
Kavkom
En savoir plus sur Kavkom
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès pour afficher des informations sur les leads ou les campagnes.
Elle permet aux employés d'identifier les numéros de fax, d'examiner les appels sans réponse, de gérer les taux d'appels et de détecter les numéros indésirables ou incorrects via une plateforme unifiée. Kavkom Predictive Dialer offre une variété de fonctionnalités, notamment la gestion des communications, l'analytique, la collaboration, le suivi des performances, les alertes par e-mail, l'importation/exportation de données, etc. Les agents peuvent utiliser l'application pour créer et gérer des profils clients, enregistrer des interactions et planifier des rendez-vous en temps réel.
Kavkom Predictive Dialer propose une API (Application Programming Interface), qui permet aux entreprises d'intégrer le système à plusieurs plateformes tierces telles que Dropbox, Click2Call, Salesforce, etc. Le tableau de bord des activités permet aux responsables d'afficher les statistiques des appels par agents ou campagnes, ainsi que de collecter et de stocker des données téléphoniques dans un référentiel centralisé.
Options de tarification dès :
10,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Langues
anglais, français, hébreu
Options de tarification dès :
10,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Kavkom : 65
Alternatives
Zoho CRM

Pipedrive

Dolibarr

Aircall

Avis
Vous avez déjà Kavkom ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
AIVS POSITIF dans l'ensemble
Publié le 03/08/2022
Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire,...
Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire, créer autant de campagnes d'appels différentes que nous avions besoin : chaque campagne peut se voir attribuer un numéro d'appel apparent ce qui permet d'être identifiable par le prospect et d'être éventuellement rappelé. Chaque appel est enregistré et stocké avec la fiche prospect
Avantages
Facilité de mise en route et d'utilisation - Simplicité et logique
Inconvénients
Ne traite les envois mails qu'avec une seule adresse d'émission ce qui nous oblige à faire encore beaucoup d'envois en manuel !!! (environ 60 à 80/jour)
Manque de convivialité dans la présentation et notamment de contraste (impossible de travailler avec un écran près d'une fenêtre)
Pourquoi choisir Kavkom
le précédent, bien que plus cher et légèrement mieux adapté, rencontrait de nombreux problèmes de blocages- Secteur d'activité: Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Je recommande sans hésitation
Publié le 20/07/2022
Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients...
Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients habituels.Mes agents également n'étaient plus du tout limités dans leur mobilité car même en déplacement les communications sont gérées.
Avantages
-fonctionnalités
-Interface intuitive
-Qualité de la communication
Inconvénients
-Il faut parfois bidouiller quand le qr code de validation ne passe pas(çà arrive très très rarement et le service technique a été réactif )
Réponse de Kavkom
Merci à vous pour vos bons commentaires. Nous travaillons énormément à améliorer notre service afin de proposer sans cesse des nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins de tous nos clients. Notre support technique reste à votre disposition pour toute demande.
- Secteur d'activité: Assurance
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Efficace, disponible et a l'ecoute !
Publié le 03/08/2022
Avantages
back office simple et clair, API fonctionnelle et facile a implementer, evolutif avec une equipe tres reactive, s'adapte aux besoin du client, tres peu voir pas de panne, ... bref, un plaisir de travailer avec eux.
Inconvénients
tous les cotes negatifs rencontres ont ete pris en compte et ameliores... donc aujourdhui : produit complet sans point negatif ( pour notre utilisation) !
- Secteur d'activité: Externalisation/délocalisation
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super Produit
Publié le 20/07/2022
Avantages
Support et accompagnement flexibilité
Merci [CONTENU SENSIBLE]
Inconvénients
La gestion des lignes manuelles sur le crm
Lignes manuelles un peu chères par rapport à la concurrence
Réponse de Kavkom
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre solution. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous essayons de proposer un service dont le prix reflète la qualité de notre produit et qui reste en adéquation avec le marché.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!
- Secteur d'activité: Vente en gros
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon logiciel de téléphonie VOIP
Publié le 20/07/2022
Téléphonie VOIP pour pouvoir télétravailler de partour dans le monde !
Téléphonie VOIP pour pouvoir télétravailler de partour dans le monde !
Avantages
Le back office est très clair et nous pouvons adapter toutes les fonctionnalités sans demander au support
Inconvénients
L'application android qui ne marchait pas toujours bien (écran noir au démarrage)
Réponse de Kavkom
Bonjour Antoine,
Nous vous sommes reconnaissants pour vos mots positifs.
Nous avons remarqué que vous avez mentionné un problème avec votre application et nous en sommes navrés.
Nous avons presque fini de récréer notre application mobile avec un environnement adapter iOS et Android.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions !
Merci encore!
Kavkom - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kavkom.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kavkom ?
Types de licences disponibles pour Kavkom :
- À partir de: 10,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Offres sont sans engagement, appels illimités, redirection mobile incluse et numéro virtuel offert
Q. Qui utilise Kavkom ?
Utilisateurs habituels du logiciel Kavkom :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Kavkom est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Kavkom est disponible :
anglais, français, hébreu
Q. Kavkom prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Kavkom :
Q. Avec quelles applications Kavkom peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Kavkom :
CRM Analytics, Dropbox Business, Google Chrome, HubSpot CRM, Pipedrive, SalesforceIQ, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kavkom ?
Ressources d'aide disponibles pour Kavkom :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Kavkom.
- Logiciels de télémarketing
- Logiciels de CRM
- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Logiciels pour call center
- Solutions de téléphonie professionnelle
- Systèmes PABX
- Logiciels de predictive dialer
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de communication cloud
- Logiciels CRM en ligne
- Logiciels de service client
- Logiciels de web conférence
- Logiciels de gestion de contacts
- Logiciels SIP (softphone)