En savoir plus sur ConSol CM/Customer Service

ConSol/CM Customer Service est une solution d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles avec des opérations de support client multicanaux. Le logiciel peut être adapté aux besoins individuels et intégré aux systèmes existants de l'entreprise via des interfaces flexibles.

La solution offre une affectation automatique des demandes aux clients, ainsi que des exemples de textes et une fonctionnalité de réponse automatique, permettant aux clients de s'impliquer activement dans la recherche de solutions. L'objectif principal de ConSol/CM Customer Service est toujours de faciliter le service client grâce à des solutions numériques.

ConSol/CM Customer Service propose des outils d'analyse embarqués et un portail en libre-service pour s'assurer que les demandes sont acheminées vers le personnel concerné. Le package peut également être étendu avec des modules complémentaires supplémentaires tels qu'une base de données de produits et la reconnaissance de texte autodidacte.

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69,00 €/mois

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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Belgique, Suisse, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas

Langues

allemand, anglais

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Images

ConSol CM/Customer Service Logiciel - 1
ConSol CM/Customer Service Logiciel - 2
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ConSol CM/Customer Service : 62

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

ShowHows

0
Alternative n° 1 à ConSol CM/Customer Service
ShowHows est une plateforme web qui permet aux entreprises de créer des guides pratiques et des tutoriels intégrés sur...

Vivantio

4,3
Alternative n° 2 à ConSol CM/Customer Service
Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM...

Kustomer

4,5
Alternative n° 3 à ConSol CM/Customer Service
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences...

EcholoN

4,7
Alternative n° 4 à ConSol CM/Customer Service
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle...

Avis

Note globale

5 /5
(3)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

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3 avis affichés sur 3
René
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Eine Lösung für unseren gesamten Kundenservice

Publié le 08/09/2020

Avantages

Die Anpassungsfähigkeit der Software an unsere Prozesse im Kundenservice und den Performancegewinn zu der abgelösten alten Software die genutzt wurde.

Inconvénients

Die Benutzerfreundlichkeit UX hat noch ein bisschen "altbackenen Look" und hat manchmal nicht die Flexibilität die ich mir wünschen würde.

Gerd
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Hohe Flexibilität bei der Umsetzung firmeninterne Prozesse

Publié le 01/10/2020

Avantages

- Anpassbar an viele Unternehmensprozesse
- Integration in zahlreichen Unternehmensbereichen
- arbeiten auf einheitlicher Datenbasis
- gute Anbindung an andere IT-Systeme des Unternehmens
- schnell erlernbarer Umgang mit dem System
- systemgestützte Workflows fördern vereinheitliche Prozesse
- ermöglicht das Umsetzen sehr individueller Prozesse
- ausgeprägte/r Kundenorientierung und -service

Inconvénients

Die Abbildung von stark individualisierten Prozessen sorgt für eine hohe Komplexität des Systemsetups, was beim Updaten/Upgraden des Systems zu erhöhten Aufwänden führt.

Vanessa
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Vielseitiges Programm

Publié le 10/11/2020

Es werden Vertriebs- sowie Service Prozesse abgebildet. Die Prozesse konnten standardisiert werden...

Es werden Vertriebs- sowie Service Prozesse abgebildet. Die Prozesse konnten standardisiert werden ohne die Flexibilität zu verlieren. Auch sehr komplexe Vertriebsprozesse haben wir abgebildet.

Avantages

Das System ist sehr übersichtlich und nutzerfreundlich. Es kann sehr schnell mit wenig Einweisung durch neue User genutzt werden auch besonders durch die Workflowaktivitäten die durch den Prozess lotsen. Die Integration mit anderen Systemen (z.B. SAP) funktioniert bestens. Das System ist sehr gut auf Kundenbedürfnisse anpassbar. Unterschiedlichste Prozesse können abgebildet werden. Das System ist sehr vielseitig.

Inconvénients

Das Reporting könnte verbessert werden.

ConSol CM/Customer Service - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConSol CM/Customer Service.

Types de licences disponibles pour ConSol CM/Customer Service :

Utilisateurs habituels du logiciel ConSol CM/Customer Service :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ConSol CM/Customer Service est disponible :

allemand, anglais

Appareils pris en charge par ConSol CM/Customer Service :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ConSol CM/Customer Service.

Ressources d'aide disponibles pour ConSol CM/Customer Service :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

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