Maximizer CRM

CRM conçu sur mesure pour les conseillers financiers et les conseillers en assurance

En savoir plus sur Maximizer CRM

Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client spécialement conçu pour les conseillers en matière de finance, d'assurances et de avantages collectifs et les gestionnaires de patrimoine. Développé en partenariat avec des conseillers du Canada et des États-Unis, Maximizer CRM Wealth Manager associe la connaissance du secteur à une expérience de plus de 28 ans dans les logiciels CRM. Il permet à ses utilisateurs d'optimiser l'une de leurs ressources les plus précieuses – le temps – en s'organisant, en restant conforme, en fournissant un service client supérieur et en préparant la relève.

Maximizer CRM Wealth Manager a été conçu dans un souci de flexibilité et intègre des processus et flux de travail standard du secteur, des plans d'action, des tableaux de bord personnalisables et un module de gestion des comptes d'investissement et des polices d'assurance.

Avec des options de déploiement sur site et basé sur le cloud, un centre de données canadien, une intégration à Outlook, Word et Excel et des centaines d'applications via leur connecteur Zapier, Maximizer CRM Wealth Manager est suffisamment flexible pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Maximizer CRM

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Maximizer CRM

Images

Maximizer CRM Logiciel - 1
Maximizer CRM Logiciel - 2
Maximizer CRM Logiciel - 3
Maximizer CRM Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Maximizer CRM
Maximizer CRM Logiciel - 1
Maximizer CRM Logiciel - 2
Maximizer CRM Logiciel - 3
Maximizer CRM Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Maximizer CRM : 91

  • API
  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Asset Lifecycle Management
  • Automatisation des ventes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • For Financial Institutions
  • For Small Businesses
  • For iPad Devices
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des activités
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Maximizer CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Maximizer CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Podio

4,3
Alternative n° 3 à Maximizer CRM
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches,...

Keap

4,1
Alternative n° 4 à Maximizer CRM
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes...

Avis

Note globale

4,0 /5
(322)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Maximizer CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
5 avis affichés sur 322
Ajbinder
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Making Maximizer Your Firm's Cornerstone

Publié le 02/08/2018

We are able to complete our tasks much more efficiently and able to coordinate with other members...

We are able to complete our tasks much more efficiently and able to coordinate with other members of our team. Over the years we have tried other CRM options but Maximizer has been the one we have been looking for. Extremely glad we made the switch.

Avantages

Maximizer is very intuitive to use and the layout feels as if it has been designed with the end user in mind. The easy to navigate fields and customization allows it to be adaptable to many different practices. Our efficiency has improved significantly as a result of Maximizer.

Inconvénients

Personally, I am still confused on how to best set up households and individuals within that household and it feels like I have some duplication but I have not been able to figure out how to clean it up.

Cody
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy To Customize

Publié le 21/09/2022

We didn't have any 'issues' per se, but Maximizer is just a much better platform and is way easier...

We didn't have any 'issues' per se, but Maximizer is just a much better platform and is way easier to manage and populate.

Avantages

The fact that is so easy to customize and train people on, is great.

Inconvénients

It could be better set up to hold sales data and display it to the user. Also the fact that the Last Name is required doesn't fit with our needs and is a bit of a pain.

Joshua
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Overall Poor Quality and Poor Service one set up

Publié le 02/09/2022

Overall experience was very poor. I would recommend going with a different CRM software solution.

Overall experience was very poor. I would recommend going with a different CRM software solution.

Avantages

The software is easy to alter to fit specific processes. They have doe a good job in making the software easy to change without having to hire a tach support team to make the changes.

Inconvénients

The software is VERY basic and doesn't have the ability to sync with multiple email addresses, link emails to the software after they have been sent, there is no email automation to speak of, you have to click multiple times to link every single email to Maximizer. I came over from Salesforce and should have just bit the bullet and paid the extra set up costs.

You better hope you don't have a technical problem as you will have to follow up with them multiple times over the course of several weeks to get the problem fixed all the while your functionality is at a stand still.

Réponse de Maximizer Software

Hello Joshua,

I'm sorry to hear about your experience with us. It's always our intention to provide great customer service. Please accept our sincerest apologies that we didn't live up to your expectations.

I'm thankful that you reached out to share your experience as your valuable feedback helps us to improve our processes and better serve our clients.

If you're comfortable, please reach out to us at [email protected] We would love to make this right.

The Maximizer Team

Adam
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good Update from Past CRM

Publié le 27/07/2022

We switched from Goldmine because of the extreme limitations we were finding with ongoing support...

We switched from Goldmine because of the extreme limitations we were finding with ongoing support and updates. We have been pleasantly surprised with maximizer, but still feel as though there are opportunities for improvement.

Avantages

The interface is intuitive and allows for easy access to information that is needed to confidently engage a client across all team members.

Inconvénients

It would be nice to include some type of gant chart to help track projects that are not sales-based.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Maximizer CRM 

Maximizer was a better fit for our size of staff.

Logiciel antérieur 

GoldMine Premium Edition

Réponse de Maximizer Software

Hello Adam,

Thanks for taking the time to share your feedback with us! We're delighted to hear that you Maximizer easy to use and intuitive.

I have shared your feedback directly with our Product Manager to address these challenges. We look forward to continuing to work with you to help you enhance your sales process.

The Maximizer Team

Shelley
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Review

Publié le 28/07/2022

Have used for over 10+ years have been very pleased no reason to change

Have used for over 10+ years have been very pleased no reason to change

Avantages

Cloud based … confident in their security features

Inconvénients

Price for smaller offices

Réponse de Maximizer Software

Hi Shelley,

Thank you very much for sharing your Maximizer experience with us! We look forward to continue to work with your organization.

The Maximizer Team

Afficher 5 avis sur 322 Lire tous les avis

Maximizer CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Maximizer CRM.

Types de licences disponibles pour Maximizer CRM :

  • À partir de: 29,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Maximizer CRM :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Maximizer CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Maximizer CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Maximizer CRM :

Constant Contact, Contacts+, Eventbrite, Gmail, HubSpot CRM, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint, Microsoft Word, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, QuoteWerks, SurveyMonkey, Twilio, Typeform, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Maximizer CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Maximizer CRM.