En savoir plus sur Sloneek

Sloneek est un système cloud de gestion RH conçu pour aider les entreprises à traiter différents processus administratifs, comme la gestion des absences, la signature de documents conformes eIDAS, la gestion des feuilles de temps, etc. Parmi les fonctionnalités figurent la gestion des actifs, l'intégration, la conférence vidéo et l'administration des dossiers.

Options de tarification dès :

4,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Andorre, Autriche, Belgique, Biélorussie et 34 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, hongrois, italien et 3 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Sloneek : 80

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile
  • Apprentissage et développement
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des politiques de congés
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des tâches
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Manuel de l'employé
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Organigrammes
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable
  • Évaluation des performances

Alternatives

Tempo Timesheets

4,3
Alternative n° 1 à Sloneek
Tempo Timesheets est un logiciel de gestion du temps dans Jira qui permet aux équipes de suivre le temps en ligne et de...

Calamari

4,7
Alternative n° 2 à Sloneek
Calamari facilite la gestion des congés et des présences. Calamari est intégré à Slack et JIRA), Google Apps et Office...

Factorial

4,5
Alternative n° 3 à Sloneek
Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet...

niikiis

4,5
Alternative n° 4 à Sloneek
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.

Avis

Note globale

4,6 /5
(17)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Sloneek ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 17
Jacek
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

One of the most advanced one-size-fits-all HR systems we tested

Publié le 29/03/2023

We really liked Sloneek, we find it one of the most advanced solutions when it comes to Timesheets...

We really liked Sloneek, we find it one of the most advanced solutions when it comes to Timesheets and Holiday Tracking

Avantages

You can see it's very advanced solution. Great UI/UX, easy to use. Everything is customisable - you can hide modules you don't need/use.

Inconvénients

It took a moment to learn manoeuvre around in the system.It is possible to find some parts still in Czech language (for me it was tips as todo items)

Alternatives envisagées 

Tempo Timesheets et Calamari

Pourquoi passer à Sloneek

The UI/UX is one of the best. It's the most advanced solution that satisfies our Timesheet + Holiday Tracking needs (in my opinion only Calamari can compete)
Jitka
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Review for Sloneek

Publié le 09/07/2021

Finally we have all our document in one online database!

Finally we have all our document in one online database!

Avantages

I personally do not have the experience with an integration into our processes but currently I appreciate the most about the software that it is really user friendly, support for customers is really extraordinary, always fast and helpful. I really enjoy that most of the features are clear to me and if not, there is a chat and person ready to help!

Inconvénients

There is one small thing, I would appreciate if the capacity of the software for uploading new documents is bigger. (Documents with more pages cannot be uploaded and we have to make them smaller in another software which takes additional time.)

Markéta
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Useful for mid-size business

Publié le 08/06/2021

Overall I am happy with Sloneek product and the customer service, they respond to our queries...

Overall I am happy with Sloneek product and the customer service, they respond to our queries quickly and are very willing to help. They are able to tailor features to our company needs and personalise their service.

Avantages

Our employees find Sloneek intuitive and simple to use. The video and screen shot instructions are helpful. We use the attendance and absence recording feature and reports, which are most impactful in my job as HR specialist. We use the “on call” and “overtime” tracking feature from Sloneek in conjunction with other systems and although it took a some time to integrate with API, it now works really well and we are pleased with the system.

Inconvénients

When I set up a new absence - such as an offsite team building course I have to approve each person’s absence from the office and attendance to the course individually rather than being able to create a group and apply features (such as team leader approval) to this group. This is hard work if we have an event for the whole company - up to 100 employees!

Silvie
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Sloneek is a modern HR system with a kind and reliable support team.

Publié le 16/07/2021

Sloneek and us got along pretty nicely, and even though we sometimes get cofused and need to solve...

Sloneek and us got along pretty nicely, and even though we sometimes get cofused and need to solve a problems that come along, we like it.

Avantages

We can realistically see and evaluate the employee attendance, including their absences. We have achieved a uniform register of assigned work assets. Employees appreciate the organisational structure and basic data about their colleagues as well as the easy way to apply/approve absence time.

Inconvénients

Once in a while, we come across bugs that get us confused.

Jiri
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

User-friendly and easy to implement

Publié le 15/07/2021

Avantages

It is super easy to implement with many special features that are "cool" add ons. The feature of administering vacations for all employees is amazing and helps to keep a track of what is going on with absences in the company. They offer great customer support

Inconvénients

We miss implementation to Outlook and some of the features are hard to adjust to our needs as it is "one size fits all"

Réponse de Sloneek Europe

Dear Jiri,

we're happy to announce to you the Microsoft integration will be released in few weeks:)

Sloneek Customer Service

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Sloneek - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sloneek.

Types de licences disponibles pour Sloneek :

Utilisateurs habituels du logiciel Sloneek :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Sloneek est disponible :

allemand, anglais, espagnol, hongrois, italien, polonais, slovaque, tchèque

Appareils pris en charge par Sloneek :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Sloneek :

Azure Active Directory, Google Calendar, Google Workspace, IceWarp, Jira, Microsoft Outlook, Slack

Ressources d'aide disponibles pour Sloneek :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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