En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

Really Simple Systems est un système cloud de CRM facile à utiliser, conçu pour les petites et moyennes entreprises. Avec les ventes, le marketing, le service et l'assistance intégrés, vous pouvez travailler plus intelligemment dans la gestion et le suivi de vos leads et clients. Toutes vos données se trouvent au même endroit, ce qui permet une bonne collaboration entre équipes, de meilleures relations et une augmentation des ventes.

Ce système de CRM est conçu pour évoluer avec votre entreprise. 4 tarifs sont proposés : Free, Starter, Professional et Enterprise pour offrir des solutions simples et adaptées à votre entreprise.

Le support client est entièrement gratuit et vous trouverez de nombreuses ressources "en libre-service" qui vous permettront d'exploiter votre CRM au mieux.

Really Simple Systems CRM comprend un module d'e-mail marketing intégré avec des fonctions de gestion de campagne et de segmentation de base de données. Vous pouvez opérer votre e-mail marketing directement à partir du CRM afin que toutes vos données se trouvent au même endroit.

Options de tarification dès :

14,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Really Simple Systems CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Really Simple Systems CRM : 133

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • FAQ
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Programmation des tâches
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les exceptions
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du RIO
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données
  • XML et RSS
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Really Simple Systems CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Really Simple Systems CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 3 à Really Simple Systems CRM
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 4 à Really Simple Systems CRM
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Avis

Note globale

4,4 /5
(369)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Really Simple Systems CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 369
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Cost effective CRM for small business

Publié le 02/10/2018

We have grown our business with this CRM, and when we were starting out it gave us a lot of "bang...

We have grown our business with this CRM, and when we were starting out it gave us a lot of "bang for our bucks", the experience has been excellent.

Avantages

Having an awareness of the cost of some of the well known CRM platforms e.g. salesforce, dynamics, the thing that strikes you is that the cost of these is prohibitive for an SME with @30 light CRM users. RSS is different. The bottom line is that they offer excellent value for small businesses. I would view this as their USP.

They have a responsive team and have constantly improved the CRM over the years.

Key features I like are the permissions system which lets us give bespoke access to the teams in our business with everyone given the access to the client records that they require.

The integration with Kashflow (accounting) is incredibly useful and reduces unnecesary duplication in our business processes.

The marketing module has been a significant driver for new business, and again is very cost effective.

The activity section enables us to keep good records of client contacts, as does the ability to bcc email comunications into the client record.

The layout of fields is very easy to modify to your business requirements, adding extra fields with dropdowns as required.

Document storage is straightforward with drag & drop functionality.

Inconvénients

Nothing to complain about, happy. Maybe preferred the earlier version which let you know the last time a record was updated and by who.

Réponse de Really Simple Systems

Thanks for the review Chris!

FYI the new version CRM does still let you know the last time a record was updated and by who. At the top of your screen, next to the account name, there's a little clock symbol. Hover over this and the information will appear.

Regards

Wendy
Note globale
  • Secteur d'activité: Traduction et localisation
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to use and implement

Publié le 30/03/2022

I am currently working towards switching to Really Simple Systems CRM after a very successful...

I am currently working towards switching to Really Simple Systems CRM after a very successful trial.
Switching from my current user made me look at which functions I actually use and allowed me to streamline our requirements, which I believe will make us more efficient.

Avantages

This software appealed to me instantly because it is so intuitive and adaptable. The custom fields creation was very easy to pick up.

Inconvénients

Time will tell but at the moment it looks good.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir Really Simple Systems CRM 

Too expensive and frankly lousy customer service.

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Really Simple Systems CRM

Much more aligned with the way i work
Dominic
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

RSS Review

Publié le 20/11/2019

We are tracking opportunities and following engagement. Unfortunately, I am still having to use an...

We are tracking opportunities and following engagement. Unfortunately, I am still having to use an excel spread sheet because I can't quite get the CRM to duplicate the spread sheet but this is a lack of skill using the system on my part and not a take on the RSS system.

Avantages

Its very easy to use, quite intuitive in set up and implementation.

Inconvénients

*After using other CRM software, the lack of ability to move opportunities between accounts when the main holder is no longer the main account. I don't think this is possible without some programming by RSS team. *Having the freedom to manipulate the set up like in Salesforce, where an internal programmer will set up exactly what I require. Do RSS's team do this?
*The display dashboard could be better, to have the ability to adjust the widgets to show what I want instead of a standardised return.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365

Pourquoi choisir Really Simple Systems CRM 

Different companies use different products.

Logiciel antérieur 

Dynamics 365

Pourquoi passer à Really Simple Systems CRM

It wasn't my decision!
Brahim
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Really Simple Systems CRM Review

Publié le 22/04/2022

Really Simple Systems CRM has solved my problem of not having an effective CRM system in place. We...

Really Simple Systems CRM has solved my problem of not having an effective CRM system in place. We can now keep track of my customers and their interactions with my company with great ease. This has resulted in better customer service and a higher customer retention rate.

Avantages

Really Simple Systems CRM is the most user-friendly CRM on the market. We looked at a lot of different CRMs, and Really Simple Systems CRM was the obvious choice for me because it is so easy to use. It was very easy to integrate with my existing business processes, and the most impactful features are the ones that I use every day. I highly recommend it!

Inconvénients

Really Simple Systems CRM is really simple! The product is very easy to use and integrates well with our existing business processes. I haven't found any features that are missing or could be improved. Overall, I'm very happy with the product!

Jack
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Exactly as the name suggsets

Publié le 10/12/2020

RSS has given us the ability to view and track our customer pipeline at a very reasonable cost....

RSS has given us the ability to view and track our customer pipeline at a very reasonable cost. Something we haven't been able to do with our previous CRM system.

Avantages

RSS was extremely easy to deploy into the business, allowing us to view and track our customer pipeline.

Inconvénients

Some aspects of the reporting can be quite limiting, such as not being able to include contact information on an Opportunity report

Alternatives envisagées 

Salesforce Platform et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Really Simple Systems CRM 

Simple and easy way to view and track pipeline.

Pourquoi passer à Really Simple Systems CRM

Cost was the biggest reason, as well as the simplicity of the UI
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Really Simple Systems CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Really Simple Systems CRM.

Types de licences disponibles pour Really Simple Systems CRM :

  • À partir de: 14,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Really Simple Systems CRM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Really Simple Systems CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Really Simple Systems CRM :

Applications s'intégrant à Really Simple Systems CRM :

ActiveCampaign, Calendly, Campaign Monitor, Constant Contact, Dropbox Business, Gmail, Google Docs, Google Drive, Google Sheets, Gravity Forms, KashFlow, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, PandaDoc, QuickBooks Online Advanced, Saasu, Slack, Trello, Twitter, Typeform, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Really Simple Systems CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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