Hiver

Gérez le support client et les leads commerciaux directement depuis Gmail.

En savoir plus sur Hiver

Hiver fonctionne comme un centre d'assistance complet, intégré directement à Gmail. Il vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un support client exceptionnel, sans aucune complexité ni surcharge de fonctionnalités comme avec d'autres produits d'assistance.

Hiver est utilisé par des milliers d'entreprises à travers le monde et est l'un des produits les plus plébiscités conçu pour Gmail et G Suite.

Principales caractéristiques :

Boîtes de réception partagées : gérez un compte de messagerie partagé comme [email protected] ou [email protected] à partir de votre Gmail. Déléguez les e-mails et suivez les tâches.

Étiquettes partagées : partagez vos étiquettes Gmail pour synchroniser les conversations par e-mail avec votre équipe. Hiver synchronise automatiquement les réponses et le statut de lecture.

Alertes de collision : soyez alertés lorsque quelqu'un répond à un e-mail. Évitez les doublons et les réponses contradictoires.

Notes par e-mail : communiquez en interne à l'aide de notes par e-mail avec @mentions. Plus de CC, Fwd et BCC déroutants.

Envoyer plus tard : planifiez l'envoi ultérieur d'e-mails.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Hiver

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

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Hiver Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Hiver : 79

  • @mentions
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile
  • Assistance à distance
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Boîtes de réception partagées
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Distribution d'e-mails
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

ClientFlow

5
Alternative n° 0 à Hiver
ClientFlow is a client management solution which enables teams to collaborate and control client communications, manage...

Intercom

4,5
Alternative n° 1 à Hiver
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Front

4,5
Alternative n° 2 à Hiver
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception ([email protected], [email protected], etc.), le chat, les réseaux...

Gmelius

4,7
Alternative n° 3 à Hiver
Gmelius est un outil de collaboration basé sur le cloud qui regroupe les équipes au sein de la plateforme Gmail. En...

Avis

Note globale

4,6 /5
(79)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Hiver ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 79
David
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Hiver is Gmail's best kept secret

Publié le 23/06/2020

Extremely positive. Our team has come to depend on it and use it every hour of every working day....

Extremely positive. Our team has come to depend on it and use it every hour of every working day. Very positive and enaging support team also for the few times we've had questions.

Avantages

We love the ability to tag our colleagues on emails relating to them and add internally viewable comments alongside the email thread. Unlike almost all the competitors we tested Hiver doesn't take you out of your Inbox workflow - it simply extends what you can do in Gmail in really cleaver ways.

Inconvénients

The shared mailbox feature while great adds too many icons to the left menu in Gmail. A small complaint I know but I like to keep things as clutter free as possible.

JR
Note globale
  • Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Hiver

Publié le 17/09/2019

great for managing a team, Hiver is very helpful and easy to work and make sure that any problem...

great for managing a team, Hiver is very helpful and easy to work and make sure that any problem you occur is addressed a 100%

Avantages

Easy to manage a team with, full visibility and different rolls.. good analytics for reporting

Inconvénients

better reporting, with more robust and customizeable anayltics

Alternatives envisagées 

Intercom
asher
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

endless problems

Publié le 06/11/2019

would not recommend

would not recommend

Avantages

works sometimes, that's the best i can say

Inconvénients

buggy software, does not sync, support is absent

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I'm a Surv-Hiver

Publié le 15/03/2019

Hiver for us has been an accelerator and a generator for new business, just by keeping our team...

Hiver for us has been an accelerator and a generator for new business, just by keeping our team organised. It is the BEST shared inbox app available and we tried 3/4 others in the months before going for Hiver.

The shared mailbox feature is simple to set up and works exactly as you would want it to - as an inbox view-able in the same way by multiple selected users. From there we can assign emails to relevant people (this feature is incredible and makes the email pop up in the users inbox without even the need to navigate to a different folder) and take non relevant emails ou of the folder allowing a seamless workflow between our sales and support team.

Avantages

The shared mailbox features is incredible and provides exactly what we needed when looking into a viable Email sharing solution for Gmail.

We use the shared mailbox for our [email protected] and [email protected] email addresses and they can be shared seamlessly between colleagues and assigned without any clashing, or duplicate emails being sent out. Works an absolute treat

Inconvénients

At times, since the support is only US and India based, the time difference means support is not always available to us UK time.

Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Great Tool for Team Work!

Publié le 24/06/2020

It was a great experience. Customer service is always a priority for the Hiver Team, and the...

It was a great experience. Customer service is always a priority for the Hiver Team, and the turnaround time to implement and train on Hiver usage was fairly quick due to the user friendly design.

Avantages

The assignment feature allows us to assign to specific team mates. The notes allow us to have easy internal communication without the need to endlessly forward emails to people. From a management perspective, Hiver Analytics is a great tool to measure email productivity as well.

Inconvénients

I would like to see assignment feature be available on a team level instead of an individual level. For example, an email can be assigned to a specific department that also have Hiver. With a shared inbox feature, the sent folder will also contain emails that were sent from other teammates. Wish there was an easier way to filter that.

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Hiver - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hiver.

Types de licences disponibles pour Hiver :

  • À partir de: 15,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hiver :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Hiver est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Hiver :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Hiver :

Asana, Jira, Slack, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Hiver :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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