Nimble

4,4 (1 883)
Écrivez votre avis !
Logiciel de gestion des contacts et de relation sociale

En savoir plus sur Nimble

Nimble est le CRM leader du secteur pour Office 365 et G Suite, qui crée des solutions de gestion des contacts primées pour les équipes et les particuliers. Il fait tout le travail en s'intégrant aux applications de productivité telles que les boîtes de réception et les calendriers, offre une expérience utilisateur simplifiée et a été conçu pour aider les équipes commerciales à conclure plus d'affaires, plus rapidement.

Nimble rassemble des milliers d'équipes de petites et moyennes entreprises qui développent avec succès leurs relations personnelles et professionnelles au travers des e-mails, des réseaux sociaux et de plus de 90 applications métiers basées sur le cloud.

Classé n° 1 de la satisfaction globale par G2 Crowd et CRM n° 1 des ventes et du marketing pour les petites entreprises par Fit Small Business, Nimble combine les atouts du CRM traditionnel, de la gestion des contacts classique, des médias sociaux, de la veille commerciale et de l'automatisation du marketing en une puissante plateforme de gestion des relations. qui fournit des informations sur les relations partout où vous travaillez. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à une version d'essai gratuite, visitez le site www.nimble.com.


Images

Nimble Logiciel - 1
Nimble Logiciel - 2
Nimble Logiciel - 3
Nimble Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Nimble
Nimble Logiciel - 1
Nimble Logiciel - 2
Nimble Logiciel - 3
Nimble Logiciel - 4

Nimble ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Nimble

4,4 (1 883)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,90 $US
mois
14,00 €
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

69
173

Intégrations

77
101

Simplicité

4,3 (1 883)
4,5 (3 034)

Rapport qualité-prix

4,3 (1 883)
4,4 (3 034)

Service client

4,3 (1 883)
4,4 (3 034)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Pipedrive

4,5
Alternative n° 1 à Nimble
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Nimble
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Capsule

4,5
Alternative n° 3 à Nimble
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les...

Elementor

4,6
Alternative n° 4 à Nimble
Elementor est un créateur cloud de pages pour les sites web WordPress qui permet aux utilisateurs de contrôler...

Avis

Note globale

4,4 /5
(1 883)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Nimble ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 883
Chilo
Chilo
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Atelier d'artiste

Publié le 24/10/2023

Avantages

J'ai tellement apprécier qu'à cas aide à réserver des salles de réunion et de voir quelles salles de réunion étaient disponibles à chaque étage.

Inconvénients

Le problème est que c'est un peu compliqué à comprends

Osiano
Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité: Import/Export
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un excellent logiciel de gestion de la relation client

Publié le 26/10/2023

Avantages

C'est un système social de gestion de la relation client qui rassemble automatiquement mes contacts en seul endroit avec une interface facile à utiliser. Il est doté des fonctionnalités très riches

Inconvénients

C'est un logiciel qui j'apprécie bien mais pas de version d'essai gratuite

Laureine Claire
Laureine Claire
Note globale
  • Secteur d'activité: Agriculture
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Nimble est le meilleur outil de gestion de la relation client

Publié le 12/09/2023

Avantages

Les rapports et analyses fournis par Nimble sont d'excellentes qualités

Inconvénients

La gestion des leads doit être améliorée pour une meilleure expérience

Paule
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Réseautage et collaboration efficaces

Publié le 31/03/2023

J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon...

J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon entreprise.

Avantages

J'aime la façon dont Nimble simplifie la gestion des contacts, ce qui facilite la recherche et la connexion avec les prospects. Je trouve que l'intégration avec les plateformes de médias sociaux est un énorme avantage, car elle me permet de recueillir des informations précieuses sur mes contacts.

Inconvénients

Un inconvénient que j'ai rencontré est l'application mobile, qui, à mon avis, pourrait bénéficier de certaines améliorations en termes de fonctionnalité et de stabilité.

Ronald Abilmar
Ronald Abilmar
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

My essential tool to manage business relationships with ease and efficiency.

Publié le 05/09/2023

I love being able to keep up with my activities and updates from my contacts this has allowed me to...

I love being able to keep up with my activities and updates from my contacts this has allowed me to stay even more connected and up to date.

Avantages

It is very cool because I no longer have to waste my time looking for scattered information in different applications or platforms.

Inconvénients

I really wish I had a little more flexibility to customize the appearance and design of the platform according to my needs and preferences.

Afficher 5 avis sur 1 883 Lire tous les avis

Nimble - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nimble.

Types de licences disponibles pour Nimble :

  • À partir de: 29,90 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Nimble :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Nimble est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Nimble :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Nimble :

366 Degrees, 500Apps, 500Mail, AWeber, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, Adobe Commerce, Audiense, Batchbook, Better Proposals, BotUp, CallHippo, CircleLoop, ClickDesk, CloudEagle, ConnectWise PSA, Constant Contact, Cvent Event Management, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Finder.io, Forms.io, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, FunnelFLARE, Gmail, GoTo Training, GoTo Webinar, Google Contacts, Google Workspace, Harvest, Helpwise, Highrise, Hootsuite, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Intercom, JustCall, KrispCall, Leadinfo, Mad Mimi, MailSend, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, NetSuite, Nutshell, Nutshell, One Click Politics, Operations Hub, Osano, PBXPlus, PandaDoc, PhoneBurner, Podio, QuickBooks Online Advanced, Rchilli Resume Parser Web API, Recurly, RightSignature, Shopify, Skyvia, Stripe, SugarCRM, Support.cc, Talkdesk, Webex Connect, Webex Suite, Wufoo, Xero, ZapUp, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, edocr, iContact

Ressources d'aide disponibles pour Nimble :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Nimble.