
KeyOffice
En savoir plus sur KeyOffice
KeyOffice est une solution cloud de gestion d'entreprise conçue pour aider les travailleurs indépendants, les TPE et les PME à gérer les documents commerciaux, les horaires de travail des employés, les communications avec les clients, etc. L'application permet aux artisans de créer des factures personnalisées, de configurer des périodes de paiements récurrents ou d'acomptes, de dénoncer ou de renégocier des contrats et de recevoir des alertes pour renouveler les accords avec les fournisseurs ou les clients avant les dates de préavis.
Les fonctionnalités de KeyOffice comprennent le partage de fichiers, la gestion des contacts, la gestion du temps, la planification des tâches, la gestion des rendez-vous, la visualisation des données, le reporting, etc. La solution comprend un module de ressources humaines qui permet aux entreprises de gérer les feuilles de temps des employés, les demandes de congé ou les flux de travail d'approbation et les enregistrements et les registres sur un tableau de bord unifié. Les administrateurs peuvent également obtenir un aperçu des ressources matérielles ainsi que des collaborateurs qui leur sont affectés et planifier l'utilisation en synchronisation avec les heures de travail des employés.
KeyOffice facilite le stockage des offres, des formulaires de commande ou de livraison, des devis et des feuilles de calcul, entre autres documents, dans un référentiel, permettant aux équipes d'accéder à distance aux informations critiques. Le logiciel comprend un module de contacts, qui permet aux gestionnaires de projet de communiquer avec les clients, les fournisseurs ou d'autres collaborateurs par e-mail et d'organiser les interactions en ajoutant des commentaires, des actions planifiées et des rappels comme suivis.
Options de tarification dès :
30,00 €/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Pour quelle entreprise ?
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Belgique, France, Pays-Bas
Langues
anglais, français, néerlandais
Options de tarification dès :
30,00 €/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour KeyOffice : 66
Alternatives
CloudBlue PSA

Axonaut

Odoo

FURIOUS

Avis
Vous avez déjà KeyOffice ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Écrivez votre avis !- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel complet
Publié le 13/11/2019
Gain de temps important.
Utilisation via le cloud : Accès à tout moment, n'importe où (tablette,...
Gain de temps important.
Utilisation via le cloud : Accès à tout moment, n'importe où (tablette, smartphone depuis chez nos clients).
Mode SAAS (Software as a service) => accompagnement, mise à jour ...
Avantages
Un logiciel 2 en 1 qui apporte les services d'un CRM et d'un ERP permettant d'avoir une vision complète et donc de prendre des décisions efficaces. Simple et intuitif je recommande pour ceux qui ont plusieurs logiciels ou encore qui multiplient les solutions internes.
Inconvénients
Pas de point négatif relevé à aujourd'hui

- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Very useful for small businesses and self-employed people.
Publié le 24/06/2018
Reliable software, affordable for the most of self-employed people.
Reliable software, affordable for the most of self-employed people.
Avantages
It covers the most of our needs - the cloud service is very useful, while working with people outsite of you country. Good pricing, easy to understand, good document management.
Inconvénients
Maybe the software coud offer a bit more features - training management, for example? It covers my needs, so this is just a suggestion.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing how much you get from a single unexpensive tool!
Publié le 27/02/2019
We started using KeyOffice a CRM for our sales team and quickly extended it to support the whole...
We started using KeyOffice a CRM for our sales team and quickly extended it to support the whole order to cash process. It now also supports some delivery processes and we're considering to extend it to purchases.
It has been easily adopted by users
Avantages
Intuitive (makes it quick to implement)
User friendly (easy user adoption)
Of course (as any Saas software) : no installation, no hardware administration or software upgrades to care for
Great Customer service
Inconvénients
How to integrate with external services (print on demand in our case) was not intuitive.
- Secteur d'activité: Événementiel
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Key Office
Publié le 28/12/2019
Avantages
- Easy to use
- Helps to manage the business
Inconvénients
- nothing particularly
-
- Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent support and easy to use
Publié le 20/02/2019
Avantages
All-in- one package , easy to use , great overview !
Inconvénients
You need to take your time to input all data
KeyOffice - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur KeyOffice.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour KeyOffice ?
Types de licences disponibles pour KeyOffice :
- À partir de: 30,00 €/année Voir les tarifs
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise KeyOffice ?
Utilisateurs habituels du logiciel KeyOffice :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50
Q. Dans quelles langues KeyOffice est-il disponible ?
Langues dans lesquelles KeyOffice est disponible :
anglais, français, néerlandais
Q. KeyOffice prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par KeyOffice :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications KeyOffice peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par KeyOffice.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour KeyOffice ?
Ressources d'aide disponibles pour KeyOffice :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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