Nimble

En savoir plus sur Nimble
Nimble est le CRM leader du secteur pour Office 365 et G Suite, qui crée des solutions de gestion des contacts primées pour les équipes et les particuliers. Il fait tout le travail en s'intégrant aux applications de productivité telles que les boîtes de réception et les calendriers, offre une expérience utilisateur simplifiée et a été conçu pour aider les équipes commerciales à conclure plus d'affaires, plus rapidement.
Nimble rassemble des milliers d'équipes de petites et moyennes entreprises qui développent avec succès leurs relations personnelles et professionnelles au travers des e-mails, des réseaux sociaux et de plus de 90 applications métiers basées sur le cloud.
Classé n° 1 de la satisfaction globale par G2 Crowd et CRM n° 1 des ventes et du marketing pour les petites entreprises par Fit Small Business, Nimble combine les atouts du CRM traditionnel, de la gestion des contacts classique, des médias sociaux, de la veille commerciale et de l'automatisation du marketing en une puissante plateforme de gestion des relations. qui fournit des informations sur les relations partout où vous travaillez. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à une version d'essai gratuite, visitez le site www.nimble.com.
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- Secteur d'activité: Génie civil
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Atelier d'artiste
Publié le 24/10/2023
Avantages
J'ai tellement apprécier qu'à cas aide à réserver des salles de réunion et de voir quelles salles de réunion étaient disponibles à chaque étage.
Inconvénients
Le problème est que c'est un peu compliqué à comprends

- Secteur d'activité: Import/Export
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un excellent logiciel de gestion de la relation client
Publié le 26/10/2023
Avantages
C'est un système social de gestion de la relation client qui rassemble automatiquement mes contacts en seul endroit avec une interface facile à utiliser. Il est doté des fonctionnalités très riches
Inconvénients
C'est un logiciel qui j'apprécie bien mais pas de version d'essai gratuite

- Secteur d'activité: Agriculture
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Nimble est le meilleur outil de gestion de la relation client
Publié le 12/09/2023
Avantages
Les rapports et analyses fournis par Nimble sont d'excellentes qualités
Inconvénients
La gestion des leads doit être améliorée pour une meilleure expérience
- Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Réseautage et collaboration efficaces
Publié le 31/03/2023
J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon...
J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon entreprise.
Avantages
J'aime la façon dont Nimble simplifie la gestion des contacts, ce qui facilite la recherche et la connexion avec les prospects. Je trouve que l'intégration avec les plateformes de médias sociaux est un énorme avantage, car elle me permet de recueillir des informations précieuses sur mes contacts.
Inconvénients
Un inconvénient que j'ai rencontré est l'application mobile, qui, à mon avis, pourrait bénéficier de certaines améliorations en termes de fonctionnalité et de stabilité.

- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
My essential tool to manage business relationships with ease and efficiency.
Publié le 05/09/2023
I love being able to keep up with my activities and updates from my contacts this has allowed me to...
I love being able to keep up with my activities and updates from my contacts this has allowed me to stay even more connected and up to date.
Avantages
It is very cool because I no longer have to waste my time looking for scattered information in different applications or platforms.
Inconvénients
I really wish I had a little more flexibility to customize the appearance and design of the platform according to my needs and preferences.
Nimble - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nimble.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Nimble ?
Types de licences disponibles pour Nimble :
- À partir de: 29,90 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Nimble ?
Utilisateurs habituels du logiciel Nimble :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Nimble est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Nimble est disponible :
anglais
Q. Nimble prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Nimble :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Nimble peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Nimble :
366 Degrees, 500Apps, 500Mail, AWeber, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, Adobe Commerce, Audiense, Batchbook, Better Proposals, BotUp, CallHippo, CircleLoop, ClickDesk, CloudEagle, ConnectWise PSA, Constant Contact, Cvent Event Management, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Finder.io, Forms.io, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, FunnelFLARE, Gmail, GoTo Training, GoTo Webinar, Google Contacts, Google Workspace, Harvest, Helpwise, Highrise, Hootsuite, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Intercom, JustCall, KrispCall, Leadinfo, Mad Mimi, MailSend, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, NetSuite, Nutshell, Nutshell, One Click Politics, Operations Hub, Osano, PBXPlus, PandaDoc, PhoneBurner, Podio, QuickBooks Online Advanced, Rchilli Resume Parser Web API, Recurly, RightSignature, Shopify, Skyvia, Stripe, SugarCRM, Support.cc, Talkdesk, Webex Connect, Webex Suite, Wufoo, Xero, ZapUp, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, edocr, iContact
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Nimble ?
Ressources d'aide disponibles pour Nimble :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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