Rooftop

4,4 (11)
Écrivez votre avis !
Un logiciel de gestion de projets et d'e-mails pour les équipes modernes.

En savoir plus sur Rooftop

Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour aider les équipes à la gestion de la messagerie, du support client et des tâches/projets. Elle permet aux utilisateurs de gérer les messages entrants et sortants, de collaborer sur les e-mails et les tâches et de suivre les performances de l'équipe.

Rooftop aide les utilisateurs à gérer toutes les boîtes de réception personnelles et d'équipe en un seul endroit. Les e-mails peuvent être classés selon des catégories qui ont un sens pour améliorer l'organisation. Pour gérer des projets, les utilisateurs peuvent créer des flux de travail et des listes de tâches. Les étiquettes de statut peuvent être utilisées pour suivre ce qui se passe et garder le contrôle sur les projets. Ces fonctionnalités incluent des commentaires internes, des téléchargements de fichiers et des communications externes. En outre, Rooftop permet de suivre les KPI (Key Performance Indicator), de connaître l'état d'avancement des projets et d'optimiser l'efficacité des équipes.


Images

Rooftop Logiciel - 1
Rooftop Logiciel - 2
Rooftop Logiciel - 3
En voir 3 de plus
Rooftop Logiciel - 1
Rooftop Logiciel - 2
Rooftop Logiciel - 3

Rooftop ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Rooftop

4,4 (11)
VS.
Le plus évalué

À partir de

49,00 $US
mois
7,75 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

68
160

Intégrations

Intégrations introuvables
20

Simplicité

4,4 (11)
4,0 (14 140)

Rapport qualité-prix

4,0 (11)
4,3 (14 140)

Service client

4,8 (11)
4,2 (14 140)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à Rooftop
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Wrike

4,3
Alternative n° 2 à Rooftop
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Vision Helpdesk

4,7
Alternative n° 3 à Rooftop
Trois produits vous sont proposés pour gérer le support client d'entreprises de toute taille. 1) Logiciel helpdesk...

Keap

4,1
Alternative n° 4 à Rooftop
Keap est un CRM (Customer Relationship Management) adressé aux petites entreprises qui permet d'organiser des contacts...

Avis

Note globale

4,4 /5
(11)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Rooftop ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 11
Mohamed
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bon outil

Publié le 28/05/2021

Mais en générale il fonctionne très bien , et très pratique pour gérer des emails

Mais en générale il fonctionne très bien , et très pratique pour gérer des emails

Avantages

simplicité, efficacité. bon support technique

Inconvénients

petit bug parfois , après les mises a jour parfois il y a des données ou choses manquante

Simon
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

.

Publié le 01/06/2021

Avantages

- Facilité d'utilisation
- Interface web
- Evolution du logiciel dans le temps

Inconvénients

Rien pour l'instant

Linda
Note globale
  • Secteur d'activité: Machines
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mon quotidien a changé

Publié le 31/05/2021

Expérience plus que positive vu que mon travail au quotidien a largement été améliorer grâce à...

Expérience plus que positive vu que mon travail au quotidien a largement été améliorer grâce à Rooftop

Avantages

L'utilisation de Rooftop dans le département de service après-vente dont je fais partie a radicalement changé mon travail au quotidien: rapidité, amélioration du suivi des dossiers, clarté. Mon travail a largement gagné en efficacité. L'interface est conviviale et facile à utiliser

Inconvénients

Le chargement de certaines tâches est parfois lent dû probablement à la quantité d'information à charger.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Rooftop Software Review: Streamline Operations and Improve Communication

Publié le 29/03/2023

Avantages

Cloud-based platform that offers project management and field service management solutions.Specifically designed for businesses that provide services such as HVAC, plumbing, electrical, and other home and commercial maintenance services.User-friendly interface that allows technicians to access job details and customer information from their mobile devices while in the field.Real-time updates on job status, inventory levels, and other metrics.Helps automate manual processes and improve communication between technicians and customers.Offers a free trial period for users to test the software before committing.

Inconvénients

May not be suitable for businesses outside of the home and commercial maintenance services industry.Limited customization options may not meet the specific needs of all businesses.Some features may require additional setup and configuration, which can be time-consuming.May not be cost-effective for small businesses or individual service professionals.

Preston
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very pleased

Publié le 28/05/2021

We have been able to bring our KPI of open topics from 30% down below 15% in less than one year...

We have been able to bring our KPI of open topics from 30% down below 15% in less than one year after launching RoofTop in our After Sales Service department.
I get contentious remarks from team members of the ease of use and remarks of 'how did we work before?'

Avantages

Improved proactive follow-up & productivity.
More detailed analysis on closure delay of tasks & other details.

Inconvénients

Speed of the internal search engine needs improvement.
Mobile app functions can be improved with push notifications to function more like a mailbox for persons on the move.
It would be nice to have a more After Sales Service approach with functions like machine ID tags & checklists for team members.

Alternatives envisagées 

Jira, Vision Helpdesk, SolarWinds Service Desk, monday.com, Keap et Wrike

Pourquoi passer à Rooftop

User Interface - easy to use and quick start up Local company with quick service support

Réponse de EASI

Hi Preston, thank you so much for your review and for your precious feedback!

Afficher 5 avis sur 11 Lire tous les avis

Rooftop - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Rooftop.

Types de licences disponibles pour Rooftop :

  • À partir de: 49,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Rooftop :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Rooftop est disponible :

anglais, français, néerlandais

Appareils pris en charge par Rooftop :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Rooftop.

Ressources d'aide disponibles pour Rooftop :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Rooftop.