En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

Really Simple Systems est un système cloud de CRM facile à utiliser, conçu pour les petites et moyennes entreprises. Avec les ventes, le marketing, le service et l'assistance intégrés, vous pouvez travailler plus intelligemment dans la gestion et le suivi de vos leads et clients. Toutes vos données se trouvent au même endroit, ce qui permet une bonne collaboration entre équipes, de meilleures relations et une augmentation des ventes.

Ce système de CRM est conçu pour évoluer avec votre entreprise. 4 tarifs sont proposés : Free, Starter, Professional et Enterprise pour offrir des solutions simples et adaptées à votre entreprise.

Le support client est entièrement gratuit et vous trouverez de nombreuses ressources "en libre-service" qui vous permettront d'exploiter votre CRM au mieux.

Really Simple Systems CRM comprend un module d'e-mail marketing intégré avec des fonctions de gestion de campagne et de segmentation de base de données. Vous pouvez opérer votre e-mail marketing directement à partir du CRM afin que toutes vos données se trouvent au même endroit.

Options de tarification dès :

18,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Really Simple Systems CRM

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande , États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

Options de tarification dès :

18,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Really Simple Systems CRM

Images

Really Simple Systems CRM Logiciel - 1
Really Simple Systems CRM Logiciel - 2
Really Simple Systems CRM Logiciel - 3
Really Simple Systems CRM Logiciel - 4
Really Simple Systems CRM Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Really Simple Systems CRM
Really Simple Systems CRM Logiciel - 1
Really Simple Systems CRM Logiciel - 2
Really Simple Systems CRM Logiciel - 3
Really Simple Systems CRM Logiciel - 4
Really Simple Systems CRM Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Really Simple Systems CRM : 175

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Extraction de données
  • FAQ
  • Facturation
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multiples modèles de notation
  • Notation personnalisable
  • Notes et commentaires
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Programmation des tâches
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les exceptions
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Scénarios possibles
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des clients
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du RIO
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • XML/RSS
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Salesforce Platform

4,3
Alternative n° 0 à Really Simple Systems CRM
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 1 à Really Simple Systems CRM
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à Really Simple Systems CRM
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Salesforce Marketing Cloud

4,1
Alternative n° 3 à Really Simple Systems CRM
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

Avis

Note globale

4,4 /5
(424)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Really Simple Systems CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 424
Steve
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Perfectly suited to us as a small business

Publié le 22/08/2019

We use really simple sytems CRM for managing our client accounts and tracking opportunities for new...

We use really simple sytems CRM for managing our client accounts and tracking opportunities for new sales. It works excellently and our team are very pleased with it

Avantages

Really Simple Systems CRM works brilliantly for our business as it's quite to use and setup, but still has all the features we need. On the rare occasions when we've had to the use the support service the team have been very respoonsive

Inconvénients

The ability to merge duplicate organisations would be very useful; instead you have to delete one and update the other

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Really Simple Systems CRM

Price and simplicity
George
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Its a Really Simple System, it really is!!

Publié le 20/11/2020

Great!! I love it! does exactly what i need and I am only using the tip of the iceberg as far as...

Great!! I love it! does exactly what i need and I am only using the tip of the iceberg as far as its far reaching functionality. I couldnt manage my business without it.

Avantages

I use this software everyday. I love the customisable customer data fields and search functions, which allow me to record customer information with an immediate snapshot of their current holdings, needs and contacts

Inconvénients

I have no issues with RSS at all, I have only scratched the surface of what the product can do and need to invest some time into more of the automated services, like marketing and email campaigns etc. But with everything it is getting the time to delve into to these powerful tools!!

Colin
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Simple as promised, but let down by a fixed architecture and apathetic customer service...

Publié le 28/09/2017

It was adequate when we started out, but the service forced us to explore other options.

It was adequate when we started out, but the service forced us to explore other options.

Avantages

As expected it's simple to use and get the hang of - basic but functional. The latest version - 5 - is bright and clear on the screen.

Inconvénients

The architecture is inflexible and really didn't suit our business (combined B2B and B2C) without us fudging workarounds. We would have lived with it, and even put up with the mid-term price hike they sprung on us, but it was customer service that killed it. Emails and phone responses were cold and unhelpful. I know they are British so we were prepared for the attitude, but even with that they didn't seem to care about a small business our size. This spurred us to look around, and we found solutions out there with totally superior architecture and service that were priced similarly. So, to the relief of my staff, we made the effort to migrate away.

Réponse de Really Simple Systems

Colin, thank you for your review. I'm sorry to hear our CRM did not suit you and your business. It is designed for B2B so is not a perfect solution if your business is also B2C.

Our products and services are designed specifically for small businesses and this is our key audience, with single-user systems upwards. I apologise if we gave the impression that your business was not important to us at any stage, as this is definiately not the case.

I also apologise if our customer service was in any way lacking in your experience. We pride ourselves on our service and 99.9% of the time receive great feedback from our customers praising our exceptional service.

I am pleased to hear you have found a CRM system that better suits your needs and I wish you and your business continued success.

Kind regards
Helen Armour
Marketing Manager

Vincent
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Works Well For Us

Publié le 16/11/2022

Our overall experience has been great and we recommend the software. The pricing is acceptable. If...

Our overall experience has been great and we recommend the software. The pricing is acceptable. If the pricing were to go up, we might seriously consider other alternatives. But for now, at this price structure, we will be sticking with Really Simple Systems indefinitely. It’s suiting our purposes.

Avantages

This software is pretty intuitive. They have decent tutorials. The custom fields are an excellent feature that are basically a deal breaker if they were not available.

Inconvénients

We would like to be able to list only certain types of accounts. Instead, it always lists all of them. Maybe we are not seeing how to do it. It allows you to list by account alphabetically, which is helpful, but it would be nice if you were working on one set of accounts to be able to stay focused only on that one rather than having to scroll to that group each time.

Stuart
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Really Simple Systems - SIMPLES!

Publié le 10/04/2020

Fantastic Software - never had any issues with it, customer support is fantastic and I would...

Fantastic Software - never had any issues with it, customer support is fantastic and I would recommend this to anyone looking for a CRM system

Avantages

I use this every day, fantastic entry level customer relationship datatbase software. Allows you to manage your customers, tasks documents, emails etc etc etc - basically does everything you need it to and I have only just scratched the surface

Inconvénients

I would like the ability to be able to multi select tasks and move them to a specified date. There may be an option to do this already, but currently I am manually moving them, which can be time consuming

Réponse de Really Simple Systems

Stuart, thank you for posting a review of Really Simple Systems and glad to hear it's a good fit for you.

We are just working on a new calendar view for tasks which may address what you are looking to do. This will be released in the next month or so.

You can, of course, always get in touch and tell us your feature requests and we'll do our best to address your needs.

Kind regards

Afficher 5 avis sur 424 Lire tous les avis

Really Simple Systems CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Really Simple Systems CRM.

Types de licences disponibles pour Really Simple Systems CRM :

  • À partir de: 18,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Really Simple Systems CRM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Really Simple Systems CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Really Simple Systems CRM :

Applications s'intégrant à Really Simple Systems CRM :

ActiveCampaign, Calendly, Campaign Monitor, Constant Contact, Dropbox Business, Gmail, Google Docs, Google Drive, Google Sheets, Gravity Forms, KashFlow, LeadGen App, Leadinfo, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, OneLogin, Osano, PandaDoc, QuickBooks Online Advanced, Saasu, Sage Business Cloud, Slack, Trello, Twitter, Typeform, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Really Simple Systems CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Really Simple Systems CRM.