
En savoir plus sur Apptivo
Apptivo est un puissant moteur de vente et de marketing qui fournit les outils, notamment la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs, la gestion des campagnes et des outils de flux de travail flexibles, notamment le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis les appareils Android ou iOS et intégré à Office 365 et G Suite.
Le CRM Apptivo commence par un système de gestion de contacts simple avec des intégrations astucieuses, telles que le suivi automatisé des conversations par e-mail ou la journalisation automatique des appels. La solution offre un ensemble complet d'outils de vente pour la gestion des leads, le suivi des activités, la visualisation de pipeline, le flux de travail automatisé, ainsi que les devis intégrés, pour générer des estimations à partir du pipeline et envoyer par e-mail des PDF de marque professionnelle aux clients.
Les applications d'Apptivo incluent également un e-mail marketing intégré pour lancer des campagnes ciblées vers des listes de contacts et suivre exactement qui lit et clique sur les messages. Implémentez l'automatisation du marketing pour planifier des séquences détaillées indiquant quand l'équipe doit suivre les prospects et quand ils doivent recevoir des messages automatisés personnalisés.
Apptivo offre bien plus qu'un simple CRM. La plateforme comprend des applications utiles dans tous les domaines d'activité, telles que le service d'assistance, la facturation, la gestion de projet, les achats, etc. Toutes les applications sont conçues pour tourner autour du CRM, offrant une vue complète à 360° de chaque client.
Apptivo permet aux utilisateurs de définir les territoires, les marchés et les segments de leur entreprise ; chacune de ces propriétés peut ensuite être utilisée pour rechercher et trier les comptes clients. Les entreprises sont non seulement en mesure de définir qui achète leur produit et où ; mais ils peuvent également définir le secteur auquel le compte appartient, tout au même endroit.
Options de tarification dès :
10,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Apptivo
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis et 5 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
10,00 $US/mois
- Version gratuite
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Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Apptivo : 69
Alternatives
Zoho CRM

SugarCRM

HubSpot CRM

Salesforce Sales Cloud

Avis
Vous avez déjà Apptivo ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: Machines
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Technical Help
Publié le 22/07/2020
We started to use Apptivo for tracking of leads. Now we have moved into using it for a full CRM...
We started to use Apptivo for tracking of leads. Now we have moved into using it for a full CRM for leads and customers. Also using it for quotes / estimates, which they helped us to customize. We are just now starting to use the marketing features. We are very happy with the program and support.
Avantages
Ease of use and the support staff that helps in time of need. The Chat Team, Customer Service Team, Technical Team are all top notch. They are quick to help with day to day topics. They are also great at helping us to cusomize the program to help our companies growing needs. We couldn't be happier and glad we switched to Apptivo.
Inconvénients
Being an administrator is all new to me, so I have had to do a lot of learning. The team has always supplied me with great short videos to help. When I don't get it and need more help they have been right there. The only feature we would like to see that they don't currently have is mapping our clients and leads for our sales team.
- Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good value for your buck
Publié le 26/08/2022
Apptivo team was great through and through. They are responsive and efficient, they are able to...
Apptivo team was great through and through. They are responsive and efficient, they are able to customize the tool to your wish. The overall experience has been great so far. We will need more time of use to really make the best of it.
Avantages
Apptivo is very easy to use compared to our previous solution. From an admin point of view, you don't really need a tech guy to maintain the tool. It is fast to load, the information is readily available and the support team is super responsive. On top of that, it is very inexpensive compared to other software. Let's see how it goes going forward :)
Inconvénients
For now, I would say the layering is a little strange. It works in columns so when you want your opportunity page in a certain way, it is a bit difficult to organize. But so far, not much more than this.
Pourquoi passer à Apptivo
Mainly for the price and the fact that it offered all that we need from a CRM point of view, if not more. Also, the ease of configuration for a non-tech person was a major factor.- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Good but so much opportunity to be so much better
Publié le 16/05/2018
Avantages
I can adapt it to my needs.
I feel that when I make a suggestion for improvement it will genuinely be listened to.
Inconvénients
There are a lot of bugs - this is why I have marked the overall quality down. We are always creating something and then it crashes, or it wont save and we have to start again. Or emails never arrive which causes big problems. Whenever there are updates, something unintentional seems to get affected. Perhaps more testing before going live. It feels a bit unprofessional sometimes.
We can't test our own changes, so when I am updating things and people are using it, it can be disruptive. I really need to make changes and test before going live.
The support is not always perfect. Some times its great, but sometimes I am not understood. The right intentions are always there though.
Réponse de Apptivo
Hi Mike,
The only way to achieve this would be to have another account that you can use as a test account. It wont have all your production data, but you can certainly use that to test out config changes.
For enterprise accounts (larger than 250 users) we do provide multiple dedicated environments as its pretty normal to have dev, QA and production accounts in that setting.
We are constantly working to improve the quality, while keeping the pace on new features. I totally understand when some of these new releases cause disruption to existing processes, but we are working to make these changes as seamless as possible.
Thank you for your feedback though. We'll continue to refine our execution.
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Customer Support is excellent
Publié le 11/10/2022
Happy because of customer support
Happy because of customer support
Avantages
Customer Support. Representatives from Apptivo were very patient and helpful
Inconvénients
hard to set-up. Has less features than competitors like being able to make a custom form and send it for signature or put on web-site.
Alternatives envisagées
Zoho CRMPourquoi passer à Apptivo
Price/ customer support- Secteur d'activité: Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Apptivo - new course of business
Publié le 25/03/2022
After having been using Apptivo for a couple of months now, we can see that we made a good decision...
After having been using Apptivo for a couple of months now, we can see that we made a good decision choosing Apptivo. The user team loves it and we are still exploring new ways to use it in its full potential.
It is packed with lots of brilliant solutions.
Avantages
Apptivo is a great system, it so simple and intuitive from a user perspective that only basic training is enough to start working in it. It is great that we could customise the fields and we could build it to mirror our process map perfectly.
Inconvénients
I think, Apptivo has a certain system logic and it wasn't explained to us very well in the training materials. so when we started to build the system we made some big learning curves that would have been avoidable. There are lot's of training materials available but it's a pain to find answer to our questions when trouble shooting. Help line chat very handy though.
Pourquoi passer à Apptivo
Based on recommendations, value and functionalityApptivo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Apptivo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Apptivo ?
Types de licences disponibles pour Apptivo :
- À partir de: 10,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Apptivo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Apptivo :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Apptivo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Apptivo est disponible :
anglais
Q. Apptivo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Apptivo :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Apptivo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Apptivo :
Asterisk, Authorize.Net, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Google Maps, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Nexmo Voice API, OneDrive, Operations Hub, PayPal, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Engage Voice, Sign.co, Slack, Stripe, WordPress, Xero, Yahoo Small Business
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Apptivo ?
Ressources d'aide disponibles pour Apptivo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de gestion des plaintes
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