Unis, États-Unis, Uruguay, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour TeamDesk : 102

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Assistance à distance
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de bases de données
  • Correspondance et fusion
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Déclarations de sinistre électroniques
  • Développement collaboratif
  • Développement d'application Web et mobile
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation médicale
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des applications
  • Gestion des autorisations de sortie
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de patients
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des informations laboratoires
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des leads
  • Gestion des médecins
  • Gestion des patients hospitalisés
  • Gestion des payeurs
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des soins ambulatoires
  • Gestion des stocks
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du stockage de données
  • Géolocalisation des patients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • MDM (master data management)
  • Mappage de données
  • Migration de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Planification des rendez-vous
  • Planification stratégique
  • Prescription électronique
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relationnel
  • Réclamations sur papier
  • Saisie de leads
  • Sans code
  • Sauvegarde et récupération
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des interactions
  • Suivi des patients
  • Suivi des réclamations
  • Suivi des sources
  • Suivi du temps d'attente
  • Sécurité SSL
  • Workflow configurable

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à TeamDesk
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Claris FileMaker

4,3
Alternative n° 2 à TeamDesk
Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer...

Google Forms

4,7
Alternative n° 3 à TeamDesk
Google Forms est un outil de création de formulaires gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes et des...

Caspio

4,6
Alternative n° 4 à TeamDesk
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données...

Avis

Note globale

4,8 /5
(42)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

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5 avis affichés sur 42
Patricio
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It's not just a cloud database

Publié le 20/04/2018

Avantages

In the organization that I lead, TeamDesk has helped us to automate a large part of our Business Intelligence processes, being able not only to store the information that we manage internally and of our clients, but to integrate it with other cloud systems and giving much more value to that information.
It has allowed us to generate cloud platforms for ticket management, geolocation, cost control, cloud reporting, information management, mobile applications, to name a few.
The stability of the platform is wonderful. In 4 years of use we have not had a single incident that decreases the overall uptime of the solution. In terms of performance, the ability of the platform to manage and graph information of millions of data in real time is surprising.
Another thing that I love is that there is a community of users where we share ideas and new developments, which are listened to continuously by Foresoft and that allows you to have a clear roadmap of the service over time.
The support service of Foresoft is very delicate, its service times are in line with any global operation and they are always attentive to any doubts one may have to improve the internal business.
We are very grateful for the Teamdesk and Foresoft service, and I am sure that it can help many other companies as it has done with mine.

Inconvénients

Not problems or cons, I believe that the platform must move to the next level with well-defined Big Data processes, which will surely be on Foresoft roadmap soon.

Calvin Peters
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Innovative, Powerful and Simple

Publié le 19/04/2018

Avantages

If you're familiar with nothing more than the user's side of a database then Teamdesk gives you the power to create your own vision.
Understanding programming language(s) is not a requirement.
The development console makes learning to use Teamdesk simple.
It is scalable, secure and easily deployable across user platforms.
The customer support is second to none! The team is very quick to respond, solidly committed to providing a robust and secure product and very effective in problem-solving with lots of guiding advice to make development and innovation work smooth. They have never let me down and always go above and beyond the call. They are always listening to their user base for new ideas and feedback and are constantly updating, evolving and innovating.
We looked at a number of options and even tried a few others before settling with TD but none were as easy to get up and running to start or as easy to learn and develop.

Inconvénients

I have used TD for 8 years now and the constant innovation loop built into their user feedback has mitigated most shortcomings before I realized there was something missing. I honestly have found no "cons" to date.

Harsha
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best web database building application for the team

Publié le 20/04/2021

With this platform the business and the data management can be done for the overall teams and can...

With this platform the business and the data management can be done for the overall teams and can be maintained with the best back up facilities

Avantages

The complete Business management and the control can be done in a sophisticated way. The communication between the different teams in a single platform and tracking the activities between them can be done very easily. The daily activities can be clearly segregated and maintained.

Inconvénients

The user interface takes much time to identify the features available. The interface can be like customised and little helpful. No other drawbacks found in the stool.

Réponse de ForeSoft

Thank you very much for the review, Harsha.

Adrian
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic product and customer service

Publié le 19/04/2018

Avantages

I used Filemaker and Filemaker server for many years before wanting a cloud solution (Filemaker can in theory be cloud based but it's difficult and sluggish).

TeamDesk is basically Filemaker plus a hundred times better! And, it has the benefit of being in the cloud.

TeamDesk recently implemented Zapier integration (still in beta) which has taken their product to another level for us. We have the database communicating with all sorts of websites, apps and services increasing our productivity by an immense amount!

It's hard to stress how fantastic this database is for functionality and what it can do.

If you have a problem (like with a formula), you get a quick response from support, usually with a solution (I don't think there's much this database can't do).

Inconvénients

There is only one "cons" to the product and that's probably the end user UI. Forms for filling in data are a little bit old fashioned and so are the reports (views) of data. Generally it's in spreadsheet format and you can add colour to the row or text but not much else.*

This really doesn't matter though! It's functionality and getting things done quickly are what really matters and in this regard it excels.

*I think you can now add CSS to the database to improve it's look but I've not bothered with that.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Better & cheaper than Quickbase but lacking mobile form to record (much needed)

Publié le 19/04/2018

Avantages

It's better in may ways than Intuit Quickbase. Also much cheaper.
Great service almost around the clock and 7 days a week.
Relatively easy to use but you will need a programer for some functions (see cons)
Pricing is much better than Quickbase
Surprisingly the app looks ok to work with on the mobile but lacking mobile form to record (see cons)

Inconvénients

BIG negative: no responsive good web to record form which forces you to find an external form app and waste a lot of time with CSS and API development and.... fixing problems.

Too long for needed features to be added like "plus" for auto adding additional input fields. There are also glitches like not being to add "none" as an option. TeamDesk is adding features only months after the market has a need for them.

Sporadic issues with speed and API calls

Adding update needed features will make TeamDesk perfect.

Not easy to set good appearance of the records.

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TeamDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TeamDesk.

Types de licences disponibles pour TeamDesk :

Utilisateurs habituels du logiciel TeamDesk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles TeamDesk est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par TeamDesk :

Applications s'intégrant à TeamDesk :

Microsoft Power BI, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour TeamDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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