En savoir plus sur GetResponse

Optimisation de l'efficacité des campagnes, même une fois qu'elles sont terminées, grâce à GetResponse Email Intelligence, conçu pour suivre, mesurer et analyser un réel plaisir. Prise de décisions intelligentes en quelques minutes : comparaison des suivis, mesure des conversions sur site, segmentation des abonnés en un clic ou consultation des fluctuations horaires.

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, suédois, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

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Images

GetResponse Logiciel - 1
GetResponse Logiciel - 2
GetResponse Logiciel - 3
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour GetResponse : 89

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des newsletters
  • Générateur de formulaires
  • Génération de leads
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Médiathèque
  • Options de publication
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • ROI Tracking
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Réactif
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • Widgets
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Mailchimp

4,5
Alternative n° 1 à GetResponse
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Constant Contact

4,3
Alternative n° 2 à GetResponse
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer...

AWeber

4,4
Alternative n° 3 à GetResponse
AWeber est un leader du marché des logiciels d'e-mail marketing pour petites entreprises. Fondée en 1998, AWeber cumule...

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 4 à GetResponse
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship...

Avis

Note globale

4,2 /5
(362)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,0/5

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5 avis affichés sur 362
Mickael
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

UN TRES BON AUTOREPONDEUR (parfait pour l'email marketing simple et facile )

Publié le 29/10/2020

C'est un excellent outil pour toute petite entreprise à la recherche d'un logiciel d'emailing...

C'est un excellent outil pour toute petite entreprise à la recherche d'un logiciel d'emailing marketing.

Il permet de faire des wébinaire également ( mais ce n'est pas sa fonction première) J'ai vraiment beaucoup aimé la fonctionnalité glisser-déposer ça simplifie vraiment la vie .

Vous pouvez créer des e-mails promotionnels, des newsletters sans avoir à etre un champion de la technique ( ce qui n'est pas mon cas) .

Vous pouvez également partager votre compte pour le déléguer à un prestataire ou au un autre administrateur, vous choississez les fonctionnalités que vous acceptez de déléguer en gardant ainsi le contrôle sur votre compte.

Avantages

TRES FACILE D'UTILISATION .
-pour moi l'un des meilleurs auto-répondeur avec un très bon taux de délivrabilité.
-le support client est très réactif c'est un vrai plus .
-hyper intuitif d'utilisation et la mise à jour avec les workflow permet de créer des séquence d'emailing vraiment personnalisé en fonction des action de vos prospects .

Inconvénients

le seul petit point faible c'est qu'il n'y a pas de tuto en français fait par Get Response

Réponse de GetResponse

Hi Mickael! Thank you for this review! We do have this YouTube playlist which lists multiple videos in French: https://www.youtube.com/watch?v=klPUul050w4&list=PLolK1kgYG3zzG5eaCumoQjQpUeuoBRDwW. However, I will let the team know you would like to see more of these in the future. -Taylor

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Attention 30 jours faussement gratuits !

Publié le 10/06/2022

A fuir il y a d'autre solution bien moins cher sur le marché (je ne ferais pas de pub pour leurs...

A fuir il y a d'autre solution bien moins cher sur le marché (je ne ferais pas de pub pour leurs concurrents).

Avantages

Je n'en ai pas trouvé. J'ai utilisé la solution 2 semaines mais rien ne fonctionnait comme je voulais, la connexion avec un e-commerce est très compliqué et pas terminée je pense car c'est une nouvelle fonctionnalité.

J'ai un second compte chez eux depuis 2 ans pour un autre site qui n'est pas e-commerce et c'est plus simple (le seul point positif qu'il y a)

Inconvénients

- 30 jours en freeplan sauf qu'on peut pas tester toutes les fonctionnalités
- 30 jours gratuits si on prend un plan e-commerce ils facturent directement, donc je cherche ou sont les 30 jours gratuits.
- La solution avec WooCommerce ne remonte pas les informations des contacts 1 semaine pour leur faire comprendre qu'ils faut qu'ils regardent ce qui ne va pas.

Par la suite je demande un remboursement car ce n'est pas clair et ça ne fonctionne pas avec mon site. A la place on me propose 10% pour que je reste (je ne vois pas trop le rapport).

Réponse de GetResponse

Merci pour votre feedback.
Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience.
Veuillez noter que vous êtes toujours le bienvenu pour nous faire part de vos suggestions sur la façon dont nous pouvons améliorer notre plateforme.
Nous l'apprécierons grandement.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous en informer par e-mail: [email protected]

Julien
Note globale
  • Secteur d'activité: Services juridiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Manque des fonctionnalités, trop compliqué, facturation abusive

Publié le 30/03/2022

Déçu au global. C'est beau sur le papier mais à l'utilisation, peu intuitif et lourd pour des non...

Déçu au global. C'est beau sur le papier mais à l'utilisation, peu intuitif et lourd pour des non experts.

On a eu qq changements d'abonnements (upgrades) sans avoir été prévenus et quelques (mauvaises) surprises en facturation.

Au départ le support était assez réactif mais bizarrement moins sur la facturation.

Avantages

Ca paraissait simple et assez complet avec des modèles.

Inconvénients

Navigation compliquée. Tout est trop complexe, mal traduit. La gestion des listes et contacts est lourde à souhait. Les ajustements sur les landing pages sont fastidieux. On est loin du simple "drag and drop"

Réponse de GetResponse

Hi Julien!

Thank you for your feedback. If you want to share more details as to how we can make our tool more user friendly and our pricing more appealing, don't hesitate to let us know via email or LiveChat. We'd greatly appreciate that. -Taylor

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Très cher et ROI négatif

Publié le 16/11/2020

Suivi inexistant, ils veulent absolument vous facturer la maximum possible

Suivi inexistant, ils veulent absolument vous facturer la maximum possible

Avantages

la fonction preview et plutôt bien faire, la possibilité de personnaliser les messages aussi

Inconvénients

pas de calendrier de diffusion, difficulté pour voir les stats, usine à gaz pour segmenter et très cher

Réponse de GetResponse

Thank you for taking the time to leave feedback. I will be sure to share this information, both the pros and cons, with our team. -Taylor

James
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Beginner Email Marketing Tool

Publié le 11/08/2022

Overall, GetResponse is a great tool. Can't go wrong if all you want is to send emails either on...

Overall, GetResponse is a great tool. Can't go wrong if all you want is to send emails either on autopilot or broadcasts or automate the process.

Avantages

I loved the 500 free subscriber plan and also how easy it is to set-up marketing automations. I love the ability to send broadcasts at the best time the recipient would open them. No need to worry about time-zone issues.

Moreover, you can re-send emails on autopilot if the email is not opened after a few days and send other emails based on the contacts behaviour.

Their pricing is also very competitive.

Segmenting the lists is easy too.

Inconvénients

Disappointed that they didn't have the feayure to track website visits from the emails sent.

I think the non-email/CRM features like webinars and website builder tend to dilute the focus on email marketing. Can't be everything for everyone.

Réponse de GetResponse

Hi James,

We're so glad you're enjoying GetResponse and the email marketing tools. Thank you for taking the time to leave a review. We appreciate it! -Abbie

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GetResponse - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur GetResponse.

Types de licences disponibles pour GetResponse :

  • À partir de: 19,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel GetResponse :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles GetResponse est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, suédois, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par GetResponse :

Applications s'intégrant à GetResponse :

123FormBuilder, Adobe Commerce, Automate.io, Batchbook, BigCommerce, Bouncer, Capsule, Chargify, ClickDesk, ClickMeeting, Desk.com, Drupal, Eventbrite, Formstack Forms, FreshBooks, GitHub, Google Ads, Google Analytics 360, Google Contacts, Highrise, Joomla, Jotform, Justuno, Kissmetrics, Lightspeed, LiveAgent, LiveChat, LiveHelpNow, MemberMouse, Meta for Business, Mixpanel, MoonClerk, Oviond, Pabbly Connect, PadiAct, PayPal, Picreel, PrestaShop, Salesforce Sales Cloud, SamCart, Shopify, Slack, Sumo, Survicate, Twitter, VWO Testing, Vidyard, Viewbix, Vtiger CRM, Wistia, WooCommerce, WordPress, Zapier, Zen Cart, Zendesk, ZeroBounce, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour GetResponse :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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