En savoir plus sur Apptivo

Apptivo est un puissant moteur de vente et de marketing qui fournit les outils, notamment la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs, la gestion des campagnes et des outils de flux de travail flexibles, notamment le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis les appareils Android ou iOS et intégré à Office 365 et G Suite.

Le CRM Apptivo commence par un système de gestion de contacts simple avec des intégrations astucieuses, telles que le suivi automatisé des conversations par e-mail ou la journalisation automatique des appels. La solution offre un ensemble complet d'outils de vente pour la gestion des leads, le suivi des activités, la visualisation de pipeline, le flux de travail automatisé, ainsi que les devis intégrés, pour générer des estimations à partir du pipeline et envoyer par e-mail des PDF de marque professionnelle aux clients.

Les applications d'Apptivo incluent également un e-mail marketing intégré pour lancer des campagnes ciblées vers des listes de contacts et suivre exactement qui lit et clique sur les messages. Implémentez l'automatisation du marketing pour planifier des séquences détaillées indiquant quand l'équipe doit suivre les prospects et quand ils doivent recevoir des messages automatisés personnalisés.

Apptivo offre bien plus qu'un simple CRM. La plateforme comprend des applications utiles dans tous les domaines d'activité, telles que le service d'assistance, la facturation, la gestion de projet, les achats, etc. Toutes les applications sont conçues pour tourner autour du CRM, offrant une vue complète à 360° de chaque client.

Apptivo permet aux utilisateurs de définir les territoires, les marchés et les segments de leur entreprise ; chacune de ces propriétés peut ensuite être utilisée pour rechercher et trier les comptes clients. Les entreprises sont non seulement en mesure de définir qui achète leur produit et où ; mais ils peuvent également définir le secteur auquel le compte appartient, tout au même endroit.

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Apptivo

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Apptivo : 69

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 0 à Apptivo
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

SugarCRM

3,8
Alternative n° 1 à Apptivo
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Apptivo
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Apptivo
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Avis

Note globale

4,4 /5
(675)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Apptivo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 675
Dorcas
Note globale
  • Secteur d'activité: Machines
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Technical Help

Publié le 22/07/2020

We started to use Apptivo for tracking of leads. Now we have moved into using it for a full CRM...

We started to use Apptivo for tracking of leads. Now we have moved into using it for a full CRM for leads and customers. Also using it for quotes / estimates, which they helped us to customize. We are just now starting to use the marketing features. We are very happy with the program and support.

Avantages

Ease of use and the support staff that helps in time of need. The Chat Team, Customer Service Team, Technical Team are all top notch. They are quick to help with day to day topics. They are also great at helping us to cusomize the program to help our companies growing needs. We couldn't be happier and glad we switched to Apptivo.

Inconvénients

Being an administrator is all new to me, so I have had to do a lot of learning. The team has always supplied me with great short videos to help. When I don't get it and need more help they have been right there. The only feature we would like to see that they don't currently have is mapping our clients and leads for our sales team.

Tiphanie
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good value for your buck

Publié le 26/08/2022

Apptivo team was great through and through. They are responsive and efficient, they are able to...

Apptivo team was great through and through. They are responsive and efficient, they are able to customize the tool to your wish. The overall experience has been great so far. We will need more time of use to really make the best of it.

Avantages

Apptivo is very easy to use compared to our previous solution. From an admin point of view, you don't really need a tech guy to maintain the tool. It is fast to load, the information is readily available and the support team is super responsive. On top of that, it is very inexpensive compared to other software. Let's see how it goes going forward :)

Inconvénients

For now, I would say the layering is a little strange. It works in columns so when you want your opportunity page in a certain way, it is a bit difficult to organize. But so far, not much more than this.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Apptivo

Mainly for the price and the fact that it offered all that we need from a CRM point of view, if not more. Also, the ease of configuration for a non-tech person was a major factor.
Mike
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Good but so much opportunity to be so much better

Publié le 16/05/2018

Avantages

I can adapt it to my needs.

I feel that when I make a suggestion for improvement it will genuinely be listened to.

Inconvénients

There are a lot of bugs - this is why I have marked the overall quality down. We are always creating something and then it crashes, or it wont save and we have to start again. Or emails never arrive which causes big problems. Whenever there are updates, something unintentional seems to get affected. Perhaps more testing before going live. It feels a bit unprofessional sometimes.

We can't test our own changes, so when I am updating things and people are using it, it can be disruptive. I really need to make changes and test before going live.

The support is not always perfect. Some times its great, but sometimes I am not understood. The right intentions are always there though.

Réponse de Apptivo

Hi Mike,

The only way to achieve this would be to have another account that you can use as a test account. It wont have all your production data, but you can certainly use that to test out config changes.

For enterprise accounts (larger than 250 users) we do provide multiple dedicated environments as its pretty normal to have dev, QA and production accounts in that setting.

We are constantly working to improve the quality, while keeping the pace on new features. I totally understand when some of these new releases cause disruption to existing processes, but we are working to make these changes as seamless as possible.

Thank you for your feedback though. We'll continue to refine our execution.

Timothy
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer Support is excellent

Publié le 11/10/2022

Happy because of customer support

Happy because of customer support

Avantages

Customer Support. Representatives from Apptivo were very patient and helpful

Inconvénients

hard to set-up. Has less features than competitors like being able to make a custom form and send it for signature or put on web-site.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM

Pourquoi passer à Apptivo

Price/ customer support
Zita
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Apptivo - new course of business

Publié le 25/03/2022

After having been using Apptivo for a couple of months now, we can see that we made a good decision...

After having been using Apptivo for a couple of months now, we can see that we made a good decision choosing Apptivo. The user team loves it and we are still exploring new ways to use it in its full potential.
It is packed with lots of brilliant solutions.

Avantages

Apptivo is a great system, it so simple and intuitive from a user perspective that only basic training is enough to start working in it. It is great that we could customise the fields and we could build it to mirror our process map perfectly.

Inconvénients

I think, Apptivo has a certain system logic and it wasn't explained to us very well in the training materials. so when we started to build the system we made some big learning curves that would have been avoidable. There are lot's of training materials available but it's a pain to find answer to our questions when trouble shooting. Help line chat very handy though.

Alternatives envisagées 

Agile CRM et monday.com

Pourquoi passer à Apptivo

Based on recommendations, value and functionality
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Apptivo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Apptivo.

Types de licences disponibles pour Apptivo :

  • À partir de: 10,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Apptivo :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Apptivo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Apptivo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Apptivo :

Asterisk, Authorize.Net, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Google Maps, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Nexmo Voice API, OneDrive, Operations Hub, PayPal, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Engage Voice, Sign.co, Slack, Stripe, WordPress, Xero, Yahoo Small Business

Ressources d'aide disponibles pour Apptivo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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