WorkInSync

Une seule application pour tous vos besoins en matière d'espace de travail hybride

En savoir plus sur WorkInSync

Qu'est-ce que WorkInSync ?

WorkInSync est une solution SaaS créée pour permettre aux entreprises de mettre en place un modèle de travail hybride tout en garantissant un retour au travail des employés en toute sécurité. Il s'agit d'une application simple qui optimise et simplifie les opérations de bureau pour différentes parties prenantes. Dans le but de créer des lieux de travail hybrides et numérisés, WorkInSync fait de la flexibilité, de la collaboration et de la productivité ses valeurs fondamentales. En investissant dans des solutions technologiques optimisées par IA (intelligence artificielle), WorkInSync permet aux entreprises d'optimiser l'utilisation des ressources, de promouvoir une meilleure collaboration et d'améliorer la satisfaction des employés.

WorkInSync est idéal pour :

qu'il s'agisse d'une entreprise de taille moyenne ou d'une grande entreprise, toute société souhaitant adopter le modèle de milieu de travail hybride peut utiliser WorkInSync.

WorkInSync propose un ensemble de fonctionnalités pour différentes parties prenantes, notamment :
Employés
Responsables RH
Responsables des installations et de l'administration
Gestionnaires des espaces de travail
Directeurs de l'expérience client

Certaines des fonctionnalités offertes :

Réservation de bureaux : cette fonctionnalité vous permet de réserver les bureaux de votre choix lorsque vous choisissez de travailler depuis le bureau.
Panneaux d'orientation : vous aident à localiser des collègues à travers les étages à l'aide d'un plan d'étage interactif.
Gestion des accès sans contact : cette fonction permet une entrée et une sortie sans contact dans le bureau.
Gestion des espaces de stationnement et de réunions : vous permet de réserver des salles de réunion ou des places de stationnement lorsque vous arrivez au bureau.
Trajet domicile-travail : mise à disposition de taxis et de bus pour tous les employés se rendant au bureau.
Planning du personnel : Cette fonction permet aux employés de programmer leur présence au bureau.

Avec WorkInSync, la mise en place d'un modèle de travail hybride se révèle efficace. Qu'il s'agisse de planifier ou de mettre en œuvre un lieu de travail adapté, WorkInSync garantit la simplicité et la cohérence du processus.

Certains des acteurs les plus réputés dans les secteurs de la banque, des services financiers et de l'assurance, des infrastructures, de la publicité et du consulting utilisent déjà WorkInSync pour améliorer les conditions de travail de leurs employés.

Options de tarification dès :

2,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Canada, France, Inde et 3 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

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Images

WorkInSync Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour WorkInSync : 103

  • API
  • Accès mobile
  • Affichage dynamique
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de ressources
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Fonctions pour bureaux
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de versions
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Gestions des biens immobiliers
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Indicateur de disponibilité
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Plans et cartes de sol
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Profils d'utilisateurs
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Préinscription
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire d'employés
  • Réservation d'espace
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Alternatives

SimplyMeet.me

4,7
Alternative n° 1 à WorkInSync
SimplyMeet.me est un outil de planification gratuit qui fournit une solution fiable, rapide et très simple à utiliser...

eWorkOrders CMMS

4,9
Alternative n° 2 à WorkInSync
eWorkOrders est un système GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) web à la fois robuste et rentable. ...

Robin

4,7
Alternative n° 3 à WorkInSync
Robin est un logiciel cloud de planification de bureau conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de...

Google Workspace

4,7
Alternative n° 4 à WorkInSync
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des...

Avis

Note globale

4,8 /5
(137)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà WorkInSync ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 137
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I can cancel my desk reservations very easily

Publié le 14/04/2022

One of the biggest issues with our desk booking system was that if we somehow didn’t go to the...

One of the biggest issues with our desk booking system was that if we somehow didn’t go to the office for the day, the reservation would not get canceled. The desk would sit empty. This was a massive issue in our office. WorkInSync sorted it out with their desk booking solution. The desk gets canceled automatically if I don’t check-in within 20 minutes of the said time. This is really cool!

Avantages

WorkInSync actually integrates with MS Teams. So, I can book and edit my reservations directly from MS Teams and it shows on WorkInSync and vice versa.

Inconvénients

I wish there were more features. I heard that they are adding more cool features. Can’t really wait to use those.

Santhosha
Note globale
  • Secteur d'activité: Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The most accommodating hybrid workplace app that there is

Publié le 11/10/2022

Absolutely love how they’ve created a one stop solution for planning work from the office with the...

Absolutely love how they’ve created a one stop solution for planning work from the office with the current hybrid work model. Booking seats, parking & meals for those who come to the office is all done with just one click. The team calendar also allows me to see who from my team is coming to the office, so I can plan my day in advance. It is the best app for improving employee experience. And like I say, it is the most accommodating hybrid workplace app ever.

Avantages

Everything about the product. It is very user friendly. And because it offers everything in one place, I do not have to switch between different apps. Be it desks or parking, everything is on one platform. Super comfortable in using this app.

Inconvénients

I like their desktop version more compared to their mobile version. Also, I think the load time for the mobile version is more compared to the desktop version.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Hoteling Solution at its Best

Publié le 19/08/2022

Avantages

The feature that stands out according to me has to be recurring booking. I can make bookings for a specified period. I just have to select the dates and the system takes care of everything else.

Inconvénients

Although the hoteling solution is great to use, I wish they will add a few more features to the solution soon.

İbrahim Enes
Note globale
  • Secteur d'activité: Défense et aérospatiale
  • Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Good software for project management

Publié le 13/11/2022

Avantages

Nice GUI, useful tools for working with team members

Inconvénients

It would be nice if it had some plugins and tools for general purpose project management.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

WorkInSync has made scheduling easier

Publié le 19/08/2022

When I was called back to the office, I was given the choice to pick days according to my preference...

When I was called back to the office, I was given the choice to pick days according to my preference. WorkInSync’s scheduling app has allowed me to pick the days of my choice and make bookings accordingly.

Avantages

While I can schedule my shifts, that is I can pick the days I want to be in the office and the time I want to be for, I can also book my desk, meals and parking along with it. The app is not only limited to scheduling my shifts, and I appreciate it.

Inconvénients

Sometimes my preferences are not picked up by the app.

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WorkInSync - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WorkInSync.

Types de licences disponibles pour WorkInSync :

  • À partir de: 2,50 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel WorkInSync :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles WorkInSync est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par WorkInSync :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à WorkInSync :

Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Teams, Okta, Slack, Workday HCM

Ressources d'aide disponibles pour WorkInSync :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)

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