En savoir plus sur The Ramp

The Ramp est un logiciel de gestion de franchise conçu pour aider les commerces de détail, les agences de médias et les franchiseurs à créer et gérer des campagnes marketing sur les plateformes de réseaux sociaux. La solution permet aux administrateurs de partager des médias organisés avec les équipes de plusieurs magasins et de communiquer avec elles sur une interface unifiée.

Les responsables peuvent configurer des paramètres, notamment un public et un budget géographiquement ciblés, pour publier des campagnes sur divers canaux de diffusion tels que LinkedIn, Google, Facebook, Instagram et YouTube. The Ramp permet aux concessionnaires automobiles de générer des rapports et de visualiser les données liées aux vues vidéo, aux taux de conversion, aux clics, aux visites de sites web, etc., afin d'optimiser les performances des campagnes. Les spécialistes du marketing peuvent également inclure des noms, des numéros de téléphone et des adresses pour créer des visuels personnalisés.

The Ramp permet aux entreprises de diffuser des campagnes marketing pendant une durée spécifiée et d'allouer le budget publicitaire en conséquence. Les équipes peuvent également recevoir des codes d'accès pour lancer et gérer des campagnes en back-end sur plusieurs sites et traiter les paiements à l'aide d'un tableau de bord centralisé.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Belgique, Suisse, France, Luxembourg, Monaco

Langues

anglais, français

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Aucune image disponible

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour The Ramp : 14

  • Analyse des campagnes
  • Base de données de contacts
  • Campagnes multiples
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des leads
  • Intranet de franchise
  • Marketing multicanal
  • Monitoring
  • Optimisation des taux de conversion
  • Planification des campagnes
  • Promotion sociale
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Marketing 360

4,6
Alternative n° 1 à The Ramp
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Pardot

4,1
Alternative n° 2 à The Ramp
Pardot de Salesforce est une solution de marketing automation conçue pour combler le fossé entre les équipes de vente...

SAS Customer Intelligence 360

4,5
Alternative n° 3 à The Ramp
SAS Customer Intelligence 360 is an intelligent, multi-channel marketing solution. Modules of Customer Intelligence 360...

Odore

0
Alternative n° 4 à The Ramp
Odore is a customer engagement platform that helps brands build personalised experiences and journeys for their...

Avis

Aucun avis disponible

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.Vous avez déjà The Ramp ?

Écrivez votre avis !

The Ramp - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur The Ramp.

Types de licences disponibles pour The Ramp :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel The Ramp :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles The Ramp est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par The Ramp :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par The Ramp.

Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour The Ramp.

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour The Ramp.