Kavkom

Numéroteur prédictif et logiciel de téléphonie conçu pour les spécialistes du télémarketing

En savoir plus sur Kavkom

Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès pour afficher des informations sur les leads ou les campagnes.

Elle permet aux employés d'identifier les numéros de fax, d'examiner les appels sans réponse, de gérer les taux d'appels et de détecter les numéros indésirables ou incorrects via une plateforme unifiée. Kavkom Predictive Dialer offre une variété de fonctionnalités, notamment la gestion des communications, l'analytique, la collaboration, le suivi des performances, les alertes par e-mail, l'importation/exportation de données, etc. Les agents peuvent utiliser l'application pour créer et gérer des profils clients, enregistrer des interactions et planifier des rendez-vous en temps réel.

Kavkom Predictive Dialer propose une API (Application Programming Interface), qui permet aux entreprises d'intégrer le système à plusieurs plateformes tierces telles que Dropbox, Click2Call, Salesforce, etc. Le tableau de bord des activités permet aux responsables d'afficher les statistiques des appels par agents ou campagnes, ainsi que de collecter et de stocker des données téléphoniques dans un référentiel centralisé.

Options de tarification dès :

10,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Algérie, Belgique, Canada, France, Israël et 6 autres

Langues

anglais, français, hébreu

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kavkom : 65

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Archivage et rétention
  • Automate d'appel
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Conformité FCC
  • Conformité FTC
  • Conférences audio/vidéo
  • Devis
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution de leads
  • Distribution des appels
  • Détection du répondeur
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Extensions virtuelles
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion du télémarketing
  • Génération de leads
  • ID d'appelant spécifique à une campagne
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie SMS
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des appels
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des appels
  • Surveillance en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • VoIP
  • e-mail marketing
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Kavkom
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à Kavkom
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Dolibarr

4,5
Alternative n° 3 à Kavkom
Dolibarr est une suite logicielle métier conçue pour gérer votre activité (contacts, factures, commandes, produits,...

Aircall

4,3
Alternative n° 4 à Kavkom
Aircall est un système téléphonique cloud qui se connecte à plus de 100 outils CRM et d'assistance.

Avis

Note globale

4,7 /5
(56)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Kavkom ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 56
Jean Paul
Note globale
  • Secteur d'activité: Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

AIVS POSITIF dans l'ensemble

Publié le 03/08/2022

Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire,...

Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire, créer autant de campagnes d'appels différentes que nous avions besoin : chaque campagne peut se voir attribuer un numéro d'appel apparent ce qui permet d'être identifiable par le prospect et d'être éventuellement rappelé. Chaque appel est enregistré et stocké avec la fiche prospect

Avantages

Facilité de mise en route et d'utilisation - Simplicité et logique

Inconvénients

Ne traite les envois mails qu'avec une seule adresse d'émission ce qui nous oblige à faire encore beaucoup d'envois en manuel !!! (environ 60 à 80/jour)
Manque de convivialité dans la présentation et notamment de contraste (impossible de travailler avec un écran près d'une fenêtre)

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Pipedrive et Dolibarr

Pourquoi choisir Kavkom 

le précédent, bien que plus cher et légèrement mieux adapté, rencontrait de nombreux problèmes de blocages
assaad
Note globale
  • Secteur d'activité: Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Je recommande sans hésitation

Publié le 20/07/2022

Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients...

Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients habituels.Mes agents également n'étaient plus du tout limités dans leur mobilité car même en déplacement les communications sont gérées.

Avantages

-fonctionnalités
-Interface intuitive
-Qualité de la communication

Inconvénients

-Il faut parfois bidouiller quand le qr code de validation ne passe pas(çà arrive très très rarement et le service technique a été réactif )

Réponse de Kavkom

Merci à vous pour vos bons commentaires. Nous travaillons énormément à améliorer notre service afin de proposer sans cesse des nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins de tous nos clients. Notre support technique reste à votre disposition pour toute demande.

Rudy
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Efficace, disponible et a l'ecoute !

Publié le 03/08/2022

Avantages

back office simple et clair, API fonctionnelle et facile a implementer, evolutif avec une equipe tres reactive, s'adapte aux besoin du client, tres peu voir pas de panne, ... bref, un plaisir de travailer avec eux.

Inconvénients

tous les cotes negatifs rencontres ont ete pris en compte et ameliores... donc aujourdhui : produit complet sans point negatif ( pour notre utilisation) !

Faycal
Note globale
  • Secteur d'activité: Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super Produit

Publié le 20/07/2022

Avantages

Support et accompagnement flexibilité
Merci [CONTENU SENSIBLE]

Inconvénients

La gestion des lignes manuelles sur le crm
Lignes manuelles un peu chères par rapport à la concurrence

Réponse de Kavkom

Bonjour,
Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre solution. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous essayons de proposer un service dont le prix reflète la qualité de notre produit et qui reste en adéquation avec le marché.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!

Antoine
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon logiciel de téléphonie VOIP

Publié le 20/07/2022

Téléphonie VOIP pour pouvoir télétravailler de partour dans le monde !

Téléphonie VOIP pour pouvoir télétravailler de partour dans le monde !

Avantages

Le back office est très clair et nous pouvons adapter toutes les fonctionnalités sans demander au support

Inconvénients

L'application android qui ne marchait pas toujours bien (écran noir au démarrage)

Réponse de Kavkom

Bonjour Antoine,
Nous vous sommes reconnaissants pour vos mots positifs.
Nous avons remarqué que vous avez mentionné un problème avec votre application et nous en sommes navrés.
Nous avons presque fini de récréer notre application mobile avec un environnement adapter iOS et Android.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions !
Merci encore!

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Kavkom - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kavkom.

Types de licences disponibles pour Kavkom :

Offres sont sans engagement, appels illimités, redirection mobile incluse et numéro virtuel offert

Utilisateurs habituels du logiciel Kavkom :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kavkom est disponible :

anglais, français, hébreu

Appareils pris en charge par Kavkom :

Applications s'intégrant à Kavkom :

CRM Analytics, Dropbox Business, Google Chrome, HubSpot CRM, Pipedrive, SalesforceIQ, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Kavkom :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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