
Hiver
En savoir plus sur Hiver
Hiver fonctionne comme un centre d'assistance complet, intégré directement à Gmail. Il vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un support client exceptionnel, sans aucune complexité ni surcharge de fonctionnalités comme avec d'autres produits d'assistance.
Hiver est utilisé par des milliers d'entreprises à travers le monde et est l'un des produits les plus plébiscités conçu pour Gmail et G Suite.
Principales caractéristiques :
Boîtes de réception partagées : gérez un compte de messagerie partagé comme support@ ou sales@ à partir de votre Gmail. Déléguez les e-mails et suivez les tâches.
Étiquettes partagées : partagez vos étiquettes Gmail pour synchroniser les conversations par e-mail avec votre équipe. Hiver synchronise automatiquement les réponses et le statut de lecture.
Alertes de collision : soyez alertés lorsque quelqu'un répond à un e-mail. Évitez les doublons et les réponses contradictoires.
Notes par e-mail : communiquez en interne à l'aide de notes par e-mail avec @mentions. Plus de CC, Fwd et BCC déroutants.
Envoyer plus tard : planifiez l'envoi ultérieur d'e-mails.
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Hiver ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
Vous avez déjà Hiver ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Hiver Is A Must For High Volume Inboxes
Publié le 12/09/2019
Avantages
Hiver is great for my team as we have several high volume inboxes. Prior to Hiver our teams would all log into a separate inbox and choose pages to work from which became increasingly less efficient.
Hiver has changed this by adding all our inboxes in one place. The ability to assign emails and collision detection has also greatly reduced instances of double up on work as well. The collaboration tools are great with the ability to leave notes and @ mention other users as in the past we would be creating drafts in the emails to leave notes. It also provides the ability for automation which allows us to prioritize specific items
Inconvénients
It would be nice to have the ability to sort emails from oldest to newest
Analytics can be a little hard to follow at times, though they do allow you to export the raw data and extrapolate from there
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Good E-mail management tool
Publié le 10/04/2023
Avantages
In order to handle email and distribute work among team members, Hiver is a good Email management tool. Tracking team work and workload is easy with it. Work performance can be tracked and compared with the filter feature. It is possible for team members to be added to a group in order to help other team members, such as emailing a particular email address, which will be visible to all members.
Inconvénients
I have a ticket assigned to me, but someone on my team may close it without my permission, this should not happen except (Team Lead and manager). It should be closed once i assign it to him.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
endless problems
Publié le 06/11/2019
would not recommend
would not recommend
Avantages
works sometimes, that's the best i can say
Inconvénients
buggy software, does not sync, support is absent
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Hiver makes organization so easy for an ecommerce business
Publié le 08/03/2023
Amazing, made our lives so much easier, we love it!
Amazing, made our lives so much easier, we love it!
Avantages
Very easy to keep everything organized and to keep track of everything. We are a small and growing ecommerce business that has been using Hiver for 2+ years. It helps to keep everything from being lost in the shuffle and allows us to share important information about our clients amongst the team.
Inconvénients
We would love to see more notification settings for customers and emails.
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Hiver for email collaboration
Publié le 22/03/2023
It has made a huge difference in reducing the work volumes of our senior staff. They no longer need...
It has made a huge difference in reducing the work volumes of our senior staff. They no longer need to decide what to delegate but they can still see what the junior and intermediate staff are doing.
Avantages
I love that incoming client emails now arrive in a shared inbox and that we can assign the emails to the most junior responsible team member rather than coming in at the most senior level and being pushed down to the team and everyone has visibility over what the junior staff member is doing.
Inconvénients
The inability to share draft emails that are new emails, not responses to existing emails.
Hiver - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hiver.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Hiver ?
Types de licences disponibles pour Hiver :
- À partir de: 15,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Hiver ?
Utilisateurs habituels du logiciel Hiver :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Hiver est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Hiver est disponible :
anglais
Q. Hiver prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Hiver :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Hiver peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Hiver :
Aircall, Asana, Jira, Slack, WhatsApp, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Hiver ?
Ressources d'aide disponibles pour Hiver :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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