En savoir plus sur Nimble

Nimble est le CRM leader du secteur pour Office 365 et G Suite, qui crée des solutions de gestion des contacts primées pour les équipes et les particuliers. Il fait tout le travail en s'intégrant aux applications de productivité telles que les boîtes de réception et les calendriers, offre une expérience utilisateur simplifiée et a été conçu pour aider les équipes commerciales à conclure plus d'affaires, plus rapidement.

Nimble rassemble des milliers d'équipes de petites et moyennes entreprises qui développent avec succès leurs relations personnelles et professionnelles au travers des e-mails, des réseaux sociaux et de plus de 90 applications métiers basées sur le cloud.

Classé n° 1 de la satisfaction globale par G2 Crowd et CRM n° 1 des ventes et du marketing pour les petites entreprises par Fit Small Business, Nimble combine les atouts du CRM traditionnel, de la gestion des contacts classique, des médias sociaux, de la veille commerciale et de l'automatisation du marketing en une puissante plateforme de gestion des relations. qui fournit des informations sur les relations partout où vous travaillez. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à une version d'essai gratuite, visitez le site www.nimble.com.

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Nimble

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Nimble

Images

Nimble Logiciel - 1
Nimble Logiciel - 2
Nimble Logiciel - 3
Nimble Logiciel - 4
Nimble Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Nimble
Nimble Logiciel - 1
Nimble Logiciel - 2
Nimble Logiciel - 3
Nimble Logiciel - 4
Nimble Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Nimble : 51

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de prospection
  • Pour appareils Mac
  • Pour institutions financières
  • Pour les start-ups
  • Profils sociaux de clients
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Nimble
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Nimble
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 3 à Nimble
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Copper

4,4
Alternative n° 4 à Nimble
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en...

Avis

Note globale

4,4 /5
(1 780)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Nimble ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
5 avis affichés sur 1 780
Khothatso
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best CRM for marketing

Publié le 23/07/2022

Avantages

Nimble is the best tool to use and you can reach a large number of consumers through various channels such as emails. Their interface is extremely user-friendly and which enables you to collect a lot of information, and the Email interface is good and allows for smooth communication with consumers which helps in building relationships with them. it truly is the best CRM tool in the market.

Inconvénients

The problem with software is that it is suitable for small businesses. However I would like for them to have customisable options such as home screens.

Abdelkadir
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Nimble user review

Publié le 27/07/2022

We utilize this tool to facilitate numerous sales transactions with partners throughout the globe....

We utilize this tool to facilitate numerous sales transactions with partners throughout the globe. The platform ensures clear visibility by delivering the right message to the partner members. The tool is quite dynamic and adaptable overall.

Avantages

Through a variety of methods, including email and the web, we have been able to reach potential customers more effectively.
It features a reasonably straightforward, intuitive, and well-organized user interface, and it is a reasonably comprehensive CRM that combines other programs effectively. 
They provide reliable help that pays close attention to online inquiries.

Inconvénients

It is excellent in every way, and as of right now, no problems with CRM have been discovered. however, I think it's better for small businesses than for large ones.

Evan
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Mixed results. Flawed, but still the best match for us.

Publié le 28/09/2015

Avantages

We researched ~10 CRM solutions for our small software contracting company (9 people), to help keep track of leads and communications. We have some frustrations with Nimble, but at least as of the last round of reviews it was the best match for our business.

Things we like:

* Price point is reasonable
* Automatic integration with gmail - communications over email with a contact show up with no extra work from us
* Automatic integration with social media
* Shared information with several people on our team
* Reminders to stay in touch with people can be easily created at the same time the contact is created

Inconvénients

I have a number of frustrations with ranging from small to moderate. They are:
1) Can only integrate one social media account of each type. Fixing this has been "coming soon" for about eight months. Right now it means I need to decide between my business Twitter account (the official face of the company), and my individual Twitter account (which has 20 times as much traffic). I interact with business contacts via both and can only track one.

2) The Deals tracking tool has several deficiences:
2.1) The Deals view is wider than the page, which requires annoying scrolling with an embedded horizontal scrollbar, and you can't see it all at once. (Deals columns: 1570 pixels. Page width: fixed 1200 pixels, even if your browser is 2000 pixels wide.)
2.2) The "stages" of a deal have an arbitrary maximum limit of 99 days in stage. In my industry, initial contacts often turn into paying work 8-12 months later after companies complete fundraising. Nimble can't handle this.
2.3) There's no way to hide or "put on ice" a deal that is suspended temporarily. You can only close the deal as "won" or "lost". See above, I frequently have leads disappear for a year and then come back to hire us. Unless I want to lose the work I've entered, my only option is to keep all possible leads visible in case they come back eventually.

3) Nimble has its own separate contacts database from my Gmail contacts and no tool built in to synchronize them automatically. I have to use a 3rd-party tool to sync them, and it's fiddly to keep working right. Right now, I think it hasn't worked in a couple of months.

4) The Chrome plug-in to help you enter contact info from Gmail or from a web page is inconsistent. Frequently I select or hover contact name or info, but the plug-in doesn't detect it and I end up having to enter the contact manually anyway.

Nurul Saidah
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Marketing tools with Nimble

Publié le 25/05/2022

Avantages

It's nice to see a customer relationship management system that isn't driven entirely by salespeople, and efforts in Account Marketing and sales may be tracked very well inside the system. The pricing is straightforward, with only one direct plan to choose from. Nimble ensures that my customers, my most valuable assets, are well taken care of—a speedy and dependable solution with excellent assistance for customers.

Inconvénients

It has a few minor glitches. Many times, the thumbnail images of the contacts displayed the incorrect photo. There were certain aspects of sending emails that did not operate as intended. The surveillance of social activity was severely restricted to only a few sites, and the offered functionality was quite restricted.

Marco
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A handy helper for lead management

Publié le 09/08/2022

We use Nimble pro as our main CRM system, we work with leads there.

We use Nimble pro as our main CRM system, we work with leads there.

Avantages

I appreciate especially the ease of working with leads and their segmetation.

Inconvénients

Formating of emails is not easy to use.

Afficher 5 avis sur 1 780 Lire tous les avis

Nimble - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nimble.

Types de licences disponibles pour Nimble :

  • À partir de: 19,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Nimble :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Nimble est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Nimble :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Nimble :

AWeber, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Audiense, Batchbook, ClickDesk, ConnectWise Manage, Constant Contact, Cvent Event Management, Desk.com, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, Gmail, GoTo Training, GoTo Webinar, Google Contacts, Google Workspace, Harvest, Highrise, HipChat, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, INinbox, Mad Mimi, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, NetSuite, Nutshell, Operations Hub, PandaDoc, Podio, QuickBooks Online Advanced, Quote Roller, Recurly, RightSignature, Shopify, Stripe, SugarCRM, Talkdesk, WebMerge, Webex, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk, Zoho CRM, iContact

Ressources d'aide disponibles pour Nimble :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Nimble.