
En savoir plus sur ConSol CM/Customer Service
ConSol/CM Customer Service est une solution d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles avec des opérations de support client multicanaux. Le logiciel peut être adapté aux besoins individuels et intégré aux systèmes existants de l'entreprise via des interfaces flexibles.
La solution offre une affectation automatique des demandes aux clients, ainsi que des exemples de textes et une fonctionnalité de réponse automatique, permettant aux clients de s'impliquer activement dans la recherche de solutions. L'objectif principal de ConSol/CM Customer Service est toujours de faciliter le service client grâce à des solutions numériques.
ConSol/CM Customer Service propose des outils d'analyse embarqués et un portail en libre-service pour s'assurer que les demandes sont acheminées vers le personnel concerné. Le package peut également être étendu avec des modules complémentaires supplémentaires tels qu'une base de données de produits et la reconnaissance de texte autodidacte.
Options de tarification dès :
529,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Autriche, Belgique, Suisse, Allemagne, Luxembourg , Pays-Bas et 1 autres
Langues
allemand, anglais
Options de tarification dès :
529,00 €/mois
- Version gratuite
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Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ConSol CM/Customer Service : 62
Alternatives
ShowHows

Vivantio

Kustomer

EcholoN

Avis
Vous avez déjà ConSol CM/Customer Service ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Eine Lösung für unseren gesamten Kundenservice
Publié le 08/09/2020
Avantages
Die Anpassungsfähigkeit der Software an unsere Prozesse im Kundenservice und den Performancegewinn zu der abgelösten alten Software die genutzt wurde.
Inconvénients
Die Benutzerfreundlichkeit UX hat noch ein bisschen "altbackenen Look" und hat manchmal nicht die Flexibilität die ich mir wünschen würde.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Vielseitiges Programm
Publié le 10/11/2020
Es werden Vertriebs- sowie Service Prozesse abgebildet. Die Prozesse konnten standardisiert werden...
Es werden Vertriebs- sowie Service Prozesse abgebildet. Die Prozesse konnten standardisiert werden ohne die Flexibilität zu verlieren. Auch sehr komplexe Vertriebsprozesse haben wir abgebildet.
Avantages
Das System ist sehr übersichtlich und nutzerfreundlich. Es kann sehr schnell mit wenig Einweisung durch neue User genutzt werden auch besonders durch die Workflowaktivitäten die durch den Prozess lotsen. Die Integration mit anderen Systemen (z.B. SAP) funktioniert bestens. Das System ist sehr gut auf Kundenbedürfnisse anpassbar. Unterschiedlichste Prozesse können abgebildet werden. Das System ist sehr vielseitig.
Inconvénients
Das Reporting könnte verbessert werden.
- Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Hohe Flexibilität bei der Umsetzung firmeninterne Prozesse
Publié le 01/10/2020
Avantages
- Anpassbar an viele Unternehmensprozesse
- Integration in zahlreichen Unternehmensbereichen
- arbeiten auf einheitlicher Datenbasis
- gute Anbindung an andere IT-Systeme des Unternehmens
- schnell erlernbarer Umgang mit dem System
- systemgestützte Workflows fördern vereinheitliche Prozesse
- ermöglicht das Umsetzen sehr individueller Prozesse
- ausgeprägte/r Kundenorientierung und -service
Inconvénients
Die Abbildung von stark individualisierten Prozessen sorgt für eine hohe Komplexität des Systemsetups, was beim Updaten/Upgraden des Systems zu erhöhten Aufwänden führt.
ConSol CM/Customer Service - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConSol CM/Customer Service.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ConSol CM/Customer Service ?
Types de licences disponibles pour ConSol CM/Customer Service :
- À partir de: 529,00 €/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise ConSol CM/Customer Service ?
Utilisateurs habituels du logiciel ConSol CM/Customer Service :
11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues ConSol CM/Customer Service est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ConSol CM/Customer Service est disponible :
allemand, anglais
Q. ConSol CM/Customer Service prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ConSol CM/Customer Service :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ConSol CM/Customer Service peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ConSol CM/Customer Service.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ConSol CM/Customer Service ?
Ressources d'aide disponibles pour ConSol CM/Customer Service :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
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