En savoir plus sur Easy Projects

Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les entreprises de taille moyenne qui aide les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer un fouillis de feuilles de calcul, de courriers électroniques et de tableaux blancs par un seul outil en ligne. Avec Easy Projects, tout le monde peut voir le statut de leurs projets en temps réel, responsabiliser les employés et prévoir la disponibilité des ressources. Votre coach personnel en gestion de projet supervisera et assurera une mise en œuvre réussie de la configuration à la formation.

Easy Projects facilite la gestion de projet avec des outils de planification, notamment des diagrammes de Gantt, des simulations de chargement de ressources et un calendrier de projet. Les utilisateurs peuvent également créer et enregistrer des modèles pour des projets récurrents afin d'éviter de perdre du temps en saisie de données en double. Easy Project propose également une gamme de modèles prédéfinis pour l'informatique, le marketing, l'ingénierie, etc.

Les autres fonctionnalités de Easy Projects incluent la planification des ressources, des portefeuilles de projets, des outils de collaboration, le suivi du temps, la budgétisation de projets, la planification de calendriers, des listes de tâches personnelles, la gestion des autorisations, etc. Les projets peuvent être divisés en tâches et les tâches peuvent ensuite être attribuées aux membres de l'équipe avec des délais et une priorité prédéfinis. Easy Projects vise à encourager la collaboration en équipe par le biais de discussions en temps réels et d'outils de prise de décision et de partage tels que des forums de discussion, des notifications, le partage de fichiers et des événements de groupe.

Options de tarification dès :

36,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Canada, Suisse, Allemagne, Danemark, Finlande, France, Royaume-Uni, Islande, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Suède, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

Options de tarification dès :

36,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Easy Projects Logiciel - 1
Easy Projects Logiciel - 2
Easy Projects Logiciel - 3
Easy Projects Logiciel - 4
Easy Projects Logiciel - 5
Easy Projects Logiciel - 6
Easy Projects Logiciel - 7
Easy Projects Logiciel - 8
En voir 8 de plus
Easy Projects Logiciel - 1
Easy Projects Logiciel - 2
Easy Projects Logiciel - 3
Easy Projects Logiciel - 4
Easy Projects Logiciel - 5
Easy Projects Logiciel - 6
Easy Projects Logiciel - 7
Easy Projects Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Easy Projects : 128

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Budgétisation et prévision
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité des projets
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Creation de sous-tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des rétrospectives
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Graphiques
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échéances
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Tableaux multiples
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable

Alternatives

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 1 à Easy Projects
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Autodesk Construction Cloud

4,3
Alternative n° 2 à Easy Projects
Permet de mettre en relation les flux de travail, les équipes et les données à chaque étape de la construction afin de...

Procore

4,5
Alternative n° 3 à Easy Projects
Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacit...

Smartsheet

4,5
Alternative n° 4 à Easy Projects
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre,...

Avis

Note globale

4,4 /5
(236)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Easy Projects ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
5 avis affichés sur 236
Jenny
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Bon logiciel de gestion de projet

Publié le 19/01/2022

cela nous a permis d'économiser un peu de temps pour l'exportation des feuilles de temps au lieu de...

cela nous a permis d'économiser un peu de temps pour l'exportation des feuilles de temps au lieu de faire l'entrée manuellement et éviter des erreurs aussi. Tout le monde peut voir les projets au même endroit et le partage des tâches se fait bien avec EasyProjects.

Avantages

Avant, nous entrons nos heures travaillées dans des feuilles excel et cela s'accumulait puis les fichiers commençaient à devenir lourds. Maintenant, nous pouvons gérer nos feuilles de temps au même endroit.
J'aime le fait aussi qu'on peut exporter ces données et pouvoir l'importer directement dans notre logiciel de comptabilité Acomba. Alors, nous économisons du temps et cela évite aussi des erreurs d'entrer les heures manuellement.

Inconvénients

Dans la section pour entrer nos heures travaillées, il n'y a pas de fonction répétition. C'est-à-dire on doit entrer pour chaque jour le nombre d'heures avec nos autres infos qui parfois restent pareil. Mais apparemment, notre consultant et son équipe sont entrain de travailler cette fonctionnalité pour notre logiciel.

On peut changer la langue du logiciel Birdview Easyprojects, mais il n'y a que quelques mots qui sont traduits...donc la traduction n'est pas complète sur le logiciel. Il vaut mieux que vous soyez à l'aise avec l'anglais.

Alternatives envisagées 

Procore et Autodesk Construction Cloud

Pourquoi passer à Easy Projects

C'est le logiciel qui correspondait le plus à nos besoins dont la gestion des feuilles de temps et des projets
Nancy
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy Projects has proven to be a great way to bring all of the assets of a project together.

Publié le 01/02/2018

All conversations, assets and proofing is done in one easily accessible place. We can more easily...

All conversations, assets and proofing is done in one easily accessible place. We can more easily assign team members, switch designers working on a project and freelance projects to outside designers.

Avantages

1. It's easily tweakable to fit our workflow.
2. We've had great, responsive customer service.
3. There's auto notifications to keep projects on track that can be set up according to the licensed user's preferences.
4. We can finally keep all conversations about projects in one place and they are archived to be reinitiated in the same way the next year.
5. It fit the budget well. It wasn't the most expensive nor the cheapest but had all of the options we were looking for in an online project management system-online proofing, forms that convert to projects, tweakable workflow, ability to have free guest users and automatic notifications.

Inconvénients

1. The guest user experience isn't as strong.
2. We'd like to tweak the notifications for guest users per project but can't. There is a universal notification for all guest users that works well. Sometimes bugs the guest user too much though.
3. If 2 people are on a task and one clicks that they're done, they will still get notifications until the other person clicks done. It would be great if the notifications could stop for the person that completed their portion of the task once they click that they're done.
4. I really liked the Outlook integration option but wish it was available for Mac users. Over 50% of our office is on a Mac.

Christian
Note globale
  • Secteur d'activité: Machines
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy Projects - Honest Review

Publié le 20/12/2021

Easy Projects has really helped our business quote projects and collect data on our previous...

Easy Projects has really helped our business quote projects and collect data on our previous projects. This made it possible to make comparisons and drill into our data to determine where our weaknesses were. We we're able to identify key areas, and improve them, creating shorter lead times, and increasing the efficiency of our resources.

Avantages

I like the structure Easy Projects provides. It's nice to have a software that is pre-built and ready right out of the box to collect your data and analyze it with reports. Instead of using software that you have to build your own reports, charts, and metrics. Easy Projects makes it simple to budget resources, time, and capital. Easy Projects also integrates with Zapier, which helped us automate most of our time entry needs.

Inconvénients

Some times the structure was too ridged. The financial tab isn't built for non-profit, and the learning curve for using the software was fairly steep.

Alternatives envisagées 

Smartsheet et Microsoft Excel

Pourquoi passer à Easy Projects

We chose Easy Projects for the structure it provided over spreadsheet style project management softwares
Jennifer
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

I use Easy Project but I don't administer it. My projects are tracked there.

Publié le 14/03/2018

My boss can see that I am super productive, not only from compiling statistics, but also because...

My boss can see that I am super productive, not only from compiling statistics, but also because she is notified as I complete tasks.

Avantages

We use a general project template and that helps me remember to do all the small, "finishing up" tasks.

Inconvénients

I wish I could adjust the column widths on the "My Assignments" page. Only about 17 letters of the project names are visible, and I need to see more than that because most of our projects start out with a similar string of letters and numbers (the date, the campus, the college, etc). I end up using the Dashboard instead, which show s ALL my tasks, not just the ones I'm working on. The second column in My Assignments isn't useful to me, so if it could be customized so I could get rid of it (or move it to the third spot, since it doesn't matter if I can't see the whole word), that would be helpful.

Mauro
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Management Software

Publié le 19/05/2022

We've been able to keep our customers satisfied.

We've been able to keep our customers satisfied.

Avantages

The activity center is perfect to organize and delegate tasks.

Inconvénients

I think everything works perfectly for this software.

Afficher 5 avis sur 236 Lire tous les avis

Easy Projects - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Easy Projects.

Types de licences disponibles pour Easy Projects :

Utilisateurs habituels du logiciel Easy Projects :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Easy Projects est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

Appareils pris en charge par Easy Projects :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Easy Projects :

Adobe Campaign, Adobe Illustrator, Alchemer, Dropbox Business, Evernote Teams, Gmail, Google Calendar, Google Drive, InvoiceBerry, Jira, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft SharePoint, Microsoft Teams, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, SharpSpring from Constant Contact, Slack, Toggl Track, Workato, Wufoo, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Easy Projects :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Easy Projects.